Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander] Empty
Message# Sujet: Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander]   Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander] Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 23:41


Parle moi, frappe moi, mais exprime toi !
Un père peu guérir toutes les blessures...
Je suis fatigué, je dirais même exténué de cette tension que je ressens entre mon fils et moi. Il est bien loin le temps ou nous, nous disions tout. Bien loin le temps ou nous étions les meilleurs amis du monde. J'ignore ce qui ronge mon fils au plus profond de lui, mais il est certains que quelques chose le ronge de l'intérieur pour le rendre aussi agressif et distant. Il a toujours eu son petit caractère c’est vrai mais jamais rien de semblable à ces derniers mois. Enfant solitaire bien souvent plongé dans son propre monde il a toujours gardé une part de mystère autour de lui du moins en ce qui me concerne. Il faut dire que j'ai toujours pris soin de respecter son espace. Je ne suis pas partisan du flicage, je pense qu'un enfant doit expérimenter pour apprendre et que sans ces expérimentations de la vie, aucun enfant ne devient par la suite un adulte accompli et équilibré. Peut-être ai-je été trop laxiste ? Je l'ignore mais l'appel du proviseur du lycée ne laisse rien présager de bon. Une fois de plus Alexander est arrivé en retard en cours et sans aucune excuse valable à son retard. Apparemment cela n’est pas la première fois que cela arrive.

Je passe l'enceinte du lycée avec une certaine appréhension. J'ai peur de ce que je vais apprendre sur mon fils. Il est pourtant temps que je sache la vérité. J'ai besoin de savoir ce qu'il me cache. Comment suis-je censé l'aider si je ne sais rien ? Sans avoir toutes les cartes en main je n'aurais jamais assez de renseignements pour mener la partie jusqu'au bout. C'est comme-ci il n'était plus lui même, comme-ci quelques chose était brisé en lui...

Je prends une grande inspiration et enfin je pousse la porte de l'administration du lycée. Je me présente ensuite à une secrétaire qui m'invite à entrer dans un bureau face à moi. Je frappe, on m'invite à entrer ce que je fais. Là se tient assis sur une des chaises bleue nuit face au bureau du principal mon fils. Il n'a pas vraiment l'air ravi de me voir. Il s'imaginait surement que sa mère viendrait après tout, le message sur le répondeur lui était adressé à elle. Mais voilà je suis rentré en premier et me voilà donc ici. "Bonjour Principal Kelly je suis Anthony Black le père d'Alexander." L'homme pose alors son regard froid sur moi et j'ai l'impression de redevenir un ado lorsque j'étais moi même convoqué dans ce bureau après avoir été surpris à fumer derrière le lycée. Mon regard se pose sur mon fils et le siens se détourne et ça me brise le cœur mais je n'en dit rien...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander] Empty
Message# Sujet: Re: Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander]   Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander] Icon_minitime1Ven 27 Mar - 13:54


Parle moi, frappe moi, mais exprime toi!


Et merde. Cette fois-ci, le CPE ne t'avait pas manqué. Il t'avais intercepté en entrant au lycée, en te demandant quelle était ton excuse cette fois. à ton haussement d'épaule, il t'avait emmené et laissé dans le bureau du proviseur. Puis avait convoqué tes parents. En urgence. T'avais eu beau protester, rien ne l'avait stoppé. Tu te demandais quelle mouche l'avait piqué ce matin. D'habitude, le CPE laissait couler tes absences et retards injustifiés, qui commençaient à s'accumuler depuis quelques mois. Ah. C'était ça le problème. Qu'ils s'accumulaient sur la longueur. Comme t'étais un bon élève, il pouvait sûrement pas laissé ton dossier s’alourdir pour des absences. T’espérais qu'aucun de tes parents ne seraient à la maison, qu'aucun d'eux ne verrait le message.

Tu baillas. T'étais fatigué. Hier soir, ou ce matin aux premières heures, t'avais réussi à t’endormir après de longues heures passées à te tourner et à te retourner dans tes draps. Malheureusement pour toi, ton sommeil avait été loin d'être réparateur.Il avait été peuplé d'images terrifiantes que tu voudrais oublier. Résultat tu t'étais réveillé encore plus fatigué que la veille. Ce qui avait été en partie la cause de ton retard aujourd'hui. L'autre étant un manque de motivation énorme. Tes cauchemars t'avais drainés émotionnellement; tu t'étais pas senti prêts à affronter le lycée. Et vu comment la journée se déroulait, t'aurais mieux fait des rester sous ta couette.

Tu tapotas nerveusement l'accoudoir de la chaise du bout des doigts. T'avais besoin de te détendre. De fumer. Le silence qui s'était installé entre toi et le proviseur de ton lycée était bien lourd et te mettais mal à l'aise. Penché sur ses dossiers, il ne faisait pas attention à toi. Un instant, tu pensas à fumer devant lui, sur le rebord de la fenêtre. Très mauvaise idée. Il te descendrait devant tes parents. Tu voulais à tout pris éviter ça. Devant eux, tu maintenais l'illusion que tout allait bien. Même si tu savais que ta colère, ta tristesse, étaient bien visibles et transparaissaient dans tes gestes.

La porte s'ouvrit sur ton père. Ton air se renfrogna. Tu retiens un soupir. T'avais décidé de bien te comporter, et ne pas alourdir encore plus son cas.

"Bonjour Principal Kelly je suis Anthony Black le père d'Alexander."

Tu fixas ton père. T'étais soulagé que ce soit lui qui soit présent et non ta mère. Elle avait son caractère. Tu savais qu'elle t'aurait tué sur place d'un simple regard noir. Tu détournas les yeux en croisant ceux de ton paternel, vers la fenêtre. Tu te préparais mentalement à toutes les questions qui allaient pleuvoir. T'allais jamais autant mentir en une matinée. Tu pouvais juste pas leur avouer ce qu'il se passait. Et encore moins au proviseur. Du coin de l’œil tu vis le proviseur se leva et serrer la main de ton père.

"Bonjour. Je suis ravi de faire votre connaissance. Installez-vous je vous pris."

Tu souris amèrement en l'entendant parler. Ravi était un grand mot, non? Généralement rencontrer les parents était signe de problème.

"Vous savez pourquoi vous êtes convoqués je présume?"

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander] Empty
Message# Sujet: Re: Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander]   Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander] Icon_minitime1Lun 30 Mar - 14:31


Parle moi, frappe moi, mais exprime toi !
Un père peu guérir toutes les blessures...
La main du proviseur se tend vers moi et je la saisie. Il me demande si je sais pourquoi je suis là et je lui réponds : "Oui j'ai cru comprendre que mon fils a eu certaines absences et que vous souhaitiez que nous en parlions ensemble. Je dois dire que je suis surpris de cette situation. Alexander a toujours été un bon élève, mais ces derniers temps je ne sais pas..." Oui, que puis-je dire d'autre ? Je ne sais effectivement pas quoi penser de l'attitude de mon fils de ces derniers temps. Il est une ombre que je ne reconnais plus. Je pose mon regard sur lui et je me rends compte qu'il est en proie à une multitudes d'émotions. Je n'ai pas besoin que mon fils parle pour le ressentir. Sa souffrance me transperce le cœur. Je voudrais sortir de ce bureau et parler avec lui à cœur ouvert. Je ne veux pas m'épancher sur la situation face au proviseur. "Monsieur Black, votre fils va devoir se reprendre ! Il reste ma foi un bon élève et cela même si ses notes ont un peu diminués, mais ses retards continuels et ses absences commencent sérieusement à devenir problématique. Nous lui avons déjà signifier plusieurs fois cet état de fait mais rien n'a changé, par conséquent j'en appel à vous." Je me sens mal à l'aise. Moi avant aujourd'hui je n'avais pas remarquer la moindre absence au lycée. J'apprends tout cela aujourd'hui... "Oui je comprends. Je vais discuter de tout cela avec Alexander. Je vous remercie de ne pas plus sévir. C'est un garçon intelligent vous savez." Le proviseur pose son regard sur Xander et dit alors : "Oui je le sais bien. Il n'a jamais causé le moindre problème avant. Nous sommes tous surpris de votre attitude Alexander. J'espère que vous allez vous reprendre et rapidement."

Nous voilà à présent sortie du bureau du proviseur. Xander écope d'un avertissement et nous filons hors du lycée. Une fois dans la voiture, je ne prononce pas un seul mot. Je me contente de me diriger vers la maison de quartier. Une fois arriver on descend et on entre à l'intérieur. La maison est presque vide lorsqu'on entre et c'est tant mieux. J'ai besoin d'espace et de temps avec mon fils en tête à tête. "Bon à présent nous sommes seul et dans un endroit neutre. Dis moi ce qui t'arrive ? Je t'en pris. J'aimerais comprendre ce qu'il t'arrive pour pouvoir t'aider. Tu te comporte comme-ci ta mère et moi étions tes ennemis ces temps-ci." Je soupire ensuite en me rendant vers le ring de boxe. "Si tu as besoin d'évacuer ta rage prenons nos gants et vas y lâche ta rage sur moi, mais ne me laisse pas dans l’ignorance. Quelques chose te ronge je le sais, je le sens." Puis je lui lance une paire de gant et de quoi se protéger. Je monte ensuite sur le ring et je lui fais signe d'approcher.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander] Empty
Message# Sujet: Re: Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander]   Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander] Icon_minitime1Lun 13 Avr - 14:16


Parle moi, frappe moi, mais exprime toi!


Pendant tout l'échange entre ton père et le proviseur, ton regard était scrupuleusement figé sur un point fixe du bureau du dirlo. Tu ne voulais pas avoir à croiser celui, sévère et jugeur du directeur. Ni celui de ton père. Tu ne savais pas quelle tête il faisait, mais de ce que tu entendais, il avait l'air calme. Juste étonné par cette soudaine convocation. Si lui était surpris, toi, tu savais qu'elle finirait par tomber un jour ou l'autre.

"Oui j'ai cru comprendre que mon fils a eu certaines absences et que vous souhaitiez que nous en parlions ensemble. Je dois dire que je suis surpris de cette situation. Alexander a toujours été un bon élève, mais ces derniers temps je ne sais pas..."

Tu serras la mâchoire ainsi que ton poing reposant sur l'accoudoir, avant de les relaxer. Ces derniers temps hein? Ce n'était pas que "ces derniers temps". Mais ça, ton père ne pouvait pas le savoir. Même si tes parents voyaient que quelque chose clochait, ils ne pouvaient pas deviner tout ce que tu cachais. Au lieu de t'accrocher à eux, tu te laissais couler, les repoussant toujours plus. Si ça n'avait pas été pour ta jumelle, tu te serais déjà noyé de ce cadeau empoisonné qu'était la drogue.

"Nous sommes tous surpris de votre attitude Alexander."

Tu sortis de tes pensées lorsque tu te rendis compte qu le directeur s'adressait directement à toi. Pour réponse, tu ne fis qu'hocher la tête. La conversation t'avais totalement échappée. Qu'avaient-ils racontés? à vrai dire, tu t'en foutais, ça ne devait pas être très important. Tout ce que tu savais, c'était que t'avais pas eu à en placer une. Et ça, c'était pas mal.

"J'espère que vous allez vous reprendre et rapidement."

Tu faillis, rétorquer au principal qu'il aille se faire foutre. Faillis. Tu te mordis la lèvre et te contrôlas. Jusqu'à là, tout était allé comme sur des roulettes. Il n'était pas question de tout gâcher maintenant. Sa dernière remarque t'avais juste piqué. Que croyait-il? Que ça te faisait plaisir d'être constamment à bout de nerf? D'être épuisé? D'avoir l'impression de ne rien contrôler? Tu le regardais, des éclairs dans les yeux, les poings dans tes poches de nouveaux serrés. T'avais envie de crier, de retourner son bureau. Là encore, tu n'en fis rien. T'avais juste hâte de sortir de ce foutu bureau.

Finalement, vous sortiez enfin. T'étais soulagé. Aujourd'hui, t'aurais pas à avoir cours et honnêtement, tu aurais pas supporté le contraire. T'aurais juste séché. Une fois de plus. Alors que t'avais reçu un avertissement. Ouais. Pas la meilleure chose à faire.

Le trajet dans la voiture fut silencieux. T'étais tendu et pour la seconde fois de la journée, tu redoutais la conversation à venir. Avec un peu de chance, t'allais pouvoir t'en dérober. Tu fronças les sourcils en voyant que vous ne vous dirigiez pas vers la maison, mais vers la maison de quartier que dirigeaient tes parents. Quelle idée derrière la tête avait ton père? La voiture s'arrêta. T'en descendit et suivis ton géniteur. L'endroit était quasiment vide. ça faisait un bail que t'y étais pas allé.

"Bon à présent nous sommes seul et dans un endroit neutre. Dis moi ce qui t'arrive ? Je t'en pris. J'aimerais comprendre ce qu'il t'arrive pour pouvoir t'aider. Tu te comporte comme-ci ta mère et moi étions tes ennemis ces temps-ci."

Tu le fixas, sans bouger ni répondre. Il était vraiment inquiet. En même temps, comment ne pouvait-il pas l'être? Il y avait eu un temps où tous les quatre, vous étiez très proches, avant que l'incident n'arrive. Ta soudaine distance n'avait échappée à personne. Tu l'entendis soupirer.

"Si tu as besoin d'évacuer ta rage prenons nos gants et vas y lâche ta rage sur moi, mais ne me laisse pas dans l’ignorance. Quelques chose te ronge je le sais, je le sens."

Tu attrapas les objets lancés par ton père. Un instant, tu songeais à juste te barrer. Tu voulais pas avoir cette conversation. Tu ne voulais rien lui dire. Tu regardas les gants. Il voulait se battre. Ce n'était pas une mauvaise idée au fond, t'avais besoin de te défouler un peu. Beaucoup même. Ton père avait raison. Depuis un an t'étais différent, et pas pour le mieux. Même avant, tu galérais avec tes émotions. Là, t'avais l'impression d'être contrôlée par elles. Pire, d'être bouffé par elles.

"Tout va bien p'pa, le rassuras-tu, c'est juste... la crise d'adolescence. Y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. "

Ouhlala. C'était pas ton meilleur mensonge. Même toi t'y croyais pas. T'enfilas les gants et les protections. À la suite du brun, tu montas sur le ring. Tu savais d'avance que ton paternel allait te mettre au tapis direct. Ça faisait trop longtemps que tu t'étais pas entraîné. À son signal, tu te mis en garde, t’enchaînas les coups et essayas de te défendre. T'allais pas mentir, à chaque coups porté, la tension que t'avais ressentis dans le bureau du principal disparaissait un peu.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander] Empty
Message# Sujet: Re: Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander]   Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander] Icon_minitime1Ven 17 Avr - 22:09


Parle moi, frappe moi, mais exprime toi !
Un père peu guérir toutes les blessures...
J'ai l'impression d'avoir un mur impénétrable face à moi. Ce silence est plus douloureux pour moi que si il m'avait balancé une droite en pleine face. Ce silence là, je le prends directement en plein cœur. Je comprends enfin l'expression le silence fait parfois plus mal que les mots. Je dois pourtant briser son armure. Je dois y arriver. Je ne peux pas laisser mon fils souffrir comme ça. Tout va bien qu'il me dit. C'est juste une crise d'adolescence. J'aimerais le croire, mais ses phrases hésitantes et courtes sonnent bien trop faux pour que je me laisse berner. Je travail bien souvent ici avec des adolescents en difficultés et j'ai appris au fil de temps à faire la part des choses entre un mensonge et la vérité et pour être honnête mon fils n'est pas vraiment un menteur très doué... Que faire ? Le confronter encore d'avantage avec des mots ? Non je ne crois pas que ça aurait le moindre effet.

Il prend les gants que je lui lance et semble leur porter plus d'intérêt qu'à ma personne. Bon et bien si c'est ce qu'il veut alors on parlera sur le ring. C'est un peu brutal comme méthode, mais certains on besoin d'extérioriser d'une autre façon que les mots. C'est mon cas et si ça se trouve mon fils est comme moi. Jamais j'aurais pensé devoir utiliser cette méthode avec un de mes enfants mais il ne faut jamais dire jamais, voilà une leçon que j'apprends ce jour.

Xander passe les cordes et à on signal il se met en garde. Il pare facilement mes premiers coups et c'est normal je n'y met pas toute ce dont je suis capable. Le but n'est pas de lui donner une correction mais qu'il relâche la pression. Si il ne parle alors ce n’est pas grave. Tout ce que je veux c’est qu'il sache que je suis là pour quoi que ce soit dont il pourrait avoir besoin.

D'abord raide, les mouvements de mon fils deviennent de plus en plus fluide. Voilà il se détend c’est bien. Il me surprend même par sa rapidité à un moment et je me prends un petit coup de chaud qui me fait sourire en évitant une de ses droite. "Je vois que tu as encore la main. Tu as toujours été doué sur le ring. Je sais que ça ne vaut pas tes carnets de dessins et tes toiles, mais l'activités physique fait autant de bien au corps qu'à l'esprit." Nous faisons encore quelques passe, puis voyant que mon garçon tient bien le rythme j'augmente la cadence. Mes mouvements se font plus rapides et finalement un de mes poings atteins son visage et il tombe dans les cordes.

Je m'approche alors de lui et je lance un sourie aux coins des lèvres. "Tu encaisse bien, mais je pense qu'on va en rester là au ta mère va me tuer." Oui, si Xander revient à la maison avec des traces sur le visages, je vais en prendre pour mon grade ça c'est certains. Je suis heureux de voir mon fils plus détendu. "Bon une petite douche et on part se prendre un Hot-Dog ? Tu en dis quoi ?"
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander] Empty
Message# Sujet: Re: Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander]   Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 13:20


Parle-moi, frappe-moi mais exprime-toi


T’allais pas mentir, donner des coups, se défouler un peu était agréable. Tu transformas la tension, ta colère et tristesse en des coups qui fondaient l’air. Peu importait s’ils faisaient mouche ou non. Ce n’était pas ton but de te défouler sur ton père, de lui mettre une raclée. De toute manière, même si tu le voulais, tu pourrais pas. Ton paternel était bien meilleur que toi, c’était indéniable. D’ailleurs, t’étais étonné d’être toujours debout et non au tapis. Plus les secondes passaient, et plus tu te prenais au jeu. Tu souris. Tony avait eu une bonne idée en t’amenant ici plutôt qu’à la maison. T’osais pas imaginer ce qu’il se serait passé dans ce cas-là. Au mieux vous auriez eu une conversation à sens unique. Au pire… tu serais partis de la maison sur une dispute, te noyant un peu plus dans tes paradis irréels et creusant plus votre relation déjà bien abimée.

"Je vois que tu as encore la main. Tu as toujours été doué sur le ring. Je sais que ça ne vaut pas tes carnets de dessins et tes toiles, mais l'activités physique fait autant de bien au corps qu'à l'esprit."

Tu souris chaleureusement, en même temps d’être gêné par les compliments. C’était un miracle que t’aies encore la main comme il disait. Les mouvements de ton père étaient rapides. Tu ne pensais même plus à attaquer. Juste à esquiver. Ça faisait presque un an que t’avais pas franchis les portes de l’assos. Ne parlons même pas de s’entraîner sérieusement. Un an… tu perdis ta concentration alors que ton regard se voila et que tes pensées se tournèrent vers Joan. Ta copine te manquais terriblement. Elle te manquait et ne reviendrait pas. Après tout ce temps, les dernières images que t’avais d’elles te hantais toujours, même si floutées par ta mémoire. Tu fus ramené brutalement à la réalité par un des points de ton père. T’avais pas réussi à parer à temps. Perdant l’équilibre par la force du coups, t’atteris violemment dans les cordes. Tu retiras un de tes gants et, avec ta main maintenant libre, tu la passas sur la zone touchée.

Ton père se rapprocha de toi en souriant. Tu le lui rendit, bien que légèrement sonné.

Tu encaisse bien, mais je pense qu'on va en rester là au ta mère va me tuer.
-En effet, tu souris,ça serait dommage.

Reprenant ton souffle, tu te laissas glisser jusqu’au tapis. La fraicheur du ring te fis le plus grand bien.

Bon une petite douche et on part se prendre un Hot-Dog ? Tu en dis quoi ?
-Excellent programme!

Tu retiras rapidement l’autre gant et enleva les protections avant de les lancer vers Tony. Puis, tu te relevas et filas sans un mot vers la douche.

***
Une quinzaine de minutes plus tard, t’étais dehors à attendre ton père près de la voiture. Malheureusement, la patience ne faisait pas partie de tes qualités. Tu tapotas d’un doigt la porte passager de la voiture. T’avais envie de fumer, et c’était pas une envie qui passait facilement.

Pour la première fois depuis longtemps, t’étais bien calme -presque serein- en compagnie de l’un de tes parents. Passer du temps avec ton père t’avais manqué.


code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander] Empty
Message# Sujet: Re: Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander]   Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 20:58


Parle moi, frappe moi, mais exprime toi !
Un père peu guérir toutes les blessures...
Ce petit sourire me réchauffe un peu le cœur. Bon j'ai au moins réussi à briser un peu sa carapace. C'est déjà ça de gagner. Je prends tout même les petites victoire sur ce coup là. Je souris et je suis moi aussi heureux. Ce moment nous fait du bien et pas qu'un peu. "Je suis heureux de te voir sourire fils. Ça me fait du bien." Une bonne douche plus tard nous voilà dehors ensemble. Nos hot-dog en main on profite tout simplement d'un bon moment ensemble. Mon fils m'a manqué on ça oui.

Je soupire en avalant ma première bouchée. Puis je ris de bon cœur. Mon regard se pose ensuite sur mon fils et je lui explique la raison de mon hilarité avant qu'il ne pense que je me moque de lui. "Tu te souviens de la première fois où on a mangé un Hot-Dog avec ta sœur toi et moi ? Elena pensait que les Hot-Dog était véritablement fait avec du chien chaud. Elle a pleuré tout long du chemin et j'avais beau lui dire que non elle ne me croyait pas. Puis toi tu lui as dit et là, elle a essuyé ses larmes et nous avons pu manger nos Hot-Dog et profiter d'un super moyen à Central Parc en famille. Je ne sait pas toi, mais moi ce temps là me manque."

La nostalgie m'envahit en repensant à tous les bons moments passé en famille. A nos fous rire, à nos larmes, à nos moments complices. Quand est-ce que tout c'est effrité ? A quel moment notre famille a perdue un morceau d'elle même ? Est-ce le fait qu'Alexander aille mal qui cause ce mal aise ou autre chose ? Je l'ignore mais j'aimerais le découvrir.

Mon visage se tourne vers mon fils à nouveau et je retrouve immédiatement le sourire."Tu semble à nouveau heureux je suis content. S'il te plait dis moi ce qu'il ne va pas. Je veux t'aider mais je ne le peux pas si tu me dis rien. Tu peux me faire confiance tu le sais non ? Toi et moi on s'est toujours tout dit. Peut importe ce que c'est je ne te jugerais pas je te le promet. Tu peux me parler sans peur j'espère que tu le sais ?" C'est mon cœur de père qui s'ouvre à mon fils et j'espère que je saurais le toucher.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander] Empty
Message# Sujet: Re: Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander]   Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Parle moi, frappe moi, mais exprime toi ! [Xander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rolling stones - Xander
» Pick some pretty colors and go wild I Xander
» Petit Xander croule sous une avalanche de cours /o
» Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)
» Envie de vous rejoindre mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-