Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de temps pour nous [Lexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Un peu de temps pour nous [Lexa] Empty
Message# Sujet: Un peu de temps pour nous [Lexa]   Un peu de temps pour nous [Lexa] Icon_minitime1Lun 13 Avr - 23:19

Un peu de temps pour nous.
Tony & Lexa
Le printemps est enfin là et je dois dire que cela me fait grand plaisir. J'aime le soleil et encore plus quand je peux sortir et faire un peu de sport avec ma femme. J'adore nos enfants, mais par moment j'ai besoin d'être seulement avec elle et aujourd'hui nous avons décidé de prendre cette après midi pour nous deux et exclusivement nous deux. Nous sommes donc partie pour une belle petite randonnée. Nos vélos mis dans me coffre de la voiture et hop on se rend en un clin d’œil sur la piste de randonnée de Blue Cove Mountain.

Le paysage est époustouflant, le soleil et la nature sont au rendez-vous. Partout autour de moi, mes sens sont submergés d'odeurs de plantes, d’arbres et de bruits d'animaux. La vision qui nous entoure est un véritable paradis pour nos sens citadins qui perdent parfois le gout de la nature à force de vivre en ville. Revenir aux sources ça fait un bien fou parfois. Nous pédalons déjà depuis presque 1 heure lorsque nous arrivons enfin au panoramique. D'ici nous avons vue sur toute la ville, la vallée en contre bas, le littoral et bien entendu les splendides montagnes à perte de vue. C'est pas à New-York qu'on aurait eu accès à ça. J'avais beau adorer la grosse pomme, mes racines sont d'ici, c'est dans mes veines. "Une dernière cote mon amour et on pourra enfin s'arrêter et manger un bout. Je ne sais pas toi mais moi je meurs de faim."

Nous grimpons à allure soutenue la dernière cote et enfin, nous arrivons en haut. Nous, nous posons à une table de pique-nique, celle qui a la plus belle des vues disponible et nous déballons notre repas. Des mets simples, des Sandwichs, du jus de fruits accompagné pour le désert de biscuits maison. "On va se régaler. je suis tellement heureux de pouvoir passer du temps juste avec toi." Je me rapproche ensuite d'elle et j'embrasse ses lèvres.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu de temps pour nous [Lexa] Empty
Message# Sujet: Re: Un peu de temps pour nous [Lexa]   Un peu de temps pour nous [Lexa] Icon_minitime1Mar 14 Avr - 1:49

Un peu de temps pour nous.
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été une femme très active. Je ne fais pas partie de ces mamans qui arrêtent de travailler et qui deviennent mère au foyer. J’ai eu deux enfants, mais dès que mon corps me l’a permis, j’ai tout de suite repris mon travail. Ceci dit, mes enfants n’ont jamais manqué de quoi que ce soit. Même si je suis consciente que pour eux, ce n’est pas forcément facile d’avoir une mère restauratrice et un père pompier. Chaque fois qu’Anthony part en intervention, j’essaie de ne pas montrer la peur et le stress qui me submergent.

La semaine a été rude, et ça fait longtemps que nous n’avons pas eu la chance d’avoir un weekend rien qu’à nous. Mais nous avons prit la décision de bloquer un moment rien que pour nous. Nous sommes tous les deux proches de la nature et comme vous pouvez vous en doutez, mon mari est très sportif en tant que pompier professionnel. Il a de la chance car moi aussi. Même si je brule toutes mes calories en travaillant car je passe la plupart de mes journées à courir partout. J’ai toujours été comme ça. Je ne me serai pas vue derrière un bureau.

J’avais pris le soin de nous préparer quelque chose d’équilibrer qui nous tiendrait suffisamment au corps. Cette journée était parfaite. Le temps était absolument magnifique et la température idéale. Je suivais mon mari avec un rythme soutenu. Je faisais mon possible pour tenir son rythme car je n’avais pas sa condition physique. « Oui, j’ai hâte d’arriver en haut. » J’avais mes mollets en feu. Heureusement, ma peine fut récompensée. Il me fallut quelques minutes pour reprendre mon souffle. On était enfin au sommet. La vue était fantastique. Je descendais de mon vélo et je déballais notre pic nique. « Je suis heureuse moi aussi. J’ai l’impression que l’on ne s’est pas retrouvé seuls depuis longtemps. » J’ouvrai ma bouteille d’eau et j’en buvais une bonne quantité. Elle était fraîche et ça me faisait le plus grand bien. Il se rapprocha de moi et je lui rendais son baiser. « Je suis heureuse moi aussi. Je t’aime. » Je posais doucement ma tête contre son épaule en fermant les yeux. Je lui avais cuisiné ses biscuits préférés. «  On devrait essayer de faire ça plus souvent tu ne crois pas ? » Je fermais ma bouteille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu de temps pour nous [Lexa] Empty
Message# Sujet: Re: Un peu de temps pour nous [Lexa]   Un peu de temps pour nous [Lexa] Icon_minitime1Mar 21 Avr - 23:42

Un peu de temps pour nous.
Tony & Lexa
Lexa et moi sommes devenus des parents très jeune et c'est vrai que depuis nous ne nous accordons peut-être pas assez de temps pour nous deux. Je pensais qu'une fois que nos enfants seraient adolescent ça irait mieux mais hélas, avec les soucis que nous cause Alexander la pression dans notre foyer ne fait qu'augmenter depuis des mois déjà. Mais là, avec ma sublime épouse je ne veux penser qu'à elle. Mon rayon de soleil, ma flamme, celle qui fait battre mon cœur depuis plus de 16 ans déjà. "Oui c'est bien vrai. J'adore nos enfants mais là j'avais vraiment besoin d'être avec toi. Il faut savoir déconnecter un peu parfois non ?" Elle boit ensuite et j'en fait autant. Nous sommes presque au sommet de la montagne et malgré cela il fait encore très chaud. Elle se pose ensuite tout contre moi et je profite de cet instant pour embrasser et sentir la douce odeur de ses cheveux qui brillent comme de l'or au soleil. Elle pense que nous devrions faire cela plus souvent et je suis bien d'accord avec elle.

Il est temps à présent de se mettre à table et de déguster les petits biscuits de mon aimée. "Je commence par le désert. Tu me connais je suis incapable de résister à tes biscuits. Avoue que tu fais ça juste pour que je fasse un peu plus de sport et que je conserve mon beau corps d’athlète." J'adore la taquiner c'est plus fort que moi. Voir son petit front se froncer, ou un fin sourire en coin sur ses appétissantes et irrésistibles lèvres. Je ris ensuite en dévorant deux ou trois gâteaux. "C'est vraiment trop bon. Tu as mis double dose de pépites de chocolat pour moi tu es un amour. Heureusement que tu ne fais pas ça au restaurant ou tu ne rentrerais pas dans tes frais." Puis je prends ses mains dans les miennes et je les embrasses avec amour. "Même l'effort n'arrive pas à gâcher ta beauté. Tu es aussi belle que le jour de notre rencontre même plus encore." Ce ne sont pas des mots en l'air, Lexa est la femme la plus belle du monde à mes yeux et si elle n'était pas déjà ma femme je l'épouserais sur le champ.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu de temps pour nous [Lexa] Empty
Message# Sujet: Re: Un peu de temps pour nous [Lexa]   Un peu de temps pour nous [Lexa] Icon_minitime1Mer 22 Avr - 17:09

Un peu de temps pour nous.
DLe vélo est vraiment un sport que j’aime beaucoup. Non seulement on voit des paysages magnifiques, mais en plus une grande partie de notre corps travaille. Je suis heureuse de passer du temps seule avec mon mari. Ca me donnera aussi l’occasion de pouvoir lui parler ouvertement sans que nos enfants nous entende. Car il y a des fois, où les adultes en ont besoin. Depuis quelques temps, je ne reconnais plus mon fils. Notre relation se dégrade et j’ai décidé que je ne pouvais plus rester sans rien faire. Anthony est heureux et je ne veux pas lui briser ça.

« Oui, tu as raison, juste toi et moi ça fait du bien. » Je lu faisais un joli sourire mais je me devais de lui parler. Cette situation me pesait et parfois, il m’arrivait de faire des insomnies certaines nuits. Je ne pouvais pas continuer comme ça. Je riais en le voyant faire. « Oui je sais, ça à toujours été comme ça. Heureusement que tu es bien foutu ceci dit. » Oui, mon mari était beau et très bien fait. J’étais tombée amoureuse au premier regard. « Ce ne sont que des pépites de chocolat mon amour. Tu crois vraiment que ce truc insignifiant me ferait perdre de la marge ? Tu es trop mignon. »

Je mordais dans mon sandwich avec appétit. Ce début de parcours à vélo m’avait vraiment donné faim. « Tu n’es qu’un beau parleur mon amour. Non mais regarde ma tête ? Je suis loin d’être sexy. » J’allais lui déposer un baiser au coin des lèvres. « «Je sais que le but c’est que l’on passe un agréable moment, mais je voulais quand même te parler d’un truc qui me tiens à cœur… Je me fais vraiment du souci pour notre fils. » Je sentais mon cœur se serrer. Je ne comprenais pas ce que j’avais fait de mal. Est-ce que je lui avais donné une mauvaise éducation ? Est-ce que j’étais trop autoritaire ? Trop absente ? Tout un tas de questions se bousculaient dans ma tête. Cette situation me pesait depuis beaucoup trop longtemps. On devait en parler sérieusement et essayer de trouver une solution car on était en train de perdre notre fils. Je ne voulais pas que ce dernier termine mal. « Il te parle un peu à toi ? » En ce qui me concernait, il avait rompu toute communication.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu de temps pour nous [Lexa] Empty
Message# Sujet: Re: Un peu de temps pour nous [Lexa]   Un peu de temps pour nous [Lexa] Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 22:26

Un peu de temps pour nous.
Tony & Lexa
Malgré son sourire, je connais très bien ma femme et je sens que quelques chose la tracasse et je pense que c'est la même chose que moi... Néanmoins elle fait bonne figure alors je fais de même. Je lui caresse le visage quant elle insinue ne pas être belle. "Je connais personne qui soit aussi belle que toi après l’effort." Puis je l'embrasse. Pour garder mon corps de rêve je passe des heures et des heures en salle alors qu'elle et bien beaucoup moins et le résultat est pourtant là face à moi. "Même si ces abdos devenaient du nutella je continuerais à manger tes bons petits plats." Je pourrais me passer de presque tout, mais ma famille et la nourriture ça non !

Ah voilà elle aborde finalement le sujet de Xander. Cela fait des semaines que je veux le faire également mais je n'en ai pas encore trouver la force. En fait, je crois que je suis soulager qu'elle en parle avant moi. Je passe alors derrière elle, je la serre contre moi en posant ma tête sur ses épaules, puis après être resté comme ça quelques minutes, je reviens face à elle et je lui réponds.

"Non il ne me dit rien. L'autre jour j'ai été convoqué chez le proviseur suite à ses absences et retard au Lycée. Je sais que j'aurais dû te le dire, mais je ne voulais pas plus t'inquiéter que tu ne l’est déjà. J'ai essayé de le faire parler mais il ne dit rien. C'est un mur impénétrable que j'ai face à moi à chaque fois et je suis incapable de le briser. Je voudrais tellement qu'il redevienne le gentil garçon qu'il était il y a 1 an en arrière. Tout a changé et je n'arrive pas à comprendre pourquoi..." Je suis si triste. Je n'aime pas le sentir si malheureux et encore moins ne pas pouvoir l'aider.  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu de temps pour nous [Lexa] Empty
Message# Sujet: Re: Un peu de temps pour nous [Lexa]   Un peu de temps pour nous [Lexa] Icon_minitime1Ven 19 Juin - 0:26

Un peu de temps pour nous.
Je me laissais allé contre mon mari et je fermais les yeux en souriant. Je me sentais vraiment aimée et ça, c’était la plus belle chose du monde. Je levais les yeux au ciel en souriant. Moi ? Belle après l’effort ? Mon Dieu, l’amour rend vraiment aveugle. Même quand j’étais enceinte, mon mai ne cessait de me dire que j’étais la plus belle femme du monde. Tu parles, je devais être la plus belle baleine du monde oui. Je lui caressais doucement la jambe en profitant d’être contre lui. Je savais que se calme ne durerait pas, nous allions devoir parler de notre fils.

La situation était encore plus critique que ce que je pensais. Mon mari était allé chez le proviseur et il ne m’avait rien dit ??? Je ne pouvais m’empêcher d’être en colère contre lui. Certes, ça partait d’une bonne attention, mais je me sentais mise à l’écart et je n’aimais vraiment pas ça du tout. A présent, nous étions face à face et je buvais une gorgée d’eau avant de reprendre la parole. Je partais toujours du principe que, quand ça n’allait pas, il fallait le dire et ne pas le garder sur le coeur.

« Quoi ? Mais pourquoi tu ne m’as rien dit ! Tu sais que je n’aime pas du tout quand tu fais ça Anthony ! J’ai l’impression d’être à l’écart et je n’aime pas ça du tout… Oui, je possède un établissement, mais je suis une épouse et une maman avant toute chose. Ma famille passera toujours en premier. »

Je finissais par mettre ma tête contre mes genoux et je pleurai en silence. Est-ce que j’étais une mauvaise mère ? Qu’est-ce que j’avais bien pu dire ou faire pour que mon fils en arrive là ? Nous avions une vie de famille agréable et nos enfants n’avaient jamais manqué de rien. Alors pourquoi agissait-il ainsi ? Je ne voulais pas qu’il devienne un délinquant et qu’il finisse en prison…. Mon coeur de maman ne le supporterait pas . J’étais fatiguée de tout ça et fatiguée de la situation.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu de temps pour nous [Lexa] Empty
Message# Sujet: Re: Un peu de temps pour nous [Lexa]   Un peu de temps pour nous [Lexa] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 22:40

Un peu de temps pour nous.
Tony & Lexa
Mon dieu mais comment ai-je pu être aussi idiot et ne pas parler de tout cela avec Lexa ? Nous ne nous sommes jamais rien caché auparavant et voilà que je lui fait des petits secrets sur ce qu'il y a de plus important pour elle notre enfant. Bien sur je lui ai caché pour la protéger, mais elle ne voit pas les choses sous cet angle hélas. Son caractère Italien l'emporte et le ton monte. Elle me rappelle qu'elle est une mère avant tout autre chose, puis elle pleure en silence tout contre moi.

Ses larmes me font plus mal encore qu'un coup ou des reproches. La voir pleurer me brise le cœur. Je lui caresse alors les cheveux en silence. Je réfléchis à la situation et j'ai dû mal à entrevoir une solution digne de ce nom. Si seulement je savais ce qu'a mon fils je pourrais l'aider et Lexa également, mais là je ne comprends pas le moins du monde le problème...

Je soupire alors en me passant la main sur le visage puis enfin je reprends d'une voix douce et réconfortante : "Lexa tu es la meilleure mère du monde. Je sais que rien ne compte plus pour toi que notre famille et nos enfants. Sache qu'il en est de même pour moi. Je ne voulais rien te dire car je me sens impuissant face à la situation. Je ne comprends pas ce qu'il a. Alexander a toujours été un garçon très équilibré. Un peu solitaire, mais un bon garçon. Là je ne le reconnais plus. C'est comme-ci on avait échangé notre fils... Je le sens tellement triste et je ne comprends pas pourquoi. Je ne voulais pas que tu sois confronté à cette impuissance qui me ronge. Je suis censé être le héros de la famille et là je ne peux même pas aider mon propre fils..." Je me sens coupable. Coupable de pas avoir parler de tout cela avec Lexa avant et de mon incapacité à aider mon enfant.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu de temps pour nous [Lexa] Empty
Message# Sujet: Re: Un peu de temps pour nous [Lexa]   Un peu de temps pour nous [Lexa] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 23:03

Un peu de temps pour nous.
Très franchement, j’étais très blessée par les propos de mon mari. Quand on est en couple, on est censé communiqué quand ça ne va pas ou quand notre enfant ne va pas bien. Donc je le prenais vraiment mal qu’il ait fait ça derrière mon dos. Nous étions en train de passer un bon moment et là, tout était en train de partir en milles morceaux. Je n’avais pas pu retenir mes larmes. J’étais fatiguée physiquement et moralement ces derniers temps. Je me lève d’un bon un peu comme si j’avais été montée sur ressort. Voilà qu’il me passait la pommade à présent ?

« Mais tais-toi Anthony ! Non, je ne suis pas la meilleure maman du monde. Si c’était le cas, notre fils ne se comporterait pas comme ça ! Moi aussi je me sens impuissante, c’est pour cette raison que l’on doit en parler ! Mais comment tu as pu me faire un coup pareil?! On est censée se soutenir pas faire les choses chacun de notre côté Anthony… Franchement, tu me déçois… Tu as le droit d’être faible parfois, tu es un être humain et moi aussi… Dans ta profession tu es un héro mais dans notre famille tu es un mari et un père. »


Je m’éloignais et j’allais m’assoir un peu plus loin. J’étais triste et en colère et j’avais du mal à me calmer. Il fallait que j’évacue toute la colère et la tristesse que je ressentais. J’hurlais tout ce que mon corps me permettais, ça me faisait vraiment un bien fou. Il fallait que je craque ici, je ne devais pas le faire devant mes enfants. Je devais me montrer forte. Je me passais une main sur la nuque et je me retournais. J’avais encore les yeux pleins de larmes.

«  Je t’en supplie, dis-moi que tout va bien entre nous... »
J’avais vraiment besoin de l’entendre. J’avais vraiment besoin qu’il me rassure, qu’il me dise qu’il m’aimait et que tout irait bien.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu de temps pour nous [Lexa] Empty
Message# Sujet: Re: Un peu de temps pour nous [Lexa]   Un peu de temps pour nous [Lexa] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 20:21

Un peu de temps pour nous.
Tony & Lexa
Evidemment qu'elle est fâchée. Elle aime nos enfants plus que tout et moi également. J'ai été pris au dépourvue avec cette histoire et je n'ai pas su gérer... "Je suis désolé ma chérie. Je m'occupe de jeunes en difficultés à longueur de journées et hélas je suis impuissant pour mon enfant. J'aimerais comprendre ce qu'il a ? Et crois moi tu n'es pas une mauvaise mère. Les parents sont toujours les derniers au courant dans ce genre d'affaire. Je promet de ne plus rien te cacher. Nous devons rester fort pour nos enfants. On a toujours été unis et on le restera je te le promet." Elle s'éloigne de moi et ça me brise le cœur. Et dire que cette journée était censé nous rapprocher. Au final je sens de la distance entre nous. Je refuse de laisser un fossé ce creuser entre ma femme et moi. J'ai su que c'était elle au premier coup d’œil et je le ressens encore plus aujourd'hui. Pour certain la flamme s’éteint avec le temps, mais pour nous ça n'a jamais été le cas. Le feu entre nous a toujours brûler fort et nos enfants sont le ciment de nos liens.  

Sa voix me parvient douce et triste. Elle me demande de lui dire que tout va bien entre nous et mon cœur manque un battement. J'espère que tout va bien et je vais la rassurer. Je m'approche d'elle. Je l'attire ensuite dans mes bras. Je la serre aussi fort que je le peux pour qu'elle comprenne qu'elle m'est si précieuse. "Rien ne compte plus que toi et les enfants pour moi. Je veux que tu en sois sur. Toi et moi on ne forme qu'un. Je suis désolé de t'avoir laissé penser que ce n'est plus le cas. Je te promet que nous réussirons ensemble à savoir ce que cache notre enfant. Il a changé et ce n'est surement pas sans raison..."

Puis je soupire en relâchant mon étreinte. Je m'assois sur le sol et je place ma tête entre mes jambes. Je crois que je suis fatigué et soulagé que Lexa sache tout.Ma tête se relève ensuite et j'ajoute en fixant mon regard sur elle. "Je 'aime. J'espère que tu le sais ça ?"
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu de temps pour nous [Lexa] Empty
Message# Sujet: Re: Un peu de temps pour nous [Lexa]   Un peu de temps pour nous [Lexa] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 23:20

Un peu de temps pour nous.
L
a ‘’dispute’’ que j’avais eu avec mon mari m’avait vidé de toute énergie. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi la vie pouvait-être si compliquée par moment. Pourtant, tout avait toujours bien été dans ma vie. J’avais un mari extraordinaire, deux très beaux enfants et un métier que j’adorais. Le genre de vie dont toutes les femmes rêvent d’avoir. Mais il y avait plusieurs ombres à ce très joli tableau. La journée qu aurait du être une journée de détente et de rire était clairement en train de tourner au drame. J’écoutais mon mari sans l’interrompre. Il était désolé mais le mal était déjà fait.

Il vient vers moi et je le laisse faire. Il me serre aussi fort qu’il le peut dans ses bras et je ferme les yeux en restant contre lui. Il tente de me rassurer en me disant que je suis tout pour lui. Il est aussi tout pour moi et je ne veux pas divorcer. Je veux que nous passions par dessus cette épreuve ensemble. Il me relâche et va ensuite s’assoir par terre. Je ne bouge pas de ma position. Mon coeur commence à reprendre un rythme normal. Il me dit qu’il m’aime et j'esquisse un petit sourire.

« Je t’aime aussi. On fait quoi ? On rentre où tu veux encore rester un peu ? »

Je me garde quand même de lui dire que je vais lui en vouloir un bon moment de m’avoir laissé à l’écart sur la situation avec notre fils. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne l’aime pas ou que je l’aimerai moins. C’est juste qu’il faut que je digère l’information. Heureusement, je vais avoir pas mal de boulot durant les prochaines semaines. Ca va m’éviter de trop penser à mes soucis. Rien de tel que le travail


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu de temps pour nous [Lexa] Empty
Message# Sujet: Re: Un peu de temps pour nous [Lexa]   Un peu de temps pour nous [Lexa] Icon_minitime1Mer 23 Sep - 1:19

Un peu de temps pour nous.
Tony & Lexa
L'amour peut tryompher de toutes les adversités c'est une chose en laquelle je crois véritablement. Je sais que Lexa et moi pouvons passer ce cap ensemble. Je sais qu'elle comme moi aimons nos enfants et notre famille plus que tout. Notre monde peut s'effondrer, mais rien ne pourra briser nos liens familiaux et amoureux ça je le sais ! Je me doute bien que mon amour va m'en vouloir quelques temps. Elle est italienne et les femmes du sud ont le sang chaud c'est bien connu. Elle accepte mon étreinte et j'en profite pour respirer son doux parfum. Je l'aime tellement et imaginer la vie sans elle m'est véritablement impossible. Je la relâche ensuite et elle me dit m'aimer aussi et cela suffit à m'apaiser.

Nous restons encore quelques petits instant avant de rentrer puis nous reprenons nos vélos. La descente ce fait calmement dans le silence. Nous arrivons chez nous et là après avoir ranger les vélos je dit à ma femme : "Je vais découvrir ce qu'Alexander cache je te le promet. Lorsque cela sera fait on lui parlera ensemble." Je lui embrasse ensuite le font et nous rentrons à l'intérieur. Oui je vais tout découvrir. Je vais pour commencer interroger ma fille. Si une personne sait ce qui arrive à Alexander c'est forcément elle. Ils sont jumeaux après tout. Il parait que les jumeaux ont un lien unique et je pense que mes enfants l'ont.  
:copyright:️ DABEILLE

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un peu de temps pour nous [Lexa] Empty
Message# Sujet: Re: Un peu de temps pour nous [Lexa]   Un peu de temps pour nous [Lexa] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de temps pour nous [Lexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui sommes-nous l'un pour l'autre ?
» N'oublie pas que nous sommes femmes et que nous n'aurons jamais raison contre des hommes. ft Mayer
» Lexa Black
» Il est de temps de débusquer les traîtres !
» L'entourage de Lexa Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-