Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entourage de Lexa Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

L'entourage de Lexa Black Empty
Message# Sujet: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black Icon_minitime1Dim 12 Avr - 17:13

Anthony Black
Mari
Il est l'amour de ma vie. Je le soutiens et il me soutient dans tout ce que je fais. Il m'a fait le plus beau des cadeaux en me donnant deux merveilleux enfants. Je l'aime comme au premier jour malgré nos nombreuses années de mariage.
Elena Black
fille
Je l'aime plus que tout. Nous avons une excellente complicité et j'essaie de la conseiller au mieux. Je suis très protectrice envers ma fille. Voir un peu trop parfois selon elle.


Alexander Black
fils
J'ai toujours été proche de mon fils. Il a hérité de mon talent et de ma passion pour le dessin. Mais depuis un an, il a complètement changé. Je ne le reconnais plus. Il se braque et il ne veut pas me dire ce qui le tracasse pour une raison que j'ignore.
Jarod Russel
Ami
Il est le collègue de mon mari. Mais à dire vrai, on le considère beaucoup plus comme un ami. Et c'est un excellent cuisinier. Je rêve de le débaucher et de l'engager comme chef au sein de mon restaurant.




Miss Parker
Amie
Nous nous sommes rencontrées à la fac et nous avons fait pas mal de soirées étudiantes ensemble. Mais malheureusement, nous nous sommes perdues de vue. Je l'ai revue par hasard dan mon restaurant.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

L'entourage de Lexa Black Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black Icon_minitime1Dim 12 Avr - 18:36

Coucou ...bon bah comme je vais venir squatter chez toi sous peu, un lien est difficilement inenvisageable. Jarod étant un "très" bon cuisinier et plus d'être le collègue d'Anthony ça pourrait servir


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'entourage de Lexa Black Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black Icon_minitime1Dim 12 Avr - 18:39

Coucou :-),

Squatter chez moi ? C'est à dire ? 🤔 Oh oui en effet ! C'est une très bonne idée. Tu serais déjà venu plusieurs fois ma'ger à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

L'entourage de Lexa Black Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black Icon_minitime1Lun 13 Avr - 1:24

Yep, en fait Tony voudras m'héberger le temps que je trouve un "chez moi" et disons qu'on s'est déjà rencontré il y a un an, avant que je rejoigne son unité.
J'imagine vraiment un lien très positif avec la famille Black


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'entourage de Lexa Black Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black Icon_minitime1Lun 13 Avr - 1:24

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'entourage de Lexa Black Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black Icon_minitime1Lun 13 Avr - 19:32

Coucou ma beauté ♥ un rp entre nous te dit ? Je pensais à une promenade en montagne avec pique-nique romantique face à la vue du panoramique de la ville si te va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'entourage de Lexa Black Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black Icon_minitime1Lun 13 Avr - 19:34

Coucou mon chéri,

Oh oui, c'est une excellente idée! Je te laisse l'ouvrir et m'envoyer le lien par mp ou sur ma fiche de rp?

<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'entourage de Lexa Black Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black Icon_minitime1Lun 13 Avr - 19:40

Je fais ça :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'entourage de Lexa Black Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black Icon_minitime1Lun 13 Avr - 19:43

ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'entourage de Lexa Black Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black Icon_minitime1Dim 21 Juin - 17:21

Hello ma belle :D je vois bien Alexis venir de temps en temps dans ton restaurant. Il aime la musique et la bonne nourriture :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'entourage de Lexa Black Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black Icon_minitime1Dim 21 Juin - 17:26

Mais avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

L'entourage de Lexa Black Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 14:52

ummmmm j'ai grave envie de nous ouvrir un rp depuis la fête du centenaire et que j'ai découvert que tu connaissais une certaine Mademoiselle Parker.
Ca te tente que je nous ouvre quelque chose ?
Tu préfères au resto ou chez les Black?


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'entourage de Lexa Black Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 18:30

Oh oui parfait, je n'ai pas de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

L'entourage de Lexa Black Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black Icon_minitime1Ven 24 Juil - 11:03

Bon bah j'ai comme l'impression que je vais te harceler avec tous tes comptes


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'entourage de Lexa Black Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black Icon_minitime1Ven 24 Juil - 11:27

Mdr ça ne me pose aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'entourage de Lexa Black Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entourage de Lexa Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lexa Black
» Lexa Black
» Hi honey ... feat. Lexa Black
» Lolth ♠ the black list
» can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-