Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entourage de Lexa Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 201

L'entourage de Lexa Black - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 19:10

Bonjour Madame Lexa, je m'appelle Carla et je suis un amour de jeune femme enceinte des jumeaux de Seanichou.

MDRR plus sérieusement, je viens te voir parce que Carla bosse pour l'instant dans un ranch, elle aide les enfants en difficulté mais.... Ca me bloque un peu au final pour me créer des liens. J'ai envisagé de dire que suite au viol de Carla et à l'annonce de sa grossesse, la demoiselle caméléone aurait pu s'intéresser à la cuisine et regarder un tas de vidéos et de recettes. Elle a une mémoire incroyable et donc retient tout.
Petit hic elle parle très peu en ce moment mais Sean essaie de changer cela. Elle a peur de sortir du ranch à cause de son agresseur qui est toujours en liberté mais sa maman de coeur (la proprio du ranch) va la pousser à sortir et changer de boulot pour l'instant car Carla n'arrive plus à aider réellement les jeunes.

Je me suis dit qu'elle aurait pu manger dans ton restaurant, toute seule, à cause d'une envie de je ne sais quoi et... se dire que ce serait top de bosser dans un resto mais loin des clients... Parce qu'elle ressent toutes les émotions des gens, elle peut bloquer cela quand il y a pas trop de monde mais parfois elle gère mal XD

Est ce que cela t'intéresserait une femme enceinte de jumeaux comme collègue pour une durée déterminée? Jusqu'à ses 22 semaines de grossesse. soit 12 semaines de travail max (vu qu'elle est enceinte de 10 semaine au moment de la découverte) et elle pourrait revenir après la naissance et tout et tout XD

OMG j'espère que j'ai été assez claire mdrrrr


L'entourage de Lexa Black - Page 2 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'entourage de Lexa Black - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 18:57

Hello,

Tu as été très clair dans ta demande mais franchement ça va être super compliqué... Lexa possède une grande cuisine, il n'y a pas juste un cuisinier qui travaille pour elle. Donc ta caméléon va forcément capter les émotions des gens. Et faire travailler une femme enceinte en cuisine euh non... C'est hyper dangereux. S'il lui arrive un truc c'est sur la gueule de Lexa que ça va retomber. Donc au pire elle peut être commis mais clairement elle sera en contact avec au moins 10 personnes en permanence donc à toi de voir;
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 201

L'entourage de Lexa Black - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 21:22

Ce n'est pas grave tant pis...


L'entourage de Lexa Black - Page 2 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'entourage de Lexa Black - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'entourage de Lexa Black   L'entourage de Lexa Black - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entourage de Lexa Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lexa Black
» Lexa Black
» Hi honey ... feat. Lexa Black
» Lolth ♠ the black list
» can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-