Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're just a pity little girl - Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

You're just a pity little girl - Mary Empty
Message# Sujet: You're just a pity little girl - Mary   You're just a pity little girl - Mary Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 23:38

Un long soupir sortit de ma bouche, alors que je me mis à baîller aussi. J'avais bien envie de rentrer chez moi. Les cours étaient longs. Et si j'apprenais quand même des choses, ils restaient long. Et ennuyants.
Je savais que mes parents n'étaient pas là avant demain. Une histoire de soirée mondaine loin d'ici, et j'avais bien envie de profiter de chez moi. C'est pour ça que j'avais encore moins envie d'être ici. Je baillais encore un peu plus, et observait les gens autour de moi.

De bons petits agneaux intelligents qui étaient fiers de leur génie.
A ce qu'il paraît je faisais partie d'eux. Probablement. Mais j'étais probablement moins idiot aussi. Je craquais mes doigts, jouais avec mon stylo, ignorait la remarque du professeur.
Je devais bien admettre que je préférais ce professeur à.... Collins. Ce maudit Collins. Qui m'avait parlé comme s'il savait de quoi il parlait.

Un frisson me parcouru rien que d'y penser. Il se prenait pour qui ? Quelqu'un d'intelligent ? Il ne l'était pas.
Je baillais un peu plus.
J'avais presque envie de dormir en cours.

Mais celui ci fini par se terminer, à mon grand bonheur. Je sortis. J'avais bien envie de me venger de ce cours ennuyeux. En ennuyant quelqu'un qui elle devait prendre du bonheur à venir en cours. Je l'avais vu en cours. Elle qui se pensait probablement parfaite.
Je décidais de passer contre elle, et de lui marcher dessus.
Ca lui apprendra.

- Oh. Désolé, fis-je d'un air totalement menteur, et ça se sentait bien : il faut dire que tu as la tête tellement dans les cours, que je croyais que tu y étais encore.

J'eus un petit sourire encore. J'espérais pour elle qu'elle avait du répondant, parce que sinon, je n'aurais qu'à lui donner un coup de pied et partir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're just a pity little girl - Mary Empty
Message# Sujet: Re: You're just a pity little girl - Mary   You're just a pity little girl - Mary Icon_minitime1Dim 23 Fév - 10:24

You're just a pity little girl

feat. David Bass

J'essaie de suivre les cours mais un petit abruti n'arrête pas de bailler bruyamment. S'il n'aime pas suivre les cours il n'a qu'à partir. Je regarde autour de moi et je me rends compte qu'ils 'agit de David Bass. Cela ne m'étonne pas du tout. J'essaie de nouveau de me concentrer mais voici qu'il se met à craquer ses doigts... Non mais sérieux ! Il abuse totalement. Je le regarde d'un air mécontent même si je sais que cela ne changera rien. Je n'ose pas ouvrir ma bouche. Je ne veux pas de problème avec le professeur.

Le cours se poursuit et je ne me concentre du mieux que je peux en prenant le plus de note possible. Hélas le cours se termine. Je range mes affaires et me dirige vers la porte pour aller en direction du prochain cours. Je ne voudrais pas arriver en retard. Il n'y a que cela de bien ici... Les cours... Je ne me sens pas à l'aise avec les autres élèves. J'ai du mal à parler avec eux. J'ai très peu d'amis mais cela me va parfaitement. Je ne sais pas engager la parole, je ne sais pas aller vers les autres. Je suis bien trop timide pour cela.

Soudain quelqu'un me marche dessus. Je lève les yeux et me rend compte qu'il s'agit encore une fois de ce petit abruti de David. Il l'a fait exprès j'en suis sûre ! En plus il se moque ouvertement de moi parce que j'aime les cours...

- Bass... Tu es vraiment un petit abruti ! Tu pourris les cours et en plus tu te moques de moi. Tu n'as vraiment rien d'autre à faire ?

Ce n'est pas parce que je suis timide que je n'ai pas de répondant et que je me laisse faire face à des gens comme lui. Et si jamais cela dégénère j'irais voir monsieur Collins pour lui rapporter les agissements de cet élève si... Si... Méchant. J'ai toujours eu une bonne relation avec les professeurs et même si je vais passer pour une balance je serais obligée de les informer pour que David cesse son comportement de petit délinquant. Je ne veux pas rater mes examens à cause de lui et je n'aime pas me faire marcher sur les pieds, littéralement.

J'aurais pu apprécier ce garçon qui se tient en face de moi. Je dois bien avouer que je le jalouse en secret. Il sait se rebeller contrairement à moi. Il se moque de ce qu'on pense de lui et fait ce qui lui plaît. Moi je n'y arrive pas. Et surtout il a l'air d'être assez populaire. Cela me plairait bien d'être comme lui mais je n'y arrive pas. Il faut dire que j'ai du me comporter en adulte bien trop vite en m'occupant de mon petit frère et je suis passée à côté de pas mal de choses à cause de cela....

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're just a pity little girl - Mary Empty
Message# Sujet: Re: You're just a pity little girl - Mary   You're just a pity little girl - Mary Icon_minitime1Ven 28 Fév - 18:58

Je savais très bien qu'elle avait adoré ma façon d'agir durant le cours. Façon de parler bien sûr, elle m'a probablement détesté mentalement, et si ça ne tenait qu'à elle, j'imagine qu'elle rêverait de me foutre dehors. Dommage pour elle : je restais encore assez bon pour me permettre de foutre la merde.
Et probablement parce que j'avais vu ces regards en douce, sa haine viscerale pour mon comportement, j'avais décidé de la provoquer.
J'aimais bien ça. Voir la merde se créer, et sauter à pied joint dedans.

Mais voilà que damoiselle la modèle, me répond avec "fermeté", et essaie de me confronter. Je pourrais presque la trouver adorable, si je pouvais trouver quelqu'un adorable. J'ai un large sourire crâneur, alors que je la fixe en train d'essayer de me rabaisser.
Rohalala. Quelle magnifique répartie, j'ai presque envie d'applaudir, mais ça n'irait pas avec tout ce qu'elle m'a dit.

Au moins, contrairement à d'autres, elle me répond. D'autres se contentent de m'ignorer, du moins d'essayer, et d'autres encore, usent de pires mots que juste "petit abruti". Vraiment, elle en est même resté polie, la Machling.

- Oh pauvre chou. Je pourris les cours ? Alors quoi ? On n'a même plus le droit de bailler en cours ? Franchement, faudrait que tu consultes, si y a que ça qui t'embêtes.

J'ai un petit rire, je me moque ouvertement d'elle, bien sûr. Je continue. Elle m'amuse, à geindre parce que je l'ennuie.
N'est ce pas ma spécialité ? Ennuyer les autres ?

- Et puis, toi, je trouve, que tu fais beaucoup attention à moi.... J'ai bien vu les petits regards tu m'as lancé pendant le cours. Si tu craques pour moi, t'as qu'à me le dire.

Oh je sais que c'est faux. Et même si c'était vrai, ça ferait que la gêner, et moi je m'en moquerais. Mon coeur était déjà pris, et si ça tenait du miracle, j'en était quand même bien content de savoir par qui.

- Et si tu as envie de chialer, oublie pas de me prévenir, que je filme.

J'étais un peu cruel, peut-être. Mais ça sortait tout seul. Cela sortait naturellement.
J'aimais pousser les gens à bout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're just a pity little girl - Mary Empty
Message# Sujet: Re: You're just a pity little girl - Mary   You're just a pity little girl - Mary Icon_minitime1Sam 7 Mar - 8:54

You're just a pity little girl

feat. David Bass

Je ne sais pas ce qu'il me veut mais je n'ai pas envie de me laisser faire. Il m'a dérangé pendant tout le cours. Il le fait régulièrement d'ailleurs. Donc il m'embête en cours et veut continuer après. Ce n'est vraiment pas gentil de sa part surtout que je ne lui ai rien fait. Je ne comprends pas pourquoi il me choisi pour cible. Je n'aime pas son sourire même si cela le rend beau.

- T'as bailler pendant tout le cours en exagérant. C'est ça qui pourri les cours. T'as le droit de bailler mais pas juste pour faire du bruit... T'as été chiant.

Il m'énerve. Il fait exprès de ne pas comprendre, de me provoquer. Et le pire c'est que cela fonctionne. J'ai pas envie de le laisser me parler comme ça. Je me met à rire lorsqu'il dit que je craque pour lui. Il est complètement fou. Oui je le trouve beau mais c'est tout. Il est juste beau. Il n'a rien de plus. Il est bête et méchant et je n'aime pas ce genre de personne.

- Mais oui bien sûr, tu te fais des films. Jamais je ne craquerai pour toi. Prends pas tes rêves pour des réalités Bass.

En plus je ne m'intéresse pas du tout aux garçons. Je préfère les cours aux histoires de cœur. Il m'agace. Il m'énerve. Et je n'aime pas qu'il me parle de mon envie de chialer. Oui cela m'arrive de pleurer surtout quand je suis énervée mais je ne lui ferai pas ce cadeau... Non...

- T'es un connard... J'ai pas envie de pleurer. Juste envie de te taper mais je me rabaisserai pas à ton niveau...

Et si vraiment je dois pleurer je le ferai loin de sa vue. Je le ferai dans ma chambre ou aux toilettes.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're just a pity little girl - Mary Empty
Message# Sujet: Re: You're just a pity little girl - Mary   You're just a pity little girl - Mary Icon_minitime1Lun 16 Mar - 10:36

Elle me fit donc ses reproches, expliquant que j'avais baillé durant tout le cours, et que c'était à cause de ça que ses pauvres oreilles chastes n'avaient pas pu me supporter. Je souriais un peu plus. Oui, parfois, je baillais juste parce que j'aimais bailler. Mais cette fois, c'était surtout parce que je m'ennuyais, et que j'avais envie de que le prof s'en rende compte.
Il n'en avait rien eut à faire, et ça avait été ridiculement insipide.
Donc, j'avais baillé.

Alors que je l'embête - et encore là je suis poli - sur le fait qu'elle craque pour moi, elle me reprend, et je plisse les yeux. Franchement, son pique ne m'atteint pas. La seule personne qui peux m'atteindre réellement au coeur, c'est Mélanie.
Et Mélanie, eh bien... Elle n'est pas là.

Je ricane un peu, et alors que je continue de me foutre de sa poire - c'est bien moins poli - elle me traite, elle m'insulte, elle me dit qu'elle veux me taper.
Mais allons, qu'elle essaie. Je suis sûr qu'elle n'arriverais même pas. Vu son petit corps fragile et ridicule....

- Mon niveau ? Il faut dire que je suis bien au dessus de toi. Parce que si je baillais, c'est que je m'ennuyais. Mais il semblerait que toi tu es besoin de te concentrer pour suivre le cours....

Je savais que je continuais de m'en prendre à elle sans raison, mais son petit côté fifille modèle me donnait envie de poursuivre, de continuer, de l'écraser. Je ne la supportais pas, et sa façon de tenter de me remettre à ma place était ridicule.

- Et j'pense que si t'essayais de me taper, t'irais pas bien loin.

Bien sûr, que je la provoquais.
Ce n'était pas parce qu'elle était une fille que ça changeais grand chose pour moi. L'observant, je pris conscience que j'étais bien plus grand qu'elle. Merci ma propre puberté, qui me permettait d'atteindre des sommets où elle n'irait jamais.
Pour bien la vexer, je me mis à sa hauteur :

- Oh et tu devrais demander à changer de classe, parce que franchement, je savais pas qu'on recevais les élèves de primaire ici....


Je voulais l'enfoncer, et même si je n'avais guère d'autre raison valable que ma haine envers elle, je m'en fichais bien.
Je ne savais pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're just a pity little girl - Mary Empty
Message# Sujet: Re: You're just a pity little girl - Mary   You're just a pity little girl - Mary Icon_minitime1Mer 18 Mar - 16:43

You're just a pity little girl

feat. David Bass

Ce n'est pas parce que je ne baille pas en cours que je ne suis pas intelligente. Il est vrai que je connais beaucoup de choses mais il est intéressant d'avoir le point de vue de quelqu'un d'autres. Et cela me permet de faire travailler ma mémoire et d'améliorer un tas de choses. Non mais sérieux ! Il insinue que je suis stupide par rapport à lui ? Et en plus je n'ai pas besoin de me concentrer pour arriver à comprendre un cours, c'est juste que d'entendre des bâillements exagérés pendant qu'un professeur parle me dérange profondément. Ce n'est pas poli et c'est un manque de respect envers celui qui enseigne.

- Mais bien sûr ! Tu es au dessus de moi dans tes rêves ouais ! Je suis une des meilleures élèves. Tu en fais peut être parti je n'en sais rien car à vrai dire cela ne m'intéresse pas le moins du monde. Et tes bruits sont justes pénibles.

Et voilà qu'en plus il décide de me rabaisser physiquement. Il ne sait faire que cela ? Rabaisser les gens pour se sentir mieux ? Il a un complexe peut être et il cherche à le reporter sur les autres. Logiquement cela ne devrait pas m'atteindre mais pourtant c'est le cas. Même si je sais que niveau combat je me débrouille pas trop mal... Il faut dire que je connais surtout les coups bats... Se battre à la loyal ne m'aidera pas c'est sûr... Même si j'ai bien appris à me défendre.

- Oh tu pourrais être surpris. Je sais viser là où ça fait mal.

Mais bien évidemment je ne le ferais pas... Pourquoi ? Parce que je n'ai pas envie de me faire virer ou d'avoir des problèmes. Mais si jamais en cours de défense je me retrouve face à lui je me ferai un plaisir de lui montrer de quoi je suis capable pour lui faire comprendre que je sais me défendre et porter de jolis coups.

Il se baisse même à ma hauteur. Ok je suis petite mais ça va quoi. Je suis pas si petite que ça... Le rouge me monte aux joues. Je suis en colère. Je n'ai rien d'une primaire ! Faut arrêtez... Je le pousse le plus fort possible loin de moi. Non mais il faut qu'il se calme ce crétin avec les insultes, je ne lui ai rien fait !

- T'es vraiment qu'un pauvre crétin. Tu me rabaisses gratuitement pour rien. Tu te crois mieux que tout le monde mais tu n'es qu'une merde et on est pote avec toi que par intérêt j'en suis sûre !

Ouais cela doit être un avantage de l'avoir pour pote. Il peut faire peur aux autres et au moins on sait qu'on aura plus de problème avec lui. Je ne sais même pas pourquoi je continue de parler avec lui, je suis sûre que j'ai bien mieux à faire. Tout en fait est mieux que de lui parler.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're just a pity little girl - Mary Empty
Message# Sujet: Re: You're just a pity little girl - Mary   You're just a pity little girl - Mary Icon_minitime1Lun 23 Mar - 15:12

Qu'elle est mignonne.
C'est une blague bien sûr, elle m'irrite. Voilà qu'elle se vante d'être une des meilleures élèves. Tiens, ça me donnerait presque envie de baîller. Eh bien tiens, si tu es une des meilleures, je pourrais t'applaudir, mais c'est ennuyant.
Roh en plus elle essaie de me rétorquer des trucs, mais elle me rappelle la fille blonde là. Comment qu'elle s'appelle déjà ? ...Alice. Aux Pays des Merveilles. Elle a le même ton bête et aigu qui m'agace de plus en plus.
Blablablabla je suis la meilleure et je me fiche de toi.
Moi aussi je me fiche de toi.

- C'est bien, tu sais au moins viser quelque part, je lui rétorque alors qu'elle me parle de savoir viser.

Décidément, elle donne l'impression d'avoir envie qu'on l'applaudisse. Mais elle se défend, après tout. J'attends toujours le moment où elle va me gifler et partir en pleurant, mais il ne semble jamais venir.
Alors je continue de lui lancer des piques et des phrases cinglantes, auquel elle se trouve selon elle, obligée de répondre. Alors qu'elle essaie de me descendre, j'éclate de rire. Elle a même tenté de me pousser. Comme c'est mignon, je me contente de me redresser.

- Hmhm, si tu le dis.

Je triture mon oreille, en baillant. Voilà, je l'avais dit, cette fille me donne envie de bailler. C'était peut-être pas le cours qui me fatiguait autant, finalement, c'était sa présence. J'ai un petit sourire en l'observant.

- Sauf que moi, contrairement à toi, ce que tu me dis ne m'atteins pas.

Parce que trop de gens me l'ont dit. Trop de gens ont essayé de me descendre, même sans que je ne le demande. Est ce que je fais payer à Mary tout ce que j'ai reçu dans la tête ? Peut-être. Et au pire ce n'est pas grave.
Je suis sûr que même Azzam l'aime pas.

- Et toi, des amis, t'en as, au fait ? Je me demande qui veux trainer avec toi...

Je ris doucement :

- Au fait, on va pas arriver en retard au prochain cours ? C'est cool, tu deviens aussi "rebelle" que moi.

Je fais des gros guillemets avec mes doigts. Je prend plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're just a pity little girl - Mary Empty
Message# Sujet: Re: You're just a pity little girl - Mary   You're just a pity little girl - Mary Icon_minitime1Lun 30 Mar - 20:24

You're just a pity little girl

feat. David Bass

Décidément ! Je crois qu'il est content d'arriver à m'énerver, et moi je n'arrive pas à faire comme si de rien était. J'aimerais être indifférente mais ce n'est pas possible. Il me donne de plus en plus envie de le frapper et de le remettre à sa place une bonne fois pour toute. Et en plus il montre que je n'ai aucune force ni rien face à lui.

Il me considère vraiment comme une petite fille et j'ai l'impression de me comporter comme telle. Ça m'agace. Le pire c'est qu'il marque un point. Bien sur que ce qu'il me dit m'atteint... Et voilà qu'il ajoute quelque chose d'encore plus méchant. Quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Il me parle d'amis... Je serre la mâchoire de colère et sans prévenir je lui fous une gifle.   

- Oui j'ai des amis, peu certes mais au moins je sais pourquoi ils sont mes amis. Pas pour de mauvaises raisons.

Non mais quel crétin celui-ci ! Il est vrai que j'ai peu d'amis mais c'est parce que je n'ai jamais cherché à m'en faire. J'ai toujours préféré me plonger dans les études car cela était bien plus simple. Je suis bien trop timide pour me faire des amis... Et peut être que je ne fais pas assez bonne impression pour qu'on veuille me parler. Je n'en sais rien et je m'en fiche. Lui s'il a des amis c'est juste parce que c'est un mauvais garçon assez beau gosse. Trainer avec lui apporte sans doute des avantages et cela montre qu'on est populaire ou je ne sais quoi. M'en fiche d'abord !

- Rebelle mon cul ouais. Tu te donnes un genre pour impressionner les autres et les attirer dans ton entourage car tu as peur de la solitude ! L'amitié tu ne connais pas, tu connais juste la popularité, le paraître, le faux semblant !

Sans un mot de plus je décide de tourner les talons pour aller en cours. Car effectivement je vais finir par arriver en retard et je n'en ai pas du tout envie. Surtout à cause d'un crétin comme lui. Je ne veux pas avoir de problème avec les professeurs. J'espère ne plus le croiser de la journée sinon je vais finir par me battre avec lui. Le pire c'est que je ne lui ai rien fait et il m'agresse. C'est quoi son problème avec moi?
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're just a pity little girl - Mary Empty
Message# Sujet: Re: You're just a pity little girl - Mary   You're just a pity little girl - Mary Icon_minitime1Sam 11 Avr - 21:54

[C'est court mais comme c'est la fin...Xd]

La gifle vient que je ne suis même pas surpris. Voilà, elle m'a frappé. Je m'y attendais, mais ça me déçois. Il fallait qu'elle frappe si vite ? N'est-elle pas si patiente ? Quelque part, j'ai l'impression d'avoir des émotions contradictoires qui me pourrissent la tête. Je me contente de sourire. Comme si j'avais obtenu ce que je voulais. Quelque part, ce n'est pas si faux. J'ai presque envie de rire aussi, alors qu'elle me dit qu'elle a des amis.
Elle ne sait rien du tout. Elle est idiote. Et elle se permet de croire qu'elle sait.
Minable.

Je la vois qui me lance des paroles qu'elles pensent vraies.
Je n'ai pas besoin de mentir, personne n'essaie un seul instant de comprendre. Alors, je décide de poursuivre mon jeu, mes provocations. Je la suis, alors qu'elle va en cours, je lui lâche pas le grappin.

- J'aime comment tu prétends savoir des choses sur moi, sans réellement me connaître. Moi je base sur ce que je sais, toi...Tu fabules.

Je me tourne vers elle.

- A aucun moment je ne désire la popularité pas plus que je n'use de faux semblants, commençais-je en parlant bien, mieux que toutes les autres paroles que j'ai pu lui asséner : c'est pour ça que tu ne m'atteindras jamais, et que moi je te toucherais.

J'ai un rire moqueur, alors que je me tourne pour lui tourner le dos et m'éloigner. Je n'ai pas besoin d'elle pour poursuivre, j'ai dit tout ce que j'avais besoin de lâcher, et j'ai pris plaisir.
Que demander de plus sinon...
Sinon des choses que j'enterre comme autant de fois que je me suis senti serrer les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You're just a pity little girl - Mary Empty
Message# Sujet: Re: You're just a pity little girl - Mary   You're just a pity little girl - Mary Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

You're just a pity little girl - Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fuite de Mary
» Mary Machling - génie
» Mary Machling - génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-