Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mary Machling - génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Mary Machling - génie Empty
Message# Sujet: Mary Machling - génie   Mary Machling - génie Icon_minitime1Sam 29 Juin - 20:49

MARY MACHLING
Age : 17 ans
Date & lieu de naissance : 23/05/2000 à Blue Cove

Métier (ou aptitudes) : Elève de l'ICP - Facultés d'adaptation.
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Génie

Avatar : Bailee Madison
Crédits : Google

Caractère & Physique
Venant d'un milieu modeste j'ai grandi plus vite que les autres enfants. J'ai du me débrouiller par moi-même car je voyais très peu mes parents qui cumulaient deux boulots chacun. Je dois également m'occuper de mon petit frère qui a cinq ans de moins que moi tout en travaillant bien à l'école. Il faut dire que je suis une vraie passionnée d'étude et j'essaie de partager cela avec lui.

Je suis quelqu'un de très introvertie, je ne vais pas facilement vers les autres; je préfère les livres... Et surtout je n'aime pas les gens riches qui le montrent trop. Hors dans mon établissement scolaire il y a en beaucoup... Mais j'ai quand même quelques amis hein et ils peuvent compter sur moi pour toujours.

N'ayant pas beaucoup d'argent j'ai du devenir débrouillarde pour arriver à avoir tout ce dont j'ai besoin sans abuser... Mais cela m'a permis de devenir combative, tant dans le moral que dans les actes. Je suis prête à me bagarrer au besoin.
Anecdotes
-Malgré sa carrure assez malingre, Mary a beaucoup de force et sait se battre.
-Elle a pris sa première cuite à 12 ans.
-Elle éprouve une certaine admiration, voire de l'attirance pour sa prof de l'ICP, Margaret Dotson.
-Mary est assez secrète et réservée, elle attend qu'on lui adresse la parole avant de discuter.
-Elle est phobique des serpents et ne supporte pas les reptiles en général.
Histoire

J'ai grandi dans une famille modeste. Jusqu'à mes cinq ans tout allait bien. Nous vivions heureux, unis. J'ai toujours été une enfant sage. Mais maman a donné naissance à mon petit frère et les choses ont changé. Ils ont du prendre un deuxième métier... Eh oui ! Une deuxième bouche à nourrir... Alors forcément j'ai commencé à passer du temps seule et pour me tenir compagnie j'ai trouvé quelque chose de magique... Des livres... Je suis devenue une grande passionnée. J'aimais surtout les maths et les langues. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais une grande facilité à apprendre.

Mon petit frère a grandi et je suis devenue en quelque sorte sa petite maman. J'ai du m'occuper de lui quand les parents travaillaient et que nous n'allions pas à l'école. J'en ai pris soin de ce petit bout. Il était toute ma vie.

Nous avons grandi à Blue Cove dans une petite maison. Dans ma chambre il y avait une énorme bibliothèque qui s'est remplie au fur et à mesure des années car je ne demandais que des livres comme cadeau. Je ne voulais rien de plus. J'aimais les plaisirs simples de la vie.

A l'école j'étais l'une des meilleurs élèves, d'après ce qu'on m'a dit. D'ailleurs un des professeurs a fait en sorte que je rentre dans un meilleur établissement. J'ai reçu une bourse et on m'a proposé de vivre à l'internat. J'étais tellement heureuse mais également si triste... Quitter mon petit frère... Cela m'a déchiré le cœur mais mon envie d'apprendre a pris le dessus et j'avais besoin d'un peu d'indépendance.

Cependant... Je dois dire que j'ai du mal à m'intégrer. Je suis quelqu'un d'introverti qui n'aime pas aller vers les autres, surtout qu'ils sont si riches et si fers... Je ne viens pas du même monde qu'eux... Je n'ai que très peu d'ami. Je suis un peu sauvage et bizarre pour eux. A part Azzam, j'ai deux ou trois autres amis. Je préfère être avec certains professeurs, je les trouve passionnant surtout une... Madame Dotson... C'est surtout pour elle que je reste ici et suis le programme pour surdoués du centre... Elle est si douce et si gentille... Elle sait nous valoriser et je crois bien que j'ai un petit coup de cœur pour elle. J'arrive à avoir confiance en moi à ses côtés et cela n'arrive pas si souvent...

Quand je n'étudie pas je me balade en ville. J'aime faire le mur parfois... Du moins la nuit... Je suis une petite curieuse et un peu rebelle à mes heures perdues. Il faut dire que je sais me battre et qu'il ne faut pas me dire certaines choses... En parlant de ça il faut que je vous parle de la fille du maire...  Alicia... Je ne l'aime tellement pas ! Et pourtant elle me fascine ! Je dois dire qu'elle m'intrigue beaucoup et j'aimerai bien en savoir plus sur elle sans pour autant l'approcher car je me méfie de cette gamine. Mais comme on dit soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis alors peut être qu'un jour je finirai par lui parler.
Pseudo : Aurélie
Age : 32 ans
Disponibilités : tous les jours
Comment avez vous connu le forum ? Je suis modo dessus et j'ai déjà un perso
Un petit mot ? Lexie the best !!
Le code du règlementpas besoin je suis modo XD
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Mary Machling - génie Empty
Message# Sujet: Re: Mary Machling - génie   Mary Machling - génie Icon_minitime1Sam 29 Juin - 21:50

Hey jolie demoiselle (re) bienvenue à la maison...


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mary Machling - génie Empty
Message# Sujet: Re: Mary Machling - génie   Mary Machling - génie Icon_minitime1Sam 29 Juin - 21:51

Tiens une nouvelle élève
Bienvenue


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mary Machling - génie Empty
Message# Sujet: Re: Mary Machling - génie   Mary Machling - génie Icon_minitime1Sam 29 Juin - 21:53

Merci gentil Jarod ^^

Bonjour professeur Collins. J'ai hâte de suivre vos cours !

Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2027
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mary Machling - génie Empty
Message# Sujet: Re: Mary Machling - génie   Mary Machling - génie Icon_minitime1Dim 30 Juin - 0:01

Bienvenue jolie petite ! J'aime beaucoup ta fiche ! ♥



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mary Machling - génie Empty
Message# Sujet: Re: Mary Machling - génie   Mary Machling - génie Icon_minitime1Dim 30 Juin - 0:03

Merci jolie madame
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mary Machling - génie Empty
Message# Sujet: Re: Mary Machling - génie   Mary Machling - génie Icon_minitime1Dim 30 Juin - 11:03

Rebienvenu chez toi princesse. Mary Machling - génie 755486924 super pv, et super choix d'avatar. Cette bouille et ce personnage sont trop parfaits Mary Machling - génie 2765857857 il faudra qu'on se croise à l'institut Mary Machling - génie 2080245086
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mary Machling - génie Empty
Message# Sujet: Re: Mary Machling - génie   Mary Machling - génie Icon_minitime1Dim 30 Juin - 11:07

merciii

Ouiiii il faut qu'on se croise et qu'on se fasse un lien en béton XD
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mary Machling - génie Empty
Message# Sujet: Re: Mary Machling - génie   Mary Machling - génie Icon_minitime1Dim 30 Juin - 12:00

Je vais te martyrisé lol
Ou pas...


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mary Machling - génie Empty
Message# Sujet: Re: Mary Machling - génie   Mary Machling - génie Icon_minitime1Dim 30 Juin - 12:08

Mon futur professeur serait donc une mauvaise personne tyrannique ?
Je ne demande qu'à apprendre le combat, je serais une bonne élève pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mary Machling - génie Empty
Message# Sujet: Re: Mary Machling - génie   Mary Machling - génie Icon_minitime1Ven 5 Juil - 21:33

Que tu es jolie bienvenue Mary Machling - génie 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 662
LOISIRS : étudier

Mary Machling - génie Empty
Message# Sujet: Re: Mary Machling - génie   Mary Machling - génie Icon_minitime1Ven 5 Juil - 21:34

Merci!!!
Je vais rougir 😊


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mary Machling - génie Empty
Message# Sujet: Re: Mary Machling - génie   Mary Machling - génie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Machling - génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary Machling - génie
» fuite de Mary
» You're just a pity little girl - Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-