Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...  Empty
Message# Sujet: Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...    Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...  Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 0:32

Sydney Green
Age : 56 ans
Date & lieu de naissance : 5 Avril 1963
Métier (ou aptitudes) : Psychiatre et Éducatrice
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Agent du Centre
Avatar : Michelle Pfeiffer
Caractère & Physique
Sydney est blonde, le teint clair et ses yeux sont bleu clairs, doux à certains instant et ferme si son travail le lui impose. Son style chic et classe à la fois lui donne souvent une allure plus froide qu'elle ne l'est en réalité. Droite, Sydney ne supporte pas la trahison. Douée d'une grande empathie naturelle et d'un grand sens de l'écoute elle sait se montrer maternelle et de bon conseils pour ceux qui en ont besoin. De nature réservée et secrète, elle protège son jardin secret en ne révélant que peu d'informations personnelles sur elle même, même à ses plus proches collaborateurs. Discrète, elle sait rester à sa place tout en n'hésitant pas à faire preuve de courage pour protéger ceux à qui elle tient. Femme de convictions, elle n'hésite pas à imposer son point de vue sans jamais perdre ses bonnes manières et sa classe légendaire.
Anecdotes
• Sydney est orpheline. • Son seul parent encore en vie est sa sœur Jumelle Jemma. • Celle-ci est dans le coma depuis presque 20 ans à cause d'un  accident de voiture alors que Sydney conduisait. • Sydney se pense coupable de l'état de sa sœur et s'en veut encore aujourd'hui pour l'accident. • Elle est passionnée par son travail. • Elle considère Jarod son protégé et plus grand projet comme son fils, elle ferait tout pour le protéger mais jamais elle ne le lui avouera. • Sydney parle plusieurs langue : Le Français sa langue maternelle, l'anglais, l'italien et l'espagnol. • Elle aime l'art, jouer du piano et dessiner.
Histoire

Je me souviens encore de mon enfance. Il me suffit de regarder Jarod pour voir dans ses yeux les reflets de mes propres souffrances. Je suis née il y a 56 ans de cela dans un petit village de France nommé Bray-Dunes. Les premières années de ma vie furent des plus heureuse. Mon père, ma mère, ma sœur jumelle Jemma et moi vivions heureux les uns avec les autres. Puis lorsque ma sœur et moi avons eu 6 ans, un médecin vint dans notre école. Il s'intéressa très rapidement à ma sœur et moi même. Il prétendit auprès de mes parents que nous étions surdouée et qu'il souhaitait nous faire entrer dans une école spéciale où il pourrait nous faire progresser encore plus rapidement et très rapidement nous aurions pu exploiter au maximum toutes nos capacités. Mes parents n'en crurent pas un mot et refusèrent de nous laisser à cet homme et ses équipes. C'est à partir de cet instant que ma vie et celle de ma sœur bascula dans l'horreur. La police débarqua un matin à la maison, mon père fut accusé d'avoir tué un enfant de la région et ma mère de l'avoir aider. Mes parents protestèrent et refusèrent de se plier à ces accusations mensongère et c’est ainsi qu'ils furent abattus sous nos yeux impuissants à ma sœur et moi même.

Par la suite, ma sœur et moi furent emmené par les autorités et placé sous la tutelle du Docteur Otto Eisenberg le médecin qui en avait après ma sœur et moi. Nous ne tardions pas à comprendre Jemma et moi même ce que nous voulait véritablement ce pseudo médecin ! Il en avait après nous car nous étions de véritable jumelles et ses expériences portaient sur la Gmini et ses effets à long terme sur les jumeaux tant psychologiquement que physiquement. Nous avons donc subit entre ses mains toutes sortes d'expériences abjectes. L'endroit où nous vivions étaient un véritable enfer. Pas de fenêtres, pas de lumières et très peu de nourritures. Le personnel n'était pas autorisé à nous parler et nos seuls échanges sociaux se résumaient à ma sœur, moi et le docteur Otto. Jamais de toute mon existence je n'avais connu pareil souffrances mais le pire n'était pas mes souffrances, mais celles de ma jumelle que je ressentais comme ci je le supportais.

Nous sommes resté entre les mains du Docteur Otto durant 4 ans jusqu'à ce que la police Allemande nous sorte de cet enfer. Nous avons vécu par la suite dans de multiples familles d’accueil. Aucun suivi psychologique ne nous fut offert. Nous avons dû apprendre à nous reconstruire l'une avec l'autre ma sœur et moi. Et vous savez quoi, tout cela n'a fait que renforcer notre amour et notre lien de jumelle.

A l’age adulte, ma sœur et moi avons immigré aux états unies. J'ai par la suite décider de faire des études de psychologie pour pouvoir travailler auprès d'enfants. Ce que je voulais, c'était que personne ne puisse se servir d'enfant comme on s'est servie de ma sœur et moi. On peut dire que ce fut un véritablement fiasco ! Peu de temps après mes études, je fus engager au Centre, un endroit qui je le pensais à l'époque aider les enfants surdoués à exploiter leur génies au maximum et à se servir de leur savoir pour aider le monde. Mon dieu que j'ai été naïve de leur faire confiance ! Après qu'on m'ai confié des petits cas sans intérêt, arriva enfin la chance de ma vie en la personne de Catherine Parker qui plaida ma cause auprès de la Tour pour que me soit confier à moi et moi seule un jeune Caméléon du nom de Jarod. Je fus surprise d'une telle marque de confiance de cette femme que je connaissais à l'époque si peu. Mais évidemment j'acceptais ! C'était la chance de ma vie et il était hors de question que ça soit le Docteur Raines qui hérite de ce cas ! Jarod était à moi et je comptais bien faire de lui le Caméléon le plus performant de tous les temps. D'ailleurs j'y suis parvenus au delà de toutes mes espérances. Très rapidement Jarod dépassa tous les autres et alla bien loin que tous ce que j'aurais pu imaginer. J'étais comblée par son intellect et toutes mes interactions avec lui. Notre relations évolua au fil du temps et malgré mon envie d'être maternelle avec lui, je devais sans cesse me forcer à mettre de la distance. Je voyais à quel point il en souffrait, mais c'était le prix à payer pour qu'il reste auprès de moi. Une trop grande proximité entre nous aurait mis la puce à l'oreille à Raines et mes détracteurs au Centre et ils m'auraient retiré Jarod ! Je ne pouvais pas laisser faire cela !

Les années passèrent au Centre, j'étais à présent plus seule que jamais suite à l'accident de voiture qui plongea ma sœur dans la coma. Je n'oublierais jamais cette triste nuit où nous, nous sommes disputer alors que je conduisais et que nous avons eu cet accident. Je m'en sortis par miracle sans une égratignure ou presque et Jemma elle fut plongée dans le coma. A présent tous ce qu'il me restait au monde était Jarod et je me concentré donc exclusivement sur lui et nos simulations.

Mais tout changea il y a quelques mois. Jarod et d'autres Caméléons se sont enfuis du Centre et à présent je suis en charge avec Miss Parker de la capture de mon protégé. Est-ce que je veux vraiment le remettre à nouveau entre quatre murs ? Est-ce que je veux vraiment qu'il redevienne un rat de laboratoire ? Après tout ce que Jarod m'a appris du Centre, je ne sais pas. Je suis fier de lui, fier de l'aide qu'l apporte aux gens et même si je ne lui dirais jamais, je l'aime comme une mère aime son fils. Plus j'y pense et plus je me dis que mon garçon doit avoir le droit de déployer ses ailes librement. Jarod est un cadeau pour le monde et à présent il est libre...
Pseudo : Brume
Age : 35 ans
Disponibilités : 4/7
Comment avez vous connu le forum ? J'étais déjà là :D
Un petit mot ? Je vous aimes :D
Le code du règlementOk
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 726

Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...  Empty
Message# Sujet: Re: Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...    Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...  Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 1:42

Re bienvenue à toi avec ce super perso ! Jarod a beaucoup de chance et moi je vais te martyriser Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...  4017883098 Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...  2765857857 Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...  2356042294


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2023
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...  Empty
Message# Sujet: Re: Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...    Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...  Icon_minitime1Sam 14 Déc - 4:27

J'aime tellement le choix du feat en plus.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1492
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...  Empty
Message# Sujet: Re: Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...    Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...  Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 9:04

Wow quel chenapan je fais en étant pas passé plus tôt
Sydney !!!!! Je suis tellement content de vous revoir par ici ^^


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2023
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...  Empty
Message# Sujet: Re: Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...    Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...  Icon_minitime1Lun 23 Déc - 22:17

Hello petit bouchon, ça fait presque un mois ^^



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...  Empty
Message# Sujet: Re: Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...    Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'oublie pas que nous sommes femmes et que nous n'aurons jamais raison contre des hommes. ft Mayer
» Qui sommes-nous l'un pour l'autre ?
» Et cela te paraissait une dénouement tout naturel pour toi, orgueilleuse ! - Ft Sao
»  Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis
» AB- le lien du sang révélé (pv Kassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-