Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esprit rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Esprit rebelle Empty
Message# Sujet: Esprit rebelle   Esprit rebelle Icon_minitime1Sam 14 Sep - 21:57




Esprits rebelles


Ft David Bass




« -Ah ! ! ! » hurla-il en se redressa précipitamment. Son front ruisselait de sueur, sa respiration était saccadée. Il prit le temps de vérifier où il se trouvait, encore troublé par les images qui une fois encore, hantées ses nuits. Il quitta son lit, s'approcha de la fenêtre de son mobil-home et tira les rideaux pour faire entrer le soleil. Puis, il se massa les tempes et observa le réveil qui indiquait 5H00. Une fois encore l'ancien soldat savait qu'il ne bénéficierait pas d'une nuit complète de sommeil et une fois encore, pour chasser son trouble, il alla se préparer pour aller courir près de son lieu d'habitation. Son passé ne le quittait pas et à chaque fois qu'il essayait d'oublier celui qu'il n'était plus, les images redoublaient d'intensité et de violence, rappelant à Asher mutant, qu'il était humain et que même en essayant de passer outre certaines périodes de sa vie, rien ne pourrait effacer les actes qu'il avait commis. Le meilleur comme le mauvais, jamais il ne pourrait oublier, jamais... Il fit le tour du parc près de chez lui plusieurs fois sans s'arrêter. Il courrait à en perdre haleine, chassant de son esprit la moindre réflexion, puis passé le défoulement, il alla se préparer pour prendre la route et se rendre au Centre afin de donner son tout premier cours de « combat et de défense ».Il récupéra les clés de son fidèle destrier métallique qu'il privilégia cette fois à son pick-up. Puis il prit de quoi se changer plaça le tout avec méticulosité dans son sac et prit la direction du Centre et plus précisément dans les locaux où se trouvait tout ce qu'il fallait pour les cours de sport et de défense. Armé de sa clé, il ouvrit la réserve où se trouvait le nécessaire pour préparer son cours à savoir quelques plots et des chasubles. À présent, il ne lui restait qu'à attendre ses chers élèves pour entamer une première séance de torture. Car oui, il n'avait aucunement prévu d'épargner les jeunes gens.

La pédagogie est un don, ce qui laisse sous-entendre que soit nous l'avons, soit nous n'en sommes pas dépositaire. La pédagogie est une passion, ce qui laisse sous-entendre que soit nous sommes motivés, soit nous ne le sommes pas. Il était évident qu'Asher Collins n'était dépositaire ni du don, ni de la passion et que le cas échéant, même s'il faisait le plus petit effort qu'il soit, jamais il ne serait un véritable pédagogue. Cependant, n'ayant pas l'ambition de le devenir, ce constat n'éveillait en lui, pas la moindre amertume, bien au contraire, il s'en fichait royalement. Pour rester entre les murs de l'institut, il n'avait qu'à se contenter de faire acte de présence, du moins c'est ce qu'il pensait avant qu'Elisabeth Fitzgerald ne mette les choses au clair.

« Vous n'en avez rien à faire, je le sais ! »

« -Je n'ai jamais prétendu être prof »

« N'oubliez pas notre accord. Si vous ne faites pas d'efforts, je n'en ferais pas de mon côté. »

« -Ne jouez pas avec moi Elisabeth ! »

« Vous non plus Asher. Je vous donnerez les informations promises en temps et en heure, mais vous devez faire un minimum d'efforts. J'entends par là, vous intégrez et faire illusion. » Ash sortit de ses pensées et continua à délimiter son terrain d'entraînement à l'aide des plots qu'il disposait sans motivation. Il releva la tête et sentit peser sur lui plusieurs regards intrigués. L'ancien militaire déposa son dernier plot et vint à la rencontre des premiers élèves qui se présentèrent à lui.

(c) DΛNDELION
[/b]


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-