Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'excentrique Caméléon et ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 11:50

Oui j'aime bien l'impression de déjà vu et puis à un moment tout le monde saura la vérité sur Sean et donc tu te souviendra de moi :D Donc on se revoit à l'institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 12:29

C'est parfait L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 1037856604 tu nous ouvres un rp ? L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 2356042294


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 13:48

Je ferais ça dans la journée ouais ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 0:05

Mon fils L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 1546422785

Il faudra qu'on échange quelques idées pour savoir comment Patrick pourrait finir par te reconnaître xD Ce qui serait bien ce serait qu'on se fasse un sujet et qu'on commence à nouer un lien amical....comme ça quand la "révélation" se fera....ça pourrait être amusant, non ? L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 17:51

Alors j'ai une petite idée :D Sean recherche sa famille et il pourrait supposé un lien de parenté entre vous en sachant que ton fils qui aurait le même age que lui a été enlevé ? Mais comme il n’est pas sur, il va d'abord discuter avec toi. Et on développe un lien amical comme ça tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 19:12

Oh oui, ce serait parfait, ça me va très bien comme idée L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 1546422785
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 19:35

Si tu veux rp je suis partant L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 19:36

Oui, avec grand plaisir L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 1546422785

Tu le commences ou bien tu préfères que ce soit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 19:39

Commence :D L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 20:12

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 4017883098 Pas de souci. Je m'occupe de mes RP ce week-end, je t'enverrai le lien en MP quand ce sera fait L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 2765857857
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:00

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 2528296043 ! Coucou !

J'ai cru lire que tu étais scientifique en haut, tu veux pas aller faire un p'tit tour en bas ? L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:13

Oui mon petit sean est un ancien caméléon comme toi il était gardé prisonnier au Centre. Il a été libéré par une infirmière du Centre. Et en ce moment il est revenu à Blue Cove pour aider Jarod à faire tomber le Centre. Il bosse dans les labos en haut, mais il va dés fois voir ce qui se trame dans les sous sols :D Je pourrais très bien t'avoir rencontré durant une de mes petites visites :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:31

Ha mais carrément ! J'adore cette idée ! Elle pourrait avoir abandonné un exercice et quand il arrive, par crainte, elle s'y remet. Ca te tente un ptit rp sur cette idée ?

J'ai vu que tu avais aussi Sydney, ça tombe bien, elle veut bien être chaperonnée. x) Ca pourrait être pas mal qu'ils se voient, même si elle est pas officiellement sa préceptrice. L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 2356042294

Et j'ai vu que tu avais aussi Tony, tu peux m'en dire plus sur lui ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:36

Pour Tony il est capitaine des pompiers de la ville. Il ne sait encore rien du Centre. Pour le moment on ne pourra pas développer de liens, mais si tu venais à sortir, en plus de son travail il a une maison de quartier ou il aide les jeunes en difficultés donc à ce moment là on se trouvera un lien :D

Pour Sydney oui ça serait super que je te vois même si je ne m'occupe pas de toi. On pourrais m'avoir demander de faire des évaluions psychologique de certains caméléons et tu aurais été l'une d'entre eux ? Et on aurait pu continuer à se voir par la suite ?

Oui un rp avec Sean sur ce thème me va :D tu veux l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:38

Ca marche ! Mais dis pas "si", laisse moi l'espoir de pouvoir sortir ! L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 2356042294

Ha mais carrément ! Surtout si elle est aussi douce que le Sydney original, Mel' pourrait la voir comme une alliée.

J'ouvre avec Sean et tu ouvres avec Syd ? L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 2356042294 L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'excentrique Caméléon et ses relations.   L'excentrique Caméléon et ses relations. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'excentrique Caméléon et ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les relations de Madison
» Les relations de Mzll Teresa Gonzalez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-