Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 22:18

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




Si le paradis avait un nom, évidemment qu'il se nommerait Kassandra et s'il était un lieu, il serait semblable à l'endroit choisi pour les vacances. Comment pouvait-il en être autrement ? Asher, qui n'avait jamais pris de vacances, semblait le penser et il prenait le temps d'observer les lieux de peur de ne jamais plus avoir l'occasion de vivre une telle quiétude. Il observait aussi, de sa place, sa chérie qui se baignait dans la piscine et qui semblait elle aussi prompte à l'observation et à l'émerveillement rendu possiblement par le décor paradisiaque. Lorsque vint son tour, bien que la carte soit inspirante et assez développée pour y passer toute la sainte journée, Ash resta sur son idée première et opta pour deux mojitos qu'il récupéra aussitôt. La fraîcheur des deux verres emplis de glace pilée, contrasta avec la chaleur environnante, tellement que l'ancien militaire en profita pour coller la joue sur le verre qu'il s'était attribué avant de retrouver Kassandra près de la piscine. « - Le cocktail de madame est servi, on dirait ! » Il s'écarta pour lui laisser de la place, se rinçant un peu l'œil au passage, puis toujours emplit de patience, il attendit qu'elle enfile une serviette sur ses épaules ruisselantes et lui tendit enfin le verre toujours agréablement froid. « - Mais de rien, je t'en prie ! » Ils trinquèrent sans attendre tandis que toujours avide de curiosité l'ancien militaire demanda quelques explications sur l'étrange déclaration dont il s'était vu affublé quelques minutes plutôt, pas sûr au passage de prononcer correctement le terme exact de ce qui semblait être une formule mathématique, en somme du charabia.« - Ah oui le logarithme népérien ! » répétait-il faussement intéressé avant que la demoiselle ne se lance dans une première explication sur laquelle il acquiesça sans rien comprendre pourtant. « - J'ai juste comprit hyperbole et infini, mais c'est déjà pas mal non ? Et maintenant tu fais du dessin sur sable c'est ça ? » lança-t-il pour la taquiner alors qu'elle tentait, par un schéma de lui expliquer le logarithme. « - Les maths ce n'est vraiment pas mon truc pour ne rien te cacher. Mais ainsi présenté, ça pourrait devenir intéressant » Il apposa à nouveau son verre contre sa joue, savourant l'exquise sensation que ce contact lui procurait tandis que la jeune femme découvrait une nouvelle boisson. « - Bien sûr que c'est super bon et tellement agréable lorsqu'il fait chaud. Je ne suis pas un grand expert en mojito, mais il me semble qu'initialement, c'est une boisson typiquement cubaine. Donc je te l'accorde ce n'est pas typique d'ici, mais on s'en fous, parce que c'est bon et que ça fait du bien. Il se délesta d'une gorgée avant de se diriger vers la piscine « - A mon tour ! » lança-t-il avant de plonger et de profiter de la température du grand bassin. Il fut très vite rejoint par Kassie avec qui, il profita un peu plus de la piscine « - Ce soir on se tente un bain de minuit dans cette piscine ? Vivons dangereusement ! » Il en profita pour lui voler un baiser avant de l'éclabousser.


© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 16:00

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




Alors c’était à cela que ressemblaient des vacances, des vrais ? Un lieu paradisiaque où la beauté de la vue n’avait d’égal que l’agréable sensation de l’eau à presque trente degrés dans laquelle on pouvait s’immerger, et surtout n’avoir rien d’autre à penser que le plaisir d’être en la compagnie de la personne que l’on aimait ? Kassandra appréciait plus que tout ces moments qu’elle avait bien mérité après plus de vingt-cinq années de captivité.
Après avoir gagné sa course jusqu’à la piscine et y a voir sauté dedans tandis que son cher Asher s’était dévoué, en bon perdant, pour aller chercher les cocktails. Puis, Kassie était sortie de l’eau, s’entoura d’une serviette mise à disposition et se saisit de son verre, remerciant poliment son amoureux avant de trinquer. Elle goûta au mojito et apprécia grandement la saveur sucrée de celui-ci. Elle but une nouvelle gorgée avant de se lancer dans l’explication du logarithme Népérien que l’ancien militaire semblait méconnaître. Un petit graphique dans le sable du bout du pied et Asher se moqua légèrement. Elle releva la tête vers lui en souriant.

- C’est une courbe… OK, tu plaisantais, tu ne voulais pas vraiment savoir… Pardon, j’ai encore du mal avec le second degré.

Elle lui sourit avec tendresse, le regardant se passer le verre glacé contre la joue et en fit de même avant d’ouvrir la bouche mais retenant un cri.

- C’est trop froid !

Quelque part, ça lui rappela la fois où elle avait manqué de peu de mourir d’hypothermie lors d’une expérience qui avait mal tourné. Elle reposa le verre et regarda Asher se défaire du sien avant qu’il ne plonge dans la piscine. La brunette s’approcha du bord, laissant tomber sa serviette sur le transat et s’élança dans un plongeon harmonieux avant de rejoindre celui qui faisait battre son coeur. Elle regarda de part et d’autre quand il lui proposa un bain de minuit, ce soir-même, dans cette piscine.

- Tu es sûr ? chuchota-t-elle d’un air un peu inquiet et enfantin.

En guise de réponse, elle reçut un baiser volé et une éclaboussure, ce à quoi elle répondit à son tour en lui envoyant une trombe d’eau dessus avant de disparaître sous l’eau pour lui attraper les cheville et le faire couler en l’obligeant à plier les genoux par un mouvement bien placé. La caméléone remonta ensuite à la surface, rejetant ses cheveux en arrière, attendant qu’Ash’ en fasse de même.

- On essaie les toboggans ? S’il te plaît, supplia-t-elle presque.


© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:51

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




De l'enfance, il ne savait que trop peu de chose lui qui n'en avait pas eu. Des petits plaisirs liés à l'innocence, il n'en savait que trop peu et semblait à son tour découvrir bien des choses à présent. C'était donc ça une vie normale ? Profiter des petits plaisirs, sourire à s'en décrocher la mâchoire, ne penser à rien qu'à l'instant présent. C'était agréable, surtout pour Ash qui n'avait eu de cesse, récemment de se poser bon nombre de questions, restaient pour la plupart sans réponse. Et puis il y avait Kassandra, qui elle aussi découvrait la vie sous un autre prisme. Son sourire était contagieux, tout comme sa joie de vivre. À son contact, tout semblait possible et ça l'ancien militaire l'avait compris. Après avoir perdu la course, il accepta galamment de se rendre jusqu'au bar pour y récupérer des cocktails avant de rejoindre la jeune femme pour le lui offrir. Il était curieux de voir l'expression qu'aborderait son visage lorsqu'elle aura pour la toute première fois trempé ses lèvres dans l'exquis breuvage. Pour l'heure, lui savourait la froideur de son verre, se rappelant bien malgré lui ses missions de nettoyeurs au Moyen-Orient où par des temps semblables lui et ses hommes n'avaient qu'une gourde pour se rafraîchir. Il est clair qu'il aurait tué pour avoir quelques glaçons à se caler sur la joue.Il revint alors à lui, Kassandra continuait à se répandre en paroles et en explications. « - Ah oui une courbe, c'est évident ! Je pense qu'à l'avenir, je devrais mettre en place un système de code, lorsqu'il est question de second degré. Ca serait plus simple pour se faire comprendre non ? » Encore avide de froideur, Ash posa son verre sur sa joue convainquant au demeurant la jeune demoiselle d'en faire de même avant qu'elle ne se rende compte de la désagréable sensation que cela pouvait produire. « -Non, c'est vrai ? Tu crois que c'est trop froid ? » lança-t-il légèrement moqueur avant de se ruer à son tour dans la piscine pour en profiter oubliant l'espace d'un instant ses peurs d'autrefois. Kassandra en fit de même et les voilà de nouveau réunit et enclin à quelques gamineries sous le regard intrigué de certaines grandes personnes. S'éclaboussant de plus belle, ils parvinrent cependant à se retrouver avant que Kassy ne tente de couler Ash qui fut prit d'un flash une fois sous l'eau. Son corps tout entier se mit alors à tremper avant de remonter non sans difficulté pour atteindre sans un mot le rebord de la piscine qu'il préféra fuir au plus vite laissant cocktails, serviette et petite amie de côté. Il regagna alors leur chambre et s'assit sur le lit avant de prendre une grande inspiration. Il avait besoin d'être seul, incontestablement.

© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 0:03

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins



Passer du temps avec Asher était toujours plaisant. Il savait mettre sa petite amie à l’aise, et même lorsqu’il la taquinait, elle ne se sentait pas idiote pour autant, comme cette fois où elle se retrouva à lui expliquer des principes de mathématiques qui échappaient totalement au professeur de combat. Kassandra secoua la tête avec un sourire, point vexée par la forme.

- A quel code du penses ? Moi ça me va, il suffit de le définir, je te suis.

Après une petite moquerie supplémentaire quand la jeune femme sur glaça le visage avec le verre, voulant imiter son petit ami, se disant que s’il le faisait, cela devait être agréable. Pour sa part, ça ne le fut pas et elle reposa immédiatement son verre après avoir bu une nouvelle gorgée. L’alcool, auquel elle n’était pas habituée, l’égayait déjà un peu plus. Une fois à l’eau à son tour, Kassandra emboîta le pas à Asher qui semblait d’humeur joueuse. Mais ce petit jeu ne dura pas. Après qu’elle l’ait coulé, Ash’ refit surface, mais quelque chose avait changé. Il était livide et quitta la piscine quasiment instantanément. Kassie ne l’avait jamais vu comme ça et se demanda ce qu’elle avait bien pu faire de mal. Pourtant, elle était sure de ne pas l’avoir blessé, elle n’avait appuyé sur aucun point sensible. Non, cela ressemblait plutôt à une sorte d’état de choc. Que venait-il de se passer ? Elle le regarda sortir de l’eau, essayant de le suivre tout en lui laissant un peu d’espace. Elle se sentit soudain extrêmement triste. Elle avait sûrement dit ou fait quelque chose qui l’avait plongé dans cet état, c’était donc de sa faute. A cette pensée, alors qu’à son tour elle sortait de l’eau, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle l’aimait tant, jamais elle ne voulait lui faire de mal, et pourtant, force était de constater que c’était ce qui venait de se passer. Peut-être qu’il ne l’aimait plus ? Des tonnes de peut-être se bousculaient dans sa tête soudain, si bien qu’elle en eut froid dans le dos malgré la chaleur ambiante de ce pays magnifique. L’air totalement absent, Kassandra attrapa de nouveau sa serviette dont elle s’entoura, enfila ses tongs avant de récupérer son haut, et avança, le regard perdu vers l’horizon. Les larmes se mirent à rouler le long de ses joues et elle alla s’asseoir dans le sable de la plage avoisinant la piscine, scrutant l’horizon. Elle ne savait que faire. Chercher Asher ou bien lui laisser du temps ? Elle mourait d’envie d’être avec lui, mais elle avait peur de ce qu’elle découvrirait. Potentiellement, il pouvait très bien la rejeter totalement, lui dire que par sa faute quelque chose n’allait pas, qu’elle avait encore fait une bêtise. Elle redoutait tant cela. Mais peut-être aussi qu’il avait besoin d’aide, auquel cas elle ne pouvait décemment le laisser seul. Tant pis, elle prendrait le risque de se faire houspiller et rejeter, même si quelque part ça la tuerait. Mieux valait pourtant s’assurer qu’il allai bien, c’était ce qui primait. La caméléone se leva, épousseta ses fesses sur lesquelles du sable était venu s’accrocher à cause de l’eau et se dirigea vers leur chambre. Après quelques minutes de marche, elle arriva devant la porte de leur chambre. Se raclant la gorge et prenant son courage à deux mains, elle toqua avant d’entrer.

- Asher ? Est-ce que… je peux… entrer ? S’il te plaît ?

Elle s’avança timidement dans la pièce, redoutant ce qu’elle trouverait.

- Ash, je suis désolée, je… je voulais pas te faire fuir. Est-ce que… tu veux qu’on parle ?

© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 18:34

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




Passer du temps avec Kassandra était plus que plaisant. Semblable à une aventure de tous les instants, Asher découvrait chaque jour de nouvelles choses, il se découvrait lui-même d'ailleurs et semblait apprécier cela sans s'en offusquer alors que d'ordinaire, en bonne tête de mule qu'il était, il ne supportait que très mal de ne pas entendre raison. Kassandra faisait tout passer avec douceur, une force, mais aussi une faiblesse dont il lui arrivait de prendre conscience de temps à autre. Mais pour l'heure, aucun problème ne survenait à l'horizon, le soleil brillait intensément, la bonne humeur était à son comble, la température bien que lourde restait encore assez agréable pour ne pas avoir à s'enfermer à l'ombre, bercé par une horde de ventilateurs. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, du moins avant que Kassandra ne tente d'entraîner l'ancien militaire sous l'eau sans qu'il ne l'ait cherché au préalable. Et bien malgré lui, ces visions d'autrefois l'assaillir presque aussitôt. Tout était confus dans ces flashes, les cris, la peur, la perte de contrôle. Le corps tremblant, le prof de combat parvint à sortir presque aussitôt du bassin pour se ruer vers la terre ferme. Il ne pouvait rester une minute de plus dans l'étendue d'eau qui lui rappelait le caisson dans lequel il avait été enfermé par une milice rebelle lorsqu'il servait encore au Moyen-Orient. Durant ces longs jours d'agonie, il avait senti pour la toute première fois de sa vie, la peur l'étreindre. Et d'autres souvenirs se joignirent à la partie, ceux de cette fameuse voiture coulant lourdement dans l'océan.Il repensa dès lors aux quelques séances avec Kassandra, à ce nom qui revenait sans cesse « Sullivan » et au petit Gabriel. Tout se bousculait dans sa tête, ses mains continuaient elles à trembler sans qu'il ne puisse reprendre le contrôle. « - MERDE ! » hurla-t-il en se relevant pour commencer à faire les cent pas. Il espérait ainsi parvenir à se calmer. Et voilà, que comme un lointain écho, il entendait le surnom dont ses équipiers l'avait affublé sur le terrain « Painless » Dans un dernier élan de désespoir, il prit son téléphone et contacta Elizabeth Fitzgerald d'une voix sèche pour tenter de couvrir ses tremblements. « - Ne dites rien ! Je veux des réponses et ça commence avec Sullivan ! » Puis il raccrocha aussitôt sentant qu'il commençait à reprendre pied. Il prit de ce fait la direction de la salle de bains et se passa de l'eau sur le visage avant de se regarder dans le miroir. La voix du petit garçon nommé Gabriel résonna à nouveau, il n'avait de cesse de lui demander pourquoi il l'avait abandonné « - LAISSE-MOI ! » lança-t-il aussitôt à l'encontre de Kassandra qui venait de s'avancer avec précaution dans la pièce. « - Kassy ?! » laissa-t-il entendre avec douceur avant de se rapprocher. « - Excuse-moi, ce n'est pas à toi que je m'adressais, je t'assure. J'ai perdu pied, c'est rien. Quand je me suis retrouvé sous l'eau, j'ai eu un tas de flashes. Je n'étais pas prêt, j'ai grillé les étapes encore une fois. » Il se passa une main sur le visage qu'il frotta avec véhémence. « - C'est moi qui devrais m'excuser, encore une fois, je gâche tout. Je ne sais faire que ça de toute façon ! »

© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 17:37

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins



Loin de l’être pourtant, Kassandra se sentait bête. Elle qui était dotée d’une intelligence hors norme, elle ne parvenait à comprendre ce qui avait pu se passer, et s’il était bien une chose qu’on lui avait appris à faire depuis son plus jeune âge, c’était trouver des réponses. Tout le chemin durant, les six cents quatre-vingt-treize pas entre la piscine et la porte de leur chambre, la jeune femme se posait la question : à quel moment la situation avait dégénéré ? Tout se passait si bien jusqu’à présent… Jusqu’au moment où Asher l’avait rejoint dans la piscine. La piscine ! C’était sûrement ça qui avait été un élément déclencheur. Mais pourtant, il y était allé de son plein gré… Kassie réalisa soudain qu’en voulant s’amuser, elle l’avait fait couler. C’était peut-être ça qui avait entraîné une réaction violente chez l’ancien militaire. Elle se souvint qu’il lui avait parlé d’expérience qu’on lui avait fait subir mais sans entrer dans les détails. C’était sûrement ça. C’était donc bel et bien de sa faute. Quelle idiote ! Aimer quelqu’un aussi fort, une personne qui lui avait sauvé la vie, qui avait partagé tant de choses avec elle, qui la supportait de tout son être, elle avait réussi à lui faire du mal. Elle s’en voulait terriblement et ce fut tremblante d’émotion qu’elle toqua à la porte avant d’entrer, ayant demandé la permission au préalable telle une petite fille. Asher ne l’avait sûrement pas entendue puisqu’il ne dit rien immédiatement, mais alors qu’elle avançait vers lui, elle l’entendit littéralement lui hurler dessus, ce qui lui glaça le sang, lui rappelant soudain d’horribles souvenirs de mauvais traitements. Instantanément, elle ferma très fort les yeux, prenant sa tête dans ses mains comme pour se protéger. Mais bien vite, et au grand soulagement de la caméléone, le bel enseignant se radoucit, comme surprit de la voir, et s’approcha avec douceur. La jeune femme rouvrit les yeux, l’observant d’un air étonné, son coeur battait la chamade et elle ne savait plus trop sur quel pied danser.

- D’accord… balbutia-t-elle, encore sous le coup de l’émotion tandis qu’il expliquait que ce n’était pas à elle qu’il s’adressait.

Il lui expliqua alors ce qui s’était passé, et elle avait vu juste, c’était l’eau. La culpabilité l’envahit et elle se jeta dans ses bras, les larmes aux yeux.

- Oh mais non ! C’est moi qui te demande pardon, c’est ma faute, j’aurais pas dû te demander de venir dans la piscine, j’ai pas réalisé, excuse-moi. J’aurais dû mieux réfléchir, je suis désolée.

Mal anticiper une réaction humaine, c’était comme mal anticiper une réaction chimique. Une erreur aussi basique lui aurait valu une bonne punition et le double d’heures à travailler si elle avait été encore au Centre.

- Qu’est-ce que je peux faire pour arranger ça ? S’il te plaît, dis-moi, implora-t-elle en se détachant pour le regarder dans les yeux, les siens encore brillants.

© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 11:25

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




Tout n'était que brouillard, un brouillard épais, brumeux, insondable dans la tête d'Asher qui cherchait encore à se dépatouiller d'un passé dont il ne saisissait pas la signification. Il se sentait comme prit au piège. Les précédentes séances d'hypnose avec Kassandra n'avaient fonctionné qu'un temps, mais pas assez de toute évidence pour se défaire totalement de son hydrophobie. Et voilà que ce Gabriel, ce petit garçon d'apparence innocente, continuait à le hanter sans qu'il ne sache ni comment, ni pourquoi, c'était tombé sur lui. Et puisqu'il lui fallait des réponses, quoi de mieux que de les arracher à la Fitzgerald, qui jouait avec certitude, les maîtres du jeu loin de se douter qu'elle perdait peu à peu le contrôle sur son pantin. Le pauvre Asher, qui essuyait une nouvelle tentative d'intrusion du passé dans sa tête et qui devait lutter contre les tremblements et l'angoisse inoculé par sa tête sous l'eau, hurla sa rage une dernière fois, loin de se douter qu'elle était dirigée vers Kassandra qui toute penaude était de toute évidence sous le choc. « - Je t'assure ! » réitérait-il pour la rassurer. Il s'en voulait déjà d'avoir hurler contre elle, tellement qu'il ne pensait déjà plus à ses tremblements et à sa crise de panique. Il y alla donc de ses explications et à peine eut-il terminé, qu'il vit dans le regard enfantin de la jeune femme, poindre une culpabilité au moins aussi grande que la sienne. Les larmes firent à leur tour leur apparition avant qu'elle ne se jette dans les bras de son protecteur pour à son tour faire amende honorable. Ash serra la demoiselle contre lui, avant de se défaire de l'étreinte pour l'obliger à lui faire face.

« - Non ! » commença-t-il en la coupant dans ses sanglots. « - Le problème vient de moi, pas de toi. Est-ce clair ? » Mais au vu de l'état de Kassandra, l'ancien militaire préféra se radoucir aussitôt pour ne pas l'accabler davantage. « - Kassandra, tu ne pensais pas à mal. Encore une fois, c'est moi qui ai grillé les étapes. Je suis aquaphobe, ça ne se soigne pas comme ça, j'aurai dû anticiper. » Les vacances de rêve, étaient-elles en train de se muer en cauchemar ? Ash en était arrivé à se poser la question et se sentait tellement responsable à présent, presque autant que sa compagne qui cherchait à tout prix à avoir son pardon et à se rattraper. « - Ca va aller si on arrête de se sentir coupable. Ecoute, il faut que je parle de quelques choses. Je sais que nous sommes en vacances, qu'en théorie, on ne devrait même pas parler du Centre… Mais voilà, j'ai revu ce petit Gabriel et le nom Sullivan est revenu lui aussi. J'ai donc appelé Elizabeth Fitzgerald pour l'obliger à me donner des réponses. Tout est forcément lié et si elle veut que je continue à bosser pour elle, elle devra accepter de répondre à mes questions. »

© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 6:45

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins



Asher était adorable, c’était lui qui venait de se voir rappeler ses traumatismes, et pourtant c’était lui qui, une fois encore, essayait de rassurer Kassandra. Cette dernière était désemparée de n’avoir pas su prévenir ce qui s’était passé. Pourtant, elle connaissait le passif avec l’eau qu’avait son petit ami, il lui en avait parlé. Comment avait-elle pu l’omettre ? Elle s’en voulait vraiment, mais l’ancien militaire insistait, quitte à se montrer un peu autoritaire, pour lui faire entendre raison. Il se radoucit ensuite et elle se contenta de hocher la tête l’air penaud.

- Si tu veux, on peut travailler sur ça, on peut refaire des séances d’hypnose ? Ou autre chose, dis-moi si tu as des idées, je ferai tout ce que je peux pour t’aider.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle posait sa main contre sa joue. Ash’ reprit la parole, changeant complètement de sujet. Lorsqu’il prononça le nom du Centre, Kassie sentit un désagréable frisson lui parcourir l’échine et son visage se ferma. Elle se détacha de son chéri pour s’asseoir sur le bord du lit et l’écouta parler, le regard fixé contre le mur. Elle entendit le nom de Fitzgerald qui lui glaça le sang. Pour elle, ils étaient tous pareils, tous impliqués et donc tous coupables. Elle ferma les yeux quelques secondes, inspirant longuement, avant de le regarder à nouveau.

- Tu l’as appelée ? Mais… quand ?

Le fait qu’Asher essaie de faire du chantage à cette femme causait des réactions contraires chez la caméléonne. D’une part, c’en était presque drôle. Comme si on pouvait faire chanter quelqu’un du Centre aussi haut placé… Mais d’autre part, ça lui semblait d’autant plus dangereux et donc une très mauvaise idée.

- Ash… tu… tu ne devrais pas.


Mais Si Kassandra avait appris quelque chose, c’était bien que ce cher Asher Collins était têtu. Tout ce qu’elle pourrait lui dire, toutes ses mises en garde ne suffiraient pas à le dissuader. Alors, après un soupir, elle se leva pour aller prendre ses mains.

- Ecoute, je ne sais pas si ça t’intéresse, mais je vais te donner mon avis. Mon avis, c’est que tu prends énormément de risques pour peut-être pas grand chose. Attention, je ne minimise pas l’importance qu’ont tes recherches, loin de là. Seulement je te rappelle que ces gens mentent comme ils respirent, ils ne font que ça pour protéger leurs ignobles secrets. Madame Fitzgerald, si tu parviens à en obtenir des réponses, pourrait très bien te mener en bateau, te faire croire à des choses qui sont en réalité fausses. Elle, de son côté, elle continuera à obtenir ce qu’elle veut de toi. D’ailleurs, que veut-elle de toi ? Pourquoi a-t-elle voulu que tu travailles là-bas ? Ça m’inquiète beaucoup, tu sais. Tu savoir là-bas, tous les jours, si proche de l’Enfer… Je te cache pas que j’ai toujours cette crainte que tu ne reviennes pas. Je ne sais pas si tu le sais, mais assassiner des gens ne leur fait pas peur, Ash’. Si tu deviens trop dérangeant, ils n’auront pas de scrupules…

Kassandra avait entendu parler de Catherine Parker et de son décès. S’ils étaient capables de tuer la propre femme du directeur…

- S’il te plaît, est-ce qu’on peut… reparler de tout ça quand on sera rentrés ?

Après tout, ils venaient seulement d’arriver.

© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 18:39

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




Nous sommes en lutte perpétuelle contre nos démons, notre passé, plus encore lorsque ce dernier est empli de cadavres et de fantômes. Mais comme si cela ne suffisait pas, il manquait à Asher tout un pan de sa vie et les fantômes, qui se fichaient bien de ce détail, continuaient à le hanter sans qu'il ne soit en mesure de les identifier. Le prénom de Gabriel résonnait encore dans sa tête, une façon de lui rappeler qu'il n'en serait pas délivré tant qu'il n'aurait aucune réponse à ses questions. Des interrogations qui l'avaient poussé à appeler au Centre, La Fitzgerald, lui lançant sans crainte aucune, ce qui ressemblait à si m'éprendre à un ultimatum. « - Kassy… On verra plus tard les trucs d'hypnoses d'accord ? Je veux juste souffler et ne pas m'approcher de cette fichue piscine pour le moment. Mais hormis ça, je t'assure que ça va, je pète la forme. » Le contact de sa main sur sa joue l'apaisa presque instantanément, un moment de quiétude qu'il brisa bien malgré lui en avouant avoir appelé au Centre. La réaction de Kassandra ne se fit pas attendre. Aussitôt, elle se leva pour mettre de la distance entre eux. « - Kassy… » commença-t-il avant qu'elle ne le coupe pour savoir un peu plus sur cet appel. « - Je l'ai appelé il n'y a même pas dix minutes. J'ai été bref, mais clair. » La belle brune restait silencieuse, fit entendre à sa suite, son désaccord avec la méthode ce à quoi Ash rétorqua : « - Ouais je ne devrais pas, mais tu vois, je n'ai pas d'autres alternatives. » Elle poussa un soupire avant de se lancer dans un long monologue au grand dam de l'ancien militaire qui attendit patiemment d'avoir la parole « - Je n'ai jamais dit que ton avis ne m'intéressait pas. À moi maintenant de dire ce que je pense, parce que j'ai envie aussi de vider mon sac.Je n'ai peut-être pas ton intelligence, mais je sais mesurer un risque. Et je sais qu'ils mentent tous, ça, je l'ai compris depuis le début. Mais je n'ai pas d'autre choix Kassandra. C'est ma seule chance de m'approcher d'un semblant de vérité. Elizabeth Fitzgerald tu l'as déteste, ok, j'ai compris, mais tu vois, je n'ai pas l'impression qu'elle cherche à protéger quoique ce soit qui vient de cet enfer. Elle voulait très clairement que je joue le cheval de Troie. Pourquoi me demander ça, si c'est pour protéger des secrets émanant du Centre ? Et puis, il y avait cette femme aussi. Attends » Il se tue et regarda le vide l'espace d'un instant avant de reprendre « - Cette femme… elle…C'était le sosie de la fille du Directeur. Ouais, je me souviens. Cette Mademoiselle Parker. Je l'ai croisé l'autre fois. Tout le monde dit qu'elle est le portrait craché de sa mère. Kassy, la femme qui m'a approché avant Fitzgerald, c'était… Catherine Parker. » Il se leva, il en était presque exalté par sa découverte. « - Fitzgerald travaille pour elle… Putain, c'est absurde. Elle est censée être morte. »

© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 16:28

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins



Kassandra hocha la tête, voulant se montrer positive pour aider Asher. Mais il était hors de question qu’il ne puisse pas profiter de cette piscine de rêve pendant ses vacances. La brunette savait qu’elle allait chercher une solution pour l’aider. En attendant, son petit ami affirmait que tout allait bien, hormis la fichue piscine.

- D’accord, se contenta-t-elle de répondre.

Loin de s’attendre à ce qui allait suivre, la jeune femme tomba des nues. Ash avait appelé le Centre, il avait parlé à Fitzgerald. Rien que l’évocation du nom de cette femme, comme tous ceux des personnes ayant un lien avec le Centre et ses activités, lui fit froid dans le dos, et elle avait préféré s’éloigner pour s’asseoir. Il venait tout juste d’appeler, dix minutes à peine… Avait-elle tracé l’appel ? Etaient-ils en danger ?

- Y a toujours d’autres choix… Je pourrais pirater leurs ordinateurs à distance pour y chercher des données ?

Après qu’elle ait fait entendre son avis, l’ancien militaire se lança à son tour.

- J’ai jamais dit que tu ne savais pas mesurer un risque, j’ai juste dit que j’étais inquiète et que ces gens sont des psychopathes. Tu sais, dans les sous-sols, il y a des monstres en blouses blanches qui sont bien plus effrayants que tous les films d’horreur que tu veux pas que je regarde. Tu en aurais toi aussi des cauchemars si tu savais tout ce qu’ils sont près à nous faire pour leurs recherches ! Et madame Fitzgerald, tout ce qu’elle veut, c’est se servir de toi, sinon elle ne te ferait pas du chantage, elle te donnerait les info que tu demandes.

Et il évoqua Catherine Parker. Kassandra l’avait vue une ou deux fois dans son enfance, et elle s’en rappelait très bien car c’était l’une des rares personnes à porter la bienveillance sur elle.

- Catherine Parker… Comment as-tu pu la voir, elle est morte il y a des années… j’étais encore toute jeune…

La caméléone était incapable de chiffrer le nombre d’années exactes, ne connaissant pas même son propre âge, mais elle savait que ça remontait à vraiment longtemps, la preuve, elle n’avait pas fini sa croissance à l’époque.

- Quand l’as-tu vue ? Ça me semble impossible.

Il avait évoqué aussi la fille du directeur.

- Je l’ai vue aussi, sa fille. Quand j’étais enfant, je l’ai aperçue. Tu dis qu’elle ressemble à sa mère ? C’est peut-être elle que tu as vue alors.

Elle se tut à son tour.

- Asher… reprit-elle après quelques instants. Je t’aime, et quoi que tu décides de faire, je te soutiendrai. Je suis désolée si tu as l’impression du contraire, mais je t’assure que c’est faux. J’ai juste peur qu’il t’arrive quelque chose, et j’ai aussi très peur qu’ils me retrouvent et m’obligent à retourner là-bas.

Même si Stanley lui manquait parfois, pour rien au monde elle n’accepterait d’y retourner sans se battre.

© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 19:16

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




Quel dommage que l'on ne puisse remonter le temps. Vous imaginez, en un claquement de doigts, il nous serait possible d'effacer ce qui ne va pas et de tout recommencer pour que plus rien ne se détracte. On oublierait le pire pour ne garder que le meilleur. La vie n'en serait que plus simple. Mais ça n'existe pas, on ne peut pas remonter le temps, ni gommer les imperfections engendrées par de mauvaises décisions. On doit accepter l'erreur et l'assumer. Oui, Asher, après coup, se rendait compte bien malgré lui, qu'il avait sûrement commis une erreur en prenant son portable et menaçant sans vergogne une femme susceptible de lui rendre l'appareil au centuple. Mais sur l'instant, il n'avait point réfléchi et c'était laissé dompter par ses émotions contradictoires. Elizabeth Fitzgerald, une femme que l'on ne pouvait cerner et dont les intentions semblaient toutes aussi troubles, avait des informations sur Asher. Le faisait-elle chanter ? Non, mais cet apport d'informations ressemblait comme à si m'éprendre à la carotte que l'on agite devant un bourriquet pour que ce dernier avance un peu plus rapidement. « - Kassandra ! » commença-t-il l'air presque solennel. « - Tu ne pirateras aucun ordinateur pour moi. Je ne veux pas que tu t'en mêles, ce sont mes démons, tu comprends ? Ce n'est pas une question de choix, c'est une question d'envie et je n'ai pas envie que tu te mêles de ça. Je ne veux pas que tu replonges dans cet enfer, tu comprends ? Je ne sais pas tout du Centre, c'est vrai, mais j'ai compris que j'avais mis les pieds en terres hostiles. On ne me manipule pas aussi facilement, tu le sais. » Puis après quelques secondes de monologue l'ancien militaire fut comme frappé par une révélation, alors que de primes abords, il cherchait encore à convaincre Kassandra.

« - Elle ne m'a jamais dit son nom, mais je suis à peu près sûr que c'était elle. Le type habillé de tweed et à l'accent français, m'a tout raconté de cette sordide histoire de suicide dans l'ascenseur et pourtant, je suis à peu près sûr que c'est elle que j'ai croisé. C'était genre il y a quatre mois, peut-être trois, je ne sais plus, je n'ai plus la notion du temps, pourtant aussi fou que cela puisse être, c'était elle » Et alors que la certitude ne semblait quitter le beau blond aux yeux azur, l'évocation de la fille du directeur sema le doute dans l'esprit de l'enseignant. « - Non…ce n'était pas sa fille, enfin je crois… Elle semblait plus âgée » Le regard fuyant, Ash ne savait plus quoi penser et lorsque Kassandra l'appela par son prénom, il concentra sur elle, toute son attention et il ne lui en fallut pas plus pour combler la distance qui les séparait à nouveau. « - Il ne m'arrivera rien et tant que je serais là, il ne t'arrivera rien non plus. Je ne laisserais personne te ramener là-bas, tu m'entends ? Écoute, je vais prendre plus de précautions maintenant. Et je bannis les problèmes de nos sujets de conversation. À partir de maintenant on ne va penser à rien si ce n'est à nos vacances. D'accord ? » Il lui prit le visage « - Je ne veux que ton bonheur moi et je me rends compte que je me comporte comme un égoïste en agissant comme ça. »

© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 16:13

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




Elle qui était prête à tout pour l’aider, voilà que Kassandra se voyait refuser l’idée même de tenter un petit piratage informatique. L’air un peu penaud, elle hocha lentement la tête avec déception. Mais elle comprenait, il voulait se charger lui-même de ses recherches, celles le concernant, et il était en droit de le faire.

- Si tu m’assures que tu feras bien attention et que je te retrouverai à la maison tous les soirs, ça me va. Mais dit, est-ce que tu crois qu’une fois qu’on aura chacun nos réponses, on pourra déménager ailleurs ?

Être à Blue Cove, si près du Centre la rendait nerveuse et c’était réellement une source d’angoisse pour la jeune femme qui, à chaque pas qu’elle faisait, avait peur de tomber sur quelqu’un du Centre qui pourrait potentiellement la faire retourner en enfer.

- Catherine Parker est morte, Asher, ça, j’en suis certaine. J’ai entendu des discussions à cette époque, j’étais très jeune mais je m’en souviens, Stan était bouleversé. Et je sais qu’elle avait une fille, je l’ai aperçue quelques fois à la même époque, et vu le peu d’entrain qu’elle avait, la rumeur était forcément vraie. Je ne l’ai plus vue après. C’est sûrement sa fille que tu as vue, il se peut qu’elles se ressemblent énormément, c’est un phénomène génétique plus courant qu’on pense.

Elle en avait la certitude, les morts ne ressuscitaient pas, ainsi allait la vie. Puis, l’ancien militaire lui promit que rien ne leur arriverait, ni à l’un ni à l’autre, ce qui fit naître un petit sourire sur le visage de Kassie. Si elle savait que ce genre de promesse ne pouvait être crue sur parole puisque personne ne pouvait se targuer de lire l’avenir, la certitude que son amoureux mettait dans les mots lui faisait plaisir et la rassurait.

- ça me va, ne pensons à rien d’autres qu’aux vacances. On a bien le temps de retrouver le reste quand on rentrera.

Elle sentit ses mains chaudes se poser sur son visage et elle le regarda dans les yeux avant de secouer la tête à ses mots.

- Ne dis pas ça. Je ne suis pas une experte en ce qui concerne la vie de couple, mais je pense savoir qu’on est sensés se soutenir. Je suis là pour toi comme tu as toujours été là pour moi, ne t’en fais pas, tu ne fais rien d’égoïste. Si quelqu’un n’est pas égoïste, c’est bien toi.

Elle posa sa main par-dessus la sienne pour y glisser ses doigts.

- Et si on allait se balader sur la plage histoire de profiter du soleil de ce premier jour ?

© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 13:58

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




Il ne voulait ni l'offenser, ni la blesser en agissant de la sorte et en refusant presque catégoriquement qu'elle se livre à quelques piratages pour lui. Peut-être était-ce son côté mâle alpha qui reprenait le dessus, ou peut-être était-ce la peur irrationnelle de surcroît, que le piratage ne se transforme en traque et que du jour au lendemain, Kassandra soit dans l'obligation de fuir à nouveau pour ne pas retourner au Centre. Il la vit hocher la tête suite à ses paroles et se sentit quelque peu égoïste d'agir de la sorte, alors qu'elle acceptait de tout partager avec lui. « - Avant, je pouvais me conduire comme un chien fou, sans penser à l'après. Mais ça, c'était avant, c'est indéniable. Depuis que tu es entré dans ma vie, tu m'offres une perspective nouvelle sur le monde, tu vois, une sorte d'objectif. Je ne sais pas encore lequel mais une chose est sûre, je ne peux plus être un chien fou maintenant. Je dois penser à « nous » avant de penser à moi. » Il en fut d'ailleurs le premier à être surpris, lui qui, il n'y a pas si longtemps encore, ne penser qu'à sa pomme sans s'en offusquer. Il devait se rendre à l'évidence, l'importance de Kassandra dans sa vie était telle qu'à présent, il ne pensait plus pour lui, mais pour « eux » et la perspective d'une prise de risque « inutile » était une mauvaise chose pour eux. Asher devait ainsi réfréner ses ardeurs « - Je ne prendrais aucun risque, ne t'en fais pas et je rentrerais comme promis à la maison tous les soirs. » Un quotidien qui ne l'ébranla point, bien qu'il ne soit du genre « planplan » Pour la première fois de sa vie, Asher Collins se laissait tenter par ce genre de vie, avec Kassandra ça en valait peut-être le coup. Comme de faire des projets aussi par exemple, aussi futiles soient-ils. « - Franchement…ouais. À quoi bon resté à Blue Cove après avoir eu nos réponses. On pourrait partir à New-york ou mieux, savourer la chaleur de la Californie. On pourrait cette fois se trouver une petite maison près de la mer. Qu'est-ce que tu en dis ? C'est un bon rêve non ? »

Mais du rêve à la réalité, il n'y avait qu'un pas et en le franchissant, tout en évoquant la mort probable de Catherine Parker, bien malgré elle, Kassy venait de les ramener dans une réalité qu'il aurait peut-être était bon d'ignorer. Ash n'en demeurait pas moins tenté de rétorquer à ce que la caméléon venait de dire quant à la mort incontestable de Catherine Parker. Il en était sûr, la femme qu'il avait croisée n'était pas cette mademoiselle Parker qui faisait trembler les murs à chaque fois que son nom était prononcé. Ne voulant pas mettre de l'huile sur le feu, l'ancien militaire consentit à faire taire ses doutes au moins pour aujourd'hui. « - On se doit de profiter de ces vacances que nous avons méritées tu ne crois pas ? Et non, interdiction de penser au retour » Les mains posées sur son visage, il s'autorisa ensuite moins de légèreté pour mettre en exergue son égoïsme, il s'en voulait encore d'avoir tout gâché. « - Tu sais moi non plus je ne suis pas un spécialiste du couple » Le contact de ses mains contre les siennes le ragaillardit un peu plus. « - Je ne voulais pas que ça foire aussi vite. Aller, j'arrête ! Tu as raison, allons nous balader et profiter sans restriction. Ces vacances nous les avons mérités plus que quiconque. ! » C'est donc main dans la main, que les deux amoureux quittèrent à nouveau leur chambre pour aller flâner tels deux touristes en mal d'aventures. Les jours suivants furent placés sous la dominance du sourire, de l'exploration et des découvertes autant pour l'un que pour l'autre. Asher bien décidé à vaincre sa peur, ne manquait pas une occasion pour se rendre à la piscine. Et au bout d'une semaine, il parvint enfin à retrouver le grand bassin. Une grande victoire pour lui d'autant plus que le soir même il avait prévu d'amener Kassandra sur la plage. «- Tu dois me faire confiance ! » commença-t-il en se déshabillant. « - Je suis prêt et quoi de mieux que le bain de minuit pour conclure ? » Il était à présent face à elle et nu comme un verre.


© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 17:21

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




Ils étaient finalement tombés d’accord : place aux vacances, aux petits plaisirs de la vie qu’ils n’avaient ni l’un ni l’autre assez eu le temps de savourer par le passé. Quel bonheur que de pouvoir faire ce que l’on veut et en plus découvrir des tas de choses, dont l’histoire d’une civilisation aussi intéressante que celle des Maya et des Aztèques. Kassandra s’était plue à lire tout ce qu’elle avait pu trouver avant leurs quelques visites de Tulum, Chitchen Itza et autres sites archéologiques de Cancun qui leur avait demandé deux jours entier d’excursion. Elle était fascinée par tout ce qu’elle voyait, ses yeux d’enfant émerveillée par la nouveauté et la beauté des lieux se posaient sur chaque détail tandis que ses oreilles écoutaient les moins mots sortant de la bouche du guide. Bien sûr, elle avait tout retenu et avait même plusieurs connaissance du sujet avant les visites, s’étant adonnée avant le départ à ces fameuses lectures.
Les autres jours à l’hôtel étaient placés sous le signe de la détente et du farniente. Kassie avait fait des dizaines de fois tous les toboggans des piscines, rattrapant en quelques sortes le temps perdu. Avec Asher, elle avait appris à jouer au ping pong et s’était montrée d’une adresse prodigieuse. Elle avait pu aussi repratiquer sa nouvelle grande passion : le roller, le tout sous le soleil du Mexique. Et bien entendu, elle encourageait Asher quand il essayait de vaincre sa peur d’aller dans l’eau.
Cela faisait une semaine qu’ils étaient là, la nuit était tombée, et l’ancien militaire avait invité sa petite amie à une balade nocturne sur la plage. Toujours heureuse d’une nouvelle sortie, Kassie accepta donc de le suivre sans rechigner. Elle s’étonna lorsque, s’arrêtant, il lui demanda de lui faire confiance tout en se déshabillant. La caméléone croisa les bras avec un sourire en coin.

- Tu me dis toujours qu’il ne faut pas, je cite, se désaper dans les lieux publics… et là on est à la plage ! Oh j’ai compris !

Elle repensa alors au jour de leur arrivé quand il évoqua un bain de minuit. Le but du jeu étant, bien évidemment, de ne pas se faire prendre. Asher à présent intégralement nu devant elle, elle entreprit de le suivre dans sa démarche et retira son haut puis son short et commença à placer ses mains sur le fermoir de son soutien-gorge.

- Tu es sûr, hein ?

Elle ne voulait pas qu’il soit en pleine panique, de nuit, à poil, dans l’océan. Elle saurait gérer mais elle voulait surtout lui éviter un moment d’angoisse qui en plus pourrait s’avérer gênant pour lui s’ils se faisaient prendre.

© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 18:22

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher Collins




Les vacances faisaient enfin pleinement partie de leur vocabulaire. Kassandra et Asher avaient laissé derrière eux le passé et tout ce qui était inhérent au Centre. L'ancien militaire avait même décrété le plus sérieusement du monde, qu'il était interdit de parler de ces sujets susceptibles de leur miner le moral dans un lien aussi idyllique. Profiter était le maître mot, autant qu'ils le pouvaient, avec tout ce qu'ils avaient à disposition. Cela incluait le mode exploration et les nombreuses visites qui allaient avec. Asher faisait de son mieux pour faire plaisir à Kassandra, bien que de primes abords, il ne soit pas friand de cette approche du tourisme. Se cultiver était certes important, mais il ne considérait pas les vacances, encore moins dans un cadre aussi idyllique, comme la meilleure période pour entretenir ses méninges. Il acceptait toutefois de suivre sa chérie sans trop rechigner, si cela lui faisait plaisir, c'était tout ce qui comptait pour le militaire. Ils écumèrent donc quelques sites tels Tulum, Chitchen Itza et bien d'autres encore, avec, dans le regard de Kassandra, cette lueur d'émerveillement qui ne défaillait jamais. Elle était agréable à regarder, c'était comme si elle découvrait le monde sans jamais s'en lasser. Asher se surprenait lui-même à sourire parfois, vivant par procuration les émotions de son adorable Kassy. Tout semblait tellement plus beau, plus simple en sa compagnie et quelque part Ash remerciait le hasard d'avoir consenti à mettre cet être formidable sur sa route.

Si les visites occupaient pas mal de leur temps, il leur en restait toutefois assez pour se livrer à la sacro-sainte activité des vacanciers, le farniente. Ash qui se qualifiait lui-même, de la vieille école, s'acheta un polaroid pour immortaliser les meilleurs moments et garder avec eux ces quelques instantanés jouant ainsi le cliché du touriste dans toute sa splendeur. Et entre deux parties de ping-pong, Ash continuait à vaincre sa peur de l'eau, soutenu sans modération par une Kassandra bien décidée à voir son compagnon triompher. Un soutien de poids qui semblait donner des ailes à l'enseignant de l'ICP, qui de ce fait, redoubla d'efforts pour continuer à entretenir la fierté dans le regard de sa compagne. Et enfin, au bout d'une semaine, mauvais jeu de mots oblige, il se lança à l'eau en invita la jeune femme à venir marcher avec lui, de nuit sur la plage. « - Tu ne devrais pas toujours écouter ce que je dis. » Il continuait à se déshabiller. « - Il m'arrive, comme tu l'as remarqué, de dire pas mal de conneries et accessoirement de me contredire de temps en temps. Kassy, il fait nuit, il n'y a plus personne. On peut donc se dessaper l'esprit tranquille ! »

Il lui sourit en la voyant se prêter au jeu puis s'approcha pour l'aider à dégrafer son soutien-gorge. « - Je t'ai promis un bain de minuit. Et puis il est temps de se jeter à l'eau non. » Il prit une grande inspiration, lia sa main à la sienne et l'entraîna vers le rivage pour qu'ils puissent enfin immerger leur corps nu. « - J'ai bossé toute la semaine ne t'en fais pas. » continuait-il pour la rassurer et en faire de même avec lui. Une fois complètement immergé jusqu'au nombril, il s'approcha un peu plus « - A Blue Cove, j'aurais sûrement perdu toute ma virilité si on, c'était prêté au jeu du bain de minuit. L'eau est super chaude, c'est dingue au vu de l'heure » Les rayons lunaires se reflétaient à nouveau sur l'océan tellement calme que l'on pouvait y voir la lune s'y reflétait. Ash caressa la joue de Kassandra. « - Tu es encore plus belle sous cet éclairage ! » Il mit un terme à la distance qui séparait ses lèvres des siennes et l'embrassa tout en délicatesse avant de mettre plus de cœur à l'ouvrage sans que personne ne viennent les interrompre.


© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-