THE WORLD'S CHANGING

Bienvenue à Blue Cove, Delaware !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caméléon


Caméléon

avatar

Kassandra
▻OREOS : 491
▻ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, en coloc avec Asher
▻LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté

MessageSujet: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Dim 5 Aoû - 21:17



Let’s try again
ft. Regina et Robin



Par chance, la radio de la main d’Asher n’avait rien révélé d’inquiétant. Aucun petit os ni muscle n’avait été endommagé par les bris de verre, il lui fallait juste régulièrement nettoyer la plaie jusqu’à cicatrisation complète, et cela, Kassandra s’en chargerait. Ils avaient ensuite fait sommairement leurs bagages et soigneusement fermé leur petite maison de Blue Cove pour un voyage avec pour destination l’idyllique Acapulco au Mexique. C’était la première fois que Kassandra voyageait, la première fois qu’elle prenait des vacances. Beaucoup de premières fois, en réalité, cette semaine pour la jeune caméléone. Elle était excitée comme une puce de découvrir toutes ces formalités à l’aéroport, l’enregistrement des bagages, la validation des billets d’avion… Le sourire ne quittait plus ses lèvres.

- C’est génial, tu te rends compte, on va prendre l’avion !

Bon, peut-être que pour Asher ce n’était pas si incroyable que ça, mais pour Kassie, c’était une nouveauté.

- Théoriquement, je sais piloter un engin comme ça. Je l’ai fait dans deux simulations, dit-elle pensivement en observant le boeing dans lequel ils monteraient depuis la vitre de la salle d’attente.

Puis, elle se tourna vers Asher, tout sourire.

- Qu’est-ce que j’ai hâte qu’on arrive ! Qu’est-ce que tu voudras faire en premier ?

Il y avait tant d’opportunités. L’hôtel qu’ils avaient choisi avait pas moins de quatre piscines différentes, et bien sûr la plage à perte de vue avec énormément d’activités proposées aux vacanciers, ainsi que des excursions pour visiter les différents sites plus ou moins loin. Et les fameux toboggans géants qui faisaient de l’oeil à la gamine qu’elle était restée intérieurement. Elle glissa sa main dans celle d’Asher, et les passagers furent appelés à embarquer. La brunette ne put s’empêcher de sautiller sur la pointe des pieds tant elle étairt enthousiaste. Ils embarquèrent donc, trouvant sans difficulté leurs sièges après avoir montré leurs billets à l’hôtesse qui se tenait à l’entrée de l’appareil. Ceintures bouclées, consignes de sécurités écoutées, l’avion pouvait se préparer à décoller. Kassandra se pencha vers Asher.

- Je sais pas trop à quoi servent ces consignes parce qu’en cas de dépressurisation, on perd tous connaissance avant de pouvoir atteindre le masque à oxygène… Enfin, je dis ça…

Une hôtesse passa et la jeune femme lui rendit son sourire. Puis, l’avion se mit en place, accéléra et décolla. Le sourire de Kassandra n’avait pas quitté ses lèvres.

made by lizzou – icons & gif by tumblr



You are where you need to be...
Just take a deep breath.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur



avatar

Asher Collins
▻OREOS : 203
▻ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻LOCALISATION : The Centre sûrement dans sa salle de classe ou au bar le plus proche
▻LOISIRS : Apprendre à se battre à une bande d'ado pré-pubères/ Faire des pancakes/ Regarder des disney/ Apprendre la vie, ses us et coutumes à Kassandra.

MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Lun 6 Aoû - 22:57

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




Vacances ! Un terme inconnu aux oreilles d'Asher, du moins si l'on omet son amnésie partielle sur les douze premières années de sa vie. La plage, les hôtels, les voyages ? Tellement surfait, avec trop de monde, donc une contrainte qui jusqu'alors ne l'incitait pas à se lancer, mais c'était sans compter sur l'entrée de Kassandra dans son semblant de vie somme toute bien rangée, mais une vie ô combien monotone, sans couleurs et sans aucune saveur. Et le voilà désormais, malgré la contrainte de son bandage, en train de boucler sa valise. Une valise dans laquelle il manquait l'incontournable maillot de bain, qu'il ne s'était pas laissé le temps d'acheter. Il avait cependant pris quelques minutes, après le retour de l'hôpital, pour contacter Mrs F et lui faire savoir qu'il se prenait des vacances et qu'il fallait compter sur quelqu'un d'autre pour assumer ses cours. C'était non négociable et cette pauvre Elizabeth savait qu'elle ne pouvait se permettre malgré les récentes tensions, de se mettre à dos l'ancien militaire, tant il lui était précieux. C'est donc quelque peu agacé, qu'elle lui notifia via son adresse mail, son accord officiel. Et les voilà donc en partance pour le Mexique, une destination totalement inconnue pour l'un comme pour l'autre. Kassandra exultait, tandis qu'Asher plus mesuré, car habitué à prendre l'avion, traînait sa valise d'une main et les passeports ainsi que ses papiers d'identité de l'autre. Celle qui devait en l'occurrence s'octroyait elle aussi du repos.

« - Tu as bien tous avant qu'on s'enregistre ? » L'excitation n'était pas la même pour le jeune homme, qui ne supportait que difficilement d'être cerné de la sorte sans possibilité de repli. Les gamins hurlaient, certains pleuraient et les parents impuissants et agacés, voguaient impunément car habitués, vers la porte d'embarquement. Asher, qui prenait sur lui, se félicitait de voir ces garnements vite disparaître. « - Ils ne peuvent pas leur mettre une muselière ?! » ne pouvait-il s'empêcher d'ajouter, en déposant sa valise sur le tapis roulant. Kassy elle, avait l'esprit ailleurs et observait l'appareil dans lequel sous peu, ils embarqueraient à leur tour et malgré le fait qu'elle n'ait jamais pris l'avion, le gros oiseau métallique n'avait aucun secret pour elle. « - Wow, je suis impressionné. Donc, en cas de pépin, le capitaine de bord peut compter sur toi si j'ai bien compris ? » Ce qu'il ne souhaitait pas bien sûr, mais il faut dire qu'avec ce que l'actualité nous sert quotidiennement, l'on devient rapidement un adepte de la catastrophe. « - On va déjà commencer par récupérer tout ce qu'on a récupéré avant d'embarquer. Puis passé cette épreuve et après avoir trouvé nos places, je crois que je serais plus enclin à être inspiré. » Il lui sourit, mais n'en demeuré pas moins toujours tendu avec tout ce monde autour de lui. Toutefois, la présence de la jeune femme l'aidait à « presque » faire abstraction de tout cela et c'est mains dans la main qu'ils embarquèrent. « - Tu es monté sur ressorts toi ! » Un petit couple de retraités leur passa devant, Ash les observa étrangement, il fut attendri par cette vision et se demandait si lui aussi serait ainsi à cet âge et accompagné.

Passé, cette petite étape, les deux amoureux retrouvèrent sans mal leur place pour assister comme la plupart des passagers à la démonstration des hôtesses et stewards. Asher souriait, amusé par le spectacle, mais plus encore par l'intervention de sa belle « - On va faire comme si c'était utile ! » Il lui sourit en retour puis l'avion décolla emportant avec lui les sourires et l'excitation de l'arrivée. Quelques heures plus tard la délivrance sonna pour les vacanciers et après voir pris un taxi, nos deux amoureux regagnèrent leur hôtel sous un soleil de plomb. « - La vache ! On ne s'est pas foutu de nous ! Bon, première halte dans un magasin de fringues après voir déposer nos affaires. Il faut que je m'achète un maillot toi aussi d'ailleurs. »


© 2981 12289 0


I CHOOSE YOU  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caméléon


Caméléon

avatar

Kassandra
▻OREOS : 491
▻ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, en coloc avec Asher
▻LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté

MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Dim 12 Aoû - 16:10

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra



Être dans un aéroport, voir en taille réelle ces engins qu’elle avait pu piloter en simulation faisait tout drôle à Kassandra. Elle était fascinée, et si elle en avait eu le temps et la possibilité, elle aurait bien aimé regarder l’appareil sous toutes les coutures et visiter le cockpit. Malheureusement, et elle en avait conscience, c’était interdit aux usagers, ce qui semblait normal. La remarque d’Asher sur les enfants surexcités ou pleurnichards qu’il faudrait tenir en muselière la fit sourire avant qu’elle ne reporte son attention sur son petit ami.

- Oui, il pourrait, mais je crois savoir qu’il a un co-pilote.

Ils ne tardèrent pas à embarquer et Kassie était tout aussi excitée que les gamins qu’ils avaient croisé et Ash ne se fit pas prier pour le lui faire remarquer.
Le vol se passa sans encombre et les quelques heures qui les séparaient de la destination paradisiaque et culturelle défilèrent finalement rapidement. Le taxi ne traîna pas lui non plus et ils découvrirent avec ravissement l’hôtel qui serait leur nid pour une durée d’au moins deux semaines.

- Waow ! s’émerveilla la brunette. La pub était encore à mille lieues de la vérité ! Tu as vu ça ? Tu as vu la piscine ? Et l’ascenseur tout en verre ? Et …

Mais Ash était déjà en train de dire qu’il leur fallait des maillots. Kassandra, qui avait commencé à s’éloigner pour regarder tout ça, revint rapidement tout en sautillant.

- Ah oui ! Oh, mon premier maillot depuis… des lustres ! Tu m’aideras à choisir ?

Elle l’aida à prendre un bagage et après être passés par la réception pour prendre leur clé, on les assura qu’un bagagiste leur apporterait leurs valises et qu’ils pouvaient s’installer dans leur chambre. Le sourire ne quittait plus le visage de la caméléone, et main dans la main, ils arpentèrent les chemins extérieurs bordés de plantes locales pour trouver leur numéro de chambre où les valises attendaient effectivement.

- Une petite douche, on se change et on foooonce à la boutique ! Lança-t-elle en ouvrant la porte de cette chambre qui lui semblait être un palace.

Elle entra et fut subjuguée par l’espace et plus encore par la vue sur la plage qu’offrait ce petit balcon.

- Regarde ça, Ash ! C’est merveilleux !

Quand elle se retourna, elle vit ce lit si énorme qu’on aurait pu y coucher quatre adultes.

- Oh !

Elle retira ses chaussures et se précipita dessus pour sauter de plus en plus haut.

- Je veux déjà plus partir ! Lança-t-elle en riant avant de se laisser tomber assise.

Kassandra descendit du lit pour aller ouvrir sa valise et sortir des vêtements propres.

- ça va être magique, ce séjour ! Tu as eu une idée fabuleuse !

Elle était si heureuse. Ses fringues et trousse de toilette en main, elle se dirigea vers la salle de bain. Un brossage de dents plus tard, elle se déshabilla, posa ses vêtements du vol dans la corbeille et entra dans la douche.

- Tu viens ? Lança-t-elle à son petit ami.

© 2981 12289 0



You are where you need to be...
Just take a deep breath.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur



avatar

Asher Collins
▻OREOS : 203
▻ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻LOCALISATION : The Centre sûrement dans sa salle de classe ou au bar le plus proche
▻LOISIRS : Apprendre à se battre à une bande d'ado pré-pubères/ Faire des pancakes/ Regarder des disney/ Apprendre la vie, ses us et coutumes à Kassandra.

MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mar 14 Aoû - 14:37

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




Avant d'embarquer et parce qu'il ne maîtrisait pas encore sa sociabilité, Ash laissa paraître un léger agacement à l'encontre des autres passagers, mais plus encore à l'encontre des enfants braillards qui les cernaient de toutes parts. Cependant, pour faire plaisir à Kassandra, il tâchait de prendre sur lui pour que tout se passe bien et pour se faire, il devait impérativement faire taire ses envies de meurtre et de muselière. Ils embarquèrent donc sans encombre avant quelques heures plus tard, d'enfin arriver à destination, se rapprochant ainsi un peu plus du paradis en fuyant l'enfer du Centre. Le soleil irradiait en ces lieux prompts à la détente. Jamais encore, Asher n'avait vu autant de clarté, autant de palmiers et un azur aussi limpide parer l'océan de ses plus belles couleurs. Comment ne pas aimer les vacances avec un tel cadre ? Kassie malgré les heures de vol, n'avait point perdue de sa superbe et s'émerveillait encore de tout ce qui lui était donné de voir. Ash aussi était subjugué, mais bien moins démonstratif que la jeune femme qu'il accompagnait. L'hôtel leur faisait face dès à présent et il fallait bien reconnaître que la publicité était bien en dessous de la réalité.

« - Wow moi qui avais peur d'être tombé sur une arnaque, je révise mon jugement. Effectivement, ils ont une sacrée piscine et tout ce qui va avec. C'est un vrai paradis sur terre, avec vu sur la mer en bonus !» Une mer dans laquelle il plongerait bien de suite, s'il avait un maillot à disposition. Il est vrai qu'étant parti comme des voleurs, ils ne s'étaient pas laissés le temps de prendre le basique pour des vacances réussis au soleil, à savoir le sacro-saint maillot de bain. Une perspective de sortie qui enchantait déjà Kassandra. « - C'est bien la première fois que je vois quelqu'un s'exciter autant pour un maillot de bain. Ça fait plaisir à voir, d'autant plus que je comptais sur toi pour m'aider à choisir le mien. » Il attrapa sa main avant de s'approcher de la réception afin de récupérer le précieux sésame les menant jusqu'à leur chambre où un bagagiste, c'était déjà chargé de déposer leurs affaires. Les lieux continuaient à enchanter l'ancien militaire qui prenait le temps d'observer chaque détail pour le graver dans sa mémoire et mieux s'en souvenir lorsque les temps seront moins cléments. « - Le numéro 23 ! » Le passe en main, ils commencèrent à observer les allées jusqu'à enfin trouver le bon numéro. « - Prions pour que l'intérieur soit aussi beau que l'extérieur ! » Il glissa la clé dans le trou prévu à cet effet, la porte se déverrouilla aussitôt.

Effectivement, la vue sur la mer et la fenêtre type panoramique, achevèrent de convaincre Ash. « - Punaise ! Regarde, on a la mer juste en face ! C'est le paradis, du moins l'on s'en rapproche. » Et les lits ! Que dire de ces lits géants sûrement trop confortables pour être vrais. Kassandra s'y précipita d'ailleurs et délestée de ses chaussures elle sauta sur le matelas « - J'imagine que c'est une façon de tester la fermeté du matelas. » À son tour, il retira ses chaussures pour se laisser tomber sur l'autre matelas. « - Mon dieu ! Je n'ai jamais dormi sur un matelas aussi confortable » La belle brune avait déjà rejoint la terre ferme pour vider sa valise tandis qu'Ash restait allongé sur le lit à fixer le plafond sur lequel le reflet de l'océan paraissait de temps à autre. « - Magique ? Non paradisiaque » corrigeait-il en se redressant. «- Tu vas prendre une douche ? » lança-t-il alors qu'elle avait déjà disparu dans l'imposante salle de bains et qu'elle s'enfermait à présent dans la cabine de douche tout aussi imposante. Sans attendre, le beau blond se délesta de ses vêtements qu'il laissa choir au sol avant d'entrer à son tour dans la douche. « - C'est la première fois que je vois une cabine aussi grande. Il y a de place pour aux moins quatre personnes dans ce truc ! Et il y a aussi largement de la place pour.... » Il se rapprocha un peu plus « - Tu vois ce que je veux dire ?! » Avant de se baisser légèrement pour capturer ses lèvres. « - Je devrais peut-être fermer à clés non ? Il ne faudrait pas qu'on soit taxé d'exhibitionnistes alors qu'on vient à peine d'arriver ! »


© 2981 12289 0


I CHOOSE YOU  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caméléon


Caméléon

avatar

Kassandra
▻OREOS : 491
▻ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, en coloc avec Asher
▻LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté

MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Ven 24 Aoû - 21:45

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




Les lieux étaient paradisiaques, aussi bien le vestibule de l’hôtel, la piscine gigantesque avec ses toboggans tout aussi démesurées, la vue, la chambre, tout ! Kassandra n’aurait jamais pu imaginer, même dans ses rêves les plus fous, se retrouver un jour dans pareil endroit. Pourtant elle y était, avec l’homme qu’elle aimait. Tout était si parfait que parfois, elle se surprenait à craindre que tout cela n’était qu’un rêve et qu’on la réveille pour qu’elle s’aperçoive n’avoir en fait jamais quitté le Centre. Mais en général, ce genre d’appréhension s’effaçait rapidement après une parole ou un geste tendre d’Asher.

A présent dans cette chambre démesurément grande pour Kassy qui n’avait connu toute sa vie qu’une minuscule cellule pour y dormir avant de se retrouver avec le luxe d’une vraie chambre de taille modeste, la demoiselle s’était plu à faire ce que tout enfant de quatre fois moins son âge aurait fait : sauter sur le lit.

- Oui, et il est parfait ce matelas ! Répondit-elle avec enthousiasme à son petit ami avant de se laisser tomber sur le lit.

Elle remarqua enfin que les deux lits étaient séparés.

- Eh… je veux pas dormir loin de toi. Tu crois qu’on peut rapprocher les lits ? On le dira à personne…

Puis, la brunette s’empressa de regagner le sol dans l’optique d’aller prendre une douche bien méritée. Son chéri lui posa d’ailleurs la question, à laquelle elle acquiesça. Ni une ni deux, elle s’était délestée de ses vêtements pour entrer dans cette incroyable cabine de douche. Elle n’en avait jamais vu d’aussi grande, c’était un fait. Asher la rejoignit et fit ce constat à voix haute. Elle se retourna vers lui en souriant.

- ça me rassure alors, je me sens moins idiote. Est-ce que tous les hôtels sont comme ça ?

Kassandra pouffa de rire quand Asher émit l’idée qu’il y aurait de la place pour au moins quatre personnes.

- Qui aurait l’idée de prendre une douche à quatre ? Tu m’as dit un dix-huit fois qu’il ne fallait pas se déshabiller devant tout le monde.

Elle n’eut pas le temps d’étayer sa réflexion que son beau petit ami lui fit une proposition qu’elle n’avait aucune envie de refuser. Souriant avant de recevoir son baiser, elle s’éloigna du jet d’eau tiède pour se coller davantage à Ash’, qui sembla soudain s’inquiéter à l’idée que quelqu’un puisse les surprendre. Kassandra haussa un sourcil.

- Tu es sérieux ou tu me fais marcher ? Demanda-t-elle tout en l’enlaçant.

Prise d’un petit sourire, elle reprit.

- Ah, c’est pour ça que la douche est si grande et les lits si spacieux : c’est chambre pour colocation !

Puis elle éclata de rire, incapable de se retenir.

© 2981 12289 0



You are where you need to be...
Just take a deep breath.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur



avatar

Asher Collins
▻OREOS : 203
▻ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻LOCALISATION : The Centre sûrement dans sa salle de classe ou au bar le plus proche
▻LOISIRS : Apprendre à se battre à une bande d'ado pré-pubères/ Faire des pancakes/ Regarder des disney/ Apprendre la vie, ses us et coutumes à Kassandra.

MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Sam 25 Aoû - 14:16

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




La mélodie du bonheur résonnait encore dans sa tête sans que l'ombre d'une fausse note ne vienne entraver cette douce sonorité à laquelle Asher Collins tentait de s'habituer depuis l'entrée de Kassandra dans sa vie. Et à l'image de l'endroit, depuis cette rencontre, le soleil avait envahi toute sa morne existence plongée dans les ténèbres et sans perspective de bonheur. D'ailleurs, au vu de son passif éloquent par les faits en termes de violence, jamais il n'aurait crû bénéficier d'une seconde chance et le voilà désormais à Mexico, près d'une plage que l'on pouvait aisément qualifier de paradisiaque dans un hôtel qui l'était tout autant. Il devait profiter, sans se poser de questions, sans émettre une once d'hésitation et sans se dire que du jour au lendemain il pouvait tout perdre. Il devait vivre l'instant présent et se délestait du passé. Seul l'ici et le maintenant devaient avoir sa faveur. Et pour l'heure, c'est avec bienveillance qu'il observait Kassandra avant de la suivre jusque dans l'imposante cabine de douche. « - Alors perso, je suis souvent allé dans ce qu'on peut qualifier d'hôtel miteux et je puis t'assurer qu'ils ne ressemblaient certainement pas à celui-là ! » Et il est vrai, qu'Ash avait par le passé squatté quelques motels avec beaucoup moins de standing. Certains élevaient même à leur insu, des colonies de cafards dans le Moyen-Orient, voir pire ailleurs. Et pour ce qui est des douches, jamais encore, il n'avait vu pareil espace dans un endroit qui devait en toute logique ne conservait que le strict minimum en termes d'espace. La réflexion de Kassandra le fit sourire. Elle semblait si candide et n'avait que peu de filtre, lui renvoyant ainsi en pleine face, une contradiction dont il était lui-même l'auteur. « - Kassy, tu n'es pas obligé de prendre tout ce que je dis au pied de la lettre, tu sais ! Et crois-moi, certaines personnes pourraient le faire, mais là, c'est une pratique qui n'a pas mes faveurs et c'est un peu gênant de parler d'échangisme. Tout ça pour dire qu'il y a de l'espace, assez pour quelques folies » Et c'est corps contre corps qu'ils entamèrent cette délicieuse approche ponctuait de quelques baisers et quelques caresses avant que la raison ne rappelle Asher à l'ordre. « - Oui, il se pourrait bien que je sois un peu sérieux quand même... » Un sérieux balayait par la remarque de la jeune femme qui le fit sourire « - Tant pis pour la chambre de colocation alors, ça sera notre petit nid d'amour. »

La douche fut crapuleuse autant que pourrait être les siestes à venir. Ils étaient incapables de lutter contre leur attirance commune et de toute évidence Kassy, qui découvrait encore les petits plaisirs de la vie de couple, appréciait beaucoup cette nouvelle activité à laquelle Ash l'avait initié. Retrouvant leur chambre, le beau blond s'approcha aussi des lits pour les rapprocher l'un de l'autre. « - Out la chambre pour colocation » Puis il se délesta de la serviette qu'il portait autour de sa taille pour enfiler quelque chose d'un peu plus confortable. « - Maintenant on passe aux choses sérieuses beauté ! Nous allons faire du shopping ! Il nous faut impérativement un maillot de bain. Bien que je ne sois pas contre quelques bains de minuit dans le plus simple appareil »  Il récupéra son sac à dos et sa carte de crédit, en attendant patiemment Kassandra. Et c'est main dans la main qu'ils arpentèrent l'allée commerciale avant de rejoindre une première boutique. « - Je ne sais pas si on peut essayer les maillots de bain par contre ! » Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de faire du shopping, qui plus est pour trouver un maillot de bain. « - Tu veux m'en choisir un ? » lança-t-il tout sourire, presque en la suppliant.


© 2981 12289 0


I CHOOSE YOU  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caméléon


Caméléon

avatar

Kassandra
▻OREOS : 491
▻ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, en coloc avec Asher
▻LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté

MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mer 26 Sep - 20:00

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




Comme toujours lorsqu’elle découvrait quelque chose, donc vraiment comme toujours, Kassandra avait plein de questions. La découverte était une chose dont la brunette était avide et ici, dans ce luxueux hôtel de la région la plus touristique du Mexique, la jeune femme avait des étoiles plein les yeux. Asher l’avait rejoint dans la douche où l’eau ruisselant sur eux fit du bien à leurs corps un peu fatigués par le voyage. Tous deux s’étonnaient à leur manière du volume important des pièces. Surtout Kassie qui n’avait pour ainsi dire jamais disposé d’un tel espace. Ash’ lui expliqua que les quelques hôtels, ou plutôt motels, qu’il avait fréquenté par le passé étaient loin de ressembler à celui-ci. La jeune femme comprit donc, bien qu’elle le savait déjà, que c’était une sacrée chance d’être ici, et qu’en plus ils avaient bénéficié d’un tarif intéressant. C’était la première fois qu’elle avait réellement des vacances. Travailler puis avoir des vacances payées par le fruit de son labeur était une chose tout à fait inédite pour la caméléone, et elle appréciait déjà. Son petit ami lui fit comprendre le fond de sa pensée concernant l’espace aussi grand pour une simple douche qui pourrait aisément contenir quatre personnes. Kassandra ne comprit pas pourquoi il serait tabou de parler d’échangisme et haussa un sourcil.

- Pourquoi c’est gênant d’en parler ? demanda-t-elle innocemment. Je maîtrise pas du tout le sujet mais en tout cas moi j’ai pas du tout envie de te partager.

D’ailleurs elle ne lui prouva en capturant ses lèvres une fois collée contre lui, et prenant un peu plus d’initiatives. La demoiselle apprenait vite, c’était un fait. Sortant finalement de la salle de bain pour retrouver la chambre et des vêtements propres, Kassandra sortit une robe légère de sa valise tandis que son homme rapprochait les lits.

- J’imaginais pas que le faire dans une douche puisse être aussi plaisant. Et tu vois, personne n’est venu, ajouta-t-elle avec un clin d’oeil tout en s’habillant.

Asher semblait impatient de faire su shopping. Il faut dire qu’il aurait été dommage de ne pas profiter des immenses piscines avec toboggans ainsi que de la plage. Une première pour Kassie qui découvrait tout ces petits plaisirs auxquels elle avait été soustraite bien trop longtemps. Elle regarda Asher avec étonnement.

- Je suis sure que ton idée de bain de minuit, c’est pas autorisée, tu arrêtes pas de dire qu’on doit pas se trimballer à poil hors de chez soi. Tu aimes vivre dangereusement, pas vrai ? demanda-t-elle en glissant sa main dans la sienne.

Ils sortirent de leur chambre sans oublier la carte-clé qui permettait de l’ouvrir et atteignirent la boutique dont la vitrine était extrêmement colorée.

- Je pense qu’on peut les essayer par-dessus les sous-vêtements, par mesure d’hygiène, et qu’il faudra les laver avant de les porter.

Une fois à l’intérieur, Asher proposa, voire même supplia, sa petite amie de lui choisir un maillot. Quelle erreur. Kassandra retrouva son âme d’enfant, qui n’était d’ailleurs jamais bien loin, et un immense sourire aux lèvres, arpenta les allées de maillots pour homme pour en dénicher quelques uns à lui faire essayer. Tous plus colorés les uns que les autres. Entre ceux fantaisistes affichant des smileys, ceux à l’effigie de masques mexicains et enfin ceux arborant des décorations un peu abstraites, la demoiselle avait composé un éventail de choix à son petit ami.

- Essaie et tu vois ce que tu aimes le plus. Un jour une vendeuse m’a dit qu’on ne pouvait pas savoir si ça nous va avant d’avoir essayé.

Bon, il était certain que Kassie était loin d’être la reine du shopping, mais c’était une activité qui lui plaisait maintenant qu’elle avait le droit de choisir ses vêtements.

- A toi, trouve-m’en un si tu veux.

En parcourant du regard les étals, la brunette fut un peu déçue de constater que les maillots pour femmes étaient moins colorés et fun que ceux pour hommes ou pour enfants. Elle se demanda d’ailleurs pourquoi. La vendeuse, occupée en caisse, les observait du coin de l’oeil, amusée par ces touristes peu conventionnels. Une petite fille passa en courant entre Asher et Kassie, avec un T-shirt rose à l’effigie d’une princesse Disney et la caméléone ne put s’empêcher de sourire d’un air nostalgique. Un souvenir remonta alors, assez éparse, flou, mais elle se voyait attraper elle aussi un cintre avec un vêtement d’enfant plus petit qu’elle. Elle se rappelait qu’elle avait une petite sœur à naître peu avant son enlèvement, et il lui semblait qu’elle avait fait les magasins avec sa mère pour trouver à la petite quelques vêtements. Elle secoua la tête pour revenir à la réalité.

- On va essayer ? demanda-t-elle finalement.

© 2981 12289 0



You are where you need to be...
Just take a deep breath.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur



avatar

Asher Collins
▻OREOS : 203
▻ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻LOCALISATION : The Centre sûrement dans sa salle de classe ou au bar le plus proche
▻LOISIRS : Apprendre à se battre à une bande d'ado pré-pubères/ Faire des pancakes/ Regarder des disney/ Apprendre la vie, ses us et coutumes à Kassandra.

MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Sam 13 Oct - 13:53

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




C'est fou comme les choses aussi simples, soient-elles, puissent faire du bien lorsqu'on se contente juste de prendre le temps. Tout semble alors différent, comme si l'on voyait le monde d'un œil nouveau. Le futile devient alors agréable, intéressant et non anecdotique. On se surprend à faire comme tout le monde, à sourire pour rien, à ne pas réfléchir à juste se sentir bien, savourer l'instant plus encore lorsque la cabine de douche et aussi grande. « - C'est toujours plaisant de le faire sous la douche ! » répondit-il à son tour arborant sur le visage cette même malice. « - Qu'importe l'endroit, tant qu'on est avec la personne qui nous fait vibrer ça marche toujours ! » Il acheva de rapprocher les lits pour ne pas être trop loin d'elle évoquant la possibilité de prendre un bain de minuit. « - Pourquoi, tu me regardes comme ça ? » et en guise de réponse, elle mit en exergue ce qui semblait être une contradiction. Prit sur le fait, Ash se mordit la lèvre et fit mine de réfléchir en se grattant le sommet du crâne. « - Officiellement ce n'est pas autorisé, officieusement oui. Et puis il fait nuit, on est dans l'eau donc bon, j'imagine que ça passe non ? Et rectification, ce n'est pas vivre dangereusement ça, c'est juste profiter de l'instant, Carpe diem à défaut du Memento Mori, qui casse l'ambiance pour le coup. » Et c'est sur cette ode à la philosophie que notre petit couple quitta la chambre pour regagner l'extérieur afin se livrer à une activité qui échappait encore à notre tête brûlée. Ils pénétrèrent donc la première boutique qui se présentait à eux. Asher observa d'abord la vitrine, intrigué par toutes ces couleurs, puis il observa l'ensemble du magasin avant d'entendre Kassandra émettre ce qui semblait être une bonne idée. « - Honey, je te rassure, je n'avais pas l'intention de laisser ma noble virilité touchait l'un de ces maillots sans les laver au préalable et puis c'est tellement plus fashion de les porter sur les vêtements. » lançait-il avec ironie avant de la supplier de choisir pour lui. Mais peut-être aurait-il dû s'abstenir au vu des pièces sur lesquelles la jeune femme avait jeté son dévolu.

« - Tu veux vraiment que j'essaie tout ça ? » lançait-il presque dubitatif en voyant le panel de maillot. « - Je crois que je vais te chercher quelque chose avant de me lancer dans ce qui me semble être un marathon d'essayage. » Il espérait à son tour lui trouver quelques pièces exotique histoire d'être en harmonie au moment des essayages. Malheureusement pour lui, les maillots féminins semblaient dépourvus de l'extravagance des maillots masculins. Ils arboraient au mieux quelques motifs exotiques. « - On va commencer par ça, faute de mieux. » Il cherchait du regard, espérant trouver la pièce originale. Il ne remarqua pas l'absence de la jolie brune, trop concentré dans sa tâche. Et comme pour le récompenser de son investissement, il parvint enfin à trouver un maillot à l'effigie de Wonder-Woman. Sans attendre, il le ramena à lui, avec les quelques pièces basiques qu'il tenait en main. « - Oui, je crois qu'on peut aller essayer. Par contre, comme tu le vois, au niveau de l'originalité, le rayon femme n'est pas au fait des couleurs pétantes. J'espère que je n'aurais pas l'air d'un clown. Je commence les essayages, tu regardes et tu choisis ça te va ? » Au fait de sa réponse, il récupéra la pile de maillots qu'elle avait au préalable choisis pour lui, avant de faire mine d'entrer dans la cabine. La séance d'essayage débuta sur un maillot short à l'effigie de plusieurs personnages de comics. « - Alors ? » Il en essaya d'autres avant d'enfin obtenir l'aval de Kassandra. « - Super ! Je garde celui-là alors. À toi maintenant, fais-moi rêver ! »


© 2981 12289 0


I CHOOSE YOU  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog sur l'expédition du Mexique...
» Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico
» ( photos !) Chez Gobsnick & Co. - Ventes, échanges,... - "Pas cher et kasher!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WORLD'S CHANGING :: LE RESTE DU MONDE :: Le monde-
Sauter vers: