Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2012
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Empty
Message# Sujet: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:17



Let’s try again
ft. Regina et Robin



Par chance, la radio de la main d’Asher n’avait rien révélé d’inquiétant. Aucun petit os ni muscle n’avait été endommagé par les bris de verre, il lui fallait juste régulièrement nettoyer la plaie jusqu’à cicatrisation complète, et cela, Kassandra s’en chargerait. Ils avaient ensuite fait sommairement leurs bagages et soigneusement fermé leur petite maison de Blue Cove pour un voyage avec pour destination l’idyllique Acapulco au Mexique. C’était la première fois que Kassandra voyageait, la première fois qu’elle prenait des vacances. Beaucoup de premières fois, en réalité, cette semaine pour la jeune caméléone. Elle était excitée comme une puce de découvrir toutes ces formalités à l’aéroport, l’enregistrement des bagages, la validation des billets d’avion… Le sourire ne quittait plus ses lèvres.

- C’est génial, tu te rends compte, on va prendre l’avion !

Bon, peut-être que pour Asher ce n’était pas si incroyable que ça, mais pour Kassie, c’était une nouveauté.

- Théoriquement, je sais piloter un engin comme ça. Je l’ai fait dans deux simulations, dit-elle pensivement en observant le boeing dans lequel ils monteraient depuis la vitre de la salle d’attente.

Puis, elle se tourna vers Asher, tout sourire.

- Qu’est-ce que j’ai hâte qu’on arrive ! Qu’est-ce que tu voudras faire en premier ?

Il y avait tant d’opportunités. L’hôtel qu’ils avaient choisi avait pas moins de quatre piscines différentes, et bien sûr la plage à perte de vue avec énormément d’activités proposées aux vacanciers, ainsi que des excursions pour visiter les différents sites plus ou moins loin. Et les fameux toboggans géants qui faisaient de l’oeil à la gamine qu’elle était restée intérieurement. Elle glissa sa main dans celle d’Asher, et les passagers furent appelés à embarquer. La brunette ne put s’empêcher de sautiller sur la pointe des pieds tant elle étairt enthousiaste. Ils embarquèrent donc, trouvant sans difficulté leurs sièges après avoir montré leurs billets à l’hôtesse qui se tenait à l’entrée de l’appareil. Ceintures bouclées, consignes de sécurités écoutées, l’avion pouvait se préparer à décoller. Kassandra se pencha vers Asher.

- Je sais pas trop à quoi servent ces consignes parce qu’en cas de dépressurisation, on perd tous connaissance avant de pouvoir atteindre le masque à oxygène… Enfin, je dis ça…

Une hôtesse passa et la jeune femme lui rendit son sourire. Puis, l’avion se mit en place, accéléra et décolla. Le sourire de Kassandra n’avait pas quitté ses lèvres.

made by lizzou – icons & gif by tumblr



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 857
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:57

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




Vacances ! Un terme inconnu aux oreilles d'Asher, du moins si l'on omet son amnésie partielle sur les douze premières années de sa vie. La plage, les hôtels, les voyages ? Tellement surfait, avec trop de monde, donc une contrainte qui jusqu'alors ne l'incitait pas à se lancer, mais c'était sans compter sur l'entrée de Kassandra dans son semblant de vie somme toute bien rangée, mais une vie ô combien monotone, sans couleurs et sans aucune saveur. Et le voilà désormais, malgré la contrainte de son bandage, en train de boucler sa valise. Une valise dans laquelle il manquait l'incontournable maillot de bain, qu'il ne s'était pas laissé le temps d'acheter. Il avait cependant pris quelques minutes, après le retour de l'hôpital, pour contacter Mrs F et lui faire savoir qu'il se prenait des vacances et qu'il fallait compter sur quelqu'un d'autre pour assumer ses cours. C'était non négociable et cette pauvre Elizabeth savait qu'elle ne pouvait se permettre malgré les récentes tensions, de se mettre à dos l'ancien militaire, tant il lui était précieux. C'est donc quelque peu agacé, qu'elle lui notifia via son adresse mail, son accord officiel. Et les voilà donc en partance pour le Mexique, une destination totalement inconnue pour l'un comme pour l'autre. Kassandra exultait, tandis qu'Asher plus mesuré, car habitué à prendre l'avion, traînait sa valise d'une main et les passeports ainsi que ses papiers d'identité de l'autre. Celle qui devait en l'occurrence s'octroyait elle aussi du repos.

« - Tu as bien tous avant qu'on s'enregistre ? » L'excitation n'était pas la même pour le jeune homme, qui ne supportait que difficilement d'être cerné de la sorte sans possibilité de repli. Les gamins hurlaient, certains pleuraient et les parents impuissants et agacés, voguaient impunément car habitués, vers la porte d'embarquement. Asher, qui prenait sur lui, se félicitait de voir ces garnements vite disparaître. « - Ils ne peuvent pas leur mettre une muselière ?! » ne pouvait-il s'empêcher d'ajouter, en déposant sa valise sur le tapis roulant. Kassy elle, avait l'esprit ailleurs et observait l'appareil dans lequel sous peu, ils embarqueraient à leur tour et malgré le fait qu'elle n'ait jamais pris l'avion, le gros oiseau métallique n'avait aucun secret pour elle. « - Wow, je suis impressionné. Donc, en cas de pépin, le capitaine de bord peut compter sur toi si j'ai bien compris ? » Ce qu'il ne souhaitait pas bien sûr, mais il faut dire qu'avec ce que l'actualité nous sert quotidiennement, l'on devient rapidement un adepte de la catastrophe. « - On va déjà commencer par récupérer tout ce qu'on a récupéré avant d'embarquer. Puis passé cette épreuve et après avoir trouvé nos places, je crois que je serais plus enclin à être inspiré. » Il lui sourit, mais n'en demeuré pas moins toujours tendu avec tout ce monde autour de lui. Toutefois, la présence de la jeune femme l'aidait à « presque » faire abstraction de tout cela et c'est mains dans la main qu'ils embarquèrent. « - Tu es monté sur ressorts toi ! » Un petit couple de retraités leur passa devant, Ash les observa étrangement, il fut attendri par cette vision et se demandait si lui aussi serait ainsi à cet âge et accompagné.

Passé, cette petite étape, les deux amoureux retrouvèrent sans mal leur place pour assister comme la plupart des passagers à la démonstration des hôtesses et stewards. Asher souriait, amusé par le spectacle, mais plus encore par l'intervention de sa belle « - On va faire comme si c'était utile ! » Il lui sourit en retour puis l'avion décolla emportant avec lui les sourires et l'excitation de l'arrivée. Quelques heures plus tard la délivrance sonna pour les vacanciers et après voir pris un taxi, nos deux amoureux regagnèrent leur hôtel sous un soleil de plomb. « - La vache ! On ne s'est pas foutu de nous ! Bon, première halte dans un magasin de fringues après voir déposer nos affaires. Il faut que je m'achète un maillot toi aussi d'ailleurs. »


© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2012
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 16:10

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra



Être dans un aéroport, voir en taille réelle ces engins qu’elle avait pu piloter en simulation faisait tout drôle à Kassandra. Elle était fascinée, et si elle en avait eu le temps et la possibilité, elle aurait bien aimé regarder l’appareil sous toutes les coutures et visiter le cockpit. Malheureusement, et elle en avait conscience, c’était interdit aux usagers, ce qui semblait normal. La remarque d’Asher sur les enfants surexcités ou pleurnichards qu’il faudrait tenir en muselière la fit sourire avant qu’elle ne reporte son attention sur son petit ami.

- Oui, il pourrait, mais je crois savoir qu’il a un co-pilote.

Ils ne tardèrent pas à embarquer et Kassie était tout aussi excitée que les gamins qu’ils avaient croisé et Ash ne se fit pas prier pour le lui faire remarquer.
Le vol se passa sans encombre et les quelques heures qui les séparaient de la destination paradisiaque et culturelle défilèrent finalement rapidement. Le taxi ne traîna pas lui non plus et ils découvrirent avec ravissement l’hôtel qui serait leur nid pour une durée d’au moins deux semaines.

- Waow ! s’émerveilla la brunette. La pub était encore à mille lieues de la vérité ! Tu as vu ça ? Tu as vu la piscine ? Et l’ascenseur tout en verre ? Et …

Mais Ash était déjà en train de dire qu’il leur fallait des maillots. Kassandra, qui avait commencé à s’éloigner pour regarder tout ça, revint rapidement tout en sautillant.

- Ah oui ! Oh, mon premier maillot depuis… des lustres ! Tu m’aideras à choisir ?

Elle l’aida à prendre un bagage et après être passés par la réception pour prendre leur clé, on les assura qu’un bagagiste leur apporterait leurs valises et qu’ils pouvaient s’installer dans leur chambre. Le sourire ne quittait plus le visage de la caméléone, et main dans la main, ils arpentèrent les chemins extérieurs bordés de plantes locales pour trouver leur numéro de chambre où les valises attendaient effectivement.

- Une petite douche, on se change et on foooonce à la boutique ! Lança-t-elle en ouvrant la porte de cette chambre qui lui semblait être un palace.

Elle entra et fut subjuguée par l’espace et plus encore par la vue sur la plage qu’offrait ce petit balcon.

- Regarde ça, Ash ! C’est merveilleux !

Quand elle se retourna, elle vit ce lit si énorme qu’on aurait pu y coucher quatre adultes.

- Oh !

Elle retira ses chaussures et se précipita dessus pour sauter de plus en plus haut.

- Je veux déjà plus partir ! Lança-t-elle en riant avant de se laisser tomber assise.

Kassandra descendit du lit pour aller ouvrir sa valise et sortir des vêtements propres.

- ça va être magique, ce séjour ! Tu as eu une idée fabuleuse !

Elle était si heureuse. Ses fringues et trousse de toilette en main, elle se dirigea vers la salle de bain. Un brossage de dents plus tard, elle se déshabilla, posa ses vêtements du vol dans la corbeille et entra dans la douche.

- Tu viens ? Lança-t-elle à son petit ami.

© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 857
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 14:37

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




Avant d'embarquer et parce qu'il ne maîtrisait pas encore sa sociabilité, Ash laissa paraître un léger agacement à l'encontre des autres passagers, mais plus encore à l'encontre des enfants braillards qui les cernaient de toutes parts. Cependant, pour faire plaisir à Kassandra, il tâchait de prendre sur lui pour que tout se passe bien et pour se faire, il devait impérativement faire taire ses envies de meurtre et de muselière. Ils embarquèrent donc sans encombre avant quelques heures plus tard, d'enfin arriver à destination, se rapprochant ainsi un peu plus du paradis en fuyant l'enfer du Centre. Le soleil irradiait en ces lieux prompts à la détente. Jamais encore, Asher n'avait vu autant de clarté, autant de palmiers et un azur aussi limpide parer l'océan de ses plus belles couleurs. Comment ne pas aimer les vacances avec un tel cadre ? Kassie malgré les heures de vol, n'avait point perdue de sa superbe et s'émerveillait encore de tout ce qui lui était donné de voir. Ash aussi était subjugué, mais bien moins démonstratif que la jeune femme qu'il accompagnait. L'hôtel leur faisait face dès à présent et il fallait bien reconnaître que la publicité était bien en dessous de la réalité.

« - Wow moi qui avais peur d'être tombé sur une arnaque, je révise mon jugement. Effectivement, ils ont une sacrée piscine et tout ce qui va avec. C'est un vrai paradis sur terre, avec vu sur la mer en bonus !» Une mer dans laquelle il plongerait bien de suite, s'il avait un maillot à disposition. Il est vrai qu'étant parti comme des voleurs, ils ne s'étaient pas laissés le temps de prendre le basique pour des vacances réussis au soleil, à savoir le sacro-saint maillot de bain. Une perspective de sortie qui enchantait déjà Kassandra. « - C'est bien la première fois que je vois quelqu'un s'exciter autant pour un maillot de bain. Ça fait plaisir à voir, d'autant plus que je comptais sur toi pour m'aider à choisir le mien. » Il attrapa sa main avant de s'approcher de la réception afin de récupérer le précieux sésame les menant jusqu'à leur chambre où un bagagiste, c'était déjà chargé de déposer leurs affaires. Les lieux continuaient à enchanter l'ancien militaire qui prenait le temps d'observer chaque détail pour le graver dans sa mémoire et mieux s'en souvenir lorsque les temps seront moins cléments. « - Le numéro 23 ! » Le passe en main, ils commencèrent à observer les allées jusqu'à enfin trouver le bon numéro. « - Prions pour que l'intérieur soit aussi beau que l'extérieur ! » Il glissa la clé dans le trou prévu à cet effet, la porte se déverrouilla aussitôt.

Effectivement, la vue sur la mer et la fenêtre type panoramique, achevèrent de convaincre Ash. « - Punaise ! Regarde, on a la mer juste en face ! C'est le paradis, du moins l'on s'en rapproche. » Et les lits ! Que dire de ces lits géants sûrement trop confortables pour être vrais. Kassandra s'y précipita d'ailleurs et délestée de ses chaussures elle sauta sur le matelas « - J'imagine que c'est une façon de tester la fermeté du matelas. » À son tour, il retira ses chaussures pour se laisser tomber sur l'autre matelas. « - Mon dieu ! Je n'ai jamais dormi sur un matelas aussi confortable » La belle brune avait déjà rejoint la terre ferme pour vider sa valise tandis qu'Ash restait allongé sur le lit à fixer le plafond sur lequel le reflet de l'océan paraissait de temps à autre. « - Magique ? Non paradisiaque » corrigeait-il en se redressant. «- Tu vas prendre une douche ? » lança-t-il alors qu'elle avait déjà disparu dans l'imposante salle de bains et qu'elle s'enfermait à présent dans la cabine de douche tout aussi imposante. Sans attendre, le beau blond se délesta de ses vêtements qu'il laissa choir au sol avant d'entrer à son tour dans la douche. « - C'est la première fois que je vois une cabine aussi grande. Il y a de place pour aux moins quatre personnes dans ce truc ! Et il y a aussi largement de la place pour.... » Il se rapprocha un peu plus « - Tu vois ce que je veux dire ?! » Avant de se baisser légèrement pour capturer ses lèvres. « - Je devrais peut-être fermer à clés non ? Il ne faudrait pas qu'on soit taxé d'exhibitionnistes alors qu'on vient à peine d'arriver ! »


© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2012
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 21:45

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




Les lieux étaient paradisiaques, aussi bien le vestibule de l’hôtel, la piscine gigantesque avec ses toboggans tout aussi démesurées, la vue, la chambre, tout ! Kassandra n’aurait jamais pu imaginer, même dans ses rêves les plus fous, se retrouver un jour dans pareil endroit. Pourtant elle y était, avec l’homme qu’elle aimait. Tout était si parfait que parfois, elle se surprenait à craindre que tout cela n’était qu’un rêve et qu’on la réveille pour qu’elle s’aperçoive n’avoir en fait jamais quitté le Centre. Mais en général, ce genre d’appréhension s’effaçait rapidement après une parole ou un geste tendre d’Asher.

A présent dans cette chambre démesurément grande pour Kassy qui n’avait connu toute sa vie qu’une minuscule cellule pour y dormir avant de se retrouver avec le luxe d’une vraie chambre de taille modeste, la demoiselle s’était plu à faire ce que tout enfant de quatre fois moins son âge aurait fait : sauter sur le lit.

- Oui, et il est parfait ce matelas ! Répondit-elle avec enthousiasme à son petit ami avant de se laisser tomber sur le lit.

Elle remarqua enfin que les deux lits étaient séparés.

- Eh… je veux pas dormir loin de toi. Tu crois qu’on peut rapprocher les lits ? On le dira à personne…

Puis, la brunette s’empressa de regagner le sol dans l’optique d’aller prendre une douche bien méritée. Son chéri lui posa d’ailleurs la question, à laquelle elle acquiesça. Ni une ni deux, elle s’était délestée de ses vêtements pour entrer dans cette incroyable cabine de douche. Elle n’en avait jamais vu d’aussi grande, c’était un fait. Asher la rejoignit et fit ce constat à voix haute. Elle se retourna vers lui en souriant.

- ça me rassure alors, je me sens moins idiote. Est-ce que tous les hôtels sont comme ça ?

Kassandra pouffa de rire quand Asher émit l’idée qu’il y aurait de la place pour au moins quatre personnes.

- Qui aurait l’idée de prendre une douche à quatre ? Tu m’as dit un dix-huit fois qu’il ne fallait pas se déshabiller devant tout le monde.

Elle n’eut pas le temps d’étayer sa réflexion que son beau petit ami lui fit une proposition qu’elle n’avait aucune envie de refuser. Souriant avant de recevoir son baiser, elle s’éloigna du jet d’eau tiède pour se coller davantage à Ash’, qui sembla soudain s’inquiéter à l’idée que quelqu’un puisse les surprendre. Kassandra haussa un sourcil.

- Tu es sérieux ou tu me fais marcher ? Demanda-t-elle tout en l’enlaçant.

Prise d’un petit sourire, elle reprit.

- Ah, c’est pour ça que la douche est si grande et les lits si spacieux : c’est chambre pour colocation !

Puis elle éclata de rire, incapable de se retenir.

© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 857
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 14:16

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




La mélodie du bonheur résonnait encore dans sa tête sans que l'ombre d'une fausse note ne vienne entraver cette douce sonorité à laquelle Asher Collins tentait de s'habituer depuis l'entrée de Kassandra dans sa vie. Et à l'image de l'endroit, depuis cette rencontre, le soleil avait envahi toute sa morne existence plongée dans les ténèbres et sans perspective de bonheur. D'ailleurs, au vu de son passif éloquent par les faits en termes de violence, jamais il n'aurait crû bénéficier d'une seconde chance et le voilà désormais à Mexico, près d'une plage que l'on pouvait aisément qualifier de paradisiaque dans un hôtel qui l'était tout autant. Il devait profiter, sans se poser de questions, sans émettre une once d'hésitation et sans se dire que du jour au lendemain il pouvait tout perdre. Il devait vivre l'instant présent et se délestait du passé. Seul l'ici et le maintenant devaient avoir sa faveur. Et pour l'heure, c'est avec bienveillance qu'il observait Kassandra avant de la suivre jusque dans l'imposante cabine de douche. « - Alors perso, je suis souvent allé dans ce qu'on peut qualifier d'hôtel miteux et je puis t'assurer qu'ils ne ressemblaient certainement pas à celui-là ! » Et il est vrai, qu'Ash avait par le passé squatté quelques motels avec beaucoup moins de standing. Certains élevaient même à leur insu, des colonies de cafards dans le Moyen-Orient, voir pire ailleurs. Et pour ce qui est des douches, jamais encore, il n'avait vu pareil espace dans un endroit qui devait en toute logique ne conservait que le strict minimum en termes d'espace. La réflexion de Kassandra le fit sourire. Elle semblait si candide et n'avait que peu de filtre, lui renvoyant ainsi en pleine face, une contradiction dont il était lui-même l'auteur. « - Kassy, tu n'es pas obligé de prendre tout ce que je dis au pied de la lettre, tu sais ! Et crois-moi, certaines personnes pourraient le faire, mais là, c'est une pratique qui n'a pas mes faveurs et c'est un peu gênant de parler d'échangisme. Tout ça pour dire qu'il y a de l'espace, assez pour quelques folies » Et c'est corps contre corps qu'ils entamèrent cette délicieuse approche ponctuait de quelques baisers et quelques caresses avant que la raison ne rappelle Asher à l'ordre. « - Oui, il se pourrait bien que je sois un peu sérieux quand même... » Un sérieux balayait par la remarque de la jeune femme qui le fit sourire « - Tant pis pour la chambre de colocation alors, ça sera notre petit nid d'amour. »

La douche fut crapuleuse autant que pourrait être les siestes à venir. Ils étaient incapables de lutter contre leur attirance commune et de toute évidence Kassy, qui découvrait encore les petits plaisirs de la vie de couple, appréciait beaucoup cette nouvelle activité à laquelle Ash l'avait initié. Retrouvant leur chambre, le beau blond s'approcha aussi des lits pour les rapprocher l'un de l'autre. « - Out la chambre pour colocation » Puis il se délesta de la serviette qu'il portait autour de sa taille pour enfiler quelque chose d'un peu plus confortable. « - Maintenant on passe aux choses sérieuses beauté ! Nous allons faire du shopping ! Il nous faut impérativement un maillot de bain. Bien que je ne sois pas contre quelques bains de minuit dans le plus simple appareil »  Il récupéra son sac à dos et sa carte de crédit, en attendant patiemment Kassandra. Et c'est main dans la main qu'ils arpentèrent l'allée commerciale avant de rejoindre une première boutique. « - Je ne sais pas si on peut essayer les maillots de bain par contre ! » Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de faire du shopping, qui plus est pour trouver un maillot de bain. « - Tu veux m'en choisir un ? » lança-t-il tout sourire, presque en la suppliant.


© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2012
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:00

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




Comme toujours lorsqu’elle découvrait quelque chose, donc vraiment comme toujours, Kassandra avait plein de questions. La découverte était une chose dont la brunette était avide et ici, dans ce luxueux hôtel de la région la plus touristique du Mexique, la jeune femme avait des étoiles plein les yeux. Asher l’avait rejoint dans la douche où l’eau ruisselant sur eux fit du bien à leurs corps un peu fatigués par le voyage. Tous deux s’étonnaient à leur manière du volume important des pièces. Surtout Kassie qui n’avait pour ainsi dire jamais disposé d’un tel espace. Ash’ lui expliqua que les quelques hôtels, ou plutôt motels, qu’il avait fréquenté par le passé étaient loin de ressembler à celui-ci. La jeune femme comprit donc, bien qu’elle le savait déjà, que c’était une sacrée chance d’être ici, et qu’en plus ils avaient bénéficié d’un tarif intéressant. C’était la première fois qu’elle avait réellement des vacances. Travailler puis avoir des vacances payées par le fruit de son labeur était une chose tout à fait inédite pour la caméléone, et elle appréciait déjà. Son petit ami lui fit comprendre le fond de sa pensée concernant l’espace aussi grand pour une simple douche qui pourrait aisément contenir quatre personnes. Kassandra ne comprit pas pourquoi il serait tabou de parler d’échangisme et haussa un sourcil.

- Pourquoi c’est gênant d’en parler ? demanda-t-elle innocemment. Je maîtrise pas du tout le sujet mais en tout cas moi j’ai pas du tout envie de te partager.

D’ailleurs elle ne lui prouva en capturant ses lèvres une fois collée contre lui, et prenant un peu plus d’initiatives. La demoiselle apprenait vite, c’était un fait. Sortant finalement de la salle de bain pour retrouver la chambre et des vêtements propres, Kassandra sortit une robe légère de sa valise tandis que son homme rapprochait les lits.

- J’imaginais pas que le faire dans une douche puisse être aussi plaisant. Et tu vois, personne n’est venu, ajouta-t-elle avec un clin d’oeil tout en s’habillant.

Asher semblait impatient de faire su shopping. Il faut dire qu’il aurait été dommage de ne pas profiter des immenses piscines avec toboggans ainsi que de la plage. Une première pour Kassie qui découvrait tout ces petits plaisirs auxquels elle avait été soustraite bien trop longtemps. Elle regarda Asher avec étonnement.

- Je suis sure que ton idée de bain de minuit, c’est pas autorisée, tu arrêtes pas de dire qu’on doit pas se trimballer à poil hors de chez soi. Tu aimes vivre dangereusement, pas vrai ? demanda-t-elle en glissant sa main dans la sienne.

Ils sortirent de leur chambre sans oublier la carte-clé qui permettait de l’ouvrir et atteignirent la boutique dont la vitrine était extrêmement colorée.

- Je pense qu’on peut les essayer par-dessus les sous-vêtements, par mesure d’hygiène, et qu’il faudra les laver avant de les porter.

Une fois à l’intérieur, Asher proposa, voire même supplia, sa petite amie de lui choisir un maillot. Quelle erreur. Kassandra retrouva son âme d’enfant, qui n’était d’ailleurs jamais bien loin, et un immense sourire aux lèvres, arpenta les allées de maillots pour homme pour en dénicher quelques uns à lui faire essayer. Tous plus colorés les uns que les autres. Entre ceux fantaisistes affichant des smileys, ceux à l’effigie de masques mexicains et enfin ceux arborant des décorations un peu abstraites, la demoiselle avait composé un éventail de choix à son petit ami.

- Essaie et tu vois ce que tu aimes le plus. Un jour une vendeuse m’a dit qu’on ne pouvait pas savoir si ça nous va avant d’avoir essayé.

Bon, il était certain que Kassie était loin d’être la reine du shopping, mais c’était une activité qui lui plaisait maintenant qu’elle avait le droit de choisir ses vêtements.

- A toi, trouve-m’en un si tu veux.

En parcourant du regard les étals, la brunette fut un peu déçue de constater que les maillots pour femmes étaient moins colorés et fun que ceux pour hommes ou pour enfants. Elle se demanda d’ailleurs pourquoi. La vendeuse, occupée en caisse, les observait du coin de l’oeil, amusée par ces touristes peu conventionnels. Une petite fille passa en courant entre Asher et Kassie, avec un T-shirt rose à l’effigie d’une princesse Disney et la caméléone ne put s’empêcher de sourire d’un air nostalgique. Un souvenir remonta alors, assez éparse, flou, mais elle se voyait attraper elle aussi un cintre avec un vêtement d’enfant plus petit qu’elle. Elle se rappelait qu’elle avait une petite sœur à naître peu avant son enlèvement, et il lui semblait qu’elle avait fait les magasins avec sa mère pour trouver à la petite quelques vêtements. Elle secoua la tête pour revenir à la réalité.

- On va essayer ? demanda-t-elle finalement.

© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 857
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Icon_minitime1Sam 13 Oct - 13:53

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




C'est fou comme les choses aussi simples, soient-elles, puissent faire du bien lorsqu'on se contente juste de prendre le temps. Tout semble alors différent, comme si l'on voyait le monde d'un œil nouveau. Le futile devient alors agréable, intéressant et non anecdotique. On se surprend à faire comme tout le monde, à sourire pour rien, à ne pas réfléchir à juste se sentir bien, savourer l'instant plus encore lorsque la cabine de douche et aussi grande. « - C'est toujours plaisant de le faire sous la douche ! » répondit-il à son tour arborant sur le visage cette même malice. « - Qu'importe l'endroit, tant qu'on est avec la personne qui nous fait vibrer ça marche toujours ! » Il acheva de rapprocher les lits pour ne pas être trop loin d'elle évoquant la possibilité de prendre un bain de minuit. « - Pourquoi, tu me regardes comme ça ? » et en guise de réponse, elle mit en exergue ce qui semblait être une contradiction. Prit sur le fait, Ash se mordit la lèvre et fit mine de réfléchir en se grattant le sommet du crâne. « - Officiellement ce n'est pas autorisé, officieusement oui. Et puis il fait nuit, on est dans l'eau donc bon, j'imagine que ça passe non ? Et rectification, ce n'est pas vivre dangereusement ça, c'est juste profiter de l'instant, Carpe diem à défaut du Memento Mori, qui casse l'ambiance pour le coup. » Et c'est sur cette ode à la philosophie que notre petit couple quitta la chambre pour regagner l'extérieur afin se livrer à une activité qui échappait encore à notre tête brûlée. Ils pénétrèrent donc la première boutique qui se présentait à eux. Asher observa d'abord la vitrine, intrigué par toutes ces couleurs, puis il observa l'ensemble du magasin avant d'entendre Kassandra émettre ce qui semblait être une bonne idée. « - Honey, je te rassure, je n'avais pas l'intention de laisser ma noble virilité touchait l'un de ces maillots sans les laver au préalable et puis c'est tellement plus fashion de les porter sur les vêtements. » lançait-il avec ironie avant de la supplier de choisir pour lui. Mais peut-être aurait-il dû s'abstenir au vu des pièces sur lesquelles la jeune femme avait jeté son dévolu.

« - Tu veux vraiment que j'essaie tout ça ? » lançait-il presque dubitatif en voyant le panel de maillot. « - Je crois que je vais te chercher quelque chose avant de me lancer dans ce qui me semble être un marathon d'essayage. » Il espérait à son tour lui trouver quelques pièces exotique histoire d'être en harmonie au moment des essayages. Malheureusement pour lui, les maillots féminins semblaient dépourvus de l'extravagance des maillots masculins. Ils arboraient au mieux quelques motifs exotiques. « - On va commencer par ça, faute de mieux. » Il cherchait du regard, espérant trouver la pièce originale. Il ne remarqua pas l'absence de la jolie brune, trop concentré dans sa tâche. Et comme pour le récompenser de son investissement, il parvint enfin à trouver un maillot à l'effigie de Wonder-Woman. Sans attendre, il le ramena à lui, avec les quelques pièces basiques qu'il tenait en main. « - Oui, je crois qu'on peut aller essayer. Par contre, comme tu le vois, au niveau de l'originalité, le rayon femme n'est pas au fait des couleurs pétantes. J'espère que je n'aurais pas l'air d'un clown. Je commence les essayages, tu regardes et tu choisis ça te va ? » Au fait de sa réponse, il récupéra la pile de maillots qu'elle avait au préalable choisis pour lui, avant de faire mine d'entrer dans la cabine. La séance d'essayage débuta sur un maillot short à l'effigie de plusieurs personnages de comics. « - Alors ? » Il en essaya d'autres avant d'enfin obtenir l'aval de Kassandra. « - Super ! Je garde celui-là alors. À toi maintenant, fais-moi rêver ! »


© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2012
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Icon_minitime1Dim 11 Nov - 15:36

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra



Kassandra était heureuse, enfin elle savait ce que c’était que le bonheur, pouvoir être elle-même, faire ce qu’elle voulait, dans la mesure du raisonnable et du légal évidemment, sans avoir de compte à rendre, sans être obligée de travailler comme une acharnée pour ses geôliers. Être avec Asher était sans doute la chose la plus belle qui soit, la simple présence de cet homme suffisait à lui apporter sourire et réconfort, joie et bienveillance.
Après quelques discussions sur la légitimité ou non d’un bain de minuit, les voilà tous deux en direction de la boutique pour se procurer les fameux maillots de bain qui leur manquaient, Kassie excitée comme une puce. La demoiselle se rendit compte que ce qu’elle disait paraissait évident, mais à vrai dire c’était sans doute la première fois de sa vie qu’elle allait essayer des maillots de bain.

- Ah … Oui, tu savais sûrement déjà. Désolée, laissa-t-elle échapper avec un air ingénu qui la rendait encore plus mignonne.

Mais sans attendre, elle se lança dans la mission qui lui avait été confiée par l’homme qu’elle aimait, à savoir lui dénicher quelques shorts de bain pour le séjour. La brunette laissa son imagination enfantine la guider vers quelques pièces plutôt colorées qu’elle lui rapporta pour qu’il puisse évaluer le ou lesquels lui iraient le mieux. Elle hocha vivement la tête avec un sourire satisfait quand Ash’ lui demanda si elle voulait vraiment qu’il essaie tout ça. Puis à son tour il lui trouva quelques pièces dont un bikini rouge et bleu avec quelques étoiles dorées. Kassandra était toute impatiente.

- Non, tu ne ressembleras sûrement pas à un clown, regarde, tout le monde porte des trucs aux couleurs flashies.


Asher entra dans la cabine d’essayage et sa petite amie patienta derrière le rideau avec les quelques bikinis choisis pour elle en main. Le bellâtre ouvrir donc plusieurs fois le rideau pour lui montrer le rendu et la vendeuse et quelques clientes en profitèrent pour se rincer l’oeil sans que Kassie ne le voie.

- Alors ? Ben… tout te va bien, j’ai du mal à faire un choix. Qu’est-ce que tu préfères toi ? Hum… allez celui avec les fleurs mauriciennes est carrément cool.

Et puis ce fut à son tour d’entrer dans la cabine. Elle se dévêtit face à cette glace grandeur nature avant d’enfiler le premier bikina blanc. Ça lui fit tout drôle d’essayer un maillot d’adulte. La dernière fois qu’elle en avait porté un, c’était un une pièce rose avec des volants. Elle se tourna pour attacher les ficelles de son soutien-gorge et remarqua les grandes traces qui maculaient son dos. Elle ne les avait encore jamais vues d’aussi près et avec autant de précision. Immédiatement, des flash lui revinrent en mémoire, la faisant sursauter. Puis elle se ressaisit, ne voulant pas qu’Asher s’inquiète qu’elle mette aussi longtemps pour essayer un maillot. Timidement, elle passa sa tête derrière le rideau.

- Dis… l’appela-t-elle. J’avais oublié quelque chose… Viens s’il te plaît.

Elle lui attrapa le bras pour le faire entrer dans la cabine, l’air un peu penaud.

- Je… j’avais oublié ça.

Elle se tourna pour lui montrer son dos.

- Tu crois qu’on va me regarder de travers ? Je veux pas qu’on ait peur de moi ou quelque chose comme ça… dit-elle, les yeux brillants.


© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 857
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Icon_minitime1Dim 11 Nov - 18:28

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




Depuis quand ne s'était-il pas livré à de telles activités ? À bien y réfléchir, Asher constatait bien malgré lui, que c'était la toute première fois qu'il vivait de telles péripéties. Jamais encore, il ne s'était rendu avec une femme dans une boutique pour y faire du shoping. À vrai dire, il n'allait pas aussi loin avec la gent féminine, lui qui refusait le lien et l'attachement, mais avec Kassandra tout avait changé. Les incertitudes se muaient en certitude et ce qui semblait impossible au demeurant ne l'était plus à présent. Comble du changement, il acceptait presque sans hésitations de se prêter au jeu de l'essayage, et ce, malgré les choix excentriques de la jeune femme pourvue d'une intelligence supra-normale. Un terme qu'il ignorait encore, tout comme ce que cet instant représentait pour Kassandra qui ne manquait pas d'imagination pour rendre cette activité plus exaltante. « - Va pour les couleurs flashy alors ! J'ose te faire confiance là-dessus ! » Et c'est donc pourvu des maillots choisis par la belle brune, que l'ancien militaire pénétra la cabine d'essayage en se prêtant, pour des raisons hygiéniques, à moitié au jeu. « - Qu'est-ce que tu ne me fais pas faire ? » laissait-il entendre le sourire aux lèvres en passant le premier maillot qui lui tombait sous la main, puis un second. En un rien de temps toute la collection y passa sous le regard expert de la caméléone. « - Donc on prend le maillot avec les fleurs mauriciennes ? Je me fis à ton jugement et à ce que j'espère être du bon goût, ce que je n'ai pas lorsqu'il s'agit de maillot de bain. D'ailleurs, de toi à moi, si ça ne tenait qu'à moi je n'en mettrais pas. L'attentat à la pudeur étant un délit sacrément répressif, je me vois contraint de préserver le monde de mon incroyable virilité. Personne n'est prêt de toute façon ! »lança-t-il avec humour avant de faire un tour sur lui-même pour que Kassandra ait une vue d'ensemble sur le sujet.

« - A toi de passer à la casserole ma poulette ! » Il s'approcha d'elle pourvu de son nouveau maillot et déposa un léger baiser sur ses lèvres, réduisant à néant l'espoir de quelques spectatrices encore enclines à observer son fessier. Et à son tour, Asher joua les spectateurs d'un show dont les hommes aux alentours pourraient aisément profiter sous peu. « - Je suis sûr, que j'ai fait mouche. C'est plus facile de choisir pour les autres de toute façon. » Plusieurs secondes alourdies par le silence, s'écoulèrent. « - Kassy tout va bien ? » Il dut réitérer l'appel avant que la jeune femme ne passe la tête à travers le rideau pour lui dire de la rejoindre dans la cabine. « - Quoi ? J'ai mal choisi ? Tu n'es pas à l'aise ! » Et il entra à son tour confronté dès lors aux cicatrices ornant le dos de sa petite protégée. D'une main bienveillante, il caressa l'une de ses omoplates avant de la faire se tourner avec douceur pour mieux lui faire face. « - Laisse-moi te regarder avant » L'azur de son regard se posa sur la vision angélique qui lui était offerte. « - Déjà pour commencer il faut que tu saches que ce bikini-là te rends diaboliquement sexy. Pour ce qui est des cicatrices… » Il marqua un temps d'arrêt pour trouver les bons mots, conscient au préalable qu'il n'était pas doué pour rassurer les autres. « - Bien sûr qu'on les voit, mais à quoi bon les cacher ? Elles font partie de toi, c'est ton histoire. Les gens qui jugent sans connaître sont des abrutis. Et puis laisse-moi te dire que c'est tout bonnement impossible d'avoir peur de toi. Mais si vraiment ça te gêne, on trouvera quelque chose comme une espèce de pancho pour cacher tout ça. » Une vendeuse s'approcha alors du couple et avec une extrême bienveillance et sans jugement, elle désigna à la jeune femme un rayon sur lequel était exposé quelques pièces estivales. « - Si tu veux prendre l'un de ces hauts vas-y Kassy. Le plus important c'est que tu te sentes bien et que ça soit confortable et non-contraignant. Une fois les achats effectués, le petit couple regagna sa chambre d'hôtel.

« - Ca va ? Tu veux en parler ? » Asher déposa les paquets sur le lit avant de s'approcher de Kassandra. « - Qu'importe les cicatrices, vous avez divinement belle mademoiselle Kassandra et je ne laisserais personne te regarder de travers. Tout, comme je ne laisserai rien ternir nos vacances. Les fringues c'est fait, maintenant allons goûter les spécialités de ce bled si tu le veux bien ! Moi, je suis prêt à me faire péter le bide. »


© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2012
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Icon_minitime1Lun 12 Nov - 17:48

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Asher



Alors c’était ça le bonheur ? Avoir trouvé une personne qui donne une raison de plus de se lever chaque matin, une personne pour qui on serait prêt à défier l’impossible, une personne qui, en un simple sourire, peut embraser notre coeur et rendre un jour d’orage rayonnant ? Si tel était le cas, alors Kassandra était pleinement heureuse. Elle qui, d’ores et déjà, savourait chaque parcelle de simplicité de la vie comme si chaque seconde était la dernière, appréciait d’autant plus cette liberté toute nouvelle puisqu’elle la partageait avec Asher. Même faire les magasins, chose que la gente masculine ne semblait pas fort apprécier, semblait être un privilège que lui accordait l’ancien militaire, prêt lui aussi à profiter de chaque instant dans cet hôtel paradisiaque.

Les voilà donc à se prêt au jeu de l’essayage des maillots, Asher y passant le premier, toujours pourvu de son humour qui amusait Kassie quand elle ne le prenait pas au premier degré.

- Tu es fou, lui dit-elle en riant tandis qu’il prétendait que le monde n’était pas prêt à être confronté à sa virilité.

A son tour, la caméléone entra dans la cabine et commença à se vêtir de l’un des bikinis choisis par son amoureux, avant de réaliser pour la première fois à quel point son passé lui collait à la peau. Sans doute avait-elle mis un peu trop de temps à revenir à la réalité puisque déjà, Ash l’appelait, se demandant si tout allait bien. Elle lui demandé, gênée, de venir avec elle dans la cabine avant de refermer le rideau tandis qu’il s’inquiétait d’avoir mal choisi et qu’elle ne soit mal à l’aise.

- Non, c’est pas ça… commença-t-elle, le regard rivé sur le sol avant de lui montrer son dos.

Avec une douceur à laquelle Kassandra n’était pas habituée de la part des autres, Asher caressa l’une des marques ornant l’omoplate droite de la demoiselle avant que celle-ci ne se tourne vers lui. Il commença ensuite à lui faire un compliment auquel elle se sentait incapable de croire mais qui lui fit esquisser un léger sourire. Elle était pendue à ses lèvres, impatiente de savoir ce qu’il allait lui dire concernant les cicatrices de son dos. Asher était parfait. Il ne cherchait pas à cacher la vérité mais plutôt à rassurer Kassandra pour qu’elle puisse vivre avec. La jeune femme hocha doucement la tête. Avait-il raison ? Est-ce qu’elle ne serait pas regardée de travers ? Est-ce qu’ils ne risquaient pas d’attirer l’attention ? Sans doute le rideau avait-il été mal refermé puisque la vendeuse vint les conseiller, plutôt qu’un poncho, d’autres tenues plus légères qui allaient mieux avec le climat et qui permettaient de se couvrir avec élégance et fluidité. Kassandra prit une inspiration et sourit à Asher.

- OK, on fait ça alors.

Elle se changea pendant qu’Asher s’occupait de régler les articles et ils regagnèrent leur chambre en moins de cinq minutes. Il déposa le sac sur le lit et Kassie allait se charger de laver les maillots à la main avant d’être arrêtée dans son élan par son amoureux qui voulut la rassurer encore.

- Tu sais, je m’en fous d’être jolie ou non. Je veux juste te plaire à toi, mais je veux pas non plus qu’on me regarde comme si j’étais… différente. Je voudrais être comme tout le monde, je voudrais ne jamais avoir eu ce passé… Tu comprends ? Mais … ça … - elle posa la main d’Asher dans son dos -, ça ne me quittera jamais. Je suis désolée, j’aurais rien dû dire, j’ai… comment tu dis déjà ? Pourri l’ambiance ? Pardon. Oui, tu as raison, on va aller goûter les spécialités. Je crois avoir lu qu’au Mexique c’est les fajitas, les enchiladas, le guacamole et tout plein de trucs très épicés.

Ça aussi, ça lui changerait de la nourriture fade qu’on servait dans les sous-sols du centre. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un chaste baiser sur les lèvres d’Asher et attrapa les achats pour aller les laver dans le lavabo de la salle de bain.

- Qu’est-ce qu’on fait ? Je les sèche au sèche cheveux et on les met tout de suite ? Ou alors on peut les mettre, je suis sure qu’il fait tellement chaud qu’ils sécheront sur nous en cinq minutes.


© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 857
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:46

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




Il rayonnait avec elle et ceux et celles qui pouvaient prétendre le connaître, seraient surpris de voir cet Asher. Prévenant, il l'était, à l'écoute laissant paraître un sourire qui n'en finissait plus, son regard pétillant et d'ordinaire insondable était à présent aussi clair que peut l'être la mer méditerranéenne berçait par un doux soleil d'été. Avec Kassandra, il s'autorisait enfin à vivre, sans barrières, sans masque, il était lui-même et se surprenait à être parfois aussi généreux, aussi gentil, aussi altruiste, lui qui vivait encore reclus, en solitaire, il y a peu. À présent, il n'imaginait plus sa vie sans Kassandra qui s'était incontestablement constitué une place de choix et dans la vie de l'ancien militaire et dans son cœur. Pour l'heure, il devait la rassurer, car les cicatrices qui tapissaient son dos, attisaient son appréhension. Avec douceur, car elle en avait besoin, il lui caressa l'omoplate marquée avant de la couvrir de mots doux sans chercher à lui cacher la vérité, elle n'avait pas besoin de ça, bien qu'Ash veuille la préserver, il ne pouvait se cacher derrière des mensonges. La vendeuse vint ensuite à leur rescousse tout en étant bienveillante, elle les orienta vers des hauts pour habiller un peu plus le bikini. Pourvu d'articles supplémentaires et pendant que Kassandra achevait de se changer dans la cabine, l'enseignant improvisé paya la note avant de retrouver celle qui faisait tant battre son cœur. Ils regagnèrent donc leur chambre, la chaleur était moins éreintante, la clim avait sûrement était allumée pour éprouver une telle béatitude face à la perte de quelques degrés. Délesté de ses paquets et parce qu'il en ressentait le besoin, Ash se rapprocha de Kassy pour la rassurer à nouveau. « - Arrête, tu es magnifique, tous les regards se posent sur toi et ils ont bien raison. Tu es canon, c'est le stade au-dessus de juste « jolie » Et pour moi, tu n'es pas différente… » Elle tenta cependant de lui faire entendre le contraire en lui faisant à nouveau sentir les cicatrices qui égrainaient son dos. « - Hey…ca c'est le passé. Bien sûr que jamais ça ne te quittera et oublier n'est pas la solution. Il y a un type qui a dit un jour que ce qui ne tue pas, nous rends plus fort. Moi aussi, j'ai tout un tas de cicatrices psychiques et physiques, elles sont là, mais maintenant elles me permettent de me rendre compte, que la vie bien que douloureuse peut aussi être magnifique. Tu es magnifique, tu outrepasses les douleurs du passé. Et non, tu n'as pas pourri l'ambiance, au contraire, tu m'obliges à jouer les poètes, ce n'est pas plus mal hein ? Bon sur ce, moi je propose donc que nous testons tous les trucs qui finissent en « as » qu'on teste aussi les mojitos pour tenir le choc. » Elle l'affubla d'un chaste baiser avant de remettre de la distance pour mieux s'occuper de leurs nouvelles acquisitions se demandant si après lavage, il fallait sécher les maillots avant de les porter, où s'ils pouvaient passer cette étape et les enfiler directement. « - Aller soyons fous ! » Il attrapa son maillot, le fit sécher avant de se déshabiller sans gêne face à la belle brune et d'enfiler le maillot qu'elle avait choisi pour lui. « - Voilà ! Je suis prêt ! Juste un truc important avant. » Il se rapprocha à nouveau et l'embrassa avec un peu plus de passion que la précédente étreinte buccale. « - Je t'aime peu importe les cicatrices. »


© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2012
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Icon_minitime1Lun 3 Déc - 9:55

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




Comme toujours, Ash’ savait rassurer sa petite protégée. Kassandra réalisa que ce qui lui semblait difficile à vivre pouvait s’avérer être une futilité pour un homme tel qu’Asher. Oui, elle avait des dizaines de cicatrices dans le dos, lui rappelant si elle parvenait à les voir, tout ce qu’elle avait subi au Centre, mais lui n’avait-il pas vécu pire ? La brunette se sentit un peu idiote. Culpabilisant d’avoir un peu plombé un moment privilégié puisque c’était la définition que chacun des instants passés ensemble, elle eut droit une nouvelle fois au sauveur Asher qui savait comme personne lui faire remonter la pente. Armé de mots gentils et agréables, il sut la remettre en confiance, lui faire oublier ce « petit détail » que constituait son passé et lui fit comprendre qu’elle devait s’en servir comme d’une force pour mieux apprécier ce présent qui leur était offert car c’était ce que lui faisait. Il avait raison, et ça elle le faisait déjà inconsciemment, depuis la première seconde où elle avait mis le nez dehors, courant à tout allure sous la pluie, le coeur battant plus promptement que jamais, essayant d’esquiver les faisceaux de lumières qui croisaient dans tous les sens tandis que les alarmes rugissaient. Oui, ce présent était synonyme de liberté et il fallait en profiter car nul ne sait de quoi demain est fait.

- Merci Ash’, dit-elle en lui souriant et se blottissant soudain dans ses bras après un petit bisou.

Puis, elle embraya sur le lavage des maillots et l’ex militaire vint sécher le sien. Kassie en fit de même et se déshabilla pour l’enfiler à son tour. Elle mit également le haut ample et résillé que la vendeuse avait conseillé et enfila une paire de tongues. Les voilà avec le parfait look des vacanciers prêts à profiter de ce séjour au paradis. La caméléone releva la tête vers son amoureux quand il lui souligna qu’il y avait un truc important. Elle reçut alors un baiser passionné qui lui remit un peu plus de baume au coeur. Elle le serra fort dans ses bras avant de prendre son visage dans ses mains pour le regarder dans les yeux.

- Je t’aime aussi, de manière strictement constante et tendant vers l’infini comme la fonction logarithme népérien.

Sachant pertinemment qu’elle l’avait perdu, elle sourit.

- Le dernier à la piscine se charge de rapporter les cocktails !

Et sans attendre, elle partit en courant, quittant la chambre en trombes, espérant que son petit ami entre aussi dans le jeu. Sans doute courait-il plus vite qu’elle, alors un peu d’avance était la bienvenue.

© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 857
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 19:40

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




Avec Kassandra il était tellement facile de faire preuve de gentillesse, de l'affubler de quelques mots, de la réconforter avec des paroles emplies d'une sagesse qu'il ne se connaissait pas. C'était indéniable, avec elle, Asher devenait bon et malgré des années d'errance à se couper des autres, il n'éprouvait aucune difficulté à faire montre d'une grande sociabilité. Nos deux amoureux quittèrent donc la boutique pourvus de quelques paquets contenant des maillots qu'une fois lavée, ils enfilèrent presque sans attendre. Autant vous dire que l'ancien militaire n'avait guère l'habitude d'arborer de tels atours et qu'ainsi vêtu, il ne se sentait pas vraiment à son aise. Peut-être lui faudrait-il quelques minutes supplémentaires pour s'y faire et nul doute que Kassandra contribuerait peut-être bien malgré elle, à le décoincer un peu. « - Je te remercie pour le choix, jamais encore, je n'avais porté un tel…maillot ou short de bain. Peut-être même que c'est un hybride. Là je suis sûr de ne pas passer inaperçu. » Puis il la fixa, elle qui achevait de laver le maillot deux pièces qu'il avait choisies pour elle. « - N'empêche c'est injuste ! Regarde-toi ! Même avec une paire de tongs, tu es sublime. » Et il est vrai qu'affublait de son bikini blanc, on omettait assez facilement ce qui habillait ses pieds. Et c'est complètement amouraché, que le beau blond laissa entendre, en précisant que c'était important, ces trois mots qui n'étaient réservés qu'à notre génie qui n'hésita pas à son tour à pourvoir son homme d'une déclaration qui laissa paraître sur son visage et dans son regard, une incompréhension qui prise sur le vif, pouvait faire rire. « - Et attends, dans notre langue cela veut dire quoi ? » Malheureusement pour lui, la réponse tarderait à venir, peut-être même qu'elle ne viendrait jamais au vu du sourire machiavélique qui prenait vie sur le visage de Kassandra qui partit en courant tout en mettant au défi son compagnon qui sous la surprise et parce qu'il était peut-être un peu galant, lui laissa prendre un peu d'avance avant d'entrer à son tour dans le jeu. Sans surprise et parce qu'il ne voulait pas bêtement se blesser pour gagner le défi, il ne fut pas le premier à piquer une tête dans l'imposante piscine. « - Ok, j'ai compris ! Je me charge des cocktails. Profite de ta petite victoire Einstein ! J'espère que la température de l'eau en valait le coup » Il tourna ensuite les talons et s'avança vers ce qui faisait office de bar. Sur le passage, quelques enfants qui couraient à toute vitesse, durent l'obliger à s'arrêter. « - Attention les petites terreurs ! » lança-t-il sans aucune animosité. Il se permit même d'attraper le ballon qui se trouvait à ses pieds pour le relancer vers les deux garçons. Puis il acheva sa quête de cocktails et fit signe au barman « - Vos deux meilleurs mojitos s'il vous plaît ! » Les deux verres remplit de la boisson magique et après avoir réglé la note, Ash retourna près de la piscine. « - Madame a commandé un cocktail ? » Il attendit qu'elle s'approche pour lui tendre sa boisson. « - Dis-moi je n'ai pas tout saisi cette histoire de nénépérien? »


© 2981 12289 0


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2012
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 18:51

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra




Kassandra n’avait jamais vraiment perdu son âme d’enfant, elle était, en quelques sortes, restée cette enfant de sept ans. Aussi, n’ayant eu que peu le loisir de le faire durant ses vingt-cinq ans d’enfermement, quand l’occasion lui était offerte de s’amuser un peu, la caméléone se jetait dessus. C’était bien la raison de sa drôle de déclaration d’amour qui, elle le savait, déstabiliserait son petit ami, lui laissant ainsi le temps de prendre un peu d’avance dans une course effrénée pour être la première arrivée à la piscine. Elle qui n’avait auparavant jamais porté de tongs, elle avait vite appris à marcher et, ainsi par la force des choses, courir avec. Elle savait, l’entendant, Asher qui courait derrière elle avait avoir repris ses esprits et fermé la porte de la chambre à la hâte. Son rire enfantin planait autour d’elle alors qu’elle arrivait aux abords de la belle et vaste piscine. Quelques pas avant, sans pour autant ralentir, elle avait ôté ce haut acheté quelques minutes avant à la boutique, l’avait lancé sur un transat et avait laissé ses tongs filer avant de sauter dans l’eau. Remontant à la surface, rejetant ses cheveux en arrière d’un revers de main, elle regarda d’un air espiègle Asher qui alors comprit qu’il venait de perdre le défi.

- Oui, la température est parfaite, dépêche-toi de revenir, lança-t-elle avec un clin d’oeil.

Elle le regarda s’éloigner, lui qui arborait le short de bain bariolé qu’elle lui avait choisi, avant de regarder autour d’elle, se tenant d’une main au rebord de la piscine. C’était si reposant de voir la quiétude de toutes ces personnes en vacances qui, elles aussi, profitaient de ce petit paradis. Le sourire ne quittait plus les lèvres de la brunette qui, quelques mois auparavant, aurait été incapable de croire qu’un tel paradis existait vraiment. Elle se retourna à nouveau dans la direction qu’Asher avait prise, posant ses deux avant-bras sur la margelle, cherchant son amoureux du regard. Le bar était non loin de la piscine et elle put le voir renvoyer un ballon à deux enfants qui s’amusaient, ce qui la fit sourire de plus belle. Le voyant revenir, elle sortit de l’eau, se hissant à la force des bras. L’eau ruisselait sur elle et elle se saisit d’une serviette pliée posée sur le transat libre où elle avant lancé son haut.

- Merci, dit-elle en se saisissant du verre.

Elle trinqua avec lui avant de se saisir de la paille du bout des lèvres tandis qu’Asher la questionna sur ce qu’elle avait dit auparavant.

- Quoi ? Ah, le logarithme népérien. En fait, il existe deux types de logarithme, le logarithme décimal, et le logarithme népérien qui doit son nom au mathématicien Neper. Pour résumer, la courbe de cette fonction est une hyperbole qui tend vers l’infini. Ça date du dix-septième siècle.

Tout en parlant, elle dessina du bout du pied dans le sable juste derrière la dalle de béton qui entourait la piscine, la courbe de ladite fonction pour lui montrer la forme. Kassie but ensuite une gorgée de son mojito.

- C’est super bon ça ! Un mojito tu dis ? J’adore ! Mais c'est pas typique d'ici, si ?

© 2981 12289 0



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Empty
Message# Sujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-