THE WORLD'S CHANGING

Bienvenue à Blue Cove, Delaware !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caméléon

Caméléon

Kassandra
▻OREOS : 483
▻ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, en coloc avec Asher
▻LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté

MessageSujet: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Dim 5 Aoû - 21:17

Let’s try again
ft. Regina et Robin

Par chance, la radio de la main d’Asher n’avait rien révélé d’inquiétant. Aucun petit os ni muscle n’avait été endommagé par les bris de verre, il lui fallait juste régulièrement nettoyer la plaie jusqu’à cicatrisation complète, et cela, Kassandra s’en chargerait. Ils avaient ensuite fait sommairement leurs bagages et soigneusement fermé leur petite maison de Blue Cove pour un voyage avec pour destination l’idyllique Acapulco au Mexique. C’était la première fois que Kassandra voyageait, la première fois qu’elle prenait des vacances. Beaucoup de premières fois, en réalité, cette semaine pour la jeune caméléone. Elle était excitée comme une puce de découvrir toutes ces formalités à l’aéroport, l’enregistrement des bagages, la validation des billets d’avion… Le sourire ne quittait plus ses lèvres.

- C’est génial, tu te rends compte, on va prendre l’avion !

Bon, peut-être que pour Asher ce n’était pas si incroyable que ça, mais pour Kassie, c’était une nouveauté.

- Théoriquement, je sais piloter un engin comme ça. Je l’ai fait dans deux simulations, dit-elle pensivement en observant le boeing dans lequel ils monteraient depuis la vitre de la salle d’attente.

Puis, elle se tourna vers Asher, tout sourire.

- Qu’est-ce que j’ai hâte qu’on arrive ! Qu’est-ce que tu voudras faire en premier ?

Il y avait tant d’opportunités. L’hôtel qu’ils avaient choisi avait pas moins de quatre piscines différentes, et bien sûr la plage à perte de vue avec énormément d’activités proposées aux vacanciers, ainsi que des excursions pour visiter les différents sites plus ou moins loin. Et les fameux toboggans géants qui faisaient de l’oeil à la gamine qu’elle était restée intérieurement. Elle glissa sa main dans celle d’Asher, et les passagers furent appelés à embarquer. La brunette ne put s’empêcher de sautiller sur la pointe des pieds tant elle étairt enthousiaste. Ils embarquèrent donc, trouvant sans difficulté leurs sièges après avoir montré leurs billets à l’hôtesse qui se tenait à l’entrée de l’appareil. Ceintures bouclées, consignes de sécurités écoutées, l’avion pouvait se préparer à décoller. Kassandra se pencha vers Asher.

- Je sais pas trop à quoi servent ces consignes parce qu’en cas de dépressurisation, on perd tous connaissance avant de pouvoir atteindre le masque à oxygène… Enfin, je dis ça…

Une hôtesse passa et la jeune femme lui rendit son sourire. Puis, l’avion se mit en place, accéléra et décolla. Le sourire de Kassandra n’avait pas quitté ses lèvres.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

You are where you need to be...
Just take a deep breath.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Asher Collins
▻OREOS : 195
▻ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻LOCALISATION : The Centre sûrement dans sa salle de classe ou au bar le plus proche
▻LOISIRS : Apprendre à se battre à une bande d'ado pré-pubères/ Faire des pancakes/ Regarder des disney/ Apprendre la vie, ses us et coutumes à Kassandra.

MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Lun 6 Aoû - 22:57

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra

Vacances ! Un terme inconnu aux oreilles d'Asher, du moins si l'on omet son amnésie partielle sur les douze premières années de sa vie. La plage, les hôtels, les voyages ? Tellement surfait, avec trop de monde, donc une contrainte qui jusqu'alors ne l'incitait pas à se lancer, mais c'était sans compter sur l'entrée de Kassandra dans son semblant de vie somme toute bien rangée, mais une vie ô combien monotone, sans couleurs et sans aucune saveur. Et le voilà désormais, malgré la contrainte de son bandage, en train de boucler sa valise. Une valise dans laquelle il manquait l'incontournable maillot de bain, qu'il ne s'était pas laissé le temps d'acheter. Il avait cependant pris quelques minutes, après le retour de l'hôpital, pour contacter Mrs F et lui faire savoir qu'il se prenait des vacances et qu'il fallait compter sur quelqu'un d'autre pour assumer ses cours. C'était non négociable et cette pauvre Elizabeth savait qu'elle ne pouvait se permettre malgré les récentes tensions, de se mettre à dos l'ancien militaire, tant il lui était précieux. C'est donc quelque peu agacé, qu'elle lui notifia via son adresse mail, son accord officiel. Et les voilà donc en partance pour le Mexique, une destination totalement inconnue pour l'un comme pour l'autre. Kassandra exultait, tandis qu'Asher plus mesuré, car habitué à prendre l'avion, traînait sa valise d'une main et les passeports ainsi que ses papiers d'identité de l'autre. Celle qui devait en l'occurrence s'octroyait elle aussi du repos.

« - Tu as bien tous avant qu'on s'enregistre ? » L'excitation n'était pas la même pour le jeune homme, qui ne supportait que difficilement d'être cerné de la sorte sans possibilité de repli. Les gamins hurlaient, certains pleuraient et les parents impuissants et agacés, voguaient impunément car habitués, vers la porte d'embarquement. Asher, qui prenait sur lui, se félicitait de voir ces garnements vite disparaître. « - Ils ne peuvent pas leur mettre une muselière ?! » ne pouvait-il s'empêcher d'ajouter, en déposant sa valise sur le tapis roulant. Kassy elle, avait l'esprit ailleurs et observait l'appareil dans lequel sous peu, ils embarqueraient à leur tour et malgré le fait qu'elle n'ait jamais pris l'avion, le gros oiseau métallique n'avait aucun secret pour elle. « - Wow, je suis impressionné. Donc, en cas de pépin, le capitaine de bord peut compter sur toi si j'ai bien compris ? » Ce qu'il ne souhaitait pas bien sûr, mais il faut dire qu'avec ce que l'actualité nous sert quotidiennement, l'on devient rapidement un adepte de la catastrophe. « - On va déjà commencer par récupérer tout ce qu'on a récupéré avant d'embarquer. Puis passé cette épreuve et après avoir trouvé nos places, je crois que je serais plus enclin à être inspiré. » Il lui sourit, mais n'en demeuré pas moins toujours tendu avec tout ce monde autour de lui. Toutefois, la présence de la jeune femme l'aidait à « presque » faire abstraction de tout cela et c'est mains dans la main qu'ils embarquèrent. « - Tu es monté sur ressorts toi ! » Un petit couple de retraités leur passa devant, Ash les observa étrangement, il fut attendri par cette vision et se demandait si lui aussi serait ainsi à cet âge et accompagné.

Passé, cette petite étape, les deux amoureux retrouvèrent sans mal leur place pour assister comme la plupart des passagers à la démonstration des hôtesses et stewards. Asher souriait, amusé par le spectacle, mais plus encore par l'intervention de sa belle « - On va faire comme si c'était utile ! » Il lui sourit en retour puis l'avion décolla emportant avec lui les sourires et l'excitation de l'arrivée. Quelques heures plus tard la délivrance sonna pour les vacanciers et après voir pris un taxi, nos deux amoureux regagnèrent leur hôtel sous un soleil de plomb. « - La vache ! On ne s'est pas foutu de nous ! Bon, première halte dans un magasin de fringues après voir déposer nos affaires. Il faut que je m'achète un maillot toi aussi d'ailleurs. »

© 2981 12289 0

I CHOOSE YOU  

Caméléon

Caméléon

Kassandra
▻OREOS : 483
▻ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, en coloc avec Asher
▻LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté

MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Dim 12 Aoû - 16:10

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra

Être dans un aéroport, voir en taille réelle ces engins qu’elle avait pu piloter en simulation faisait tout drôle à Kassandra. Elle était fascinée, et si elle en avait eu le temps et la possibilité, elle aurait bien aimé regarder l’appareil sous toutes les coutures et visiter le cockpit. Malheureusement, et elle en avait conscience, c’était interdit aux usagers, ce qui semblait normal. La remarque d’Asher sur les enfants surexcités ou pleurnichards qu’il faudrait tenir en muselière la fit sourire avant qu’elle ne reporte son attention sur son petit ami.

- Oui, il pourrait, mais je crois savoir qu’il a un co-pilote.

Ils ne tardèrent pas à embarquer et Kassie était tout aussi excitée que les gamins qu’ils avaient croisé et Ash ne se fit pas prier pour le lui faire remarquer.
Le vol se passa sans encombre et les quelques heures qui les séparaient de la destination paradisiaque et culturelle défilèrent finalement rapidement. Le taxi ne traîna pas lui non plus et ils découvrirent avec ravissement l’hôtel qui serait leur nid pour une durée d’au moins deux semaines.

- Waow ! s’émerveilla la brunette. La pub était encore à mille lieues de la vérité ! Tu as vu ça ? Tu as vu la piscine ? Et l’ascenseur tout en verre ? Et …

Mais Ash était déjà en train de dire qu’il leur fallait des maillots. Kassandra, qui avait commencé à s’éloigner pour regarder tout ça, revint rapidement tout en sautillant.

- Ah oui ! Oh, mon premier maillot depuis… des lustres ! Tu m’aideras à choisir ?

Elle l’aida à prendre un bagage et après être passés par la réception pour prendre leur clé, on les assura qu’un bagagiste leur apporterait leurs valises et qu’ils pouvaient s’installer dans leur chambre. Le sourire ne quittait plus le visage de la caméléone, et main dans la main, ils arpentèrent les chemins extérieurs bordés de plantes locales pour trouver leur numéro de chambre où les valises attendaient effectivement.

- Une petite douche, on se change et on foooonce à la boutique ! Lança-t-elle en ouvrant la porte de cette chambre qui lui semblait être un palace.

Elle entra et fut subjuguée par l’espace et plus encore par la vue sur la plage qu’offrait ce petit balcon.

- Regarde ça, Ash ! C’est merveilleux !

Quand elle se retourna, elle vit ce lit si énorme qu’on aurait pu y coucher quatre adultes.

- Oh !

Elle retira ses chaussures et se précipita dessus pour sauter de plus en plus haut.

- Je veux déjà plus partir ! Lança-t-elle en riant avant de se laisser tomber assise.

Kassandra descendit du lit pour aller ouvrir sa valise et sortir des vêtements propres.

- ça va être magique, ce séjour ! Tu as eu une idée fabuleuse !

Elle était si heureuse. Ses fringues et trousse de toilette en main, elle se dirigea vers la salle de bain. Un brossage de dents plus tard, elle se déshabilla, posa ses vêtements du vol dans la corbeille et entra dans la douche.

- Tu viens ? Lança-t-elle à son petit ami.

© 2981 12289 0

You are where you need to be...
Just take a deep breath.
©️ Miss.Pie
Professeur

Asher Collins
▻OREOS : 195
▻ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻LOCALISATION : The Centre sûrement dans sa salle de classe ou au bar le plus proche
▻LOISIRS : Apprendre à se battre à une bande d'ado pré-pubères/ Faire des pancakes/ Regarder des disney/ Apprendre la vie, ses us et coutumes à Kassandra.

MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   Hier à 14:37

Mexico, Mexiiiiicooooo
ft Kassandra

Avant d'embarquer et parce qu'il ne maîtrisait pas encore sa sociabilité, Ash laissa paraître un léger agacement à l'encontre des autres passagers, mais plus encore à l'encontre des enfants braillards qui les cernaient de toutes parts. Cependant, pour faire plaisir à Kassandra, il tâchait de prendre sur lui pour que tout se passe bien et pour se faire, il devait impérativement faire taire ses envies de meurtre et de muselière. Ils embarquèrent donc sans encombre avant quelques heures plus tard, d'enfin arriver à destination, se rapprochant ainsi un peu plus du paradis en fuyant l'enfer du Centre. Le soleil irradiait en ces lieux prompts à la détente. Jamais encore, Asher n'avait vu autant de clarté, autant de palmiers et un azur aussi limpide parer l'océan de ses plus belles couleurs. Comment ne pas aimer les vacances avec un tel cadre ? Kassie malgré les heures de vol, n'avait point perdue de sa superbe et s'émerveillait encore de tout ce qui lui était donné de voir. Ash aussi était subjugué, mais bien moins démonstratif que la jeune femme qu'il accompagnait. L'hôtel leur faisait face dès à présent et il fallait bien reconnaître que la publicité était bien en dessous de la réalité.

« - Wow moi qui avais peur d'être tombé sur une arnaque, je révise mon jugement. Effectivement, ils ont une sacrée piscine et tout ce qui va avec. C'est un vrai paradis sur terre, avec vu sur la mer en bonus !» Une mer dans laquelle il plongerait bien de suite, s'il avait un maillot à disposition. Il est vrai qu'étant parti comme des voleurs, ils ne s'étaient pas laissés le temps de prendre le basique pour des vacances réussis au soleil, à savoir le sacro-saint maillot de bain. Une perspective de sortie qui enchantait déjà Kassandra. « - C'est bien la première fois que je vois quelqu'un s'exciter autant pour un maillot de bain. Ça fait plaisir à voir, d'autant plus que je comptais sur toi pour m'aider à choisir le mien. » Il attrapa sa main avant de s'approcher de la réception afin de récupérer le précieux sésame les menant jusqu'à leur chambre où un bagagiste, c'était déjà chargé de déposer leurs affaires. Les lieux continuaient à enchanter l'ancien militaire qui prenait le temps d'observer chaque détail pour le graver dans sa mémoire et mieux s'en souvenir lorsque les temps seront moins cléments. « - Le numéro 23 ! » Le passe en main, ils commencèrent à observer les allées jusqu'à enfin trouver le bon numéro. « - Prions pour que l'intérieur soit aussi beau que l'extérieur ! » Il glissa la clé dans le trou prévu à cet effet, la porte se déverrouilla aussitôt.

Effectivement, la vue sur la mer et la fenêtre type panoramique, achevèrent de convaincre Ash. « - Punaise ! Regarde, on a la mer juste en face ! C'est le paradis, du moins l'on s'en rapproche. » Et les lits ! Que dire de ces lits géants sûrement trop confortables pour être vrais. Kassandra s'y précipita d'ailleurs et délestée de ses chaussures elle sauta sur le matelas « - J'imagine que c'est une façon de tester la fermeté du matelas. » À son tour, il retira ses chaussures pour se laisser tomber sur l'autre matelas. « - Mon dieu ! Je n'ai jamais dormi sur un matelas aussi confortable » La belle brune avait déjà rejoint la terre ferme pour vider sa valise tandis qu'Ash restait allongé sur le lit à fixer le plafond sur lequel le reflet de l'océan paraissait de temps à autre. « - Magique ? Non paradisiaque » corrigeait-il en se redressant. «- Tu vas prendre une douche ? » lança-t-il alors qu'elle avait déjà disparu dans l'imposante salle de bains et qu'elle s'enfermait à présent dans la cabine de douche tout aussi imposante. Sans attendre, le beau blond se délesta de ses vêtements qu'il laissa choir au sol avant d'entrer à son tour dans la douche. « - C'est la première fois que je vois une cabine aussi grande. Il y a de place pour aux moins quatre personnes dans ce truc ! Et il y a aussi largement de la place pour.... » Il se rapprocha un peu plus « - Tu vois ce que je veux dire ?! » Avant de se baisser légèrement pour capturer ses lèvres. « - Je devrais peut-être fermer à clés non ? Il ne faudrait pas qu'on soit taxé d'exhibitionnistes alors qu'on vient à peine d'arriver ! »

© 2981 12289 0

I CHOOSE YOU  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]   

Mexico, Mexiiiiicooooo [KAsher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1