Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Absence pour Jason et Danny pour Octobre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citrouillon
Jason Allen
Jason Allen
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 08/06/2024
OREOS : 56

Absence pour Jason et Danny pour Octobre 2024 Empty
Message# Sujet: Absence pour Jason et Danny pour Octobre 2024   Absence pour Jason et Danny pour Octobre 2024 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 11:37

Bonjour,

M'étant laissée un peu débordée par l'IRL, je n'aurais malheureusement pas le temps pour poster de RP ce mois-ci avec Jason et Danny. Absence pour Jason et Danny pour Octobre 2024 4126215718

Je reviendrai en force en novembre, c'est promis. Et au besoin, je viendrais donner des news sans faute 3022533856

Partenaires à prévenir :  @Lexie Watson /  @Carla Marez / @Kassandra Watson /  @Asher Collins /  @Jarod Russel

Merci de votre compréhension et à tout bientôt  7033
Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
OREOS : 2084
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Message# Sujet: Re: Absence pour Jason et Danny pour Octobre 2024   Absence pour Jason et Danny pour Octobre 2024 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 14:17

Coucou mon lapin !
Aucun souci, je comprends totalement ! Prends le temps dont tu as besoin et surtout un grand merci de nous avoir prévenues. Tiens-nous au courant si besoin de rallonger l'absence.
Des bizzz à toi ❤

Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Citrouillon
Jarod Russel
Jarod Russel
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
OREOS : 1685
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Message# Sujet: Re: Absence pour Jason et Danny pour Octobre 2024   Absence pour Jason et Danny pour Octobre 2024 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 20:11

Prends le temps qu'il te faut camarade Absence pour Jason et Danny pour Octobre 2024 2356042294
Et merci de nous avoir prévenu

Halloween is the only night
when our fears become invitations.

Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Absence pour Jason et Danny pour Octobre 2024   Absence pour Jason et Danny pour Octobre 2024 Icon_minitime1

Absence pour Jason et Danny pour Octobre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1