Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 I'm lost, help me my BFF [Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Citrouillon
June Myers
June Myers
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 616

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Empty
Message# Sujet: I'm lost, help me my BFF [Ivy]   I'm lost, help me my BFF [Ivy] Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:55

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Elizabeth-olsen-olsen


I'm lost, help me my BFF

June attendait que son amie Zoey quitte son habitation pour pouvoir envoyer un SMS à sa meilleure amie lui demandant si elle était chez elle. En effet, Hogan était attendue et coupait la conversation pour rejoindre des amis pour une soirée qui lui ressemble : une soirée geek. Cette nana là était géniale. Le SMS pour Lov se présentant de telle manière :

" Ma Ivy, j'ai trop besoin de toi de te voir. Tu es chez toi ? J'ai un truc à te dire mais pas par SMS, ni par appel. C'est bien trop grave. Je vais passer. Si tu es là, tant mieux sinon pas grave. Je repasserai plus tard ne t''inquiète pas. J'espère que tu vas bien ? Sache que je suis de tout cœur avec toi. Je t'aime coeur4 "

Son SMS se voulait plein de mystère. Myers ne pouvait pas dévoiler la vérité sur Sam comme ça par message. Elle devait le dire en face à face. De plus, Ivy serait sûrement et comme d'habitude un grand soutien. Bien évidemment, l'écrivain ne zappait pas ce qui s'était passé pour sa meilleure amie il y a peu de temps. Elle s'occupait encore fortement d'elle et restait très alerte. La journaliste avait vécu un très fort malheur, une aventure traumatisante. Elle avait été prise en otage avec sa sœur et torturée. Elle avait vécu le pire.... C'était toujours inimaginable pour June que quelqu'un puisse faire du mal à autrui ainsi et surtout à sa best qui était quelqu'un de génial et de gentil. Certes, c'était une journaliste véreuse et prête à tout mais elle était une femme douce et exemplaire. Pourquoi ? June était encore triste et atteinte par cette nouvelle. Elle avait promis d'être là pour son amie et elle l'était alors ce n'était pas parce qu'elle allait lui faire une révélation qu'elle allait changer la donne.

Quelques minutes plus tôt, Zoey s'était réfugiée (c'était LE mot) chez June Myers. Elle avait eu peur d'être suivie, sur écoute etc... Elle avait besoin d'un lieu sur. Elle détenait une grave vérité sur Sam, le petit ami soit disant alcoolique de June. Zozo était membre du Centre à ses dépens. Elle n'avait pas le choix. Elle avait fait quelque chose de grave et d'important qui la mettait dans cette condition. C'était cela ou alors elle disparaissait certainement. En espérant, qu'elle ne leur soit pas redevable à vie... C'était un autre débat. Zoey Hogan avait eu le besoin de révéler ce qu'elle savait sur Sam qui apparemment l'avait menacé en soirée en l'étranglant carrément. Brett avait prévenu June par SMS. C'était de la folie. Juny pensait à l'alcool encore et toujours et non... C'était pire, 1 milliard fois pire que cela. Elle l'aurait préféré alcoolique. Sam était un membre, lui aussi, du Centre mais par son bon vouloir et c'était un monstre tortureur et tueur... La vie de June tombait en ruine. Elle aimait tant son chéri. Elle avait un mal fou à digérer la chose. Trop d'émotions se mélangeaient en elle. Elle prenait quand même le volant et troquait son CD de Alanis pour une radio connue du coin. Elle n'avait pas la tête à chantonner les belles mélodie de sa chanteuse. Elle se pressait d'aller en direction de chez Ivy.


crawl into your
soul

#strange-hell
Revenir en haut Aller en bas
GrincheLoup
Ivy Lov
Ivy Lov
GrincheLoup
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 518
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Empty
Message# Sujet: Re: I'm lost, help me my BFF [Ivy]   I'm lost, help me my BFF [Ivy] Icon_minitime1Ven 12 Juil - 23:56

I'm lost, help me my BFF






&
© Never-Utopia

Ivy Lov ne travaillait pas aujourd'hui. Elle avait repris, depuis peu de temps, son emploi. Un événement assez traumatisant l'avait éloigné de son univers : le journalisme. Sa curiosité mal placée avait eu largement raison d'elle. A cause de ses conneries, la jeune femme avait subi un enlèvement à la porte de son immeuble et de la torture dont elle conservait quelques traces. En effet, les initiales de la personne dont Ivy avait brisé la vie, demeuraient gravées profondément sur son ventre. Des cicatrices persisteraient à vie. Il fallait s'y faire. Lov ne retrouveraient pas son corps d'avant. Il ne s'agissait peut-être pas de grand chose. Or, cela rappelait un mauvais souvenir à la blondinette et aussi, comme un tatouage, ces deux lettres ne s'en iraient pas facilement. Elles ne voulaient rien signifier pour Ivy, sauf son échec. Bref, cet événement récent restait frais en tête mais son impact commençait à diminuer. La journaliste allait de l'avant, notamment grâce à sa famille et surtout avec l'aide de sa meilleure amie, June Myers. Cette dernière la soutenait à mort. Ivy rencontrait une chance monstre de l'avoir à ses côtés. Ron, le chat, était présent aussi mais son rôle avait une portée moindre. Ce jour, Ivy rangeait et nettoyait tout son appartement. Depuis sa convalescence, elle prenait le temps de s'occuper de son intérieur. Par le passé, elle ne se posait pas à cet effet. Le logement était souvent mal rangé, propre malgré tout. Seulement, elle y passait tellement peu de temps : toujours au travail ou sur le terrain, qu'elle ne possédait pas le loisir de s'y intéresser tellement. Son appartement servait à se poser pour simplement dormir, rien de plus. Désormais, elle savourait y consacrer du temps. Présentement, c'était le cas. La musique lui servait de support pour s'activer. Une fois sa mission réalisée, elle choisissait de prendre une sacrée douche. Il lui était toujours compliqué d'observer ses cicatrices mais elle faisait avec. Le temps défilait à vue d'oeil. La jeune femme se préparait comme pour sortir en ville. Elle envisageait de se promener. Affronter le monde extérieur faisait partie de ses exercices quotidiens. La blonde observait son portable. Un message texte apparaissait instantanément. Quelle connexion. Il s'agissait de June.

« Ma Ivy, j'ai trop besoin de toi de te voir. Tu es chez toi ? J'ai un truc à te dire mais pas par SMS, ni par appel. C'est bien trop grave. Je vais passer. Si tu es là, tant mieux sinon pas grave. Je repasserai plus tard ne t''inquiète pas. J'espère que tu vas bien ? Sache que je suis de tout cœur avec toi. Je t'aime ».

Immédiatement, Ivy répondait. Elle autorisait Myers à passer et elle lui témoignait tout son amour. Elles se comportaient comme deux sœurs. Elles se connaissaient depuis tellement d'années. Ivy essayait de ne pas inquiéter plus son amie donc elle évitait de poser des questions dans le texto. Elle attendrait la venue de la belle brune pour en savoir plus. Le texte était très déconcertant, voire perturbant. Ivy stressait un peu. Elle espérait que rien de grave n'était arrivé à Myers. Elle ne désirait pas la savoir, mal en point, dans tous les sens du terme. La nouvelle à annoncer semblait très urgente et grave. De quoi s'agissait-il ? Ivy tentait de ne pas trop penser. Elle verrait cela avec sa meilleure amie. Présentement, elle l'attendait. Elle ne sortirait pas. Elle préparait de quoi la recevoir. Des bières paraissaient plus adéquates et aussi quelques biscuits stype apéritifs. La tension grimpait. Le temps s'arrêtait. Les secondes ressemblaient à des heures interminables. Allait-elle arriver rapidement ? Dans quel était se pointerait-elle ? Ivy s'inquiétait de plus en plus.



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
June Myers
June Myers
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 616

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Empty
Message# Sujet: Re: I'm lost, help me my BFF [Ivy]   I'm lost, help me my BFF [Ivy] Icon_minitime1Dim 14 Juil - 11:38

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Elizabeth-olsen-olsen


I'm lost, help me my BFF

June roulait assez mal. Elle grillait même une priorité. Le mec claxonnait comme un fou mais il avait raison. La jeune femme aurait pu créer un accident. La brunette lui avait fait un signe d'excuse. Elle se mettait à pleurer fortement de stress et car la pression retombait encore et encore. Elle se mettait donc sur le trottoir pour évacuer un peu et repartir plus apaisée sur la route. Jamais cette dernière, pour aller chez Ivy, n'aura été aussi longue. June n'habitait pas si loin et elle se pressait toujours tout en respectant les autres aussi que les règles de la route. Aujourd'hui, elle haletait fortement, en même temps, sa vie venait d'être chamboulée. Elle aurait tellement préféré que ça soit autrement... Mais tant pis, il fallait assumer. Ivy serait d'une grande aide. Myers remettait son moteur en toute et repartait vers chez cette dernière.

Avant de redémarrer, elle avait pris soin de remettre son album favori dans la voiture pour se détendre : Alanis Morissette “Jagged Little Pill”. Elle chantonnait :
"Cause the love that you gave that we made
Wasn't able to make it enough for you to be open wide
No, and every time you speak her name
Does she know how you told
Me you'd hold me until you died?
'Til you died, but you're still alive

And I'm here, to remind you
Of the mess you left when you went away
It's not fair, to deny me
Of the cross I bear that you gave to me
You, you, you oughta know"

Tant pis si on la prenait pour une folle. Chanter du Alanis, ça lui faisait du bien. Elle avait besoin de se sentir mieux. Elle faisait donc avec les moyens du bords et grâce à cela, elle arrivait sans encombres chez sa meilleure amie. Ouf, elle semblait être là. June n'avait même pas penser à simplement consulter son portable et voir si la journaliste lui avait envoyé un message en réponse au sien. Elle était tellement pressée qu'elle ne calculait rien et perturbée aussi... Son visage le traduisait bien. Elle tentait d'essuyer son maquillage qui avait coulé lors de sa folle route. Et une fois plus présentable, elle se mettait en marche vers la porte de Lov et sonnait tout simplement.


crawl into your
soul

#strange-hell
Revenir en haut Aller en bas
GrincheLoup
Ivy Lov
Ivy Lov
GrincheLoup
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 518
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Empty
Message# Sujet: Re: I'm lost, help me my BFF [Ivy]   I'm lost, help me my BFF [Ivy] Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:07

I'm lost, help me my BFF






&
© Never-Utopia

Ivy Lov attendait désespérément la venue de sa meilleure amie. June Myers venait de lui envoyer un texto très mystérieux. La curiosité de la journaliste était piquée à vif. L'inquiétude phénoménale d'une amie sincère l'occupait d'autant plus. La jeune femme effectuait les cent pas dans son appartement. Ron la dévisageait, perdu. Ivy n'allait pas sortir à l'extérieur. La priorité représentait June. Pour sûr, elle ne se portait pas bien du tout. Lov la connaissait trop bien. La brunette avait découvert une vérité qui la touchait pleinement. Ivy en était certaine. La détresse transpirait dans le message de Myers. Elle ressortait d'autant plus par les termes utilisés par la belle brune. Qu'allait-elle partager ? Cela concernait qui ? Quoi ? Comment ? Quand ? Trop de questions se bousculaient dans la tête d'Ivy. Les minutes passaient lentement, elles paraissaient s'étirer en longueur. Tout était prêt sur la table pour accueillir June. Préoccupée, Ivy ne pensait à rien d'autre qu'à sa meilleure amie. Elle espérait que cette dernière fasse attention sur la route, qu'il ne lui arrive rien. Pourquoi tant de mystère ?

Si le sol pouvait être creusé par des centaines de pas, il le serait assurément à cause d'Ivy. Elle se rongeait même ses ongles. Parfois, elle observait derrière le judas de la porte. D'extérieur, elle devait paraître névrosée. La journaliste se fichait de ses détails. Elle attendait June. Soudainement, une sonnette retentissait : celle de la porte d'entrée. Ni une, ni deux, Ivy ouvrait cette dernière. Il ne lui fallait pas quatre secondes. Elle n'était pas loin et elle restait pressée. Elle découvrait donc une June, affaiblie, le maquillage maladroitement essuyé, des larmes incessantes qui coulaient le long de ses joues. Elle semblait perdre toute contenance, comme si elle était complétement vidée. Alors, Ivy l'accueillait directement dans ses bras pour lui prendre la main et l'inviter à s'asseoir sur le canapé. Ron n'était pas loin. Il venait réclamer sa caresse habituelle.

Ma June, que se passe-t-il ? Ton message... je ne comprends pas. Dis-moi tout. Je suis là ma chérie. Elle se levait pour lui donner un truc à boire et à manger. Prends ton temps, souffle.... . Il ne t'arrivera rien ici. Je veille sur toi. La tristesse et l'anxiété se lisaient sur le visage de la blondinette. Elle lui tendait même des mouchoirs. Myers ne risquait rien chez son amie.



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
June Myers
June Myers
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 616

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Empty
Message# Sujet: Re: I'm lost, help me my BFF [Ivy]   I'm lost, help me my BFF [Ivy] Icon_minitime1Mer 24 Juil - 14:19

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Elizabeth-olsen-olsen


I'm lost, help me my BFF

Ivy avait ouvert très vite la porte. Voir son visage, son petit air adorable rassurait déjà beaucoup June. Les deux se serraient dans les bras. C'était la seule envie que June possédait : faire un gros câlin à sa best. Elle en avait tellement besoin. C'était indispensable. Ce geste lui réchauffait le cœur, cœur qui était brisé par son petit ami... Sam la trahissait. Il lui mentait depuis toujours. Il n'était pas le mec qu'il prétendait être. Ce gars était un monstre affreux. Il avait été trop loin.... Myers l'aimait tellement. La nouvelle était difficile à avaler. Elle était perdue, démunie.

- Ivy... Ivy, ça ne va pas du tout. J'ai besoin de toi. Je suis désolée de débarquer comme ça. Je sais que tu n'as pas besoin de ça mais je sais aussi qu'on sera toujours là l'une pour l'autre. Et sache que je suis là. Aujourd'hui, j'avoue que j'ai besoin de toi à un point... Ma vie vient de changer Ivy. Zozo est venue à la maison enfin... s'est cachée chez moi. Il s'est passé un truc... digne d'un film. Je te jure, j'ai du mal à y croire. Vraiment ! Je suis choquée... Je... j'en peux plus. Ma vie est pourrie.

Elle finissait par prendre Ron sur ses jambes. Elle s'était déjà réfugiée dans le canapé tout en déballant ses monologue. La jolie avait du mal à aligner des mots et faire de belles phrases bien compréhensives. Elle était sous le choc et pour elle tout était perturbant. L'écrivaine avait du mal à se remettre des aveux de Zoey. Elle enfouissait son visage sur le dos du petit chat très réconfortant lui aussi et finissait par lui déposer un petit bisou sur le haut de sa bouille de matou. Ivy était adorable et connaissait sa meilleure amie. Un verre d'eau était déjà prêt pour qu'elle puisse boire. Elle la remerciait avec un sourire chaleureux. Les deux sœurs de cœur en auraient des choses à se dire.


crawl into your
soul

#strange-hell
Revenir en haut Aller en bas
GrincheLoup
Ivy Lov
Ivy Lov
GrincheLoup
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 518
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Empty
Message# Sujet: Re: I'm lost, help me my BFF [Ivy]   I'm lost, help me my BFF [Ivy] Icon_minitime1Dim 28 Juil - 21:09

I'm lost, help me my BFF






&
© Never-Utopia

June et Ivy se retrouvaient. Cela n'était pas prévu. Or, Myers venait d'envoyer un message très énigmatique à sa meilleure amie. Cela servait à piquer la curiosité de la journaliste qui restait très inquiète pour June. Cette dernière semblait si dévastée dans son texto. La jeune femme possédait des révélations à effectuer, elle avait découvert quelque chose de grave et d'important. Ce détail pouvait bousculer une vie. La brunette ne demeurait pas plus précise. Elle choisissait de débarquer chez sa best pour tout lui révéler en direct. Lov ne bougeait pas de son appartement. Myers qualifiait sa priorité. Son rôle était d'être présente pour son amie. Elles représentaient de réelles confidentes, quasi inséparables. Alors, la tristesse de June serait partagée. Pour le moment, l'anxiété paraissait gagner du terrain. L'attente semblait durer des heures. Pourtant, June se pointait rapidement à la porte d'Ivy, plus vite que de coutume. Elle avait certainement appuyé sur l'accélérateur. A son arrivée, Lov ouvrait la porte en deux secondes. Elle ne se situait pas loin de celle-ci. La réponse devait être immédiate. June en rencontrait le besoin. La brune affichait un visage noyé par les larmes. Sa souffrance pouvait se lire à des kilomètres à la ronde. C'était triste de la voir ainsi. La nouvelle qu'elle désirait partager... ne devait pas être facile à digérer. La belle femme apparaissait livide, vidée et tellement malheureuse. De suite, Ivy la serrait dans ses bras afin de marquer sa présence. Chaque détail comptait. Elle s'occupait de sa meilleure amie. Elle la poussait à rejoindre le canapé en lui offrant des mouchoirs, de quoi boire et manger. Ron, aussi, se montrait attentif. June lui prouvait une certaine reconnaissance. Il ronronnait et ne bougeait pas. Il s'installait sur June. Lov ne quittait pas son interlocutrice des yeux. Elle essayait de déchiffrer ses mots. Zoey, certainement Hogan, était venue chez Myers pour... . Impossible de comprendre. Que s'était-il passé ? Digne d'un film – quel type de film ? L'intrigue racontait quoi ? Apparemment, le choc primait sur tout le reste d'où les larmes et la détresse. De quoi s'agissait-il ? Ivy ne comprenait pas grand chose donc elle tentait de rassurer son invitée.

June, je serai toujours là pour toi, ne me remercie pas. Tu sais que tu peux débarquer quand tu veux. C'est aussi ta maison. Assise face à elle, sur la table basse, elle prenait les mains de son amie donc Ron se permettait de quitter sa place. Je ne comprends rien June. Pourquoi tu dis cela ? Que s'est-il passé avec Zozo ? Pourquoi se cacher ? De quoi ? De qui ? Tu n'es pas en danger en moins ? Dis-moi tout, je suis là. On trouvera une solution. Le temps d'Ivy était dédié à June. Elle prendrait chaque minute qu'il faudrait pour comprendre, accompagner, conseiller et aider sa meilleure amie.
 



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
June Myers
June Myers
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 616

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Empty
Message# Sujet: Re: I'm lost, help me my BFF [Ivy]   I'm lost, help me my BFF [Ivy] Icon_minitime1Mar 30 Juil - 23:20

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Elizabeth-olsen-olsen


I'm lost, help me my BFF

L'attitude de Ivy était adorable, très touchante. June remarquait à quel point sa meilleure amie était très concernée. Elle s'inquiétait, adaptait des postures rassurantes, comme tenir les mains de Myers. Elle était très présente telle une parfaite best : câlin de circonstance, de quoi manger boire, une écoute infaillible etc... Juny avait peur que la journaliste s'en fasse trop et qu'elle se rende mal il fallait tout lui dire maintenant. Lov "assassinait" la jeune femme des questions qui lui passait pas la tête, questions justifiées et logiques. Il ne fallait pas tarder à avouer les choses. June prenait une grande inspiration et au lieu de répondre à chaque demandes d'Ivy elle lui balançait tout. Elle était perdue et n'entendait pas tout ce qui lui était dit. Elle était sous le choc et parfois ailleurs, plus tard elle s'en excuserait mais Ivy la connaissait très bien. Ses mots, en tout cas, était plus que rassurant. La brunette rangeait ses cheveux derrière ses oreilles et essuyait de nouveau ses larmes ruisselantes. Elle reprenait les mains de la belle Ivy et s'exprimait enfin :

- Ivy, c'est grave. Mon chéri, Sam... il est impliqué dans le Centre. Zoey le sait car elle en est aussi mais par obligation. Sam a tué des gens et torturé aussi. C'est un de ces co******. Je suis sous le choc Ivy. Il a menacé Zoey. Il peut l'éliminer si il apprend qu'elle m'a tout dit. C'est un dingue. Elle a risqué sa vie pour moi. Elle était tellement désolée. On aurait dit un film. Elle m'a demandé un lieu sûr.  Elle avait peur d'être sur écoute et tout. Il n'est pas alcoolique. Je ne sais pas quoi faire. C'est horrible. Je viens de le savoir à l'instant. Je ne pourrai pas être moi-même si je le vois.

Elle se remettait à pleureur et à penser. Elle ne savait pas trop quoi faire. Le quitter ? Dire que c'est à cause de l'alcool ? Rester et en apprendre plus sur le Centre ? Trop d'options, trop d'idées. June avait vraiment besoin de sa meilleure amie pour y voir plus clair. Celle-ci serait inévitablement sous le choc car elle estimait Sam et n'hésitait pas à le soutenir.


crawl into your
soul

#strange-hell
Revenir en haut Aller en bas
GrincheLoup
Ivy Lov
Ivy Lov
GrincheLoup
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 518
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Empty
Message# Sujet: Re: I'm lost, help me my BFF [Ivy]   I'm lost, help me my BFF [Ivy] Icon_minitime1Mer 31 Juil - 13:57

I'm lost, help me my BFF






&
© Never-Utopia

La conversation prenait forme. June allait enfin se confier sur les raisons de sa venue. Le mystère s’envolerait à tout jamais. Les zones d’ombres seraient assurément détaillées et analysées. Myers était installée confortablement dans le canapé en compagnie de sa meilleure amie qui se voulait à l’écoute et rassurante. Ron venait de quitter les jambes de la brunette, éjecté sans le vouloir par le geste affectif de la journaliste, qui venait de prendre la main de son interlocutrice. Les conditions étaient optimales pour amener June à se livrer en toute sécurité. L’important restait le bien-être de la jeune femme. Cette dernière commençait à reprendre ses esprits. Son discours s’offrirait plus cohérent et surtout compréhensible. La pauvre était noyée par la tristesse. Elle rencontrait du mal à remonter en surface. Ivy représentait sa bouée, son soutien. Elle précisait même qu’elle serait toujours présente pour son amie. June pouvait débarquer à n’importe quel moment de la journée. Elle possédait tous les droits. Il fallait rappeler que les filles étaient très fusionnelles comme des sœurs. Présentement, Ivy posait un tas de questions. Elle reprenait les dires de Myers. Tout comptait. Lov tentait d’y voir plus clair. June poursuivait ses explications. La réponse apportée devenait incroyable. Ivy avait du mal à réaliser la nouvelle. Sam faisait partie du Centre. Il tuait et torturait des gens pour leur compte. Depuis quand ? Pourquoi ? Il connaissait l’aversion de sa compagne pour le Centre. Ses membres avaient littéralement tué le père de la belle brune. Elle ne passait pas à côté de ce détail. Malgré cela, Sam osait se mettre en couple avec elle. Il savait tout pourtant. Ce n’était pas logique ! June critiquait les pairs de son partenaire très régulièrement. Pourquoi n’avait-il pas pris la poudre d’escampette ou dit la vérité ? Quel manque de respect ! Zoey Hogan lui avait appris la vérité. Celle-ci devenait ingérable pour June. Cela se comprenait amplement. Ivy essayait de ne pas paniquer. La situation était grave et dangereuse. Les éléments, développés par Myers, allaient dans ce sens. Lov conservait un calme olympien. Intérieurement, cela bouillonnait. Elle voulait défoncer Sam.

A toi, il ne te fera jamais de mal. Sinon, il l’aurait déjà fait avant. Pour le moment, il ne sait pas que tu sais ? il vaut mieux t’éloigner de Zoey si elle a un lien avec Sam et surtout avec le Centre. Faut pas risquer qu’il le comprenne. Elle poursuivait. Je t’avoue que je suis sur le derrière car je me doutais qu’il cachait des choses mais pas cela et il avait révélé son faux problème avec l’alcool…. . Elle réfléchissait. June pleurait de nouveau. Ivy caressait l’épaule de son amie. Là, il ne représente pas un danger pour toi. Je comprends que ça va être dur de faire semblant… . En présence de quelqu’un, moi, tu devrais peut-être lui dire que tu as su la vérité, qu’il n’est pas alcoolique et qu’il bosse pour le Centre, sans entrer dans les détails. Tu dis que tu as besoin de temps pour réfléchir à cette relation basée sur des mensonges et que tu reviendras plus tard vers lui. Viens vivre avec Ron et moi. Je demanderai à Lisa de le surveiller un temps. L’idée te plait ? Je sais que je reviens en arrière sur ce que j'ai dit précédemment mais au nom de votre histoire, je pense que c'est mieux, tu ne crois pas ? Son ton était doux. Bois un peu d’eau.




   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
June Myers
June Myers
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 616

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Empty
Message# Sujet: Re: I'm lost, help me my BFF [Ivy]   I'm lost, help me my BFF [Ivy] Icon_minitime1Mer 31 Juil - 17:55

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Elizabeth-olsen-olsen


I'm lost, help me my BFF

Ivy était merveilleuse avec June. C'était la meilleure amie rêvée. Au collège, June avait colporté une rumeur. Gamine qu'elle était... Myers avait osé dire de la pouffe de la classe qu'elle dormait encore avec un doudou et qu'elle pissait encore au lit. Personne ne l'aimait et June avait eu envie de venger tout le monde. La classe et les autres jeunes de l'école l'avaient bien pourri cette nana et ça avait très bien fonctionné. Bien entendu, cette fameuse "victime" avait des parents influents et elle avait donc remué ciel et terre pour que la jeune Myers se fasse punir. Lov avait carrément été voir ma directrice de l'école et elle avait porté le chapeau. La mignonne avait fait de faux aveux pour couvrir la fautive et porter la responsabilité de ses actes. Elle avait écopé de beaucoup d'heures de colle... Depuis toujours, elle avait le don d'être parfaite comme meilleure amie et ça se vérifiait encore aujourd'hui. L'écrivain était plus bas que terre. Ivy essayait de comprendre, de la rassurer, de l'aider. C'était un grand geste de prendre son énergie, son temps pour soulager l'autre. June était en détresse totale.

- Je me doute bien. Mais on ne sait pas ce qu'il peut faire le jour où il saura que je sais. Tu penses pas qu'on va lui demander de m'éliminer ? Ou dans mes rêves les plus fous, il me protégera de tout ça mais ça m'étonnerait beaucoup. Je ne sais pas si il se rendra compte que je sais je ne sais même pas comment moi je vais réagir fasse à lui. Il est un tueur, tu te rends compte ? C'est énorme ! Pour le moment, il ne se doute de rien. Il passe sa journée de faux je sais pas quoi tranquille. Il vit bien comme depuis toujours.... Dire que je le pensais alcoolique. Ça collait bien. Maintenant je comprends mieux....


June se rendait compte que s'éloigner de Zoey était impossible. Elle était bien trop importante pour elle. Comment la laissait tomber ? Elle ne le pouvait pas même si Zozo comprendrait. Leur lien était bien trop particulier. Brett avait été le petit ami de Myers pendant longtemps. Leur couple était si beau, si fort. La jeune Hogan était restée pour elle comme une petite sœur de cœur disons. Elles avaient gardé contact. Elles ne se voyaient pas souvent certes mais elles conservaient une belle amitié. Pas possible de la défaire.

- Je ne saurai pas m'éloigner d'elle surtout après ses aveux. J'aurais plutôt envie de la protéger et de voir si elle est toujours en vie justement et si elle n'est pas en danger. Je l'aime beaucoup. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose. Je suis déçue qu'elle soit au Centre mais pour le coup elle n'y est vraiment pour rien. C'est une punition qu'on lui a infligé sinon je pense qu'elle passait par la case dead... Mais c'est sûr qu'il ne faut pas risquer que le Centre le sache ou bien Sam. Il faut donc rester prudent. Je me doute en plus tu donnais beaucoup de crédit à Sam et il avait de la chance de t'avoir. Il t'a menti à toi aussi. Et en plus tu étais d'un grand soutien pour lui. Je suis encore plus en colère du coup. June avait du mal à se contenir, elle pleurait pas mal. Sa meilleure amie était là pour elle, très attentive. Merci pour ton conseil. Je le prends en compte mais je ne sais pas si je suis capable de tout lui dire. Je ne sais pas aussi si ça peut être l'occasion de l'utiliser et en même temps je l'aime donc c'est dur de se dire que c'est vrai. Je t'avoue que je suis dans une drôle de phase... Merci d'être là. Elle souriait. On sentait la joie de June quant à l'idée de sa best. J'aimerai tellement. J'adore cette idée. Tu penses que Lisa le ferait ? Tu ne crois pas qu'elle poserait beaucoup de questions ? La jeune femme s'exécutait et buvait un peu d'eau. C'était important. Cela l'aidait beaucoup à se sentir mieux. Ivy était très attentionnée, vraiment adorable. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je suis un peu perdue, je t'avoue. Ton idée est géniale mais j'ai très peur. C'est très compliqué.... Toi tu ferais quoi si tu étais moi ?


crawl into your
soul

#strange-hell
Revenir en haut Aller en bas
GrincheLoup
Ivy Lov
Ivy Lov
GrincheLoup
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 518
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Empty
Message# Sujet: Re: I'm lost, help me my BFF [Ivy]   I'm lost, help me my BFF [Ivy] Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 22:16

I'm lost, help me my BFF






&
© Never-Utopia

Ivy Lov écoutait attentivement la problématique rencontrée par June Myers. Celle-ci restait très inattendue, même choquante. La journaliste demeurait stupéfaite. Elle le signalait sans trop s'étaler car là ne se situait pas la question. La blondinette apprenait donc que Sam faisait partie du Centre et qu'il torturait, voire qu'il tuait des gens pour le compte de cette institution. Il connaissait l'aversion de June envers le Centre, le responsable du décès de son père. Sam ne pouvait pas ignorer l'histoire de vie de son compagne. Comment faisait-il pour lui mentir chaque jour en la regardant droit dans les yeux ? Pourquoi agissait-il ainsi ? C'était incompréhensible. Il fallait être fou, malade, complétement dérangé. Ivy n'avait jamais vu cela, cette intrigue devenait digne des plus grands films hollywoodiens. Après un temps de réflexion donc après un léger retour en arrière, la jeune femme proposait une solution : dire la vérité à Sam. Ce dernier ne s'en était jamais pris directement à June. Pour sûr, il l'aimait et il ne lui ferait absolument pas de mal. L'inverse représenterait un scénario sans queue ni tête. Il allait certainement chercher le compromis. Le fiancé de Myers avait inventé un mensonge de plus : le fait d'être alcoolique. Il ne buvait pas du tout. Se sentirait-il coupable de tout ce cinéma ? Ivy y croyait un peu. Pour elle, sa meilleure amie devait s'éloigner de Zoey Hogan, afin d'éviter les questionnements et une mise en danger inutile. La brunette se posait tout un tas d'interrogations. Elle paraissait tellement perdue. Elle craignait pour sa sécurité et son cœur se retrouvait éparpillé en mille morceaux. June ne désirait pas se séparer de Zoey. Elle choisissait de la protéger. Malheureusement, les histoires des uns n'étaient pas celles des autres. Ivy saisissait l'importance de veiller sur les siens. Or, June s'ajoutait un souci en plus. Elle en supportait déjà assez. Lov agissait comme une sœur de cœur plus que concernée. La réflexion avançait, prenait forme. Des fluctuations de pensées existaient pour offrir une réelle proposition, développée au fur et à mesure d'un discours encourageant et réfléchi.

Elle a trois grands frères. Ils sauront la protéger. Invite la à se rapprocher d'eux. Tu ne peux pas jouer ce rôle. Tu dois penser à toi. Tu comprends ? Ivy conservait un calme olympien. Elle se voulait proche de son interlocutrice et surtout rassurante, l'accompagner et la soutenir au mieux. June culpabilisait pour tout le monde. Ivy était trahie aussi mais cette donnée ne comptait pas. Ivy se méfiait de Sam depuis qu'il avait avoué sa fausse addiction et depuis le comportement qu'il avait affiché le jour de la révélation. La jeune femme pouvait avancer avec ces éléments. Elle ne partageait pas son quotidien avec Sam. Elle souffrait plus pour sa meilleure amie. Présentement, June se confiait aisément. Je serai toujours là, ne me remercie pas. Pour ne pas mouiller Zoey dans cette affaire, je peux réaliser ma propre enquête, aidée des éléments qu'elle a trouvé pour que tu puisses t'en servir contre lui. Je n'ai rien contre le fait que tu uses de mon nom dans cette affaire. Tu pourras dire que j'enquêtais sur le Centre et que je suis tombée sur des dossiers le plaçant dans une sale position. Il ne pourra pas te faire de mal et il n'osera pas, surtout s'il sait que j'ai des preuves contre lui. Si on va voir Zoey aujourd'hui, je pourrai débloquer l'affaire au plus vite. On pourra aller lui parler ensemble et faire ce que je t'ai dit. L'idée te convient ? Je suis sûre que Lisa nous aidera. On précisera qu'on le laissera tranquille par la suite, aucune intention de le dénoncer car il a fait ses choix. En vivant avec moi, je pourrai m'occuper de toi et t'aider à te remettre sur pied. J'entends que c'est très compliqué. Je ferai tout pour toi. Ivy surveillait bien son amie, elle l'invitait à boire et manger un bout. Les mouchoirs servaient bien... . Tu en penses quoi ? Je sais que c'est peut-être utopiste mais j'y crois. Tu sais où est Zoey à l'instant ? On passe la voir ensemble. Elle nous a tendu la perche. Ivy se plaçait volontairement dans cette équation, June n'était pas seule.



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
June Myers
June Myers
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 616

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Empty
Message# Sujet: Re: I'm lost, help me my BFF [Ivy]   I'm lost, help me my BFF [Ivy] Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 12:32

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Elizabeth-olsen-olsen


I'm lost, help me my BFF
June savait bien que la jeune Zoey était très bien entourée mais elle ne la laisserait pas tomber. Elle n'était pas un danser, loin de là et de plus, c'était une belle complice car elle avait avoué ce qu'elle avait découvert sur Sam à June directement. Si elle avait été vicieuse ou comme eux, elle n'aurait rien dit. Ce n'était pas Myers qui devait craindre quoi que ce soit, c'était plutôt Zoey qui était mise sous le feu des projecteurs et qui devait être surveillée par le Centre. Ils l'avaient dans le collimateur, puis elle était punie par eux et devait être avec eux, en alliance, pour éviter de sûrement de disparaitre. La pauvre elle devait être comme un lion en cage... Cerné et coincé dans un destin non consenti. Connaissance l'énergumène, elle y trouverait ses avantages. Justement, elle pouvait même représenter une alliée de taille, même pour la journaliste qui pouvait peut-être trouver des indications, informations, utiles pour, tout en discrétion, faire coller ce Centre et le punir. June se disait ça.

- Zoey peut-être une alliée, même pour toi. Je me dois de la soutenir. Je comprends ce que tu dis bien sûr et merci de me protéger mais tu sais ses frères n'y comprendrait rien et ils reagiraient sûrement trop durement et là ils la mettraient en danger et eux aussi. Ils sont corrects, pas impulsifs mais on ne sait jamais. Il ne vaut mieux pas tenter cette idée là. Zoey aura besoin de soutien avec cette punition imposée. Je dois être l'une des seules à savoir en plus. Je ne pense pas que ça me mettra spécialement dans le visuel du Centre. Tu comprends mon point de vue ? On aura peut-être de belles infos bien croustillantes

Ivy était incroyable : calme, posée. C'était très rassurant et plaisant. Cela permettait à June de s'aligner sur ce comportement et d'être plus "sereine", même si cela demeurait être un grand mot pour le moment. Elle ne savait plus quoi faire. Elle était perdue, au 6 ème sous sol mais sa meilleure amie possédait ce don là.

- Tu es la meilleure des meilleures. Je sais pas Ivy. Ça peut te remettre en danger.... Elle utilisait le mot remettre car malheureusement la journaliste avait vécu une sale épreuve à cause de son côté fouineuse justement... C'était maladroit mais en aucun cas méchant de le souligner. Pourquoi pas ? Tu voudrais procéder comment ? Fais attention aussi. On tient un gros scoop et une sacré perche pour avancer. Je peux dire ça à Sam oui. Ça serait convenable et logique mais ça m'ennuie perso de te mettre dans tout ça, de te citer. Il faudra que je vois comment lui dire mais c'est une idée belle. Merci. C'est sûr qu'il se sentira bloqué si l'envie de me tuer le prenait.... Alala j'en reviens pas. Il est capable de tout. Belle piste ! Elle est pas dispo, peut-être plus tard, dans la soirée même. Je vais lui envoyer un texto. Elle doit se douter qu'on va faire appel à elle. Elle doit s'y attendre. Oui merci, tout me va et pour le reste faudra que je vois comment lui dire. C'est trop frais pour le moment. Sinon oui je valide mais faut pas impliquer trop de monde. Lisa ne peut pas être au courant. C'est trop puissant d'impliquer une flic. Il n'aura pas confiance, nous croira pas du tout. Ça risque même de réveiller le monstre en lui... Tu n'as pas peur toi ? Je te sens sereine. Lui préciser qu'on le dénoncera pas me va. J'espère qu'il le croira. Je ne sais plus qui il est. Tu es la meilleure merci mais pour le moment, je vais avancer petit à petit et essayer d'être chez moi. Il devra, lui, partir pas moi. Merci en tout cas. Tu es trop mignonne. Ivy était incroyable. Elle était une si belle âme. Myers était émue et sa manière de s'occuper d'elle à l'instant était irréprochable. C'était trop beau. L'écrivaine le lui rendrait tout ça toujours. C'était naturel pour les deux femmes meilleures amies. J'y crois oui. Elle est avec des amis ce soir pour un LAN party et sinon en courses. Je peux lui écrire un SMS, tu en penses quoi ? Faut agir vite tu as raison. Lov embarquait sa meilleure amie dans ses idées et projets. June suivait sans rechigner. Elle adorait ce caractère fort qu'arborait sa meilleure amie. Cela l'encourageait. Elle se voyait jeune avec Ivy s'inventant des aventures et histoires et se donnant à fond, la seule différence était que là tout était réel.


crawl into your
soul

#strange-hell
Revenir en haut Aller en bas
GrincheLoup
Ivy Lov
Ivy Lov
GrincheLoup
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 518
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Empty
Message# Sujet: Re: I'm lost, help me my BFF [Ivy]   I'm lost, help me my BFF [Ivy] Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 22:48

I'm lost, help me my BFF






&
© Never-Utopia

Pour sauver June, Ivy était prête à tout. Présentement, elle proposait de se servir de Zoey Hogan. Cette dernière avait apporté des révélations concernant Sam : tout comme Zoey, il faisait partie du Centre. Son rôle était très clair. Il était chargé de torturer et d'exécuter des civils pour le compte du Centre et de ses dirigeants. Il représentait un réel agent de terrain et non pas, un petit restaurateur alcoolique et mal dans ses baskets. Il mentait à sa fiancée depuis le début. Leur histoire restait basée sur un lourd mensonge. Myers faisait face à la tristesse, l'incompréhension, la colère : la brunette demeurait très mal en point moralement. Ivy devait protéger sa meilleure amie. Celle-ci ne pouvait pas rester en compagnie de Sam. Il fallait trouver une alternative. Ivy réfléchissait beaucoup. Elle conservait un calme olympien. Il lui fallait les informations que détenait la jeune Zoey. Il s'agirait du point de départ d'une petite enquête pour approfondir les recherches : il devait exister des preuves qui servaient à incriminer Sam, dans de sales affaires. Ivy les emprunterait à son propre compte afin de faire chanter Sam. La journaliste possédait du pouvoir. Son nom pouvait être cité sans souci. La blondinette ferait tout pour June, quitte à se placer dans une position assez inconfortable. Ce qu'elle venait de vivre avec sa frangine ne la faisait pas reculer. Myers qualifiait sa priorité. Elle la prendrait sous son aile. Pour l'instant, il était question de trouver Zoey afin de réunir les preuves qu'elle avait rassemblé contre Sam, même minces : elles rencontraient un vrai impact sur la suite des événements. Ivy voulait mêler Lisa dans le cadre d'une protection pour June. Lisa serait en mesure de comprendre la situation et de surveiller les alentours pour June ou sans se mouiller, en y mêlant un collègue pour effectuer des rondes dans un cadre de protection d'une civile en danger. Le plan d'Ivy était clair. Quel était l'avis de June ? La belle brune défendait la position de son amie Zoey et en même temps, elle rejoignait l'avis de Lov. La journaliste acquiesçait aux dires de son interlocutrice.

C'est toi la meilleure, tu écoutes mes plans sans me juger. Je m'en fous d'être de nouveau en danger, tu comptes plus que tout au monde. Alors, je me battrai pour toi. Si je dois affronter Sam, je le ferai. On le connait un minimum, cela aide... . Elle souriait, confiante. J'utilise les infos de Zoey, plus les miennes que je vais m'activer à trouver. J'ai un point de départ, je peux m'en servir. En discutant avec deux, trois personnes concernées, tu n'imagines même pas les infos que je vais en tirer. J'ai l'habitude. Si on trouve Zoey rapidement, je peux me lancer de suite sur ces pistes. Prétexte de dormir chez moi ce soir, dis-lui que j'suis pas bien par rapport à ce que j'ai vécu. Il comprendra et demain, on applique le plan. Je vais passer la soirée, voire la nuit à enquêter mais demain : on pourra passer au vrai plan. Le confronter. On n'a pas le choix. Tu ne peux pas rester à ses côtés. Tu es en danger. Elle poursuivait, écoutant attentivement les dires de son amie de toujours. Je suis d'accord, tu peux lui envoyer un message. Faut qu'on la trouve avant ce soir. Pour Lisa, je te comprends mais il te faudra quand-même une protection. Pour la suite... on ne sait jamais. Elle serrait la main de June. Sereine. Non je n'ai pas peur, on parle de Sam. Tueur ou pas... c'est Sam. La suite ne rassurait pas Ivy. Tu ne peux pas rester seule, je viendrai chez toi si essayer d'être chez toi compte autant pour toi. Ça te va ? Ivy prenait June dans ses bras pour se replacer en face de sa best. Trouvons Zoey, avant mange un petit truc. On va y arriver, ensemble ! D'accord ? Dis-le. Allez ! Elle la poussait à se lever. Ron n'était pas loin. C'était pour donner de la force au mouvement. Ivy y croyait dur comme fer malgré un avenir incertain.  



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
June Myers
June Myers
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 616

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Empty
Message# Sujet: Re: I'm lost, help me my BFF [Ivy]   I'm lost, help me my BFF [Ivy] Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 10:22

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Elizabeth-olsen-olsen


I'm lost, help me my BFF

Il était intéressant d'utiliser Zoey, qui savait déjà des informations à propos du Centre et qui en saurait encore plus par la suite. L'instinct de journaliste de Ivy devait être ravie et fortement éveillé, e qui était normal. C'était une idée pas mauvaise du tout et il fallait avancer. Lov avait besoin d'en savoir plus. Elle enquêtait depuis si longtemps et là elle tenait une personne qui pourrait grandement l'éclairer, pourquoi pas ? Cette envie là se tenait bien et se comprenait d'avantage. Se méfier de Zozo non mais « s'en servir » oui . June nuançait bien les choses et expliquait toujours on point de vue à sa meilleure amie, qui lui était entièrement dévouée. C'était un vrai amour. Myers aurait fait la même chose. Les filles savaient qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre. Présentement, Ivy était à fond avec Juny et elle la soutenait, l'apaiser, la conseillait. La voir était, sans nul doute, la meilleure des solutions. La brunette arrivait même à se calmer peu à peu, même si parfois la tristesse et tout ce qui va avec reprenait ses droits.

- Normal, tu es toujours de bons conseils. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose en tout cas. Je m'en voudrai toute ma vie car tu sais qui tu es pour moi et c'est pareil tu comptes plus que tout. Tu es trop chou. Je comprends ton instinct de très bonne journaliste et aussi toi tu as l'esprit clair. J'ai besoin de t'écouter et de tes conseils, même si parfois je ne valide pas mais là on peut voir avec Zoey ce qu'on peut faire. Pour toi, comme pour moi, ça peut être une réelle avancée dans nos recherches. Toi : journalistiquement parlant et moi personnellement parlant pour papa. Affronter Sam, ça serait du « suicide ». On ne sait pas de quoi il est capable mais il faudra lui parler je pense, comment ? Je ne sais pas. Je reste convaincue que l'alcool et la meilleure des pistes mais je sais que dans la vie tout se sait, la preuve... Sam se doutera, non ?

La journaliste se remettait en marche en mettant son cerveau en mode ON ++. Elle était géniale. C'était excellent à regarder et écouter. June souriait admirative, bien que stressée pour sa best qui en avait déjà bien essuyé les frais de cet esprit trop curieux

- Oui tu as raison, ça sera d'une grande aide. Quelle évolution si c'est ça ! J'imagine. C'est une belle attache notre Zoey. On va la trouver. Je peux lui écrire un SMS. Tu veux la voir ce soir ? Elle est avec des amis, soirée geek mais on peut la déranger je pense. Ok pour Sam, merci. Elle s'exécutait de suite, sans plus attendre. Très plausible. Aller je me lance. Merci de ton aide. Demain et un autre jour, on avisera tranquillement et à tête reposée pour ma part. June, un peu dans ses pensée, n'avait pas entendue la réponse de sa meilleure amie concernant le message pour Hogan et le moment où elle tenait à la rencontrer. Elle souriait se sentant bête, mais en même temps elle était perdue et faisait donc de même un SMS pour Zozo.  

Chéri  coeur4 : Chéri, Ivy ne va pas bien. Je vais rester dormir chez elle, comme tu m'as dit que je pouvais faire si besoin. Cela ne t'ennuie pas bien sûr ? Prends soin de toi. Je reste dispo si souci. Elle va de mieux en mieux mais elle a parfois des rechute. Bisous JTM coeur4 . Cela lui coûtait cher d'écrire de tels mots mais elle prenait sur elle.

Zozo Hogan : Ma belle, je peux passer rapidos avec Ivy te voir ce soir ou même là avant ta soirée entre deux courses ? Même si tu as ta soirée? J'ai besoin de toi. Désolée de t'ennuyer. On restera discrète. Si c'est ok, dis moi où. même chez moi, ça me va mais deux fois, ça sera peut-être suspect. Bisous merci encore ma belle  coeur4


- Fait ! Pour Lisa, on verra. Il ne faut pas prévenir trop de monde et ça ira sans elle. Je pense que ça fera moins suspect également si je ne dis pas que je sais les choses si je lui dis on reconsidérera tout ça. Je suis d'accord et merci. Tu n'as pas peur ? C'est pas le Sam qu'on connaît. Je flippe grave. On avisera comme on a dit ne t'inquiète pas. Il ne faut pas éveiller les soupçons. Je t’appellerai tous les jours. Et tu me verras souvent. Ne t'inquiète pas. On verra. Tu es adorable. Désolée de dire toujours « on verra » mais je ne vois pas encore demain. Il me faut le temps. Je n'envisage pas grand chose pour le moment juste trouver Zoey avec toi. Elle se levait également, convaincue et acquiesçait. On fait ça. Merci. Je suis d'attaque mais je n'ai pas faim. Tu es trop mimi. On va y arriver, oui ! June tenait les mains de Ivy, sûre d'elle sur le coup. Sacré entrain des deux complices !


crawl into your
soul

#strange-hell
Revenir en haut Aller en bas
GrincheLoup
Ivy Lov
Ivy Lov
GrincheLoup
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 518
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Empty
Message# Sujet: Re: I'm lost, help me my BFF [Ivy]   I'm lost, help me my BFF [Ivy] Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 0:20

I'm lost, help me my BFF






&
© Never-Utopia

Ivy Lov s'intéressait au peu d'informations apporté par Zoey Hogan. Cette dernière avait vu Sam, dans le Centre. La geek avait enquêté légèrement sur le sujet malgré le danger qui la guettait. Elle savait que le jeune homme représentait un agent de terrain et qu'il torturait, tuait des gens pour le compte du Centre. Il suivait les missions qu'on lui donnait. Ivy réfléchissait. Ces informations étaient maigres. La blonde allait devoir creuser tout cela afin d'obtenir des dossiers compromettants. La journaliste savait y faire et elle ne craignait pas de se lancer dans cette quête. Sa priorité était June Myers, sa meilleure amie donc elle devait absolument donner le meilleur d'elle-même pour son amie de toujours. June devait se sentir soutenue. C'était important pour qu'elle puisse avancer plus sereinement. Pour le moment, elle demeurait très dévastée. Qui ne le serait pas ? Elle aimait Sam et elle s'était fait avoir... . De plus, ces événements jouaient sur son expérience personnelle. Cela la ramenait à la mort de son père. Ivy comprenait toute la tristesse que cela imposait... la trahison n'aidait pas. Celle-ci enfonçait le clou. June voyait sa perception de son quotidien changeait du tout au tout. Il fallait la comprendre. Ivy tentait d'avoir les bons mots et les bonnes actions. Elle proposait de retrouver Zoey pour obtenir les données qu'elle possédait pour permettre à un début d'enquête de naître. Les preuves étaient nécessaires. Pouvait-elle apporter un peu plus d'éléments ? Ivy se projetait sur la suite des aventures. Il ne fallait pas brûler des étapes. Elle se recentrait. Elle imaginait un scénario : June devait, à son tour, mentir à son fiancé. Myers resterait dormir chez Lov sous un faux prétexte qui pouvait que fonctionner. Ivy, calme et posée, avançait des portes de sortie. June affichait plus de retenue et de précaution. Ivy l'écoutait attentivement.

Tu es trop chou, elle ne lâchait pas la main de June, je serai toujours là pour toi et je ferai toujours tout pour toi. C'est important de trouver une porte de sortie pour toi. On doit écarter le danger et te sauver de lui... . Je sais que ce n'est pas simple car une révélation ce n'est pas rien... ça te tombe dessus sans prévenir. Tu as bien géré ma chérie, venir ici a été la bonne solution. Tu es la bienvenue et en sécurité ici. Elle continuait son écoute active. June posait des questions assez compliquées à décortiquer. Il fallait bien réfléchir pour éviter les boulettes. La situation était grave. Tu as raison, tu pourras peut-être en savoir plus sur ton passé... cet épisode de ta vie va te permettre de rebondir j'en suis sûre même si tu ne mérites pas ce qui t'arrive. Elle poursuivait. Je pense qu'il faudra en parler mais pas de suite, là il faut prendre le temps de digérer la nouvelle, de te ressourcer avec Ron et moi et de préparer une réelle stratégie pour la suite, ensemble. Tu ne seras jamais seule. Je pense qu'on devra l'attaquer frontalement malgré le risque. Les preuves qu'on trouvera contre lui assureront notre « testament » même si je n'aime pas ce mot. Vaut mieux avoir quelque chose sous la dent que rien, ça peut te sauver. J'hésite encore sur la stratégie à adopter car faut aussi peut-être être encore plus fines... . Sam comprendra quoiqu'il arrive. Tu le connais. Il faut qu'on est LA longueur d'avance et qu'on la conserve. Le but c'est ta tranquillité et te retrouver après tout cela. Ivy acquiesçait à la suite. Il était indispensable de voir Zoey et d'utiliser ses informations au plus vite donc ce soir. Oui tu as raison, un jour à la fois. Il faut bien préparer le terrain. Et te reposer, pour toi. A l'instant, June envoyait ses messages. Ivy jetait un œil. La brunette qualifiait une bonne actrice par texto. Sam ne pouvait pas douter de la parole de sa compagne. Tout était plausible. Pour Zoey, l'urgence était palpable. La subtilité était de mise. Zoey répondait du tac au tac.

Re, passe maintenant alors si tu peux. Pendant la soirée, impossible de décrocher. Ça te va ? Gros bisous ma Juny.

Bon on y va alors pas le choix, tu es d'accord ? Ça va aller ? Je ne veux pas que tu restes seule. Lisa serait peut-être une option de surveillance ou protection par la suite, elle ou l'un/l'une de ses collègues. Ivy acquiesçait de nouveau aux dires de June qui avait totalement les bonnes justifications. Pour la suite, elle enchainait. Non je n'ai pas peur. Des gens comme lui, j'en ai déjà bien affronté tu sais. Il t'aime, ça j'en suis sûre, il te fera rien. Lov comprenait les doutes de sa meilleure amie et surtout son manque de projection. Une chose à la fois. Les filles se motivaient pour retrouver Hogan. Elles avaient peu de temps. Les invités de l'informaticienne allaient arriver. June ne voulait pas forcément manger. Ivy s'inquiétait pour elle. Ne t'oublie pas ma chérie, il ne mérite pas que tu te mettes en danger ou en mauvais état, tu saisis ?




   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
June Myers
June Myers
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 616

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Empty
Message# Sujet: Re: I'm lost, help me my BFF [Ivy]   I'm lost, help me my BFF [Ivy] Icon_minitime1Mar 3 Sep - 14:27

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Elizabeth-olsen-olsen


I'm lost, help me my BFF

C'est toi qui est trop chou. Les gestes et dires de sa meilleure amie faisaient beaucoup. June était totalement à l'écoute d'Ivy. Elle avait besoin d'elle, de ses mots, de tout. Elle savait que c'était le lieu le plus serein pour elle, le lieu où elle devait se réfugier. Sa meilleure amie avec tous les pouvoirs. Elle la rendait déjà mieux et plus combative au fur et à mesure de la conversation. Merci, moi aussi. Oui je suis d'accord. Ce n'est vraiment pas facile. Tout se chamboule. C'est dur encore de se dire que tout ça c'est réel. C'est sûr que la solution c'est de m'écarter de lui comme tu dis en sécurité et sans qu'il ne sache quoi que ce soit. Ici c'était le meilleur endroit pour me sentir mieux et réfléchir. Tu es la THE personne. Merci Ivy. Je suis tellement déçue, pire que ça même, déjà l'alcoolémie m'avait refroidit mais là... je suis clairement la reine des neiges. Merci pour ces perceptives. Elle était reconnaissante que sa best l'aide à rebondir, à penser plus loin et utile. Oui, on va faire comme ça. Ron je compte sur toi ! Tu penses ? Frontalement ? Carrément ? Tu sais, j'ai peur. C'est grave. Faudra vraiment réfléchir à tout cela et établir un vrai plan dans ce cas. Je vais me protéger avant. J'ai peur qu'il nous tue... Il faut quon soient malignes. Heureusement que tu es là... C'est aussi pour ça que je suis venue. J'aurai fait comment et quoi sans toi ? Merci, ça me fatigue tellement tout ça... et je viens juste de l'apprendre. Toi tu me comprends. Ah...

Le portable de la jeune écrivain vibrait. C'était la réponse de Zoey. La brunette arborait un sourire. Elle était contente car son amie acceptait qu'elles se voient toutes, même si c'était rapidement. C'était un « oui » efficace et important. La jeune Zozo avait son tournoi de geek et il était certain qu'à ce moment-là plus rien n'existait et qu'elle demeurerait indisponible, ce qui était compréhensif. C'était sa passion après tout. June passait souvent chez les Hogan plus jeune, forcément elle était sortie avec l'un des frères Hogan. En s'arrêtant devant la chambre de Zoey, quand la porte n'était pas fermé, elle pouvait la voir dans son élément, dans toute sa splendeur. Elle était une vraie geek, méconnaissable et accro à tout cela. C'était son univers. Myers était ainsi avec ses livres alors elle comprenait bien la jeune. Elle la soutenait. Après tout, une passion ne faisait jamais de mal. Elle était belle à voir dans son élément comme chacun l'était dans celui qui lui était destiné. La meilleure amie d'Ivy se mettait à lire à haute voix le SMS sans couper sa best bien sûr. Elle lui annonçait qu'elle allait répondre avant de s'exécuter.

Zozo Hogan : Ok, merci. On débarque. Tu es un amour Zozo. Gros bisous atal. On passe, ça sera moins captable. Bisous  coeur4

Sam ne répondait pas encore. Lui devait êgtre trop occupé à éliminer quelqu'un. Cela désespérait tant la jeune femme qui chassait tout cela de sa tête pour poursuivre la conversation avec Lov. June faisait « oui » de la tête, pour répondre aux questions de Ivy. Elle était entièrement d'accord. Fais attention à toi. Je sais bien mais on ne le connaît pas tant que ça la preuve. Alors attention car c'est sûrement l'un des pires. Pour le reste, elle acquiesçait d'accord et encore fragile à la fois. Elle était si perdue. Elle savait juste que à présent la mission était de rejoindre Hogan, vite et discrètement.


crawl into your
soul

#strange-hell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm lost, help me my BFF [Ivy] Empty
Message# Sujet: Re: I'm lost, help me my BFF [Ivy]   I'm lost, help me my BFF [Ivy] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm lost, help me my BFF [Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Lost Motel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Main Street :: Résidences :: Appartement d'Ivy Lov-