Zoey Hogan attendait Mlle Parker dans le hall du Centre. Elles allaient se diriger à l'hôpital de Blue Cove pour interroger une jeune femme : Lexie Watson. Une enquête se portait sur deux "caméléons" : Kassandra et Carla. Mlle Parker forçait Zoey à travailler sur cet élément. La geek avait établi le réel lien qui unissait Kassandra et Lexie : elles étaient soeurs. Il fallait creuser cette base, elles avaient peut-être des points communs. Les frangines ne pouvaient pas conserver une forme de lien, ni se retrouver car Kassie était déclarée morte depuis de nombreuses années. Or, tout cela restait fantaisiste... . N'importe quelle donnée, qui permettrait de mettre la main sur Kassandra, avait son importance. Hogan avait raison de revenir aux origines. Selon l'informaticienne, les filles ne se cachaient pas loin. Elles se situaient en ville et elles fréquentaient certainement des lieux déjà contrôlés et des personnes déjà interrogées, notamment Watson. Zozo prenait sur elle car elle ne désirait pas bosser pour Mlle Parker et elle ne souhaitait aucun mal aux individus recherchés. Elle craignait même qu'on s'en prenne à elles. Hogan ne voulait pas être témoin de tout cela. La blondinette travaillait sans réellement se fouler pour éviter de trop en voir, trop en savoir ou de placer des gens en danger. Elle n'appréciait pas ce rôle. Elle se concentrait un minimum sur la mission pour ne pas éveiller des soupçons.
Présentement, Zoey relisait une lettre qu'elle avait écrit. Il s'agissait d'un mot qui posait sa démission. La geek abandonnait son poste. La jeune femme se situait dans le flou. Elle ne comprenait pas bien l'objet de sa présence au Centre. Elle estimait avoir effectué son temps. Elle avait réparé sa connerie. Il n'y avait plus de raisons, selon elle, d'être coincée dans cette endroit. La belle imaginait reprendre des études dans son domaine et continuer à exercer en tant que serveuse, à côté pour se faire des sous sous même s'il était connu que sa famille avait réellement les moyens. Par ce détail, Zoey prouvait ses valeurs. Concentrée sur ses propres mots, elle ne remarquait pas l'arrivée de celle qui la terrorisait depuis quelques jours : Mlle Parker. Cette dernière, ses sbires plutôt, avait demandé à Hogan de se vêtir de façon "plus adulte et correcte". Blagueuse, Hogan avait sélectionné une tenue d'enterrement : Vans noire, pantalon noire, chemisier noir. Ses cheveux retombaient sur ses épaules, ils étaient bien coiffés pour une fois. La jeune femme ne se reconnaissait pas ainsi mais c'était pour souligner l'ironie de la situation : avec sa cheffe, elles allaient envoyées des caméléons vers la morgue... . Zoey n'avait pas tellement confiance en Mlle Parker et en les intentions de ses pairs. Soudainement, elle sentait l'odeur de clope près d'elle. Elle rangeait bien son papier dans sa proche.
Hey... ça y est ? On peut y aller ? J'espère que cette piste vaut le coup... . En réalité, elle s'en fichait. Elle préférait même le contraire. Or, il fallait poursuivre le jeu jusqu'au bout, avant le départ tant considéré.
We're too young to die alone
Passons à l'action donc sur le terrain [Ft. Mlle Parker and Lexie Watson] :