Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jason Solano
Jason Solano
Garagiste
ARRIVE(E) LE : 20/03/2024
OREOS : 17

Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Empty
Message# Sujet: Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie)   Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:04


Entre Souvenirs et Oublis
Putain, qu'est-ce qui m'arrive ? Où suis-je ? J'ai pas l'temps de réfléchir, faut que je bouge ! J'arrache cette perfusion à mon bras. J'sais pas où j'suis, je sais juste que c'est pas un hôpital. Je me lève vite, mes sens en alerte, j'cherche une sortie dans cette pièce sombre. J'entends des voix au loin "putain, mais t'es conne, t'aurais pas dû le ramener ici, on va avoir des problèmes... il aurait dû crever..." Ça m'inquiète ces mots, j'fonce vers la sortie, bousculant des trucs sur mon passage. Faut que je sorte vite. J'sors en courant, sous la lueur de la lune, mes pieds martelant le sol. Mes poumons brûlent, mais j'continue, j'dois aller au ranch, c'est là où j'sens que j'suis en sécurité. J'arrive, j'ouvre la porte et je rentre, rassuré par les odeurs familières.

Ma tante s'réveille en sursaut, prenant son fusil pour descendre. Elle allume la lumière, me voit, et pose son fusil en pleurant comme si j'étais un fantôme.

Tante Judy : Jason ? C'est toi ? Mon dieu, Jason, j'croyais que t'étais...

Je m'écroule presque dans ses bras, content de retrouver un peu de normalité après tout ce bazar. C'est comme si j'avais trouvé un coin tranquille au milieu de la tempête. Elle me serre fort, comme pour me dire que tout ira bien, et ça me rassure grave. Je sens mes muscles se détendre un peu, comme si son étreinte avait un super-pouvoir pour chasser toute la peur et le stress. Ses mots s'perdent dans ma tête embrouillée. J'me sens faible, tout devient flou et j'm'évanouis.
Tante Judy se fige en me voyant chanceler puis m'effondrer. Elle appelle Lexie en urgence, l'angoisse se lisant dans sa voix tremblante alors qu'elle compose le numéro sur son téléphone.

Tante Judy : Lexie ? C'est Judy... il s'est passé quelque chose... Tu m'as dit de t'appeler en cas de problème, s'il te plaît viens de suite, c'est vraiment important... Je ne peux pas t'expliquer au téléphone, mais.... S'il te plaît, dépêche-toi !

Après avoir raccroché, elle attend patiemment que Lexie arrive. Dès qu'elle la voit, Judy se précipite à sa rencontre dehors, toute essoufflée.

Tante Judy : J'ai fait comme j'ai pu, mais il est très lourd, j'ai juste mis un coussin sous sa tête... Lexie, il est vivant, mon petit Jason est vivant, mais il n'a pas l'air d'aller bien...


Elle devance la jeune femme pour la mener à l'endroit où je suis allongé, inconscient sur le sol.
Quand je reprends enfin conscience, je me retrouve allongé, la tête encore pleine de brouillard. À côté de moi, une femme me regarde avec inquiétude. Je tente de rassembler mes pensées, réalisant que je suis chez ma tante Judy, mais qui est cette fille à mes côtés ? « Mais... Qu'est ce que ça veut dire ? Je.. Qui êtes vous ? » J'pose ma main sur ma tête, et là, j'sens comme un coup fort, comme si quelqu'un m'avait frappé, ou j'sais pas quoi. Je grimace, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Empty
Message# Sujet: Re: Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie)   Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:19


Entre Souvenirs et Oublis
Je n'arrive pas à aider Carla comme je le voudrais... Ce n'est vraiment pas simple... Enfin... Elle se laisse faire... Elle a accepté de tirer son lait pour nourrir les jumeaux. Mais elle reste couchée et elle dort si peu... Carla ne se remet pas de la mort de Jason et a peur qu'il arrive la même chose à ses bébés. Elle sait ou tout du moins, elle pense, que les choses sont de sa faute... Le Centre la cherche elle et donc son entourage est en danger. Je ne sais pas comment la rassurer, comment lui expliquer les choses. Dans le fond... Kassy et Asher ont peut être raison... Peut-être qu'ils devraient partir se mettre en sécurité... Mais... Je ne laisserais pas Carla... Et Peter ne me laissera pas... Donc... Cela ne changerait pas les choses... On serait tous en danger malgré tout, mais plus loin... Dans un endroit où personne ne s'attendra à nous voir... Je ne sais pas... De toute façon, pour l'instant, je n'ai pas le temps d'y penser. Je dois changer les couches des petits. Je m'occupe de Hope puis d'Adam et je les place au lit. C'est leur de dormir. Je vais voir comment va Carla. Elle fixe toujours le vide... Puis je vais m'installer dans le canapé avec mon homme. Cela fait du bien de me poser enfin. Je l'embrasse et pose ma tête sur l'épaule mais mon téléphone sonne et je vois que c'est Judy. Je me redresse immédiatement et je décroche.

- Judy... Respirez... J'arrive ok ? Restez calme ! Je fais au plus vite je vous promets !

Pendant que je parlais, je me suis levée et j'ai enfilé mes chaussures. Peter me donne mes clefs, m'embrasse et me pousse vers la porte comme pour me faire comprendre qu'il va gérer. Et je sais qu'il va gérer. Je l'aime cet homme ! Je roule vite... Beaucoup trop vite... Et finalement j'arrive au ranch. C'est étrange de revenir ici... Judy arrive et je la regarde bizarrement.

- Jason est mort Judy... Je... Vous êtes sure que ça va ?

Je la suis et là... Je dois bien dire que je vois un fantôme... Un fantôme bien vivant... Jason... Il est là... Vivant... Comment est-ce possible ? Je m'agenouille et je l'examine. Quelqu'un semble l'avoir soigné... Il ouvre alors les yeux et je souris. Mais je ne comprends rien... Je suis inquiète. Et là... Il me demande qui je suis...

- C'est Lexie... L'amie de Carla... Tu ne te souviens pas ?

À première vue, je dirais qu'il souffre d'amnésie rétrograde. Mais... De combien de temps ? Il se souvient de quoi ?

- Est-ce que tu m'autorises à t'examiner? Et à te poser quelques questions ? Je suis docteur aux urgences.

Quand Carla va apprendre qu'il est en vie ! Elle va être tellement heureuse ! J'ai envie de serrer fort dans mes bras Jason. Envie de rire mais pour l'instant je reste calme car sa mémoire m'inquiète beaucoup. Je demande à Judy d'aller chercher mon matériel dans le coffre de la voiture. Je ne l'ai pas pris car je ne savais pas à quoi m'attendre....


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Jason Solano
Jason Solano
Garagiste
ARRIVE(E) LE : 20/03/2024
OREOS : 17

Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Empty
Message# Sujet: Re: Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie)   Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:55


Entre Souvenirs et Oublis
J'ouvre les yeux lentement, un peu paumé dans ma tête. La panique me serre le cœur, puis je me rappelle que je suis chez ma tante, en sécurité. Une fille brune me fixe, comme si j'étais important pour elle, mais j'ai aucune idée de qui elle est. Je cligne des yeux, essayant de me débarrasser de ce vertige qui revient de temps en temps. Judy est là, à côté de moi, son visage montre qu'elle est inquiète mais aussi soulagée. Je lui souris pour la rassurer. La fille se présente. Lexie ? Ce nom me dit vaguement quelque chose, mais j'sais pas d'où.  « Nan, désolée... J'ai l'impression que j'devrais vous connaître, mais ça me revient pas.. » Je me tourne vers ma tante « Carla, c'est la fille qui vit ici, au ranch, non ? » udy met aussitôt la main devant sa bouche, l'air bouleversé. Elle pose une main sur Lexie et lui dit qu'elle va préparer du thé. Je lui adresse un sourire avant de me concentrer sur la jeune femme.

Lexie me demande si elle peut m'examiner et je hoche la tête, lui laissant approcher. Sa voix est douce, rassurante, et je me sens un peu mieux juste en l'écoutant. Je me sens un peu gêné, j'aime pas trop être observé comme ça, mais si ça peut m'aider à comprendre c'qui se passe, je vais pas dire non. Je fronce les sourcils en sentant ses mains sur moi. « Si vous pouvez m'aider à comprendre c'qui m'arrive, j'serai éternellement reconnaissant. J'veux juste... retrouver un peu d'clarté dans ma tête... j'crois qu'j'ai dû m'prendre un truc violent... J'ai mal... J'me souviens juste de... d'une espèce d'explosion dans ma tête, et puis plus rien.. » Les mots sortent de ma bouche sans que j'puisse vraiment les contrôler. J'sens qu'c'est vital, comme si ma vie entière dépendait d'ces réponses que j'cherche désespérément. Et pour l'instant, Lexie semble être la seule à pouvoir m'éclairer, même si j'ai l'impression d'marcher sur des œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Empty
Message# Sujet: Re: Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie)   Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Icon_minitime1Mer 3 Avr - 21:00


Entre Souvenirs et Oublis
Je me pince... J'ai vraiment besoin de voir que je ne rêve pas. Jason est là... En vie... Mais... Mais Carla a dit qu'il était mort ! Comment est-ce qu'elle a pu se tromper ? La pauvre... Elle a vécu le pire, imaginé le pire mais la vérité est tout autre ! Elle va être si heureuse de le revoir !! Oh mon dieu ! Je dois prévenir Kassy et Asher ! Mais pas pour l'instant... Je dois d'abord aider Jason. Il m'inquiète... Il ne se souvient pas de moi. Est-ce à cause de la balle qu'il a reçu ? D'une chute ?

- Je suis médecin urgentiste. Je m'occupe de Carla et je suis devenue son amie.

Oula... Il connait Carla mais n'a pas l'air de se souvenir qu'ils forment un couple... Qu'ils ont des enfants ensemble... Je pose ma main sur celle de Judy avant de la laisser partir. Je comprends qu'elle a besoin de prendre l'air. Cela doit être un choc pour elle... J'en profite donc pour examiner Jason.

- Quel est le dernier souvenir que tu as ? Est-ce que tu te souviens de ce qui s'est passé il y a quatre jours ? On t'a tiré dessus alors que tu étais en voiture avec Carla. Vous avez du sortir du véhicule et tu lui as demandé de courir se cacher. On te pensait mort Jason... Cela doit être un choc pour toi... Au vue de tes constantes et de ton état, je pense que tu as une amnésie rétrograde. Mais reste à savoir ce que tu as oublié... Je vais t'aider à gérer tout ça. Je te le promets.

Pendant que j'ai parlé, j'ai examiné ses yeux, j'ai pris ses constantes et j'ai regardé la blessure par balle. Elle a été soignée, c'est assez bien fait. Il doit se poser plein de questions... Parce que pour ma part je m'en pose énormément... J'aimerais savoir ce qu'il a vécu durant ces derniers jours, savoir en quelle année on est pour lui, ou tout du moins savoir où il en était dans sa vie... Judy pourra me dire en quelle année et quel mois on est en gros...


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Jason Solano
Jason Solano
Garagiste
ARRIVE(E) LE : 20/03/2024
OREOS : 17

Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Empty
Message# Sujet: Re: Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie)   Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 9:55


Entre Souvenirs et Oublis
Les mots de Lexie tourbillonnent dans ma tête, mais je suis un peu paumé. Elle parle de Carla comme si on était super proches, mais je me souviens à peine d'elle. Pourquoi me parle-t-elle de cette fille que je connais à peine ? « Attendez... Carla ? Mais j'la connais pas tant que ça, pourquoi me dire que vous êtes amies ? » Je lui lance un regard un peu perdu, essayant de mettre de l'ordre dans tout ce bazar. Je souris à ma tante, puis je me concentre à nouveau sur Lexie.

Elle continue à parler, posant des questions auxquelles j'ai pas de réponses. Attends une minute ! Elle parle d'une balle, d'un accident. Mon cœur bat vite, j'ai comme un poids dans la poitrine. Quelqu'un aurait essayé de me tuer ? Mais pourquoi ? J'suis pas un criminel ou un agent secret. Je suis juste... moi. « Pourquoi quelqu'un voudrait me descendre ? J'comprends rien... » Mes mots sortent plus fort, chargés de confusion et de peur. J'essaie de rassembler mes souvenirs, mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. « J'en ai aucune idée... Tout ça, c'est un vrai foutoir dans ma tête. Je vous connais même pas, et Carla non plus, je l'ai croisée que deux ou trois fois.  Et puis, faut dire que Carla, elle parle pas, donc nos échanges, c'était un peu à sens unique. Mais ouais, j'l'aime bien quand même... Enfin, j'sais pas pourquoi je vous dis ça.. » Je me passe une main dans les cheveux, un peu embarrassé par cette conversation qui part un peu en cacahuète.

Je soupire longtemps et je baisse un peu la voix, un peu triste « J'espère bien que vous allez m'aider... J'veux dire... J'aimerais bien tout me rappeler... Pour moi, Halloween c'est dans deux semaines... » Je me perds un peu dans mes pensées. « Est-ce que ma mémoire va revenir ? » J'aimerais vraiment que ça arrive, que tout revienne à la normale, mais j'ai peur que ce trou dans ma tête reste là pour toujours.  Je veux pas être incomplet, je veux retrouver toutes les pièces de ma vie. Je regarde Lexie, un peu perdu. Elle veut m'aider, c'est sympa, même si je sais pas trop pourquoi elle s'inquiète autant. J'ai l'impression que j'ai un début de migraine. Tout ça, c'est beaucoup à digérer. 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Empty
Message# Sujet: Re: Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie)   Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:36


Entre Souvenirs et Oublis
Ok donc ses mots confirmes qu'il a oublié au moins un an de sa vie... Il connait Carla mais pas beaucoup... Donc cela remonte surement à l'arrivée de Carla au Ranch... Si on calcule la grossesse... C'est minimum neuf mois oubliés... Et ! OH MON DIEU ! Ça veut dire qu'il ne sait même pas qu'il est papa de jumeaux ! Oh purée... Ça va faire beaucoup pour lui... Surement trop pour l'instant... Déjà que je dois lui dire pour ce qui lui est arrivé...

- Je tenais à te dire que je suis son amie pour te rassurer et te montrer que tu peux avoir confiance en moi.

Et surtout cela me permet d'en savoir un peu plus sur son état de santé mine de rien... Je pose donc ensuite des questions et je lui avoue ce qui lui est arrivé. Et bien évidemment il pense que c'est lui qu'on visait... J'ignore ce que Carla a pu dire à ce sujet. Mais dans mes souvenirs, Jason n'avait pas l'air au courant pour le Centre et pour les capacités de Carla... Donc je dois veiller à ne pas faire de boulettes à ce sujet...

- L'histoire est un peu compliquée... Mais cela va te revenir. Tu n'étais pas visé personnellement... De ce que tu me dis... Tu as perdu environ un an de ta mémoire. Mais elle peut revenir et on va tout faire pour t'y aider. Je sais que tu l'aimes bien. Tu as été très présent pour elle...

Il l'aime plus que bien... Ce couple est tellement mignon... Il a changé Carla. Elle m'a raconté... Et c'est juste magique et tellement romantique...

- Ta mémoire va revenir. On va t'aider. Et pour l'instant, ce qui serait bien c'est que... Est-ce que tu accepterais de venir chez moi ? Il y a mon fiancé et Carla là bas. Cela me permettrait de vérifier la guérison de ta plaie et de t'aider avec ta mémoire.

Et de le mettre à l'abris... Judy ne sera pas dérangée par le Centre je pense. Mais Jason... Le petit ami et surtout le père des enfants de Carla... On pourrait vouloir se servir de lui... Je préfère me montrer plus prudente. Et maintenant que je l'ai examiné, il est devenu mon patient... Et donc je compte en prendre soin. Et il a besoin de Carla, tout comme Carla a besoin de lui... Elle a reperdu la parole... Elle se laisse mourir à petit feu...


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Jason Solano
Jason Solano
Garagiste
ARRIVE(E) LE : 20/03/2024
OREOS : 17

Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Empty
Message# Sujet: Re: Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie)   Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 17:12


Entre Souvenirs et Oublis
je fixe cette femme avec un air perdu pendant qu'elle m'explique pourquoi elle me parle de Carla. J'acquiesce doucement, mais ça reste flou dans ma tête. Carla, je la connais à peine, quoi, depuis deux semaines peut-être. Alors pourquoi ça m'intéresse qu'elles soient amies ? Pour me rassurer ? Ouais, si c'est pour me rassurer sur le fait que j'ai un trou dans le cerveau, ça marche bien ! C'est fou, comment on peut oublier une partie de sa vie comme ça. « Ouais, ouais... » Je joue avec une mèche de cheveux, un tic que j'ai quand je suis anxieux.

Puis elle me parle d'une balle, d'un accident, et mon estomac se serre. Ouais, c'est pas rien d'apprendre ça. Attends, quoi ? J'étais pas visé ? Et si j'étais avec Carla, c'est elle qu'on visait ? Putain, un an ?! Je me lève brusquement, un peu trop vite, et ma tête tourne. Je ferme les yeux un instant pour reprendre mes esprits. Je garde le silence et je réfléchis, en l'écoutant. Puis elle me propose d'aller chez elle...  « Non, non... » Je secoue la tête, essayant de chasser cette sensation de tourbillon dans ma tête. « Si j'me suis pris une balle et que c'était pas pour moi, ça veut dire que c'était pour elle... Donc je vais pas chez toi si elle y est !! » Je m'énerve un peu, ma voix monte. Tante Judy débarque, les yeux humides. Je la regarde et je comprends dans son regard. Je dois y aller. Parce que si on m'a visé alors que c'était pour Carla, est-ce que Judy est en danger aussi ? Je me dirige vers ma tante et je la prends dans mes bras, l'embrassant sur le front. « J'vais aller avec elle, tu restes là et t'ouvre à personne... » Elle me sourit et me serre tendrement, alors que je la serre plus fort. Son sourire triste me serre le cœur, mais je sais que c'est la bonne chose à faire. Je fais un signe à Lexie je lui fais un signe pour qu'on parte, même si je ne suis pas sûr de moi...

On se retrouve dans sa voiture, je boucle ma ceinture et je fais un petit signe à ma tante avant qu'elle ne rentre chez elle. Mon regard se pose sur Lexie. « Désolé pour tout à l'heure... J'ai eu comme trop d'émotions d'un coup, et ça a débordé...  tu vois ? »  Mon ton est sincère, mais j'ai du mal à exprimer tout ce que je ressens.  
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Empty
Message# Sujet: Re: Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie)   Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 19:07


Entre Souvenirs et Oublis
Je comprend sa panique. Je comprends aussi qu'il soit perdu. Il n'a aucun souvenir de ces derniers jours, voire de ces derniers mois... Et là je lui annonce qu'on lui a tiré dessus... Et j'ajoute que c'est Carla qui était visée. Il ne veut pas venir chez moi... Rejoindre Carla. Cela me fait mal au cœur. Il s'énerve et je fais la moue.

- C'est une victime. Elle n'y est pour rien dans cette histoire. Et tu seras en sécurité chez moi...

Je ne veux pas qu'il pense qu'elle est une mauvaise personne. Carla est une jeune femme incroyable qui ne mérite pas ce qui arrive. Elle aspire juste à vivre une vie normale... À vivre avec son chéri et leurs enfants... Heureusement Judy arrive à ce moment là. Je pose ma main sur son épaule et je la serre doucement. Elle connait la vérité. Enfin, elle sait que Jason et Carla s'aiment et qu'ils vivaient le parfait amour.... Je pense qu'elle souffre de le voir ainsi... Mais on va tout faire pour aider Jason à retrouver la mémoire... Il est inquiet pour sa tante. Et je peux le comprendre mais ils ne viendront pas l'embêter. Elle ignore où nous sommes, elle ignore tout...

- Judy ? Faites un câlin à Ouragan de la part de Carla... J'espère qu'elle pourra le voir bientôt...

Je sais combien elle aime ce cheval et combien il l'aime lui aussi. Et je sais que lorsqu'elle s'est fait violer, elle a cessé de le voir et Ouragan a commencé à se laisser mourir. Je ne veux pas que cela se reproduise. J'essayerais de faire venir Carla... Si elle accepte... J'enlace à mon tour Judy et lui murmure à l'oreille.

- Je vais prendre soin de lui. Il va retrouver la mémoire et ils vont être heureux ensemble je vous jure. Et... Carla a eu ses bébés... Je vous enverrais des photos... Tout va s'arranger...

Je dépose un bisou sur sa joue et je rejoins Jason. J'ouvre la voiture et je m'installe au volant. Je fais des détours pour m'assurer que nous ne sommes pas suivis. Je tourne rapidement la tête vers lui et inspire profondément.

- T'excuses pas, tu as eu une réaction normale. Il faut que tu saches qu'on te croyait mort. Carla est dévastée et culpabilise alors que rien n'est de sa faute. Des gens lui veulent du mal pour différentes raisons, mas tu dois savoir que c'est une magnifique personne. Elle n'a jamais demandé tout ça... Je sais que c'est compliqué pour toi mais je vais tout faire pour t'aider à retrouver la mémoire. Et tu es vraiment en sécurité chez moi. Je vis chez mon compagnon, Peter.

Qu'il ne soit pas surpris de voir une autre personne dans la demeure. Je me concentre sur la route. Cela va être compliqué à la maison je le sens. Heureusement que Peter et moi sommes solides et fou amoureux... Parce que là... Je fais venir deux nouveaux nés, une jeune femme mutique et qui ne fait plus rien toute seule... Ainsi qu'un homme qui a perdu la mémoire... Je ramène l'hôpital à la maison... Mais ils ont besoin de nous. Ils font partis de ma famille en quelque sorte.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Jason Solano
Jason Solano
Garagiste
ARRIVE(E) LE : 20/03/2024
OREOS : 17

Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Empty
Message# Sujet: Re: Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie)   Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Icon_minitime1Mer 17 Avr - 18:15


Entre Souvenirs et Oublis
Je me sens vraiment comme pris dans un tourbillon, un vrai foutoir dans ma tête. Chaque mot de Lexie, c'est comme un nouveau morceau de puzzle, mais j'arrive pas à assembler les pièces. Y'a comme un vide, un blanc, et ça me fout vraiment mal à l'aise. Je le sens aux plus profond de moi qu'il me manque un truc, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Et puis, quand elle commence à parler de Carla et qu'on devrait aller chez elle, ça sonne faux dans mon esprit embrouillé. J'veux dire, j'étais avec Carla quand on m'a tiré dessus, alors comment ça se fait qu'elle soit la victime ? Mais Lexie, elle défend Carla, elle insiste sur le fait qu'elle est innocente dans tout ça. J'la regarde, j'essaie de comprendre, mais c'est comme essayer d'attraper de la fumée entre mes doigts. Je suis pas le genre de gars à m'énerver facilement, mais là j'avoue que j'ai perdu mes moyens et j'ai vrillé. C'est sûr que je veux pas aller chez elle. Puis tout se mélange et j'ai tante judy en tête !  Tout c'qui compte pour moi, c'est qu'elle soit en sécurité, loin de tout ce bordel. Alors même si l'idée d'aller chez Lexie me paraît un peu bancal, j'acquiesce quand même, espérant que ça nous mettra tous les deux à l'abri.  D'un côté, je ressens cette espèce de tristesse pour Carla, même si je la connais à peine, tapie quelque part dans les coins de ma mémoire. D'un autre côté, c'est le chaos total. Comment peut-on oublier quelqu'un d'aussi important ? Quand Lexie mentionne Ouragan, ce cheval mystérieux, je cligne des yeux, perplexe. Comment ça peut être en rapport avec tout ça ? Mais je garde mes questions pour moi. Un petit sourire, presque involontaire, s'échappe alors que ma tante remercie Lexie, lui demandant de prendre soin de moi.

Dans la caisse, j'me laisse aller un peu, mais j'suis toujours tendu comme un arc. Les mots apaisants de Lexie sont comme une bouée de sauvetage dans cette mer déchaînée d'émotions. J'suis reconnaissant, mais en même temps, j'suis pas convaincu qu'on soit vraiment en sécurité chez elle. J'me mords la lèvre, j'me sens vulnérable, perdu au milieu de tout ce chaos. Les questions fusent dans ma tête, mais j'suis pas sûr d'avoir le courage de les poser... Je reste alors vague, à regarder par la fenêtre. On reste dans un silence presque flippant, et puis, j'sais pas pourquoi, j'me lance, mais sans la regarder, toujours fixant le paysage qui défile devant mes yeux. « Avec Carla, on est quoi ? j'veux dire, à t'entendre on dirait qu'on est bien proche... C'est... Une bonne amie ? » Ouais, j'ose pas demander si elle est ma petite amie. J'ai rien contre ça, mais j'imagine pas la tout de suite construire un truc avec elle... Et juste au moment où j'termine ma phrase, on arrive devant ce qui semble être le logement de Lexie. Elle coupe le moteur, et le silence qui s'ensuit est presque assourdissant. Je tourne la tête vers elle, une foule de questions dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Empty
Message# Sujet: Re: Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie)   Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Icon_minitime1Mer 17 Avr - 21:45


Entre Souvenirs et Oublis
Durant le trajet nous parlons un peu, très peu en vrai. C'est difficile de lui expliquer les choses... Parce que j'ignore si Carla lui a parlé de son secret. Il me semble que non... Et donc je ne peux pas en parler à Jason. Et puis cela ferait bien trop d'informations pour lui d'un seul coup... Je tente de le rassurer sur sa sécurité. Je peux comprendre qu'il soit inquiet... Il ne se souvient de rien... Il ne sait plus à quel point Carla est une personne merveilleuse... À quel point ils étaient heureux. Et il ne sait pas qu'il est papa... Le silence retombe. Je suis concentrée sur la route. Mais quelques secondes avant que je n'arrive, Jason me demande qui est Carla pour lui. Je serre le volant, j'inspire profondément. Est-ce qu'il est prêt à entendre la vérité ? Est-ce qu'il va arriver à affronter cela ? Parce que cela risque d'être un choc pour lui... Il risque de souffrir de ne pas s'en souvenir... Je suis garée et j'ai coupé le moteur mais je ne bouge pas. Et finalement, je me détache et tourne mon regard vers lui.

- Un jour, une jeune femme muette est entrée dans ta vie. Ta tante l'a recueillie. Cette jeune femme ne parlait pas, ne souriait pas. Elle était discrète et semblait découvrir le monde. Elle s'est attachée à Ouragan et ensuite à un jeune homme, toi. Et c'est grâce à toi et Ouragan qu'elle s'est mise à sourire. Vous avez même réussi à la faire parler. Et vous êtes tombés amoureux. Vous ne vous êtes plus jamais quitté... Je sais que cela semble dur à croire mais c'est la vérité.

Je pose ma main doucement sur son bras. Je sais combien il est perdu. Et sans doute qu'il flippe de plus en plus... Je ne suis hélas pas dans sa tête... Il faut que je fasse attention à ses gestes, ses regards, afin que je puisse le comprendre et l'aider au mieux.  

- Avant qu'on rentre... Tu dois savoir quelque chose d'autre. Carla va très très mal... Elle te croit mort et culpabilise. Elle est comme à son arrivée chez ta tante. Elle ne parle plus et ne bouge plus. Elle ne fait plus rien sauf si on lui dit de faire quelque chose ou qu'on l'aide. Tu étais sa vie... Et sans toi... Elle n'y arrive plus.

J'ai besoin de le lui dire parce qu'il risque de ne rien comprendre en la voyant ainsi. J'ai dit qu'elle parlait mais il va voir une femme mutique. Je devais donc expliquer. Cependant, j'oublie de parler des bébés. Pour l'instant je pense à mes deux patients, Carla et Jason. Je descend du véhicule et je fais signe à Jason de me suivre.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Jason Solano
Jason Solano
Garagiste
ARRIVE(E) LE : 20/03/2024
OREOS : 17

Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Empty
Message# Sujet: Re: Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie)   Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 0:08


Entre Souvenirs et Oublis
Je suis là, assis dans la bagnole, perdu dans mes pensées alors que le monde extérieur file à toute vitesse devant mes yeux. J'essaie de mettre de l'ordre dans ce foutoir qui s'est installé dans ma tête, mais c'est comme essayer de trier un tas de papiers éparpillés par un ouragan.  Et puis, au milieu de ce chaos mental, une question surgit, insistante et troublante : qui est Carla pour moi ? C'est comme si j'avais ce besoin impérieux de comprendre, de savoir qui elle est dans ma vie. Est-elle une simple connaissance ? Une amie proche ? Ou quelque chose de plus ? Après un moment de silence pesant, je décide de briser le silence et de poser ma question. Ma voix tremble légèrement, trahissant mon état d'esprit chaotique.

Lexie tient fermement le volant, l'air pensif. Puis, elle se tourne vers moi, et ses mots tombent comme des poids dans l'habitacle. C'est comme si elle dévoilait un secret que je n'étais pas sûr d'être prêt à entendre. Elle est ma petite amie... On est ensemble ?... Je reste là, comme cloué sur place, essayant de digérer cette information. Je reste silencieux, incapable de répliquer, et quand Lexie pose sa main sur mon bras, j'saute presque. Ses paroles suivantes me laissent encore plus perplexe. Carla pense que je suis mort ? C'est... c'est chaud à digérer. Mon cerveau carbure à fond, essayant de tout assembler, mais c'est comme essayer de rassembler des bouts de puzzle qui s'emboîtent pas.
Je me rends compte que Lexie est déjà sortie de la caisse et qu'elle m'fait signe de la suivre. J'me secoue un peu, essayant de me remettre les idées en place. Je descends de la bagnole pour aller à ses côtés. On est sur le point de rentrer et je lui agrippe le bras comme si ma vie en dépendait. « J'suis à deux doigts d'paniquer... Qu'est-ce que j'vais bien pouvoir lui dire ? Et si elle dit rien ? Comment j'ai fait pour lui arracher un mot ? Putain.. C'est pas une bonne idée... » Mon souffle s'accélère, mon cœur bat comme un dingue, j'ai l'impression d'étouffer. J'mets une main sur ma poitrine pour essayer de reprendre mon souffle. C'est comme si j'étais au bord d'une crise de nerfs, et j'sais même pas par où commencer pour m'en sortir. Oh putain, je sais.. Je suis en train de faire un AVC !!! Elle me croit morte et elle a raison, parce que là, j'vais crever, je le sens, je fais une attaque... J'agrippe Lexie, la suppliant du regard de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Empty
Message# Sujet: Re: Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie)   Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Icon_minitime1Sam 20 Avr - 10:54


Entre Souvenirs et Oublis
Je tente de lui expliquer l'histoire de Carla, tout du moins la partie en lien avec celle de Jason. Ce n'est pas simple de résumer leur histoire car je ne la connais pas vraiment. Je ne sais que ce que m'a dit Carla et ce que j'ai pu voir quand ils étaient tous les deux à l'hôpital pour les examens. Je sais juste qu'ils sont vraiment amoureux, cela se voyait dans leurs yeux. Et ils étaient si heureux de devenir parents. Jason était aux petits soins pour Carla. Il ne répond pas. Je pense qu'il a besoin de digérer les informations. Cela doit être trop pour lui et surtout le perturber énormément. Perdre une année de sa vie ce n'est pas rien... Peut-être qu'il devrait discuter avec Asher... Lui aussi avait perdu la mémoire...

Ce que je vais ajouter risque de ne pas l'aider à aller mieux... Mais il doit savoir comment se sent Carla actuellement... Il se souvient d'elle mutique mais il se souvient surement d'elle qui sortait, qui allait voir les chevaux, qui aidait... Là... Elle ne fait plus rien... Elle est dévastée car elle le pense mort... Je sors du véhicule et je l'attends. Il me retient en serrant fort mon bras. Je me plante face à lui pour le regarder dans les yeux.

- Respire, calme toi. Tu n'es pas obligé de parler si tu ne t'en sens pas capable... J'ignore comment elle va réagir en te voyant mais je serais là. Je vous aiderais... Et si vraiment tu as peur de la voir, je peux lui parler pour lui dire que tu es en vie et je ferais en sorte que vous ne vous croisiez pas au début... Mais... Cela pourrait t'aider à retrouver la mémoire...

Je vois qu'il se sent mal. Je viens me placer derrière lui et passe mes bras autour de sa taille et je pose mes mains sur son ventre.  

- Pousse mes mains avec ton souffle. Tu inspires quatre secondes, tu retiens ton souffle deux secondes et tu expires quatre secondes. Sens ma respiration dans ton dos et cale toi dessus.

Je me concentre pour respirer comme je lui ai dit de faire. Je reste calme, je tente de l'apaiser. Je ne veux pas qu'il me fasse un malaise... Je vais voir avec Peter pour qu'on trouve une solution... Surement mettre les bébés dans notre chambre pour lui laisser la chambre. Il sera à l'étage et Carla en bas... Il pourra se préparer psychologiquement...


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Empty
Message# Sujet: Re: Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie)   Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carla et Lexie
» Lexie Watson
» Téléphone de Lexie Watson
» Agenda de Lexie Watson
» Le début d'une nouvelle vie [Lexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Blue Cove Mountain :: Blue Ranch-