Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Stalker c'est fun x')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Devine qui c'est !
Invité

Stalker c'est fun x') Empty
Message# Sujet: Stalker c'est fun x')   Stalker c'est fun x') Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 12:03

Bonjour par ici !
J'avais entendu parler de ce forum, mais je m'attendais à autre chose je l'avoue à moins que ma mémoire me joue des tours ! Vous avez répondu à une recherche sur Facebook et comme souvent je regarde les forum proposé j'ai atterri ici par curiosité plus que tout. Sachant que j'avais hésiter à moi même proposer un autre de vos forum coeur4


Bref, I'm in love with you (oui je parle au forum xD ne vous inquiétez pas trop)


Maintenant que vous avez une idée ou pas de qui pourrait se cacher derrière ce message, c'est l'heure des questions 3047192315


-Dans l'une de vos intrigues (invasion)  vous précisez que vous être 3 caméléon à avoir fait sortir une autre, est il possible d'en jouée une autre qui potentiellement aurait profité de votre venue et de la faille pour s'enfuir ?

-J'ai vu que dans une autre intrigue ( la dernière) une caméléon est enceinte, comment à t-elle pu tomber enceinte au sein du centre ? Il n'y a pas de surveillance ou de contraception pour éviter ce genre de chose ? Est ce que cela pourrait arriver à une mineur proche de la majorité ?

-Concernant les infiltrés de la section rouge, si l'un d'eux était découvert par le centre que lui arriverait il ? Meurtre, torture, lavage de cerveau ?

-Un infiltré peut il jouer double jeu et aider le centre contre une contre partie ?

-Si un enfant n'a pas eut d'existence légal, n'est sur aucun registre peut il avoir échapper à la vigilance du centre et être récupérer plus tard ?

-Est ce qu'un caméléon schizophrène pourrait travailler au sein du centre dans sa version première même si elle serait partager sur cette idée tandis que son autre personnalité subirait une altération totalement au service de l'organisation. La deuxième version serait complètement déjanter et entrainé au combat et à la traque. Elle ferait la volonté du centre sans rechigner pour pouvoir se défouler et laisser libre court à ses pulsions. Le centre aurait un dispositif pour la gérer et la mettre K.O si elle va trop loin. Les deux personnalité ne communiquerait pas entre elle et n'aurait ni les même souvenirs, ni les même aptitudes. Le seul point commun serait la voix dans sa tête qui permet la transition et les hallucinations que voie la seconde.

Dans le cas ou se serait possible est ce que les deux personnalités pourrait avoir une assignation différente au sein du centre ?

La seconde personnalité sait pour la première, mais pense être l'original et que c'est une version d'elle en sommeil pour être utile sur d'autre plan. Il existe d'ailleurs en plus de ses crises un moyen d'éveiller la seconde personnalité, un mot/phrase d'éveil.


-Si un élève de l'institut ou du centre se rebelle et refuse d'obéir/entrer dans le rang que lui arriverait il ? Qu'elle son les pire méthodes que pourrait employé le centre ou l'institut ?  

-Est ce qu'une caméléon peut devenir précepteur ? ou agent de l'ombre ? ou encore rejoindre la division ?

Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant , si j'ai commis des erreurs je m'excuse et sinon j'ai hâte de voir vos réponses pour choisir entre les trois perso que j'ai en tête ! Merci d'avance coeur4

Ps: au vue du délai pour la fiche est ce que je pourrais repasser par ici pour demander des liens avant de me lancer en fonction du personnage sur lequel je me lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2024
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Stalker c'est fun x') Empty
Message# Sujet: Re: Stalker c'est fun x')   Stalker c'est fun x') Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 13:30

Hey coucou et merci de t'intéresser à notre petit fofo !
C'est très probablement moi qui ai posté la pub, du coup ça le fait plaisir de te voir par ici 😊

Je vais répondre à quelques questions qui concerne les intrigues, pour les autres on va se concerter avec ma collègue et te revenir au plus vite.

Pour les intrigues, celle de l'évasion, en effet nous n'avons ou libérer qu'un seul caméléon (qui n'est plus joué donc si ce persil t'intéresse tu peux le faire à ta manière, pas obligé d'être le même genre/prénom etc), et c'est pendant cette évasion que Carla a pu s'échapper.
Justement Carla est tombée enceinte mais c'est arrivé après son évasion. Elle a été recueillie par la gérante d'une ranch et est tombée amoureuse d'un petit gars de là-bas. ❤ Sinon les caméléon n'ont pas d'interaction non surveillées au Centre, ou très rarement et il est peu probable qu'une l'une puisse tomber enceinte là-bas.

Pour les autres détails, on te revient vite ❤



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Cole Miller
Cole Miller
la Division
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
LOCALISATION : Localisation inconnue
OREOS : 292
LOISIRS : Répondre aux ordres de la Division

Stalker c'est fun x') Empty
Message# Sujet: Re: Stalker c'est fun x')   Stalker c'est fun x') Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 14:56

Bien le bonjour. Je passe dans le coin pour te remercier de l'intérêt que tu portes à notre forum. Nous reviendrons sous peu avec un peu plus complet pour répondre à tes questions



No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 728

Stalker c'est fun x') Empty
Message# Sujet: Re: Stalker c'est fun x')   Stalker c'est fun x') Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 15:09

Re coucou,
Je te reviens avec quelques éclaircissements :

- si un infiltré de la section rouge se fait capter par La Division/ le Centre, il y aurait des chances que ça finisse mal pour cette personne. Effectivement torture, emprisonnement et sans doute meurtre.

- un infiltré pourrait aider le Centre/la Division en échange d'une contre partie, ça ne me semble pas déconnant. C'est un peu ce que fait Allison sauf qu'elle n'a pas idée dans quoi elle a mis les pieds xD

- un enfant sans existence légale pourrait sans doute être récupéré par le Centre plus tard mais pas plus vieux que l'adolescence car plus difficile de faire un lavage de cerveau et modeler un adulte j'imagine surtout avec des capacités supérieures.

- il pourrait y avoir un caméléon schizophrène, cependant aucun caméléon n'a un réel poste en tant que tel, ils sont des cobayes et obéissent aux ordres. Donc un caméléon ne peut pas devenir précepteur.

- pour l'institut, ce sont des élèves dont les parents paient pour leur place, s'ils ne rentrent pas dans les rangs, ils se font simplement virer au bout d'un moment. Pas de torture ou maltraitance pour eux.

J'espère que ça t'aura éclairé un peu plus pour faire ton choix de premier personnage (tu pourras faire un DC plus tard si tu le souhaites 😊)


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Devine qui c'est !
Invité

Stalker c'est fun x') Empty
Message# Sujet: Re: Stalker c'est fun x')   Stalker c'est fun x') Icon_minitime1Sam 9 Mar - 0:20

Reeeeeeeeeeeeeeeee !


Du coup si je comprends bien Carla et un second caméléon (libre) se sont échappés ?

Pour le caméléon libéré y a t-il des impératifs et des liens déjà existant ?

Une histoire entre un caméléon et son précepteur serait elle possible ? Ou même avec leur ''responsable'' ils sont tenue sur surveillance h24 ?

Quand vous parlez de corruption au sein de la ville, on a une ville au niveau de gotham  city avec de gros criminel et gang qui sème la terreur et commettent toute sorte de crime ou c'est principalement la guerre entre le centre et la section rouge ?

Est-il possible d'occuper un poste au centre ou à la division, y être dévoué mais avoir un autre emploi officiel au sein de la ville ?

Une entreprise peut elle être lier au centre en connaissance de cause ?


Et petite interrogation, quitte à modifier certaine chose j'aimerais vraiment rejouer un personnage schizophrène je trouve ça assez agréable de jouer sur plusieurs personnalités et les situations que cela peut donner. J'aimerais si possible que l'une des personnalités soit lié au centre ou une criminelle recherché. Sachant qu'elle serait assez déjanté et ne ferais pas dans la dentelle, elle serait malgré tout prête à acheter les flics ou ceux qui lui poserait problème à défaut de les tuer ou les rendre incapable de la poursuivre.

Selon vous, qu'est ce qui serait le plus probable/acceptable pour donner vie à cette idée parmi vous en restant un minimum cohérent ?


Est ce qu'une diplômé de l'ICP peut rejoindre la division après ses études ou dès que ses capacités sont repérer elle y serais transférer peut importe l'âge ?


Et quand vous dites formation complète l'ICP propose l'équivalent de formation  de quel classe à quel classe ?  Et je présume qu'un pistonnage pour divers poste eut être possible également ? Le sport est il aussi important que l'intellectuel à haut niveau pour l'institut ?

Est ce que se serait possible de jouer l'enfant d'un pv ? Je pensais potentiellement à celui d'Adora Kindness qu'elle aurait eut par insémination peu de temps avant l'incident et sa brulure au visage. Le tout encadré par le centre évidement. (mention bonus si le père peut être Craig et que les deux l'ignore pour l'instant.)


Je précise que mes questions concerne plus d'un personnages histoire que vous paniquiez pas en vous disant mais qu'est ce qu'elle veux créer zinzin Je me renseigne juste un maximum ne sachant pas si je vais enchainer le DC qui me pends au nez ou pas Stalker c'est fun x') 2300235070


Merci pour vos réponses précédentes et merci d'avance pour vos réponses future ! Et j'adore déjà ce forum ^^ sinon je ne céderais pas à la tentation. Et oui c'est bien la plus adorable franco canadienne qui m'a attiré ici sans le vouloir ! En tout cas hâte de vous rejoindre/retrouver toute les deux étant donné qui à fait le design Stalker c'est fun x') 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2024
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Stalker c'est fun x') Empty
Message# Sujet: Re: Stalker c'est fun x')   Stalker c'est fun x') Icon_minitime1Sam 9 Mar - 1:13

Re coucou,
Haha je crois deviner qui tu es 😘
On discute de tes questions et on te revient au plus vite. 😊



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Stalker c'est fun x') Empty
Message# Sujet: Re: Stalker c'est fun x')   Stalker c'est fun x') Icon_minitime1Sam 9 Mar - 18:39

On ne t'as oublié Stalker c'est fun x') 2356042294
On tente de t'offrir une réponse des plus complètes


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Allison Frey
Allison Frey
Policier
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
OREOS : 178

Stalker c'est fun x') Empty
Message# Sujet: Re: Stalker c'est fun x')   Stalker c'est fun x') Icon_minitime1Sam 9 Mar - 19:52

Reee

Voici la rep, point par point, j'espère qu'on n'a rien oublié 🤣

Oui ils sont bien 2 à s'être évadés ce soir-là, un avec la complicité de Jarod, Kassandra et ceux qui étaient là malgré eux, et Carla qui a profité de la confusion et de sa discrétion naturelle pour filer à l'anglaise.

Pour le caméléon libéré, à la base on voulait que ce soit Mélanie, la protégée de Kassandra, mais finalement elle ne l'a pas trouvée et c'est tombé sur un jeune garçon adolescent qui était joué à l'époque. Donc si ce perso t'intéresse tu peux vraiment partir sur des détails de ton choix et bien sûr il a des liens avec nous.

Histoire entre caméléon et précepteur, Hum je sais pas trop. En général ils ont une très grande différence d'âge vu que le précepteur est assigné au caméléon dès son arrivée qui se fait entre 4 et 8 ans je dirais. Après il peut y avoir un syndrome d'Œdipe j'imagine mais j'ai du mal à croire qu'un précepteur puisse s'y laisser prendre aussi, c'est quand même un psychiatre...
Après tout pourquoi pas... Mais ça reste capilotracté. Et malsain 🤣

Corruption en ville = le maire qui sait très bien dans quoi le Centre trempe mais qui la ferme car il s'est fait financer sa campagne par eux + flics pourris + criminels / gangs possibles comme dans toutes les villes avec du fric 😂 donc pas seulement lié au Centre ou la Division, tout est possible.

Ce serait difficile d'avoir 2 jobs étant donné qu'un taf au centre est du style à temps plein. Pour la Division, ce serait plutôt de l'infiltration car les agents tueurs ou hackers sont formés à et pour ça. Donc il faut que ce soit quelque chose d'intéressant pour la Division et par extension le Centre (près d'un politique par exemple).

Je pense que ce serait possible qu'une entreprise soit liée au Centre sciemment, peut-être si elle est possédée par l'un des dirigeants du Centre par exemple.

Pour le personnage schizo, je n'y vois aucun inconvénient. Par contre s'il est au Centre il sera caméléon donc pas employé mais exploité. En revanche il peut être un agent de la Division aussi. À mon avis ça collerait peut-être mieux ?

Je pense que ce serait possible qu'un étudiant de L'ICP atterrisse à la Division mais dans ce cas il faudrait que sa famille soit tuée... Car les jeunes pris pour la Division sont sans attaches.

L'ICP accueille des jeunes entre environ 12 ans et 18 ans. Après c'est l'université pour les études. Oui le sport à sa place dans les cours, Asher donnait des cours de sports de combat. Mais c'est surtout l'intellect qui est visé pour entrer.

Je ne vois aucun inconvénient à jouer l'enfant d'un PV, ça peut même être grave cool.

Voulu voilou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Rosalys Coldway
Rosalys Coldway
ARRIVE(E) LE : 12/03/2024
LOCALISATION : Là où la division souhaite que je sois.
OREOS : 7

Stalker c'est fun x') Empty
Message# Sujet: Re: Stalker c'est fun x')   Stalker c'est fun x') Icon_minitime1Mar 12 Mar - 20:33

Merci pour toute vos réponses ! J'ai choisis le premier compte, mais pour l'instant j'ai des idées pour 3 voir 4 comptes de plus. À voir si je parviens à ne pas me noyer sous les futurs comptes !


Bref, hâte de vous retrouver pour rp !  Stalker c'est fun x') 4198882979  catani  2084681569  1974909446  3022533856  2572557104
Revenir en haut Aller en bas
Allison Frey
Allison Frey
Policier
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
OREOS : 178

Stalker c'est fun x') Empty
Message# Sujet: Re: Stalker c'est fun x')   Stalker c'est fun x') Icon_minitime1Mar 12 Mar - 23:25

Hiii c'est bien trop cool 😎 Cole va avoir une collègue ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stalker c'est fun x') Empty
Message# Sujet: Re: Stalker c'est fun x')   Stalker c'est fun x') Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Stalker c'est fun x')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Le début :: Dangereuses Alliances :: Questions, suggestions (Invités & membres)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet