Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Yaya
Invité

Questions Empty
Message# Sujet: Questions   Questions Icon_minitime1Lun 4 Déc - 22:32

Salut ! En tant que fervente admiratrice du Caméléon, j'ai exploré avec passion les divers scénarios proposés sur votre forum. Plutôt que de m'orienter directement vers un personnage du centre ou un caméléon, j'ai préféré prendre un autre personnage qui n'a rien à voir, par peur de mal les incarner. Du coup, c'est le scénario de Carla pour "Jason" qui a véritablement retenu mon attention.

L'intrigue autour de leur relation m'a intriguée, et je me demande si l'acteur Beau Mirchoff pourrait être envisagé comme avatar pour incarner Jason ?

Merci et bonne soirée ! Questions 2080245086
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 728

Questions Empty
Message# Sujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 15:12

Hey salut toi! ❤
Et un immense merci de t'intéresser à notre petit fofo. En plus toi aussi fan du Caméléon 😍 on va trop bien s'entendre.
Alors sache que tu peux te faire plaisir si un perso de la serie te tente, surtout que tu peux y ajouter une touche perso, on peut en discuter au besoin donc ne te stresse pas.

Pour le scénario de Jason, pour actualiser un peu, il était supposé mort, assassiné par le Centre qui avait des pistes et recherchait Carla. Mais si tu veux le jouer, la joueuse est grave partante pour qu'il soit en fait en vie (genre présumé mort et récupéré par el Centre, quelque chose comme ça, ou autre idée, on est ouvertes à la discussion)

Est-ce que ça t'aide?
N'hesite pas en cas de question, avec @"Jarord Russell" on se fera un plaisir de t'aider.

Ps : toutes mes excuses pour le délai de réponse, je suis en pleines révisions pour mes exam et j'avais pas capté la notif.


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Questions Empty
Message# Sujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 16:17

Bonjour !

Oh je suis contente que ce scénario te plaise !
Choisi le vava qui te ferait plaisir ^^

Comme le dit Kassy, Jason est techniquement mort devant les yeux de Carla, enfin plutôt de ses oreilles XD Elle a juste entendu le coup de feu et un corps tomber.
Carla vient d'accoucher des jumeaux (le jour-même enfin dans la nuit XD)
Tu peux me contacter au besoin, je te ferais un petit résumé de tout ce dont tu as besoin !


Questions AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions Empty
Message# Sujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites questions
» Petites questions (division) et ébauche de personnage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Le début :: Dangereuses Alliances :: Questions, suggestions (Invités & membres)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet