Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut]   Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Déc - 18:53

Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie
Is it over ?
Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie


Asher, l’ancien militaire au regard perçant, observait attentivement la scène qui se déroulait devant lui, une mosaïque d’émotions peignant le visage de chaque personne présente. Malgré la douleur lancinante dans son genou, adoucie légèrement par la morphine, son esprit était ailleurs, absorbé par les préoccupations et les peurs de ses proches. Il vit Lexie, sa sœur aux cheveux châtain clair, portant un des jumeaux, s’approcher de Carla avec une douceur maternelle. Lexie tentait vainement de briser le mur de détresse qui entourait la jeune mère. Carla, les yeux embués de larmes semblaient submergés par un mélange de douleur et de culpabilité, refusant d’accepter ses enfants.

Dans un coin de la pièce, Kassandra, toujours aussi pragmatique et attentionnée, veillait sur lui. Elle se déplaçait avec une aisance qui trahissait sa familiarité avec les situations d’urgence, un trait qui continuait à impressionner Asher. Ses mouvements étaient fluides et assurés, chaque geste dénotant une expérience acquise dans des circonstances bien plus périlleuses.

Malgré sa propre douleur, une empathie profonde pour Carla envahissait Asher. Il comprenait ses craintes, la menace constante du Centre qui planait comme une épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes. « — Carla, » murmura-t-il, sa voix à peine plus qu’un souffle, chargée d’une inquiétude sincère. Mais elle ne l’entendait pas, perdue dans ses pensées torturées, un tableau vivant de désarroi et de peine.

Le temps sembla s’étirer jusqu’au retour de Lexie, après avoir conduit Carla à une chambre pour se reposer. Asher la regarda, ses yeux bleus reflétant une inquiétude qui allait au-delà de sa propre douleur physique. Il savait que l’équilibre précaire de leur situation pouvait basculer à tout moment.

Puis, Kassandra s’approcha à nouveau, sa démarche confiante, brisant le silence pesant de la pièce. Elle déposa près de lui ses nouvelles aides pour se déplacer. Ash grimaça légèrement, sentant son genou protester, mais ignorant la douleur. « — Merci, et ça ira pour le reste, ne t’en fais pas, » dit-il avec un sourire reconnaissant, appréciant son soutien inébranlable dans ces moments difficiles.







    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut]   Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 13:03

Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie
Is it over ?
Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie


Le pire était sans doute derrière eux, malgré la crainte constante d'être trouvés par le Centre. Mais grâce à l'intervention inespérée des forces de l'ordre - Kassie ne savait pas exactement encore de qui il s'agissait -, le groupe était à peu près assuré de ne pas avoir été suivi.

À 99,8%, le risque zéro n'existe pas.

Kassandra avait rejoint Asher et apprécia le câlin de sa soeur avant que celle-ci ne retourne auprès de Carla qui s'était réfugié dans une sorte de mutisme qui lui était propre. Elle hocha la tête en direction de sa soeur quand celle-ci déclara qu'elle l'emmenait dans une chambre.

- Repose-toi bien Carla, dit Kassandra avec bienveillance.

Inutile d'y aller à plusieurs, il lui fallait du calme et Lexie et sa douceur légendaire seraient amplement suffisantes pour apaiser la jeune maman.

Kassie resta auprès d'Asher, se permettant de prélever une gorgée d'eau du verre qu'elle lui avait rapporté. Elle resta silencieuse, assise sur l'acôtoir du fauteuil dans lequel son fiancé était installé, se contentant de caresser sa main du bout du pouce. Ses pensées virevoltaient en tous sens avant de se poser sur son meilleur ami.

- Tu crois que je dois prévenir Jarod ?

Savoir que sa précieuse Parker, que Kassie exécrait au plus haut point, avait pris part à ce foutoir allait lui briser le coeur, elle en avait la certitude.

À 96,3%...

Mais elle ne put pousser la réflexion plus loin, Lexie revenait. Elle alla prendre l'un des bébés. Aussitôt, Kassandra se leva et prit le second, qu'elle serra doucement contre elle avant de revenir auprès d'Asher. Elle se rappela cette conversation qu'il avait probablement oubliée, celle où il lui demandait si elle voulait fonder une famille avec lui.

- Oui, de vraies merveilles, répondit-elle à sa soeur avant de montrer un peu mieux le nourrisson à son fiancé.

Lexie proposa alors que Carla et les petits aillent vivre chez Peter et elle.

- De toute façon, ils ne peuvent pas rester seuls. Mais Lexie, tu es sure que tu veux prendre ce risque ? Je me dis que... Moi-même je suis un risque, alors tu sais, on peut toujours l'accueillir ici.

Mais d'un autre côté, si le Centre lui tombait dessus, ils les auraient toutes les deux, et les bébés avec. En étant chez Lexie et Peter, cela diminuait les risques...

- Tu as peut-être raison finalement... Tu sais quoi ? Je pense qu'on devrait attendre d'être tous reposés avant de prendre des décisions. Et surtout, la vraie décision lui revient, pas vrai ?

Son regard allait vers tous les protagonistes avant de se reporter sur le petit ange dans ses bras.

- Tu veux le prendre ? prosposa-t-elle à Asher.





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut]   Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 19:31

Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie
Is it o ver ?
Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie


Je pensais que j'aurais un peu plus de mal à conduire Carla jusque dans une des chambres. Mais au final cela a été très simple et elle m'a suivi. Elle s'est même couchée avec facilité. Je pense qu'elle est très fatiguée... C'est normal. Il y a quelques heures à peine elle a mis au monde deux bébés et a du prendre ensuite la fuite sans savoir où étaient réellement ses bébés, sans savoir s'ils étaient toujours en vie. Je reste quelques petites minutes avec elle avant de la laisser tranquille, au calme et surtout dans la pénombre car je prends le temps de fermer les rideaux. Je descend ensuite rejoindre ma famille et les petits trésors. Je prends la puce et la berce. Mon dieu que j'aime les tenir contre moi... Cela me donne de plus en plus envie de fonder ma propre famille avec Peter. Mais je dois finir mes études avant ça... Je propose de garder Carla et ses bébés chez Peter et moi. Je pense qu'ils seront plus en sécurité et je pourrais aider Carla et vérifier qu'elle récupère bien de ses accouchements...

- Je veux prendre ce risque... Tu as déjà bien assez à gérer et je ne suis pas mêlé à tout ça moi... Ni Peter... Et je ne veux pas qu'on vienne récupérer Carla chez toi et qu'on me prenne ma sœur...

Oui je l'ai dit... J'ai peur pour Kassy et je la veux en sécurité au maximum. Alors si pour ça je dois m'occuper moi-même de Carla je le ferais avec plaisir. De toute façon, que Kassandra soit en danger ou non, je m'occuperais avec plaisir de ma petite patiente et de ses petits anges. Et je sais que ma sœur pense comme moi. Sauf qu'elle marque un point quand elle ajoute que c'est à Carla de choisir.

- C'est vrai que c'est à elle de dire où elle veut aller. En espérant qu'elle soit en état de le faire. Et qu'elle va prendre en compte ses enfants...

Je regarde le couple et je souris totalement attendrie. Cela me fait quelque chose de voir ma sœur avec un bébé dans les bras aux côtés d'un homme merveilleux.

- Tu peux même lui donner le biberon si tu veux. Et Kassy, je peux te donner Hope pour que tu lui donnes aussi si tu veux.

Je me lève pour aller vers les sacs qu'on a fait et cherche les deux biberons qu'on a préparé d'avance. J'en prends un avec ma main et le place dans mon autre main puis je récupère le second et je m'approche du fauteuil d'Asher.





Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut]   Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 19:43

Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie
Is it o ver ?
Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie


Je ne peux pas dire non. J'ai vraiment besoin de dormir et d'être inconsciente quelques heures pour ne penser à rien, pour ne rien ressentir non plus... Je n'aime pas être dans cet état... Alors je suis Lexie et monte dans la chambre. Je me couche immédiatement en position foetale. Je caresse mon ventre, c'est si bizarre de savoir qu'il est vide, qu'ils ne sont plus en sécurité dans mon ventre. Même si dans le fond, ils n'étaient pas en sécurité non plus dedans... Quand Lexie part, je me retrouve toute seule dans l'obscurité. Je ne ressens plus les émotions des autres. Je ne ressens que les miennes et elles me rongent de l'intérieur. J'ai perdu Jason... Je n'ai même pas eu le temps de le réaliser correctement... Pas eu le temps de gérer ça. Et je ne sais même pas comment le gérer... J'ai envie de pleurer, de crier. Mais aucun son ne sort de ma bouche.

Et j'ai mis aux mondes nos bébés... Ceux qu'on attendait avec impatience... Mais maintenant qu'ils sont là, j'ai trop peur... Je ne veux pas m'y attacher, je ne veux pas les voir. Je ne peux pas être leur maman... Ils vont être tout le temps en danger... Je ne pensais pas que le Centre allait me retrouver... Cela faisait un peu plus d'un an que j'ai pu me libérer... Comment je vais faire désormais ? Ils savent où je vis... Est-ce que je dois partir ? Quitter la ville ? Quitter le pays ? Alors que je ne connais rien au monde qui m'entoure... Et la famille de Jason ? Comment je leur dis ce qui s'est passé ? Comment je les préviens ? Et Ouragan ? Il est surement tout seul au Centre... Est-ce qu'il est en vie ? Ou est-ce qu'on l'a tué ? Il faut que j'aille le sauver... Mais il ne peut pas venir avec moi dans la ville...

C'est en pensant à tout ça et en pleurant beaucoup que je fini par m'endormir. Continuant de voir tout ça dans mes songes. Jason, Ouragan, les coups de feu, mes accouchements... Tous les gens que j'ai mis en danger... Je bouge beaucoup durant mon sommeil.





Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut]   Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 18:18

Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie
Is it over ?
Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie


Après que Kassandra eut déposé avec précaution les aides à la mobilité près de lui, Asher la regarda, ses yeux emplis d’une profonde gratitude. Il reconnaissait en elle la compagne d’innombrables épreuves. La voir, déterminée et résolue malgré l’ombre menaçante du Centre qui planait sur eux, lui donnait une force nouvelle. « — Merci, Kassie, » dit-il, un sourire sincère. « — Je ne saurais pas où je serais sans toi. »

Kassandra, avec sa chevelure d’ébène tombant presque en cascade sur ses épaules, avait mentionné Carla et les bébés. L’abnégation, dont elle faisait preuve, touchait Asher à chaque fois. Cette femme, au courage inébranlable, lui semblait un miracle quotidien. Il se sentait chanceux de l’avoir à ses côtés, même si une petite voix en lui chuchotait parfois qu’elle méritait mieux. Repoussant ces pensées, l’ancien militaire se concentra sur le bien-être du groupe, cherchant à son tour une solution pour la jeune maman et ses nouveau-nés, petits êtres fragiles face à un monde impitoyable.

« — Je pense franchement que Carla et les bébés seraient moins en danger chez Lexie et Peter. “Moins en danger” est un terme relatif, mais je ne pense pas que le Centre ira les chercher là-bas. Ils ignorent tout de votre lien. » Sa voix, chargée d’une préoccupation palpable, portait aussi l’espoir d’un avenir plus clément, sachant qu’ils étaient entre des mains aimantes.

Le regard d’Ash, semblable à un lagon troublé par l’émotion, se posa sur le bébé blotti dans les bras de Lexie, qui venait de rejoindre la pièce avec une grâce maternelle. Un mélange d’émotions traversa son esprit — une joie intense pour cette nouvelle vie, teintée d’une inquiétude lancinante pour leur avenir incertain, et un désir profond de protéger ces innocents. « — Ils méritent un monde meilleur, » murmura-t-il, sa voix n’étant qu’un souffle empreint de tendresse et de détermination. Puis, en voyant Kassandra, lumineuse dans sa sollicitude maternelle, prendre délicatement le bébé, son cœur se gonfla de chaleur. Cette scène lui évoquait leurs discussions sur l’avenir, sur la famille qu’ils souhaitaient fonder ensemble.

Pourtant, au-delà de cette vision presque idyllique, l’esprit de l’ancien militaire se tourna vers Jarod, récemment évoqué par Kassandra. Il connaissait le lien complexe qui unissait le caméléon à la chasseresse du Centre. Malgré sa perspicacité légendaire, Wonderboy semblait avoir été ensorcelé par cette femme, aveugle au danger qu’elle représentait pour leur groupe. « — Oui, je pense que tu devrais lui parler. Il est essentiel qu’il ouvre les yeux. Mais attendons de stabiliser la situation ici. Qu’en penses-tu ? » proposa-t-il.

La belle Kassandra lui offrit alors le plus radieux des sourires, avant de lui tendre avec douceur le petit trésor qu’elle berçait dans ses bras. « — Je ne sais pas… » bégaya-t-il, submergé par l’émotion face à ce petit être vulnérable. « — Je ne veux pas lui faire de mal, » ajouta-t-il, une naïveté charmante transparaissant dans ses yeux. Alors que Lexie s’approcha avec le second bébé, il acquiesça maladroitement : « — D’accord, mais faites attention. » Son bégaiement trahissait son anxiété. C’était la première fois qu’il tenait un être aussi précieux. Guidé par les conseils attentionnés des jeunes femmes, il plaça délicatement sa main sous la tête du nourrisson, son regard se perdant maintenant dans l’innocence du visage du bébé. « — Salut toi ! » murmura-t-il, émerveillé.




    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut]   Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 23:13

Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie
Is it over ?
Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie


Tout le monde pouvait souffler. Carla était montée se reposer, accompagnée par Lexie. La pauvre jeune maman en avait besoin, elle avait été soumise à bien des émotions, et pas seulement les siennes en plus. Kassie se sentait impuissante et finalement en colère après le Centre d'avoir osé mettre en danger la vie de bébé à naître. Elle songeait à Jarod et ses sentiments inexplicables pour ce monstre de Mlle Parker. Chaque fois que le nom de cette dernière lui venait en tête, la caméléone sentait cette douleur fantôme dans son bras quand la chasseuse du Centre lui avait tiré dessus. Elle évoqua le fait de prévenir son meilleur ami, mais Asher sembla dire qu'il faudrait attendre. La brunette s'empara de son téléphone portable et envoya un texto succinct à son comparse malgré tout avant d'aller prendre le petit Eden. Elle proposa ensuite à son fiancé de l'avoir dans les bras. Celui-ci sembla incertain mais Lexie l'encouragea à son tour. Souriant avec douceur, Kassandra s'approcha et le lui déposa avec délicatesse dans les bras.

- Il ne risque rien dans tes bras, ne t'inquiète pas.

Lexie semblait du même avis et finit par donner Hope à sa soeur pour se saisir des deux biberons.

- Tu as raison Lex, il faut qu'ils prennent des forces.

Le regard de Kassie croisa celui de la petite fille qu'elle tenait dans ses bras. Elle était allée s'asseoir dans un coin du canapé juste en face d'Asher qu'elle observa du coin de l'oeil. Elle sentit naître en lui la même émotion qu'elle avait. Ces petits étaient si apaisants, et en même temps on avait envie de les protéger. Le lendemain, après s'être reposée, Carla serait sans doute heureuse de les retrouver de savoir que Lexie et Peter seraient là pour les accueillir. Kassandra accepta le biberon que Lexie avait préparé et commença à nourrir Hope.

- Vous avez raison, aller chez Peter et toi serait une bonne solution... Tu es sure que ça ne dérangera pas ton chéri de se retrouver d'un coup avec deux bébés à la maison ?

Une idée lui traversa soudain la tête.

- Et si on partait ? On pourrait disparaître, simplement se trouver une autre ville... Pas forcément loin, mais... je... je sais pas.

Elle sentit ses émotions la rattraper et les larmes dévaler ses joues. Le fait qu'Asher ait été blessé l'avait profondément meurtrie. Lexie avait aussi été mêlée à tout ceci. Les êtres auxquels elle tenait le plus, en somme, avaient risqué leurs vies ce soir, et cela, elle avait du mal à le supporter.







Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut]   Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 16:02

Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie
Is it o ver ?
Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie


Il faut qu'on pense à tout le monde, qu'on arrive à être plus ou moins tous en sécurité... J'ai compris il y a peu de quoi est capable le Centre. Et encore je reste persuadée que ce n'était pas le pire... Dire que ma sœur a été retenue prisonnière par eux... Elle a du vivre l'horreur... Qu'est-ce qu'elle a du subir ? Mais je ne dois pas penser à cela et surtout il faut qu'on fasse en sorte que le Centre ne nous retrouve pas.

- Et je pense qu'il faut éviter de mettre Carla avec vous... S'ils la retrouvent... Je ne veux pas qu'il prenne ma sœur... Et inversement... S'ils retrouvent Kassy, je ne veux pas qu'ils enlèvent aussi Carla...

Il me paraît don logique qu'elles ne vivent pas ensemble. Cependant, je serais une intermédiaire et c'est les mettre en danger non ? Non... Je serais prudente et ils ne sauront pas qu'on héberge Carla et ses bébés chez Peter et moi. On continuera d'agir normalement... De travailler, de rendre visite à ma sœur et mon beau frère ou plutôt à ma collègue car ils ne peuvent pas savoir que nous sommes sœurs si ?

- Tu crois qu'ils ne savent pas que nous sommes sœurs ? Ils doivent savoir qu'on est collègue... Et ils nous ont vu ensemble ce soir.

Je soupire à ce que dit ensuite Asher concernant les bébés. Je plussoie totalement... Ils méritent réellement un monde meilleur... Je laisse Asher et Kassy parler tous les deux, préférant m'occuper d'un des petits anges. Que je fini par donner.

- T'es chou avec un bébé. Et ne t'en fais pas, tout ira bien. C'est l'heure du biberon.

Biberons que je vais chercher et que je donne au couple. Je montre à Asher comment le tenir et je m'éloigne. Je vais m'assoir un peu plus loin pour leur laisser ce petit moment. Ils forment une jolie famille. Et je dois bien avouer que cela me donne envie de fonder la mienne avec Peter... J'aimerais tant qu'ils soient à nos côtés, là tout de suite pour me blottir dans ses bras.





Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut]   Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 17:05

Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie
Is it over ?
Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie


Dans la continuité de la réponse d’Asher, la scène se déroulait dans une atmosphère empreinte de douceur, un contraste saisissant avec la tension palpable liée à la menace constante émanant du Centre. Asher, tenant toujours délicatement le bébé dans ses bras, éprouvait un mélange d’émotions qui lui serrait la poitrine.

Après un moment de silence, cet ancien militaire reprit la parole, sa voix basse, mais ferme tranchant avec le calme ambiant. « — Nous devons être prudents, plus que jamais. Le Centre, imprévisible dans ses actions, dispose de ressources que nous ne pouvons sous-estimer. » Son regard balaya les visages de Kassandra et de Lexie, puis se posa tendrement sur les bébés.

« — L’avantage que nous avons, c’est notre unité et notre capacité à rester sous le radar. Entouré de deux femmes de votre calibre, prudentes et déterminées, je me sens en force. » Son attention revint sur l’enfant dans ses bras. « — Leur avenir doit être notre priorité. C’est pour eux, je pense, que nous devons élaborer un plan plus durable. » Asher marqua une pause, non pas pour ajouter du suspense, mais parce qu’il lui fallait, contrairement à Kassandra, plus de temps pour organiser ses pensées.

« — Je propose de renforcer notre réseau d’alliés. Je sais que cela peut sonner comme une réplique d’un mauvais film d’espionnage, mais je suis convaincu que nous avons des amis, des connaissances hors de cette maudite ville, qui pourraient nous offrir un refuge temporaire. Le temps pour nous de trouver une solution plus pérenne. » Il regarda Kassandra, cherchant son approbation, puis Lexie, espérant que son pragmatisme et son sens de la réalité les aideraient à évaluer cette option.

« — Je sais que partir encore une fois peut sembler être une fuite, mais parfois, reculer pour mieux sauter est la seule façon de protéger ceux qu’on aime. Qu’en pensez-vous ? » Asher posa la question, ouvrant la discussion à des perspectives nouvelles. Tout en maintenant une main rassurante sur le dos du bébé, symbole de l’avenir pour lequel ils se battaient désormais.





    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut]   Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 14:01

Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie
Is it over ?
Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie


L'un des bébés de Carla dans les bras, Kassie sentait, elle aussi, diverses émotions la saisir. Ces petits méritaient de grandir et vivre heureux avec leur mère, libres tous les trois. Il fallait trouver comment mettre cette petite famille en sécurité, et il fallait que Carla apprenne à se fondre dans la masse, qu'elle retrouve ses facultés de parole, qu'elle gère ce blocage et aussi son don de ressentir les émotions des autres. Il semblait convenu pour le moment que le mieux était que Carla aille chez Peter et Lexie. Mais il fallait voir plus loin. Immédiatement, alors que Lexie avait idistribué à Asher et elle les biberons pour nourrir les bébés, la caméléone avait songé à partir. Elle avait émis à voix haute cette supposition, bien qu'empreinte de doute. Était-ce la solution ? Pour combien de temps ? Aussitôt, Asher prit la parole et sembla aller dans la même direction. Kassy se conforta alors dans l'idée qu'un éloignement, même temporaire, pourrait assurer une sécurité plus concrète. L'ancien militaire parla d'alliés, de connaissances en dehors de la ville.

- Je ne suis jamais sortie de cette ville... Mais Lexie, avec les parents vous connaissez d'autres villes, celle d'où vous veniez avant de vous installer à Blue Cove ? Par contre... je ne crois pas que ce serait une bonne idée d'impliquer d'autres personnes. Le Centre a les moyens de les faire parler... On doit essayer de trouver discrètement où aller.

Asher avait encore des troubles de la mémoire, se souvenait-il de lieux qui pourraient faire l'affaire ? Lexie serait sans doute plus à-même de faire des suggestions. Kassy avait toute confiance en sa petite soeur, elle était capable de faire des merveilles. La brunette songea à ses parents qu'elle venait tout juste de retrouver. Il faudrait déjà s'en éloigner... mais Kassandra savait qu'avec l'aide de Jarod, elle trouverait un moyen de communiquer avec sa famille en toute sécurité. Ils ne pouvaient se permettre de tous déménager, cela attirerait l'attention. Les Watson devaient rester à Blue Cove et continuer de mener une vie normale. Mais Peter avait probablement des contacts qui permettraient de trouver un logement pour Carla et ses enfants, ainsi qu'Asher et Kassandra.

Entre temps, le bébé que Kassie tenait avait terminé son biberon. La jeune femme le prit contre elle et caressa son dos avec un mouvement circulaire de la main pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'air dans son gosier.







Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut]   Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 18:55

Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie
Is it o ver ?
Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie


Attends attends... J'ai bien entendu ? Elle veut partir ? Mais... On vient de se retrouver... Je ne veux pas qu'ils partent tous les deux... Ou tous les cinq... Enfin... Surtout Kassy et Asher... Je ne supporterais pas... Comment on fera pour les voir ? Papa et maman vont être si tristes eux aussi...

- Nous serons toujours unis. Prudence et détermination sont nos autres prénoms. Mais... Oui... On doit penser à eux... Et... À vous... Je veux juste pas vous perdre... Être loin de vous...

Il faut qu'on arrive à trouver un plan pour éloigner Carla et les bébés. Pour l'instant, l'idée de les avoir chez Peter, enfin chez nous, est une bonne idée je pense. Faut voir aussi ce qu'elle veut même si actuellement elle n'est pas apte à réfléchir et prendre les bonnes décisions...

- Kassy, on va éviter les villes qu'on a fait avec les parents. S'ils font le rapprochement entre toi et moi ils éplucheront mon passé. Mais Peter a des contacts. Il connait beaucoup de monde. Et il est une personne de confiance qui ne parlera pas. Il peut se renseigner sur certaines villes sans pour autant vous mêler à tout ça. Il peut dire qu'il pense ouvrir un truc dans telle ou telle ville et qu'il a besoin d'info...

Je les aiderais... Je ferais tout pour qu'ils soient en sécurité. Mais cela va être dur... Trop dur.

- Sauf que je ne pense pas que vous allez revenir ici si vous partez... Ils ne vous auront pas oublié...

Je ferme les yeux quelques secondes et inspire doucement. J'ai l'impression de déjà leur dire adieu et cela me déchire le cœur. Alors qu'ils ont le droit de partir, de vivre où ils veulent ils sont adultes mais... J'ai perdu ma sœur durant toute ma vie... Et maintenant qu'elle est là... Je ne veux pas la quitter...

- Vous avez consciences que si on met un plan de ce genre en place cela veut dire trouver un logement pour Carla et ses bébés et faire en sorte qu'elle arrive à gérer. Et vous trouver un logement dans une autre ville. Peter et moi on ne pourra pas partir aussi et encore moins être avec Carla ou avec vous... Cela serait dangereux. Enfin... Je crois ?

Je ne sais pas. Peut-être que je pourrais partir avec Carla... Mais Peter a sa vie ici... Je ne pourrais pas le forcer à me suivre pour une patiente. Il ignore tout du centre... L'idée vient juste d'être lancée donc c'est flou mais on va y arriver... Je prends les biberons vides et les pose sur la table basse. Je les laverai plus tard. Et je vais m'assoir. On va devoir réfléchir à tout. Je vais devoir discuter avec l'homme que j'aime et avec Carla aussi mine de rien...





Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut]   Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 16:59

Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie
Is it over ?
Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie


Asher écoutait attentivement les réflexions de Kassandra et Lexie, conscient que la décision qu’ils prendraient aurait un impact profond sur leur avenir. Les mots de Lexie résonnaient en lui, exprimant une peur partagée de perdre ceux qu’ils chérissaient tant, une peur devenue leur compagne constante dans ce monde de dangers.

Son regard se posa ensuite sur les bébés, symboles de vulnérabilité, mais aussi d’espoir. Il était impératif de trouver une solution qui assurerait leur sécurité tout en préservant l’unité de ce semblant de famille. Asher savait qu’ils étaient confrontés à des choix difficiles, mais il croyait en leur capacité à surmonter les obstacles.

« — Je comprends vos inquiétudes », commença-t-il, sa voix empreinte de calme malgré la tourmente qui grondait. « — Lexie a raison, nous devons agir avec prudence et détermination. C’est vrai qu’on aimerait éviter de devoir nous séparer, mais parfois, pour protéger ceux à qui nous tenons, nous devons prendre des décisions difficiles. »

Il marqua une pause, laissant ses mots trouver leur écho dans le silence de la pièce, puis reprit d’un ton déterminé : « — Nous ne pouvons pas nous permettre de rester immobiles, à attendre que le danger nous rattrape. Nous devons être proactifs, chercher des solutions qui nous permettront de vivre le plus normalement possible. »

Son regard croisa celui de Kassandra, puis celui de Lexie, exprimant sa confiance en leur capacité à affronter l’adversité. « — Si Peter a des contacts, effectivement nous devrions les explorer pour trouver un endroit sûr où établir une base temporaire. Cela ne nous empêchera pas de continuer à rechercher des options plus permanentes qui permettront à Carla de se construire une vie loin de l’emprise du Centre, avec ses enfants. »

Asher sentit l’élan de pragmatisme et de solution se renforcer en lui. « — Pour commencer, je propose de mettre en place une solution de communication sécurisée. Peut-être que Jarod pourrait nous aider à établir un réseau de communication crypté. » Il regarda Kassandra, cherchant son approbation avant de poursuivre.






    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut]   Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:47

Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie
Is it over ?
Asher, Carla, Lexie, Vickki & Kassie


Kassandra avait la petite Hope dans les bras, elle venait de s'endormir après la prise de son biberon dont Lexie l'avait délestée une fois vide. Chacun se regardait et tentait d'apporter une bribe de solution au sac de noeuds qu'était leur vie à présent que le Centre avait découvert le havre de paix de Carla. L'idée de devoir quitter Blue Cove et s'éloigner de sa famille tout juste retrouvée déchirait le coeur de la caéméléone, mais elle ne pouvait rester et les mettre en danger. Le Centre et la Division étaient capables de leur faire du mal pour les forcer à révéler ce qu'ils savaient, et cette éventualité n'était absolument pas envisageable.

- Je ne veux pas prendre le risque d'impliquer Peter, ma chérie, dit-elle à sa soeur. On pourrait aller dans le New Jersey ? C'est juste au nord... si on va dans une grande ville comme Philadelphie, ce serait plus facile de passer inaperçus, qu'est-ce que vous en dites ? On peut se trouver des logements proches, du genre deux appartements dans le même immeuble, pour Carla et pour Asher et moi. On se créerait de nouvelles identités.

Elle regarda ensuite Asher qui proposait de trouver un moyen sécurisé pour communiquer. Elle pinça les lèvres lorsqu'il évoqua le nom de Jarod.

- Je peux m'en charger, répondit-elle presque froidement. Je vais m'occuper de nous créer un réseau sécurisé, c'est une bonne idée, reprit-elle plus en douceur.

Kassie émit un soupir silencieux, berçant la petite qui s'était endormie tout contre elle.

- Je crois qu'on devrait aller se reposer. On est sous le joug de nos émotions et aucune bonne décision ne peut être prise à chaud. Et puis Carla a son mot à dire aussi, autant attendre qu'elle soit un peu remise. Lexie, on fait dormir Hope et Eden avec elle cette nuit ?







Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut]   Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Is it over ? [Ft Asher, Carla, Lexie, Viccki et qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Carla et Lexie
» Carla et Jason
» Carla et Jason
» Carla et Kassandra
» Carla Marez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Leaving Blue Cove :: Logements :: Maison du Lac-