Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence et retour progressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Absence et retour progressif Empty
Message# Sujet: Absence et retour progressif   Absence et retour progressif Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 1:03

Je viens expliquer mon absence d'activité de ces derniers temps, simplement de m'être laissé noyer en faisant preuve d'un surplus d'enthousiasme en m'engageant sur beaucoup de forums

Trop pour un sursaut de baisse de moral dûe à un état mental pas terrible ces derniers temps qui n'a pas aidé

Je mets donc une absence d'un mois, pendant laquelle je vais essayer de progressivement revenir au rythme que je pourrai avoir selon mes limites personnelles

Je m'excuse à toustes les partenaires que je fais attendre depuis déjà un long moment et je vous promets de faire suivre nos rp dès que possible, sans promettre une réponse rapide

Merci à vous d'avance pour votre compréhension et coeurs sur vous toustes :hug: coeur4 coeur9
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Absence et retour progressif Empty
Message# Sujet: Re: Absence et retour progressif   Absence et retour progressif Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 17:30

Courage à toi et surtout prends soin de toi coeur4 .



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Absence et retour progressif Empty
Message# Sujet: Re: Absence et retour progressif   Absence et retour progressif Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 18:52

Hey coucou mon chou ❤
Merci à toi d'être passée mettre une absence et un retour progressif, ça nous rassure et nous aide dans notre gestion.
Prends soin de toi, on t'attend.
Gros bisous ❤



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Absence et retour progressif Empty
Message# Sujet: Re: Absence et retour progressif   Absence et retour progressif Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 14:53

Je plusoie mvdd Absence et retour progressif 2356042294 merci à toi de nous avoir posté cette absence et de nous avoir donné des nouvelles ( on commençait à s'inquiéter un peu)
Comme je te l'ai déjà dit, le plus important c'est toi et toi seule. Alors, prends le temps qu'il te faut pour nous revenir d'attaque et en forme.
Absence et retour progressif 1546422785 :hug: lovecookie


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Absence et retour progressif Empty
Message# Sujet: Re: Absence et retour progressif   Absence et retour progressif Icon_minitime1Ven 2 Fév - 19:43

Bonjour Vikki, j'espère vraiment que tu vas bien.
Je passe ici notamment pour te faire savoir qu'il est PRIMORDAL que tu actualises ton absence ce mois-ci. Il est important que nous sachions où tu en es ( car tu voulais restée il me semble) Tu n'es pas obligé de rentrer dans les détails, mais permets-nous au moins d'avoir une trace écrite.
Merci de ta compréhension.


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Absence et retour progressif Empty
Message# Sujet: Re: Absence et retour progressif   Absence et retour progressif Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence et retour progressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bug des notif par mail, le retour.
» C'est un retour, après tout - David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Absences / Départs-