Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madison Rhodes
Madison Rhodes
la Division
ARRIVE(E) LE : 05/04/2023
OREOS : 39

MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Empty
Message# Sujet: MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur   MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Icon_minitime1Mer 5 Avr - 16:47

Madison Rhodes
Age : 35 ans
lieu de naissance : Washington D.C.
Métier (ou aptitudes) : Directrice provisoire de la Divison
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Power and Shine
Avatar : Emily VanCamp

Caractère & Physique
Je ne suis pas forcément une personne très facile à vivre. Nous n’allons nous le cacher, je suis plutôt du genre à être déterminée. Lorsque j’ai un objectif en tête, je ne l’ai pas ailleurs. Je ne suis pas du genre a abandonné. Et pour cause, je pars du principe que j’obtiens toujours ce que je veux.

Il est également possible de dire que je suis loyale. Je ne trahis pas les personnes que j’apprécie et je suis très attachée à certaines valeurs. Par ailleurs, que ce soit au sein de la Division ou dans les personnes qui m’entourent, je reste avec des personnes qui me ressemblent. Néanmoins, entrer dans mon groupe d’amis n’est pas forcément quelque chose de simple, bien au contraire.

Forte et entière, je ne sais pas mentir. De plus, je peux facilement faire preuve d’agressivité et être intraitable sur certains sujets ou avec certaines personnes. J’arrive plutôt bien à gérer mon stress lorsque je suis face à une situation de danger. La peur ? Ce n’est pas quelque chose que je connais, bien au contraire.

Je suis plutôt du genre à être courageuse. En plus d’être déterminé, je mets tout en place pour atteindre mes objectifs, que celui puisse plaire ou non aux personnes de mon entourage ou tout simplement aux personnes que je n’aime pas. D’ailleurs, lorsque j’ai décidé que je n’aimais pas quelqu’un, mon jugement n’est pas près de changer sur la personne en question.

Je sais faire preuve de vigilance. Je suis toujours à l’affût des menaces qui m’entourent pour les contrer le plus rapidement possible, mais également les éviter. Je suis également capacité de me relever Quelles que soient les blessures que j’ai pu subir.

Au niveau du physique, je suis blonde, les yeux marron et je mesure environ 1,70m. Je suis le genre de fille qui peut facilement plaire aux garçons, mais ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse actuellement, bien trop occupé à diriger de la Division. J’aime me lisse les cheveux, mais je peux tout à fait les boucler. Je ne m’attache de temps à autre les cheveux, cela me donne un air bien plus sérieux. Mon regard est perçant et peut facilement déstabiliser les personnes ayant moins de caractère que moi. J'ai de nombreuses cicatrices sur le corps, dû à différents combats. Néanmoins, ces dernières sont cachées sous l'uniforme de la milice que je porte très souvent.
Anecdotes
J’ai toujours été passionnée par l’informatique. En effet, au lycée, je préférais passer des heures derrière mon écran plutôt que de sortir avec des personnes de mon âge. Je n’ai jamais eu vraiment beaucoup d’amis. En effet, je suis le genre à être intransigeante et à vouloir que des personnes qui me ressemblent aussi bien, au niveau du vécu, qu’au niveau des valeurs véhiculées. Je suis du genre carriériste et prendre des risques ne me fait pas peur. Après tout, la réussite est quelque chose d’important pour moi, plus que le fait d’avoir une vie de famille. J’ai été adopté. En effet, après avoir été de famille d’accueil en famille d’accueil, j’ai été adopté pour des personnes qui ne pouvaient pas avoir d’enfants. Si eux m’aimaient pour moi, ce n’était pas le cas. Je considérais qu’ils n’avaient aucun droit sur moi. J’ai été recruté alors que je n’avais que 16 ans. Ce sont toutes ses années à passer du temps à hacker différents sites qui a fait en sorte que je sois repéré par la Division. J’en fais donc partie depuis un moment et j’ai pu faire mes preuves. J’ai gravi les échelons très rapidement. ღ Je suis une personne qui obtient toujours ce qu'elle veut sans forcément utiliser la force. En effet, le fait que je suis imposante au niveau du caractère fait en sorte que mes objectifs soient remplis en un rien de temps. Que l’on m’aime ou que l’on ne m’aime pas n’est pas quelque chose qui m’intéresse. Néanmoins, ce n’est pas parce qu’une personne m’apprécie que cette dernière entrera forcément dans mes bonnes grâces. Assez méfiante, je suis du genre à être froide au premier abord, ce qui peut mettre mal à l’aise les personnes qui ne me connaissent pas. Néanmoins, ce n’est pas quelque chose qui m’importe, bien au contraire. Je ne suis pas du genre à donner ma confiance à n'importe qui. Pour entrer dans mon cercle d'amis privé, il est important de gagner ma confiance. Une fois que vous l'avez, il ne faut pas la perdre. Je ne suis pas du genre à pardonner et je crois que je ne l'ai jamais fait de ma vie. Ce n'est pas quelque chose qui pourrait changer de sitôt.
Histoire

Je ne suis pas le genre de personnes qui a eu une vie toute rose. Loin de moi l’idée d’être née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. En vérité, j’ai été abandonné à ma naissance par mes parents. Je n’en connais pas la raison et je ne suis pas le genre de personne qui cherche à comprendre. Pour moi, et ce, depuis que je suis petite, je pars du principe que si mes parents n’ont pas voulu de moi, ils n’auraient jamais de mes nouvelles. Mon enfance n’a donc rien de celle d’une enfance heureuse comme cela pouvait être le cas avec des enfants ayant une vie de famille classique. Je suis trimballée de famille d’accueil en famille d’accueil. Ce n’est pas forcément quelque chose dont je parlais souvent. Pourquoi ? Tout simplement parce que certaines familles étaient plus sympas que d’autres. Je ne parlerai pas non plus des coups que j’ai pu pendre. Il ne faut pas oublier que les familles d’accueil sont payées pour recueillir des enfants. Il n’a jamais été question de bien traiter ces derniers, ce qui est plutôt dommage.

Souvent mise de côté, je n’arrive pas vraiment à m’intégrer dans une famille en particulier. À l’école, je ne suis pas non plus la mieux lotie. J’ai très peu d’amis. D’une part parce que ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse et d’autre part parce que je sais à quel point les autres peuvent être méchants. Je n’ai pas envie de m’attacher à des personnes qui finiront par ne plus faire partie de ma vie quelques années plus tard. Au niveau des notes, je ne suis pas la meilleure de la classe. Je ne suis pas non plus un cancre, mais disons simplement que l’école n’est pas quelque chose qui me passionne. À part les cours d’informatique. Ces derniers me plaisent puisque je me rends vite compte que l’on peut tout et n’importe quoi avec seulement quelques connaissances. Je peux passer des heures derrière un ordinateur, ce qui a le don d’énerver mes familles d’accueil. Mais cela leur convient puisque finalement, ils n’ont pas besoin de s'occuper de moi.

J’ai treize ans lorsque je suis recueillie au sein d’une famille qui se veut aimante. L’homme et la femme qui me recueillent ne peuvent pas avoir d’enfant. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Ils ont donc décidé d’adopter et c’est sur moi que le choix s’est porté. Je devrais être reconnaissante, mais ce n’est pas vraiment qui me fait plaisir. Je n’ai pas envie de m’attacher à eux. Je préfère largement m’enfermer dans ma bulle avec mon ordinateur, ce qu’ils ne comprennent pas forcément. Ils essaient de faire en sorte que je me sente bien chez eux, mais cela ne fonctionne pas. Enfin, je ne suis pas mal au point de vouloir partir, mais je ne les considère pas non plus comme mes parents, bien au contraire. Ils ont beau me dire quoi faire et me donner des conseils : je n’écoute que d’une oreille.

En parallèle des cours, je pirate différents sites web. Juste pour le plaire. Juste parce que ça me plaît d’avoir accès à des données auxquelles je n’aurais jamais eu accès auparavant. D’ailleurs, le premier site que je pirate n’est autre que celui de mon école. Mon but ? Simplement changer mes notes dans certaines matières pour que ces dernières soient meilleures. Petit à petit, c’est quelque chose qui se sait et je commence même à demander de l’argent en contrepartie d’un changement de note dans une matière. Je deviens populaire, mais pas parce que je suis jolie ou que je suis riche. Simplement parce que je joue avec le feu, ce qui plaît à de nombreux élèves et ce qui déplaît fortement à d’autres. Pour certains, je suis simplement une fille bizarre. Je ne peux pas leur en vouloir. À leur place, j’aurais certainement pensé la même chose.

Quelques années plus tard, à l’âge de seize ans, je suis recrutée dans la Division. Ce qui leur plaît ? Mon talent pour l’informatique. Je ne prends pas la peine de dire au revoir à mes parents adoptifs. Je veux juste m'éloigner de cette vie-là et m’en construire une qui me conviendra certainement mieux. Et dans la Division, je suis rapidement intégrée. Je ne fais pas de vague et je respecte les règles qui sont mises en place. Je réalise les missions que l’on me donne avec brio. Je ne parle pas à grand monde et je ne me fais pas plus d’amis, mais je suis celle dont tout le monde ou presque peut avoir besoin. Expert dans mon domaine, je fais de l’ombre à de nombreuses personnes contre mon gré. Si certains m’apprécient pour mon talent, d’autres en revanche en sont jaloux.

Outre le fait que je maîtrise parfaitement l’informatique, je sais également me battre et manier différentes armes. J'ai appris tout cela au sein de la Division, mais j’ai surtout écouté et appliqué les conseils que l’on a pu m’apprendre. Je suis assez docile et très rigoureuse dans ce genre de domaine et c’est ce qui fait que je suis l’une des personnes ayant évolué le plus rapidement depuis mon entrée au sein de la Division. À l’heure actuelle, je ne me vois pas travailler dans un autre endroit. Sans parler du fait que je suis devenue directrice de cette dernière. Ce n’était pas une place que je convoitais, mais maintenant qu’elle m’a été offerte, je vais manier la Division d’une main de fer.

Côté amour, c’est comme en amitié : le néant. Je ne suis pas du genre à m’attacher à un homme et je ne souhaite pas de relations sérieuses. Je n’en ai, de toute façon, jamais eu. Et ce n’est pas maintenant que cela changera, bien au contraire. J’ai toujours été une personne qui n’avait besoin que de moi-même pour avancer et évoluer. Je n’ai jamais compté sur personne et cela ne changera pas de sitôt.
Pseudo : .QUEEN A / .Pink Siren (oui, j'en ai deux  MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur 250287804 )
Age : 30 ans
Disponibilités : 5/7, surtout en journée
Comment avez vous connu le forum ? Via une recherche PRD par Mlle Parker  MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur 1071091957
Un petit mot ? Cœur sur vous  MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur 1733081910
Le code du règlementCode OK by Parker 🔫
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Empty
Message# Sujet: Re: MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur   MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Icon_minitime1Mer 5 Avr - 16:57

Heyyy bienvenue à toi ❤ merci d'avoir choisi ce super perso, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire.
En plus on a un lien, ça va déménager 🤭

Petit blabla staff de rigueur : tu as une semaine pour finir ta fiche et la proposer à validation, mais pas de panique en cas de besoin, il te suffit de nous demander un ou plusieurs délais d'une semaine, ici-même dans ta fiche.
Si tu as des questions malgré la lecture des annexes, n'hésite pas à les poser ici ou dans la section dédiée aux questions, on se fera un plaisir de t'aider.

Des bisous et bonne redac de fichette ❤


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Empty
Message# Sujet: Re: MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur   MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Icon_minitime1Mer 5 Avr - 17:10

Hey ça fait plaisir de votre que ce personnage va être joué.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire
A très vite


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rhodes
Madison Rhodes
la Division
ARRIVE(E) LE : 05/04/2023
OREOS : 39

MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Empty
Message# Sujet: Re: MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur   MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 9:51

Merci à tous les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Empty
Message# Sujet: Re: MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur   MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 11:58

Re coucou (c'est Parker avec ma deuxième cocotte)
Mais de rien ❤
J'adore aussi le feat choisi, fallait que je le dise, je trouve qu'on ne la voit pas assez souvent, tu as eu raison de la choisir. 😍



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rhodes
Madison Rhodes
la Division
ARRIVE(E) LE : 05/04/2023
OREOS : 39

MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Empty
Message# Sujet: Re: MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur   MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Icon_minitime1Sam 8 Avr - 17:46

Merci pour la 2e fois MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Empty
Message# Sujet: Re: MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur   MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Icon_minitime1Mar 11 Avr - 17:14

Délai accordé pour une semaine supplémentaire 👌


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Madison Rhodes
Madison Rhodes
la Division
ARRIVE(E) LE : 05/04/2023
OREOS : 39

MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Empty
Message# Sujet: Re: MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur   MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Icon_minitime1Mar 11 Avr - 17:24

Top merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Empty
Message# Sujet: Re: MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur   MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Icon_minitime1Mar 11 Avr - 17:28

De rien c'est bien normal ❤


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Empty
Message# Sujet: Re: MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur   MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Icon_minitime1Jeu 13 Avr - 17:58

Vous voilà !
Bienvenue A Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement, nous vous prions de vous rendre ici Et enfin pour déclarer votre profession nous vous demandons de passer par ici

Vous voilà à présent informé(e).



L'équipe municipale de Blue Cove


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Madison Rhodes
Madison Rhodes
la Division
ARRIVE(E) LE : 05/04/2023
OREOS : 39

MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Empty
Message# Sujet: Re: MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur   MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Icon_minitime1Jeu 13 Avr - 18:39

Merci beaucoup MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Empty
Message# Sujet: Re: MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur   MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MADISON ϟ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à agir malgré la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une pré-rencontre familiale malgré eux (Vickki ft Asher)
» Les RP's de Madison
» Les relations de Madison
» Absence de Madison
» Ally Frey - flic pourri, mais pas que.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Red Files :: Présentations :: Fiches validées-