Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Juste une petite absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Juste une petite absence Empty
Message# Sujet: Juste une petite absence   Juste une petite absence Icon_minitime1Ven 24 Juin - 13:47

Bon, je pensais pouvoir rp ce mois-çi, mais il semblerait que mon corps en ai décidé autrement.

J'ai, en fait, des "petits problèmes" de douleurs h24 depuis environ 20 ans. Sauf que depuis deux bonnes semaines mes douleurs sont plus importantes que d'habitude. C'est pas la première fois que ça m'arrive et c'est rien de grave. Juste, j'ai beaucoup de mal à me concentrer à cause de ça.

Je préfère donc me mettre en absence jusqu'au dimanche 3 juillet. Cela me laisse encore un peu plus d'une semaine pour me reposer et vous revenir en pleine forme.

J'ai tenté de forcer, mais rien à faire.

Alexander Black et Alexeï Azarov vous reviendrons donc dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Juste une petite absence Empty
Message# Sujet: Re: Juste une petite absence   Juste une petite absence Icon_minitime1Ven 24 Juin - 13:51

Oooh mon petit bouchon, prends bien soin de toi surtout ❤ on a hâte de lire que tu vas mieux.
Merci d'avoir prévenu ☀
Plein de bisous. :kiss:



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Juste une petite absence Empty
Message# Sujet: Re: Juste une petite absence   Juste une petite absence Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 14:26

Alors alors,

je suis en train de tenter de rédiger mes interventions à l'event fête foraine (j'ai des idées pour les deux) mais je suis aussi en train de farcir une bonne rhinopharyngite je suis donc naze. Oui je suis malade en plein été... vive la fragilité.

Comme je suis pas sûr de réussir à poster d'ici jeudi (normalement je devrait pouvoir poster demain mais on sait jamais)

Je me met donc en absence jusqu'au vendredi 2 septembre, comme ça je peux faire le recensement du mois d'août sans être en stress à cause du 1er septembre qui approche.

Mais c'est vraiment juste parce que là je suis ko aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Juste une petite absence Empty
Message# Sujet: Re: Juste une petite absence   Juste une petite absence Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 14:29

Heyyy. Merci d'avoir prévenu. Jamais drôle d'être malade. Mais t'inquiète, être malade en été ça arrive à tous, c'est pas de la fragilité. Simplement les changements de température entre dehors très chaud et les intérieurs climatisés par exemple, rien que ça, tu peux être sûr qu'à un moment a déclenche un truc. Je compatis ❤
On a super hâte de te lire en tout cas, c'est cool ça. Repose-toi bien.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juste une petite absence Empty
Message# Sujet: Re: Juste une petite absence   Juste une petite absence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une petite absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite absence nécessaire
» Une famille ce n'est pas juste des liens de sang. Toi et moi nous sommes au de là de tout cela...
» Petite absence !
» Petite absence
» Petite Absence d'Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Absences / Départs-