Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 PV à prendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sparky
Invité

PV à prendre? Empty
Message# Sujet: PV à prendre?   PV à prendre? Icon_minitime1Dim 6 Mar - 22:40

hello

J'aime beaucoup le PV du maire, ambitieux, à la morale élastique, aux mœurs volages
J'aime beaucoup l'avatar qui y est associé

mais j'ai deux trois petites précisions à voir avant de me lancer

Primo, RD Jr a 56 ans et pas 45 et je préférerais le jouer à son âge réel( histoire de rester cohérent)
du coup il faudrait qu'il ait eu sa fille à 40 ans environ( on est pas à une année prés mais bon 10 ans ca fait beaucoup je trouve)
Est-ce ok?

second point, les magouilles sulfureuses j'ai une petite idée sur la question:

Des histoires de chantage aux mœurs, en fait
Lui étant plutôt libertin, il aurait pu piéger des personnes influentes, avec des procédés limites de relever de la prostitution

Son ami policer aurait-il pu couvrir les choses en travaillant aux mœurs à une époque?


Enfin j'ai dans l'idée de faire le Pl de son épouse, avec une évolution de la tromperie entre eux, vers au fil du temps une collaboration...Là encore, est-ce possible?

Si je pars dans l'esprit voulu par les créateurs du PV, alors j'ai aussi besoin de savoir( ca peut se faire discrètement au besoin par MP), dans quelle mesure il est prévu d'inclure ce personnage à des intrigues, afin que je le construise dans l'optique qu'il remplisse son rôle

J'ai conscience qu'un PV est à prendre en acceptant de le rendre compatible avec les attentes de ses pré liens, mais aussi de l’évolution des animations du forum

Merci de votre attention





Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2024
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

PV à prendre? Empty
Message# Sujet: Re: PV à prendre?   PV à prendre? Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:56

Hey salut @"Sparky" ! ♥

Avant tout, mille et une excuses pour le retard, nous venons seulement de voir ton post (les notif nous ont trollées... d'habitude l'une comme l'autre surveillons tous les sujets du forum).
J'espère que tu ne nous en tiendras pas trop rigueur, franchement on a super honte PV à prendre? 1063534238

Pour ce qui est de tes demandes, c'est un grand oui:
- si le feat te plaît, oui tu peux le jouer à son âge actuel (dans le fond, un peu comme dans un film, nous étions parties sur "l'important c'est l'âge que fait la personne visuellement" ou encore l'âge des ressources qu'on peut trouver, mais si tu es plus à l'aise de le jouer à son âge actuel, tu as bien sûr notre aval ♥ C'est donc OK aussi pour qu'il ait eu sa fille à 40 ans ^^
- idem pour les magouilles, c'est super intéressant ton idée, on valide grave, et l'idée du soutien de son ami policier aux moeurs à l'époque, carrément ! Go go go ! ♥
- et pareil pour l'idée pour son épouse, ce serait super que tu crées son scénario et tout, et cette idée de "finale collaboration" j"aime beaucoup aussi.
- Le maire sera forcément impliqué dans les intrigues, d'autant plus s'il est joué, néanmoins on ne se permettra pas de jouer ton personnage à ta place donc si tu n'es pas intéressé à un moment par jouer une intrigue, on te demandera l'autorisation sur certains trucs. Mais on est carrément open pour créer avec toi certaines choses si monsieur le maire est à l'origine de certaines choses. 8)

Voilà encore une fois toutes nos excuses pour cet odieux retard qui ne nous ressemble pas du tout.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
 

PV à prendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Le début :: Dangereuses Alliances :: Questions, suggestions (Invités & membres)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet