Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Empty
Message# Sujet: can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black   can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:51

Fiche en construction

Lien à inscrire

* Famille



* Connaissance

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Empty
Message# Sujet: Re: can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black   can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:51

+ 1 pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Empty
Message# Sujet: Re: can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black   can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:51

+2 au cas où

C'est OPEN
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Empty
Message# Sujet: Re: can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black   can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Icon_minitime1Ven 4 Mar - 16:49

Hello, jeune homme.
J’avais un ancien lien avec le précédent Alexander ; un lien qui avait débouché sur l’ouverture d’un Rp. Malheureusement pour moi, j’ai eu affaire à un fantôme. Mais dans l’idée, nous étions partis sur un lien qui tendait à devenir positif par la suite ; Jarod tentant d’aider Xander. Mais du coup, en termes de chronologie, ça se passait avant la mort de Tony. J’imagine qu’on peut toutefois partir de là. Jarod était proche de Tony et il se sent coupable de sa mort (ils étaient ensemble sur l’intervention) donc je me dis qu’il aurait à cœur de prendre soin de la famille de Tony ; à commencer par les jumeaux. Qu'en dis-tu ?


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Empty
Message# Sujet: Re: can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black   can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Icon_minitime1Sam 5 Mar - 14:39

Bonjour bonjour,

Alors ce que j'en dis.. c'est que je veux can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black 2356042294 Le lien me va parfaitement. D'autant que je voyais bien Xander sombrer vraiment très loin à la limite du rattrapable avant qu'il n'arrive à s'en sortir. Donc avoir Jarod sur qui compter pourrait être très important dans son évolution vers le positif
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Empty
Message# Sujet: Re: can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black   can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Icon_minitime1Sam 5 Mar - 17:14

Ah je suis super contente que le lien te plaises et plus encore que Jarod puisse venir en aide à Xander. Ca lui tient vraiment à coeur de s'occuper de la famille Black. >Et quand tu dis sombrer, tu penses à quoi? La drogue, l'alcool, les conneries, les trois ?


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Empty
Message# Sujet: Re: can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black   can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Icon_minitime1Dim 6 Mar - 13:20

Alors pour la drogue techniquement il est déjà un peu dedans can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black 1264240623 mais je pensais qu'il irait à terme plus vers les drogues dures. L'alcool je suis pas sûr. Le sevrage de l'alcool pouvant littéralement tuer il faut qu'il soit fait sous surveillance médical donc ça devrait sortir du cercle familial. Mais les conneries ouais pourquoi pas.

C'est des idées que j'ai en tête, mais je veux pas me coincer en prévoyant trop clairement l'évolution. Tout ce que je sais c'est que je veux le faire sombrer encore un peu avant de le sortir de la merde. Parce que sinon c'est pas drôle can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black 4198882979
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Empty
Message# Sujet: Re: can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black   can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Icon_minitime1Mer 9 Mar - 0:25

On dirait qu'on tient quelque chose. Avec tous les trafics que l'on peut aisément deviner à Blue Cove, trouver de la drogue, si on cherche, peut être tout aussi facile. Et c'est vrai que tu fais bien de préciser que Xander opte pour la drogue au lieu de l'alcool.
Je suis pareil sur le fait de ne pas aimer trop prévoir en amont ce que je vais faire. Et tu coup j'ai une question. Est-ce que Lexa sait que Xander prend de la drogue ?


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Empty
Message# Sujet: Re: can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black   can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Icon_minitime1Ven 11 Mar - 14:12

Alors, oui Lexa sait. D'autant que pour le moment il se contente de fumer donc... bah ça se sent quand bien même il fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Empty
Message# Sujet: Re: can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black   can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:24

Je vais demander à Lexa si elle est ok, mais que dirais-tu qu'on parte du principe qu'elle (inquiète) ait demandé à Jarod de parler avec Xander ? Je peux tenter de nous ouvrir un rp si ça te va


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Empty
Message# Sujet: Re: can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black   can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 21:36

Oula pardon pour le retard de réponse...

Je suis tout à fait ok pour un rp avec toi, avec plaisir même
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Empty
Message# Sujet: Re: can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black   can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Icon_minitime1Ven 18 Mar - 11:47

Ah génial. Et ne t'en fais pas pour "le retard" au contraire
Je nous tente une ouverture le plus rapidement possible


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Empty
Message# Sujet: Re: can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black   can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

can you sink with me ? | Lien d'Alexander Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I sink deeper every day
» Fiche de lien de Jason
» Lien d'une Mère de Famille
» L'entourage de Lexa Black
» Fiche de lien du Maire - Andrew Washington -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-