Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Les pages de mon carnet rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les pages de mon carnet rouge    Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 11:18

J'abuse si je te demande d'ouvrir ?


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les pages de mon carnet rouge    Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 11:42

Non pas du tout, j'adore ça Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 2356042294
Je te fais ça le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les pages de mon carnet rouge    Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:06

Ok ça marche
Il me tarde de voir ce que tu me prépares


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les pages de mon carnet rouge    Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 15:55

Halo !

De ce que j'ai saisi, avec Kassy, ils étaient enfermés ensemble, du coup...Il doit connaitre Mel' aussi, même si elle est bien plus jeune. (J'le traite pas de vieux mais...pas loin. Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 2356042294 ) Du coup, ils auraient pu s'entendre, puisqu'elle est jeune, il aurait pu s'attacher à la petite. Pis de son côté, elle aurait pu se sentir abandonné quand il part (suivi par Kassy après) et encore plus quand ils ne la font pas sortir lors du sauvetage ?

Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 2356042294 Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les pages de mon carnet rouge    Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 12:19

Ouiiiii je suis justement venu toquer à ta fiche mais ce que tu proposes me vas tout à fait


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les pages de mon carnet rouge    Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 12:53

Je t'ai répondu sur ma fiche avec ton idée du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les pages de mon carnet rouge    Les pages de mon carnet rouge  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pages de mon carnet rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les pages de mon histoire - Jason Finnegan
» LA SECTION ROUGE
» Le carnet d'un policier.
» Carnet d'expériences (Adora's rp)
» Mon carnet de rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Red Files :: Gestion du personnage :: Gestion des liens-