Ouais héhé l'âge parfait où tu te sens serein, bien et que tu sais ce que tu veux :) J'adooore !!! De rien, profite bien encore JOYEUX ANNIVERSAIRE :défilé: :défilé: :défilé:
crawl into your
soul
#strange-hell
Kassandra Watson
Citrouillon
▻ ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻ LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
▻ OREOS : 2084
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
Maman d'Eden et Hope Amoureuse d'un homme incroyable... Mon Jason
Kassandra Watson
Citrouillon
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
Aujourd'hui souhaitons un joyeux anniversaire à 2 super joueuses : @Ivy Lov aka @Zoey Hogan et @June Myers J'espère que vous allez passer chacune une super journée d'anniversaire
Can't wait to celebrate each new day with you
Miss.Pie
Zoey Hogan
Frisonette
▻ ARRIVE(E) LE : 09/06/2024
▻ LOCALISATION : In the Street
▻ OREOS : 246
▻ LOISIRS : Informatique, jeux vidéos, des trucs de geek en somme... .
Aujourd'hui souhaitons un joyeux anniversaire à 2 super joueuses : @Ivy Lov aka @Zoey Hogan et @June Myers J'espère que vous allez passer chacune une super journée d'anniversaire
Merci beaucoup pour ce message qui nous touche . Nous l'avons passé en Grèce et ensemble, c'était magique ! On continue à faire la fête ce soir avec nos parents et samedi entre amis. On le savoure à fond.
Bon anniversaire @June Myers (ma vie) : je suis reconnaissante et heureuse de partager cette journée avec toi !!!! Tu es tout pour moi et je ferai toujours de ta vie un paradis, compte sur moi : c'est peu dire. Demain journée entre soeurs , on va encore bien fêter l'événement (je vais tester la bulle de flottaison). C'est magique de vivre tout ensemble et de tout partager, je t'aime.
We're too young to die alone
Kassandra Watson
Citrouillon
Wow que de belles choses Un beau voyage aussi de ce que je vois. Profitez bien les filles et ramenez le soleil avec vous si possible Joyeux anniversaire
Halloween is the only night when our fears become invitations.
Zoey Hogan
Frisonette
▻ ARRIVE(E) LE : 09/06/2024
▻ LOCALISATION : In the Street
▻ OREOS : 246
▻ LOISIRS : Informatique, jeux vidéos, des trucs de geek en somme... .