Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez
 

 Lolth Navarra ♠ watch me raise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Lolth Navarra ♠ watch me raise Empty
Message# Sujet: Lolth Navarra ♠ watch me raise   Lolth Navarra ♠ watch me raise Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 10:23

Gabriella « Lolth » Navarra
Age : 32 ans
Lieu de naissance : Turin, Italie
Métier (ou aptitudes) : Bras droit du cartel italienne à Blue Cove / agent infiltré de la Division
Statut : Sans attache
Orientation sexuelle : Lesbienne
Groupe : Lost and Lonely
Avatar : Ruby Rose

Caractère & Physique
Lolth ne parle pas. Elle utilise le langage des signes pour communiquer avec les autres ou le calepin qu'elle a toujours dans sa poche intérieur. / Elle n'aime pas qu'on la mène en bateau ou qu'on la regarde de haut. Elle a tendance à devenir particulièrement détestable voir même violente. / Lolth n'a pas beaucoup de compassion pour les autres. La femme n'hésite pas à tuer pour résoudre ses problèmes. Par contre, elle est du genre à aimer jouer avec sa nourriture donc quand on se retrouve dans sa ligne de mire on peut s'attendre à une mort lente et douloureuse. / Elle n'est jamais loin de son patron, Dario Costa. Elle le protège avec une férocité surprenante et bluffant. / La femme ne semble pas très bien prendre les blagues mal placés ou l'attitude trop arrogante. / C'est une professionnel donc elle essaye de toujours garder les choses dans ce sens et déteste quand la situation lui échappe. / Elle se met rarement en colère, mais quand c'est le cas, on peut facilement comprendre en la regardant. / Lolth ne semble pas être capable de démontrer autre chose que visage de pierre. Les quelques fois qu'on a pu voir un sourire sur son visage c'était en présence des enfants de son patron ou d'autre membres de la famille. Elle est d'ailleurs très réceptive à ceux-ci et semble avoir un code quand il s'agit de jeunes. Elle ne les blessera jamais et encore moins les tués. / Elle a toujours été qualifiée d'audacieuse et de diaboliquement intelligence. Disons que peu importe à qui vous demanderez, les gens vous dirons que Lolth est une femme pragmatique qui lorsqu'elle a un but, elle s'y tient à tout prix ce qui en fait un adversaire aussi dangereux et terrifiant.

Physiquement, Lolth n'est pas une femme qu'on peut dire imposante. Elle s'impose par sa manière de marcher droit et la justesse de chacun de ses mouvements. Elle garde ses cheveux, qui tire sur le brun, toujours court ainsi que soigneusement peigner. Elle a des yeux d'un bleu vert glaciale qui lui donne un air encore plus intense quand elle regarde quelqu'un. Ses vêtements sont toujours impeccables quand elle se trouve en présence de membre de la famille Costa. Quand elle est seule c'est autres choses. Lolth sait très bien comment passer inaperçu et elle garde donc divers vêtements qui ne sont pas vraiment dans sa palette cachée ici et là. Mais la chose la plus marquante est ses nombreux tatouages qui marquent son corps. La plupart d'entre eux couvre des cicatrices et des blessures qu'elle a reçues au court de sa vie. Ils ont tous des histoires particulières et raconte d'une manière ou d'une autre la vie de Lolth quand elle était Gabriella.
Anecdotes
Lolth tient son nom d'un ancien formateur qui appréciait un peu trop les jeux de rôles sur table. Il voyait en elle beaucoup de similitude avec la déesse araignée. Même après toutes ses années, c'est resté et personne ne l'appelle plus Gabriella. En fait, les gens ignorent que ce n'est pas son nom au final. / Gabriella se souvient peu de sa famille. Ses parents sont décédés quand elle n'avait que 8 ans. Son oncle a gardé son frère, mais c'est débarrassé de sa sœur et d'elle à la première occasion. Pour lui, les femmes n'avaient pas beaucoup d'intérêt. / Elle porte un médaillon caché sous ses vêtements qui représentent le dernier souvenir de sa famille. Même si elle ne veut pas vraiment se souvenir d'eux, Gabriella le garde toujours prêt de son cœur. / Elle a fini dans les rues de Milan comme voleuse insignifiante. / À 13 ans, elle s'était fait une petite réputation parmi ceux qui vivaient dans la rue. Audacieuse et n'ayant pratiquement peur de rien, Gabriella vola un homme qui était bien loin d'être un homme ordinaire. Son nom était Alexis Novàk. Sa détermination a lui échapper impressionnant l'homme au point qu'il lui fit la proposition suivante : devenir quelqu'un avec un but plus grand que de simplement voler des touristes. / Elle a montrée énormément de talent dès le début de sa formation quand il s'agit de neutraliser définitivement des gens. Malheureusement, son attitude peu social et le fait qu'elle ne s'exprimait pas avec des mots alors qu'elle semblait être parfaitement capable de le faire, rendait plus limiter ses affectations. / Elle a appris le langage des signes même si elle sait parler. / De 18 ans à 22 ans, elle est allée sous couverture dans une unité de l'armée. / À l'âge de 23 ans, on lui confia comme mission de tenter d'infiltrer le clan Costa qui se trouve être la branche de la mafia italienne. Ce ne fut pas une tâche facile, mais après un an de travail la jeune femme réussie à se remarquer par nulle autre que Dario Costa lui-même. / Elle est devenue le bras droit de celui-ci à l'âge de 26 ans et depuis elle lui est totalement loyale... en apparence. / Malgré qu'Alexis l'est sorti de la rue et qu'elle lui doit qui elle est aujourd'hui. La jeune femme commence à sérieusement douter du but de la division. Elle est devenue très attaché à la famille qu'elle sert et don elle fait maintenant intégralement partie. / Il y a environ 1 an, elle a fait disparaître le fils d'un sénateur après qu'il est presque violé la nièce de son patron. Elle connaissait la rumeur comme quoi il avait violé d'autres femmes donc ce ne fut pas vraiment une décision à prendre, mais disons que la Division ne fut pas très heureux avec cette décision surtout qu'on lui avait clairement dit de ne rien faire au jeune homme.
Histoire

Le temps était loin d'être clément depuis quelques jours. Le ciel était constamment gris et la pluie tombait en alternance. Au final, j'avais l'impression qu'elle collait avec mon humeur maussade du moment. J'étais sur le pied de guerre depuis un certain temps. Tout ce que j'attendais maintenant était un signe ou plutôt le signe qui me donnait l'autorisation d'agir comme je l'entendais. Je tends la main pour la glisser à l'intérieur de la veste de cuir que je porte au lieu d'une de ses vestes de créateurs que j'ai l'habitude depuis plusieurs années. Je manque parfois de porter ce genre de vêtements, mais être bien habillé va avec l'emploi du coup, je fais avec maintenant. Quand je jette un coup d'œil au rétroviseur, je me détends. La porte de la voiture s'ouvre et un homme prend place sur le siège passager. Dans un premier temps, je ne me retourne pas vers lui et je ne fais que taper mes doigts sur le volant avec une certaine impatience claire. Je sais très bien que je dois m'attendre à des commentaires sur mon attitude depuis quelques mois. Je suis beaucoup moins réceptive aux ordres de la Division. L'homme finit par parler à mon plus grand soulagement. Je commençais à en avoir marre de ce silence pesant et inconfortable qui règne dans l'habitacle de la voiture. « Tu sais pourquoi je t'ai fait venir ce soir n'est-ce pas Gabriella ? » Je le regarde d'une manière soutenue alors que j'attends la suite. Ce n'est pas mon ancien mentor du coup je ne me sens pas aussi menacé. Harold, si je me souviens bien de son nom, n'est qu'un simple messager envoyé par la Division quand ils ne pensent pas que ça soit assez important pour eux de se déplacer. Je soupire exaspérer alors qu'il tente de paraître autoritaire avec moi. C'est mal foutu. Je commence à agiter mes mains devant lui pour lui répondre. « Dis ce que tu as à dire et arrête de me faire perdre mon temps. » Il avale tranquillement. J'ai l'impression qu'il veut autant que moi que tout ça soit terminé. J'ai des choses à faire et j'imagine que lui aussi.

Il me regarde à nouveau sans savoir comment prendre mon attitude et je commence franchement à en avoir marre qu'il ne dise rien. Il me fait perdre mon temps. Je claque alors des doigts pour le faire parler ce qui a pour effet de le faire sursauter. « Ils ne sont pas contents de comment tu as géré ta mission depuis ce qui s'est passé avec le fils du sénateur Dawson. Tu devais garder la famille Costa sous contrôle, mais ils ont l'impression que c'est eux qui te contrôle maintenant. » Je serre les dents alors que mon regard devient des plus meurtrier. Il a l'audace de continuer avec un sourire sur ses lèvres. Sans doute penses-t-il que je ne lui ferai pas de mal peu importe ce qu'il va me dire. Quel idiot. C'est très mal me connaître. « La nièce de Costa a ouvert ses jambes pour toi et maintenant tu fais tout pour qu'elle reste à réchauffer ton lit. Pas très professionnel Gabriella. » Je lève une main pour lui faire clairement comprendre qu'il va trop loin alors que je bouille de rage sur place. Malheureusement, il semble jouir de ma colère plus qu'en avoir peur. Une autre preuve de sa stupidité. J'ai croisé beaucoup d'hommes comme lui dans ma vie. Des hommes qui se pensent tellement meilleurs, tellement importants alors qu'ils ne sont que des cailloux insignifiants dans un rouage beaucoup plus grand. Il ne comprend pas qu'allumer ma mèche sera sa perte. « Il semblerait que même toi, la reine araignée, est un penchant. Quelle déception... » J'en ai assez entendu de sa part. Avant même qu'il ne puisse terminer, je l'attrape par la nuque et l'envoie violemment frapper sur le tableau de bord de la voiture. Après trois fois, je peux entendre le bruit très distinct d'un os qui se casse, mais franchement, j'en ai rien à foutre. Je suis bien trop en colère contre lui pour me soucier des conséquences. Je l'envoie deux fois de plus dans le tableau de bord avant de lâcher sa nuque. Je prends un grand respire, puis sort de la voiture pour en faire le tour. Une fois au niveau passager j'ouvre la porte et le tire sans ménagement sur le trottoir. Nous sommes en pleine nuit, il pleut et il fait particulièrement froid ce qui m'assure une bonne couverture. Très peu de gens font des promenades par un temps pareil. L'homme gémit au sol alors que je pose mon genou sur sa poitrine et l'oblige à me regarder. Son nez est définitivement cassé vu l'angle et sans doute sa pommette droit aussi. « Dis-leur que j'ai réussi à convaincre Dario de choisir les Russes au lieu des Mexicains comme on me l'avait demandé. Si tu parles de cette affaire à nouveau, je te coupe la langue. Compris ? » Je signe lentement pour qu'il puisse bien comprendre avec ce qui semble un œil en moins. Il hoche la tête en gémissant et je sais que le message est bien passé. Je me relève alors les yeux pleins de mépris. Je sais très bien que des conséquences vont venir quand il va rentrer pour faire son rapport. Mais, il m'a provoqué donc il doit en payer le prix.

Toujours en colère, je le laisse sur le sol sans un autre regard. Je n'ai aucune forme de compassion pour cet homme pitoyable. Il ose même tendre la main pour que je l'aide à se remettre debout. Qu'il aille au diable! Je ne veux plus jamais le revoir et je sais qu'ils ne vont pas le renvoyer comme messager la prochaine fois. Sans doute ne s'attendait-il pas à ce que je me montre violente parce qu'on bosse tous les deux pour les mêmes personnes. Quelle erreur de jugement de sa part. Je démarre la voiture sans faire de bruit en laissant cet idiot dans le noir et la pluie alors que je rentre vers la planque où je cache cette voiture. C'est un modèle passe-partout et très populaire dans le coin ce qui rend plus difficile l'identification en cas de problème. Une fois la voiture de retour dans le garde meuble, je prends le temps de me changer. Je dois enlever les vêtements de rues que je porte pour remettre mon costume à 3 000$ cadeau de mon patron. J'affectionne particulièrement celui-ci. Il est d'un bleu profond qui va de pair avec mes yeux. La chemise noire et la cravate bleue sont un bonus bien équilibré. Une fois changé, je retourne complètement dans la peau de Lolth, le bras droit de la famille Costa. En quelques minutes, je rejoins le restaurant qui sert de préface à la famille. Dario m'avait envoyé pour faire une petite course et du coup j'en ai profité pour aller voir cet idiot de messager. Ni vu, ni connu. Je m'approche de mon patron qui est assis avec son frère dans la zone privée. Dès qu'il me voit, il se lève pour me serrer dans ses bras. C'est une chose que je ne vais jamais m'habituer. Ils sont très tactiles... alors que moi je ne l'ai jamais été encore moins avec des hommes. Trop de mauvais souvenir. Je me tends encore malgré que je sache que je suis en sécurité avec lui. « Enfin tu es de retour! Paolo vient de m'annoncer que les Dorokhov font bien leur part du travail. Nous allons pouvoir nous étendre plus rapidement qu'avec les Mexicains. C'est une raison pour célébrer. Prends ta soirée et va rejoindre les autres en arrière. » Dario n'est pas connu pour être un homme sympathique dans le monde criminel, pourtant il a un bien plus grand cœur qu'on ne le pense. Chaque fois qu'il me regarde de la manière dont il le fait présentement, avec fierté, avec respecte... avec amour ? Vous savez le genre d'amour d'un père pour sa fille ? Enfin bref, je me sens à ma place quand ça arrive... puis je me rappelle que je lui mens depuis le début. Je me rappelle que je suis là pour les garder loin des pattes de la Division en premier lieu et je me sens nauséeuse. Je hoche tout simplement la tête et tourne les talons. Son frère, Paolo, prend la parole. « Je crois qu'Odessa t'attend depuis un moment. Fais-moi plaisir et assure-toi qu'elle rentre en sécurité. » Ce n'est plus un secret ce qui s'est passé entre nous ou pourquoi Taylor Dawson s'est retrouvé dans le fleuve. Paolo m'a bien fait comprendre que j'avais son approbation. Après tout, je suis de la famille, mais malgré tout je ne dois pas blesser sa fille chérie pour autant.

L'atmosphère de l'arrière-boutique, qui se trouve être une pseudo boîte de nuit / casino underground créer par les plus jeunes membres de la famille pour sortir s'amuser, est très différent. Le restaurant respire la classe. Ici, ça pue la cigarette et l'eau de colonne masculine. Mes yeux passent rapidement en revenu la foule avant de trouver la jeune femme. Comme elle est dos à moi, il m'est facile de me glisser derrière elle sans qu'elle ne s'en rende compte. Ses amis qui me font face, par contre, me voit arriver et m'envoie la main ce qui la fait se retourner. Elle me regarde avec un large sourire, puis s'empresse de me tirer vers la table par la main. « Tu en as mis du temps! Tu es relevé de tes fonctions pour la nuit ? » Je fais oui tout simplement de la tête ce qui la fait sourire. « Parfait! Alors buvons! » Je secoue la tête avec un petit sourire en coin à son énergie. Odessa a eu une vie bien différente de la mienne. Pas nécessairement plus facile, juste différente. Elle ne connait pas la faim et la pauvreté, mais elle sait ce qu'est la violence tout comme la douleur. Après quelques verres, je me retrouve à devoir être celle qui se dirige vers le bar afin de ramener des bouteilles pour tout le monde. J'en profite pour me commander le meilleur bourbon qu'ils ont en stock. Quand le plateau arrive devant moi, je vois aussitôt la note sur la serviette sous la bouteille de tequila. « N'oublie pas qui tu es et qui t'a créé. AN » Je regarde les mots un instant avant d'attraper le bout de tissus pour le mettre dans ma poche de pantalon. Je tente de me recomposer alors que je reviens avec les boissons. Odessa me jette un regarde et pendant un instant je suis presque certaine qu'elle va me poser des questions. Heureusement, un de ses amis attirent son attention et elle laisse tomber. Je ne peux pas me permettre de me montrer secouer par ses mots. Je dois me reprendre et faire ce qui doit être fait, ce pourquoi je suis ici, ce pourquoi on m'a créé. Mais ne suis-je pas plus que ce que pourquoi je fus créer au final ?
Pseudo : KimCass
Age : 30 ans
Disponibilités : Varie selon mes horaires de travail que je ne peux jamais prévoir comme je suis aussi sur appel.
Comment avez vous connu le forum ? Via la signature d’une personne du forum sur Pub RPG ^^
Un petit mot ? Bananaaa
Le code du règlementcatch me if you can
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2024
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Lolth Navarra ♠ watch me raise Empty
Message# Sujet: Re: Lolth Navarra ♠ watch me raise   Lolth Navarra ♠ watch me raise Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 13:51

Heh bienvenue à toi officiellement ! Je suis certaine que tu te plairas parmi nous. Quel super choix d'avatar, il me tarde de voir ce que tu vas faire de cette charmante demoiselle au fort caractère et aux capacités sans doute impressionnantes.
Blabla staffien : tu as une semaine pour fibaliser ta fiche mais pas de panique, en cas de besoin il te suffit de demander des délais, le tout est que nous sachions que tu es toujours là. En plus tu offres des cookies sortis tout droit de lieux insolites, alors bon,... Lolth Navarra ♠ watch me raise 4017883098
En cas de questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas tu sais où nous trouver hihi.
Au plaisir de te lire. Lolth Navarra ♠ watch me raise 2765857857



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lolth Navarra ♠ watch me raise Empty
Message# Sujet: Re: Lolth Navarra ♠ watch me raise   Lolth Navarra ♠ watch me raise Icon_minitime1Ven 27 Nov - 10:45

Bienvenue par ici ♥ j'ai tellement hâte de rp avec toi avec Alexis ♥ bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 728

Lolth Navarra ♠ watch me raise Empty
Message# Sujet: Re: Lolth Navarra ♠ watch me raise   Lolth Navarra ♠ watch me raise Icon_minitime1Ven 27 Nov - 15:12

Il nous faudra aussi quelque chose avec Parker, entre femmes dangereuses on se comprend... Ou pas xD ça promet ^^


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lolth Navarra ♠ watch me raise Empty
Message# Sujet: Re: Lolth Navarra ♠ watch me raise   Lolth Navarra ♠ watch me raise Icon_minitime1Ven 27 Nov - 21:53

Je passe par là pour saluer ma future recrue Lolth Navarra ♠ watch me raise 1091059506 Lolth Navarra ♠ watch me raise 755486924
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2024
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Lolth Navarra ♠ watch me raise Empty
Message# Sujet: Re: Lolth Navarra ♠ watch me raise   Lolth Navarra ♠ watch me raise Icon_minitime1Ven 27 Nov - 22:02

Vas-y lui comme il soudoie avec du whisky ! *s'est trompée de carrière*



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lolth Navarra ♠ watch me raise Empty
Message# Sujet: Re: Lolth Navarra ♠ watch me raise   Lolth Navarra ♠ watch me raise Icon_minitime1Sam 28 Nov - 6:05

Je crois que c'est un peu trop tard pour me soudoyé je bosse déjà pour le monsieur ^^. Enfin pour l'instant XD.

Sinon, merci tout le monde pour l'accueil.

Et je crois avoir fini ma fiche. Je dois encore révisé pour les erreurs de frappes mais je ne risque pas d'ajouter plus de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2024
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Lolth Navarra ♠ watch me raise Empty
Message# Sujet: Re: Lolth Navarra ♠ watch me raise   Lolth Navarra ♠ watch me raise Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:19

D'accord, quand ce sera finalisé. Tu pourras le signaler dans le sujet adéquat et on viendra lire tout ça pour valider ou suggérer des modif Lolth Navarra ♠ watch me raise 2765857857



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lolth Navarra ♠ watch me raise Empty
Message# Sujet: Re: Lolth Navarra ♠ watch me raise   Lolth Navarra ♠ watch me raise Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:20

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lolth Navarra ♠ watch me raise Empty
Message# Sujet: Re: Lolth Navarra ♠ watch me raise   Lolth Navarra ♠ watch me raise Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:37

Chose fait!

Merci Mister Batman ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Lolth Navarra ♠ watch me raise Empty
Message# Sujet: Re: Lolth Navarra ♠ watch me raise   Lolth Navarra ♠ watch me raise Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:57

Sans grande surprise ^^

Vous voilà !
Bienvenue A Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement, nous vous prions de vous rendre ici Et enfin pour déclarer votre profession nous vous demandons de passer par ici

Vous voilà à présent informé(e).



L'équipe municipale de Blue Cove


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Lolth Navarra ♠ watch me raise Empty
Message# Sujet: Re: Lolth Navarra ♠ watch me raise   Lolth Navarra ♠ watch me raise Icon_minitime1Dim 29 Nov - 20:42

Hello avec un peu de retard.
Quel personnage ! Quel charisme
Un grand bienvenue sur TWC, c'est un plaisir de t'avoir.


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lolth Navarra ♠ watch me raise Empty
Message# Sujet: Re: Lolth Navarra ♠ watch me raise   Lolth Navarra ♠ watch me raise Icon_minitime1Lun 30 Nov - 9:54

Bienvenue a toi!

Encore une femme terrifiante! Trop cool !

*Se cache derrière Mlle Parker*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lolth Navarra ♠ watch me raise Empty
Message# Sujet: Re: Lolth Navarra ♠ watch me raise   Lolth Navarra ♠ watch me raise Icon_minitime1Mar 1 Déc - 18:46

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lolth Navarra ♠ watch me raise Empty
Message# Sujet: Re: Lolth Navarra ♠ watch me raise   Lolth Navarra ♠ watch me raise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolth Navarra ♠ watch me raise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Navarra ♠ what a wonderfull life
» Lolth ♠ the black list
» A meeting in the blood [Kassandra & Lolth]
» Départ de Lolth pour d'autres cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-