Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 Graine d'artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Graine d'artiste Empty
Message# Sujet: Graine d'artiste   Graine d'artiste Icon_minitime1Lun 14 Sep - 12:28


Graine d'artiste



La liberté ! On la savoure encore plus lorsque durant la moitié de votre vie, on vous en a impunément privé. Jarod en avait conscience, il lui restait tant à apprendre, mais au moins il était libre à présent et pourrait de ce fait, mettre à profit son temps libre pour jouir des bienfaits de la liberté. À commencer par prendre ses propres décisions sans chercher à obtenir l’aval de quiconque. Parfois, par habitude, sûrement, son regard cherchait la petite lueur rouge d’une caméra en marche. On l’avait observé durant la moitié de sa vie, il était donc difficile pour lui, de ne pas avoir la sensation d’être épié.

Par chance et parce qu’il était dehors depuis plus d’un an, cette désagréable sensation s’étiolait peu à peu. Et puis, il avait aussi ce nouveau job qui lui prenait beaucoup de temps et l’empêchait ainsi de trop penser au Centre et à celles et ceux qu’il avait laissés derrière lui. Et accessoirement, il cessait (du moins en apparence) de trop penser à une certaine demoiselle avec laquelle il était resté enfermé durant des heures, en pleine tempête.

Hormis ces quelques tracas, il fallait bien reconnaître qu’être pompier au sein de la caserne de Blue Cove, lui plaisait assez pour qu’il n’envisage pas cette fois de fuir la ville pour reprendre son tour d’Amérique. Il était bien ici, malgré le fait que le Centre ne soit jamais loin. Mais qui irait le chercher ici ? Hormis Parker évidemment, mais de toute évidence, elle traînait à venir, ce qui le lui laissait espérer avoir la paix. Il continuait malgré tout à lui envoyer quelques présents, pour alimenter l’étrange correspondance qui les unissait l’un à l’autre.

«  Tu es de corvée ! »

La voix de Buck, la nouvelle recrue de la caserne acheva de sortir Jarod de ses pensées. « - Euh aux dernières nouvelles c’est au bleu que revient le privilège de laver le camion. » Le chien fou de la caserne fit mine de ne pas comprendre. « - Et puis Nash m’a laissé la journée. J’ai fait trop d’heures selon lui. » Buck leva un sourcil s’offusquant de ne pas avoir été prévenu tandis que Jarod fixait, l’air de rien son portable pour y consulter le sms reçu la veille.

« Ok je vois ! Et t’as prévu quoi ? » Le caméléon rangea aussitôt son portable. « - J’ai promis à une amie de jouer les tontons. » Buck, incapable de comprendre, laissa paraître une grimace avant que Jarod ne précise qu’il n’y avait rien de sexuel là-dedans. Un domaine qui semblait passionner la nouvelle recrue, assez pour voir du sexe partout.

« - Allez mon grand je file ! » Et c’est ce qu’il fit en récupérant ses affaires et en prenant le chemin de son appartement qui se trouvait tout près de la caserne, assez pour que le caméléon ne voit pas l’intérêt d’avoir une voiture. Une fois chez lui, il déposa ses affaires, s’en alla prendre une douche avant de se changer. Puis il consulta les horaires de bus, afin d’être sûr d'en avoir un qui pourrait rapidement le mener jusqu’au port, l’endroit où il avait le plus de chances de croiser Alexander, selon sa mère.

Fin prêt, notre pompier arriva sur place. Lunette de soleil sur le bout du nez, il prit le temps d’observer les lieux avant de sentir l’odeur significative des bombes d’aérographes et les quelques notes de musique qui allaient avec. Arrivé à bon port, il fut ravi de voir qu’il était au bon endroit. « - Salut Alex ! » Il avait déjà croisé le fils de Lexa et Tony à plusieurs reprises, plus encore lorsqu’il fut hébergé quelques jours chez les Black. Il pouvait donc se permettre d’accoster le jeune homme sans difficulté. « - Je passais dans le coin et comme tu m’as souvent parlé du port, je me suis dit que j’allais peut-être passer. Qu’est-ce que tu fais ? » lança-t-il avec intérêt en s’approchant du mur.




    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
 

Graine d'artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-