Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 mother and daughter discussion (PV Rose Watson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 662
LOISIRS : étudier

mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Empty
Message# Sujet: mother and daughter discussion (PV Rose Watson)   mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Icon_minitime1Sam 5 Sep - 16:32

mother and daughter discussion


Après avoir parlé avec Sandra j'ai beaucoup réfléchi. Je pense qu'elle a raison. Il faut que je demande conseil auprès de ma mère. Cela nous permettra sans doute de nous rapprocher et elle verra que j'ai besoin d'elle encore... Je veux lui montrer qu'elle compte beaucoup pour moi et que je l'aime. Ce n'est pas parce qu'on se dispute régulièrement et que j'ai pris mes distances en déménageant loin d'elle que je ne l'aime pas. Au contraire. Je n'ai qu'une maman. Elle est la femme la plus importante de ma vie. Je veux qu'elle en fasse partie pleinement d'ailleurs. Le seul reproche que je peux lui faire c'est de me comparer sans cesse à ma sœur disparue il y a très longtemps. Je ne serais jamais comme elle voudrait... Et je pense qu'elle a commencé à le comprendre. Depuis qu'elle vit ici avec papa les choses ont l'air de changer. Et cela fait un bien fou.

Hier soir je lui ai envoyé un petit message pour lui proposer de manger avec moi le midi pendant ma coupure repas. Et j'ai été heureuse lorsqu'elle a accepté. J'ai hâte de passer du temps avec elle même si j'appréhende un peu notre conversation... Je n'arrive pas du tout à savoir comment elle va réagir face à mon aveu... Je comprendrais qu'elle soit mécontente et qu'elle me dise de tout cesser... Mais je lui en voudrais si elle m'annonce cela car je ne pourrais pas l'écouter... J'aime Peter... Je ne veux pas décevoir mes parents... Mais cela risque d'arriver s'ils n'acceptent pas que je sois heureuse avec cet homme...

Durant toute la matinée j'y pense... C'est plus fort que moi. J'ai l'esprit ailleurs dès que je ne suis pas avec un patient. Car mine de rien, pour tout ce qui concerne les patients je reste professionnelle. Je ne veux pas commettre la moindre erreur. Par contre il est vrai que je regarde souvent ma montre...

Finalement l'heure arrive enfin. Il est temps de retrouver ma tenue de civile et d'aller au petit restaurant retrouver maman. J'y vais d'un pas léger avec un grand sourire dessiné sur le visage. Je suis un petit peu en avance. Elle n'est pas encore là. Je m'installe donc à une table, un peu en retrait pour être tranquille avec elle. Et je demande un verre de thé glacé pour chacune. Et je la vois arriver ! Elle est très jolie comme à chaque fois. Je me lève et lorsqu'elle arrive face à moi je la prends dans mes bras avant de lui faire un bisou sur la joue.

- Bonjour maman ! Comment tu vas ? Je suis contente de te voir.

Espérons que je reste contente encore longtemps... Pourvu que tout se passe bien....
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Empty
Message# Sujet: Re: mother and daughter discussion (PV Rose Watson)   mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Icon_minitime1Mar 13 Oct - 17:55



Mother and  daughter discussion
Feat. Aaron Watson

La discussion que toutes deux nous attendions avec joie, mais qui me réservait bien des surprises!
Une soirée bien calme m'attendait en revenant du travail avec mon tendre époux. Nous n'avions rien de prévu de bien concret si ce n'était que de se détendre en compagnie l'un de l'autre. Nous terminions tranquillement notre repas dans une ambiance empreinte de joie et de bonne humeur. La vie que nous menions à Blue Coven était agréable et la proximité avec notre douce Lexie était pour beaucoup. Nous lui laissions évidemment son espace... même si c'était parfois difficile pour Aaron, mais notre entente s'améliorait grandement. Je ne pouvais que me réjouir de ce changement.

Puis, une sonnerie, venant de mon cellulaire, retentit. J'attrapai l'appareil afin de le consulter, c'était Lexie. Un sourire que je ne pus réprimer s'afficha sur mon visage en lisant ces lignes. Elle me demanda de manger un morceau avec elle pendant son heure de pause dans un petit restaurant non loin de son travail. Alors, ce fut avec joie que j'acceptai son offre en répondant à son message aussitôt.

La journée fatidique de notre tête-à-tête arriva et la journée se passa relativement rapidement. Voyant l'heure avancer, je me préparai pour la rencontre avec ma fille et pris le volant en direction du lieu de notre rendez-vous. Je garai ma voiture et entrai dans le restaurant. Mon regard balaya la salle et je repérai ma Lexie qui m'attendait à une table à l'écart. De nouveau mon petit sourire apparut sur mes lèvres en m'approchant d'elle les bras tendus pour l'accueillir.

- Salut ma chérie! Je vais bien, et toi? Moi aussi je suis contente de te voir et merci, pour ton invitation.

Nous prîmes place sur les banquettes et une serveuse vint nous donner les menues. J'ouvris le livret et lançai la conversation.

- Alors, qui a-t-il de nouveau?    
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 662
LOISIRS : étudier

mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Empty
Message# Sujet: Re: mother and daughter discussion (PV Rose Watson)   mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Icon_minitime1Sam 17 Oct - 15:36

mother and daughter discussion


Lorsque je vois ma mère arrivée je lui fais un petit signe de la main et lui souris. Je suis contente de la voir. Surtout dans un terrain neutre. J'ai la tête remplie des bons conseils de ma meilleure amie Sandra. Je sais que tout va bien se passer même si je vais parler d'un sujet important qui pourrait potentiellement fâcher. Surtout que je ne sais pas comment lui en parler et quoi lui dire exactement. Je me demande encore si je dois lui cacher des détails ou pas. Même si je sais pertinemment que cela n'est pas bien. Tôt ou tard elle saura toute la vérité... Il faut peut être faire comme un pansement... L'arracher d'un seul coup... Et advienne ce que pourra.

Je me lève et me glisse entre ses bras pour lui faire un câlin. C'est si bon de passer du temps avec elle. Je lui fais un bisou et retourne m'installer.

- Ça va très bien. Beaucoup de boulot mais c'est très intéressant.

Une fois que la serveuse nous a donné les cartes maman lance directement la conversation pour savoir ce qu'il y a de nouveau... J'examine un peu la carte en silence puis je me lance sans la regarder.

- Et bien... J'ai rencontré quelqu'un... Il s'appelle Peter. Je pense que c'est du sérieux et j'aimerais vous le présenter lors d'un dîner chez vous... C'est quelqu'un de bien.

Je ne suis pas entrée dans les détails, je n'ai pas voulu pour l'instant. Mais je sais que maman aura des questions. Elle voudra savoir où je l'ai rencontré, depuis combien de temps je le connais, ce qu'il fait dans la vie et tout un tas d'autres questions... Ah oui.. Elle risque de me demander son âge... Aucune réponse à ces questions ne vont lui plaire je pense... Mais elle comprendra combien je l'aime et acceptera sans doute de lui laisser une chance.

Heureusement la serveuse nous interrompt en venant nous demander si on a choisi notre commande. J'opte pour une salade composée avec un verre d'ice tea. Travaillant cet après-midi je me dois d'être raisonnable et ne prends donc pas un verre de vin rouge. Maman donne ensuite sa commande et la serveuse repart, nous laissant seules. Je lève enfin le regard pour examiner l'expression de ma mère. J'attends sagement que les questions viennent. J'essayerais d'y répondre le plus sincèrement possible. J'ai besoin de retrouver ma mère, de renouer un lien fort et pour cela je me dois d'être honnête. J'aimerais que ma famille et mon amoureux fassent partis d'un tout, que cela ne soit pas deux univers séparés.
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Empty
Message# Sujet: Re: mother and daughter discussion (PV Rose Watson)   mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Icon_minitime1Mar 29 Déc - 22:19



Mother and  daughter discussion
Feat. Aaron Watson

La discussion que toutes deux nous attendions avec joie, mais qui me réservait bien des surprises!
J'avais été enchanté par la demande de ma fille à passer son temps de pause ensemble autour d'un bon repas. Avoir été prévenu, je l'aurais peut-être préparé moi-même... bon peut-être la prochaine fois, j'avais justement un nouveau plat que je voulais essayer!

J'écoutai attentivement la réponse de ma Lexie sur ma demande de son état qui n'empêche me préoccupait.

- C'est bien chérie... mais fait attention à ne pas trop te surmener ma belle!  dis-je ne pouvant me retenir de passer mon petit commentaire pour son bien-être en espérant que cela ne l'agace pas. Et merci pour le thé glacé!

À l'arrivée de la serveuse, je pris le menu pour le consulter en quête d'une assiette qui me donnait envie en démarrant la conversation. J'avais vraiment envie de savoir ce qui se passait dans sa vie présentement en espérant que ce n'était que du positif. Celle-ci m'annonça une nouvelle qui attira immédiatement mon entière attention. Ah... elle avait donc rencontré un garçon! Je me mentirai à moi-même si je disais que j'avais une petite empréhension à ce sujet... dire qu'il n'avait pas si longtemps moi et son père on en discutait justement. Cependant, je m'assurais de laisser la chance au coureur comme on disait! Une bonne surprise nous attendrait. Et puis, je ne crois pas que son père laisserait passer une... mauvaise surprise avec notre fille adorée et moi y compris!

- Peter tu dis...  

Nous fûmes vite coupés par l'employée attitrée à notre table en m'empêchant d'approfondir le sujet de son possible petit-ami. Je choisis vite mon plat qui sera des pennes aux poulets en le dictant à notre serveuse qui prit notre commande. Ensuite, elle passa à mon enfant avant de quitter notre table avec les livrets en main. Je me retournais donc vers ma fille avec un petit sourire malgré tout. Je ne voulais pas que les choses tournent mal, mais je voulais indéniablement en savoir plus sur ce mystérieux garçon qui voyait ma douce Lexie.

- Alors... raconte-moi en plus! Comment l'as-tu rencontré, c'est au travail? dis-je en prenant de mon verre.
(c) D?NDELION


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 662
LOISIRS : étudier

mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Empty
Message# Sujet: Re: mother and daughter discussion (PV Rose Watson)   mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Icon_minitime1Mar 5 Jan - 11:31

mother and daughter discussion


Je souris lorsqu’elle me dit que je ne dois pas me surmener. Elle me connait bien ma maman… Mais avec mon métier cela arrive souvent qu’on se surmène… Et je me donne corps et âme à mon travail.

Nous commandons à manger et je fini par lui parler de Peter rapidement. Ce n’est pas facile d’en parler mais je me dois d’être honnête et puis j’espère qu’un jour je pourrais leur présenter… Notre plat arrive alors et maman se tait mais dès que la serveuse est partie elle commence son interrogatoire en douceur. Elle veut savoir où je l’ai rencontré… Hum hum c’est parti pour tout raconter… Mon dieu que cela va être compliqué… Il faudra que je fasse tout pour la rassurer, car oui la situation est compliquée mais les choses vont changer. Et surtout je veux qu’elle comprenne combien Peter est sérieux et combien c’est un homme bien…

- Heu… J’ai rencontré Peter au travail effectivement…

Pitié pourvu qu’elle ne me coupe pas dans mon élan… Il faut que je sorte tout d’un coup. Comme un pansement qu’on arrache d’un seul coup pour avoir moins mal…

- Surtout me coupe pas, laisse-moi tout dire d’un coup. S’il te plait….

Et je me lance…

- Je m’occupais d’une femme qui est dans le coma depuis quatre ans. Quand j’ai commencé à m’occuper d’elle il y a un peu plus d’un an j’ai souvent croisé son mari et nous avons commencé à parler ensemble. Un homme qui a une bonne situation et qui fait tout pour sa femme. A force de parler nous nous sommes rapprochés malgré tout. C’est homme c’est Peter… Finalement nous avons découvert que nous avions des sentiments l’un pour l’autre. Mais nous avons rompu pendant un mois car la situation était bien trop compliquée mais il est revenu me voir pour m’avouer qu’il était tombé amoureux de moi. Et je suis éperdument amoureuse de lui malgré tout ce qui nous sépare… Il me rend heureuse… Et il a décidé de divorcer. Il restera présent pour Jane si jamais elle venait à se réveiller de son coma mais juste financièrement. Je sais que ce n’est pas bien d’être tombée amoureuse du mari d’une de mes patientes, d’un homme un peu plus âgé que moi mais on ne peut rien faire contre un coup de foudre. Et j’ai demandé à ne plus m’occuper de Jane pour ne pas avoir de problème avec le travail, et il a entamé la procédure de divorce. Les choses se règlent lentement mais sûrement…

Je reprends mon souffle et bois une gorgée de ma boisson. En cet instant j’aurais préféré avoir un verre d’alcool fort. J’ai tellement peur de la réaction de maman. Durant tout mon petit monologue je ne l’ai pas regardée. Je suis si mal à l’aise mais au moins j’ai tout avoué. Et j’espère qu’elle comprend à quel point on s’aime Peter et moi, et à quel point c’est un homme bien… Je ferais tout pour qu’elle le comprenne et qu’elle accepte la situation….
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Empty
Message# Sujet: Re: mother and daughter discussion (PV Rose Watson)   mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:52



Mother and  daughter discussion
Feat. Aaron Watson

La discussion que toutes deux nous attendions avec joie, mais qui me réservait bien des surprises!
Bien que j'avais la furieuse envie de la submerger de questions pour soutirer la moindre information concernant ce mystérieux homme qui avait ravi le coeur de ma fille adorée, je gardais le silence à sa demande. Oui, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire doucement à sa réaction, elle me connaissait trop bien ma petite chérie!

- D'accord ma chérie... je t'écoute!

Puis, elle se lança dans le coeur du sujet qui me titillait maintenant l'imagination. " Ah quand l'inquiétude vous tient! " Toute son histoire me fit me désintéresser à mon assiette pour avoir mon entière attention sur elle. Plus l'information se mettait en place dans son discourt, plus j'avais une immense appréhension. Bien que j'aurais pu être outré par cette révélation... ce n'était pas ce qui en sortait. Non, c'était la peur. La peur de voir souffrir Lexie dans cette situation compliquée était ce qui dominait le plus à cet instant. Ce genre de relation est très difficile... certes, sa femme était dans le coma et il jurait que son amour pour ma douce Lexie était sincère, mais qu'adviendrait-il si elle revenait à elle vraiment? Oui, il promettait de divorcer, mais je ne pouvais m'empêcher de vivre une mauvaise impression face à cette situation.

J'attendais qu'elle finisse comme promis, avant de prendre la parole à mon tour en la laissant même finir sa gorgée. Je déposai ma fourchette sur ma serviette de table en prenant une grande respiration afin de ne pas utiliser des mots qui pourraient la blesser... ce n’était vraiment pas ce que je souhaitais.

- Mon coeur... je posai ma main sur la sienne. Tu es certain dans ce que tu t'embarques? Car, j'imagine que ça va être difficile si sa femme se réveille pour toi, comme pour lui. Oh... ne pense pas que je cherche à t'empêcher de faire ce que tu souhaites, tu es assez vieille pour savoir ce que tu veux, mais je ne veux pas que cette situation délicate te pèse ma chérie! Je pris un petit moment avant de poursuivre. Mais si c'est ton choix, je le respecterai. Je crois que tu as bien agi en cédant le dossier de sa femme à l'un de tes collèges.

Je lui laissai un petit sourire. " Oh mon dieu... comment réagira Aaron en découvrant leur relation? "

- Tu veux que j'en parle préalablement avec ton père... où tu préfères lui annoncer?
(c) D?NDELION

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 662
LOISIRS : étudier

mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Empty
Message# Sujet: Re: mother and daughter discussion (PV Rose Watson)   mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:48

mother and daughter discussion


Maman m’écoute sans rien dire. Je suis contente qu’elle ne parle pas. Sinon je n’aurais jamais pu tout lui dire. Je n’en aurais pas eu la force. Mais c’est important pour moi de me confier à elle. Je me devais d’être honnête avec maman. Je ne pouvais pas lui cacher certains détails. Je veux que ma relation avec Peter fonctionne et je souhaite que ma famille l’accepte et avant de le présenter il fallait dire toute la vérité. Partir sur de bonnes bases pour renforcer les liens…

Elle pose sa fourchette et inspire fortement. J’ai peur de la suite. Même si je comprendrais qu’elle prenne mal ce que je lui ai avoué je sais d’avance que je n’en ferais qu’à ma tête car j’aime sincèrement Peter… Et comme je m’y attendais, elle est inquiète mais… Mais elle compte me laisser faire ? Décidément nous avons bien évolué elle et moi. Nous arrivons à parler sans nous fâcher… Je serre sa main tendrement.


- La situation risque de me peser par moment c’est sûr… Mais il a commencé les démarches pour divorcer et… Et il fait tout pour me faire comprendre que c’est de moi dont il est amoureux. Mais il est vrai qu’on n’a pas vraiment pensé au moment où Jane se réveillera, si elle se réveille… Il m’a dit qu’il lui verserait une pension car il veut continuer à l’aider mais il ne m’a rien dit de plus… Nous évitons d’y penser… J’essaie de faire les choses bien… C’est pour cela que j’ai donné le dossier et c’est pour cela que je te dis toute la vérité sur le début de notre relation.

Je lui fais un petit sourire un peu triste. La situation n’est vraiment pas simple mais d’en avoir parlé à maman m’a fait un bien fou et je sais qu’elle sera là pour me soutenir.

- Merci maman d’être aussi compréhensive. J’avais peur de vous décevoir ou de me disputer avec toi. Je ne voulais pas à avoir à choisir entre vous et Peter. Tu me connais je m’inquiète souvent un peu trop facilement… Mais tu es une maman en or.

Et je le pense sincèrement. C’est une maman incroyable même si nous nous sommes souvent disputées par le passé. Je lui en ai souvent voulu, nous nous sommes souvent disputés mais dans le fond c’est parce que nous nous aimons plus que tout.

Soudain elle me parle de papa. Mais oui il va falloir lui en parler et être sincère aussi avec lui. Mais je ne pense pas qu’il le prendra comme maman… Il est très protecteur. Je pense que Peter va passer un sale quart d’heure le jour où il va le rencontrer…


- Euh… Je pense qu’il vaut mieux que ce soit moi qui lui en parle… Pendant un dîner… J’inviterai Sandra et Peter et là je dirais à papa qui est Peter…. Comme cela il y aura des témoins…

J’ai dit la dernière phrase avec une pointe d’humour pour faire comprendre à maman que je rigole. Mais j’avoue que je suis malgré tout inquiète… Je ne sais pas du tout comment papa va réagir, je sais juste qu’il va me surprotéger.
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Empty
Message# Sujet: Re: mother and daughter discussion (PV Rose Watson)   mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Icon_minitime1Mer 27 Jan - 1:13



Mother and  daughter discussion
Feat. Aaron Watson

La discussion que toutes deux nous attendions avec joie, mais qui me réservait bien des surprises!
Sans le recule que je tentais de m'imposer pour le bien de ma fille, j'aurais sans doute réagi plus violemment. Car, oui, je devais m'admettre que cette nouvelle était pour le moins inattendue et inquiétante! Alors, je devais conserver au silence toutes mes appréhensions que m'apportait cette révélation et lui laisser faire ses choix. La seule inquiétude que je pus retenir fut le futur difficile qui l'attendait possiblement. Je ne voulais vraiment pas la voir souffrir à cause d'une simple situation délicate. Je ne souhaitais que du bonheur pour mon enfant adoré.

Mon approche semblait surprendre légèrement ma Lexie et celle-ci referma sa main sur la mienne tendrement avant de s'ouvrir à nouveau à moi. Je crois que je venais de faire le meilleur choix à cet instant! J'écoutais, attentive, les nouvelles informations que me laissait ma fille. Avec ces données, un fait se présentait à moi, cet homme avait l'air d'être quelqu'un de bien... mais on verra si c'était vrai à sa rencontre!  

Son prochain commentaire avec son petit sourire me fit un pincement au coeur. Non, je ne supporterai pas si Lexie voulait couper les ponds avec nous... c'était même au-dessus de mes forces de simplement l'imaginer. Je savais par contre qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire et lorsque Lexie voulait quelque chose... elle était prête à tout pour l'obtenir et ça, je l'avais appris à mes dépens!  

- Ce n'est rien mon coeur, et oui je le sais... d'où pourquoi je te répète je serai toujours la pour toi! Si tu as besoin de parler, passe-moi un coup de fil. La suite de mes mots m'arracha à mon tour un petit sourire triste. Et tu sais que je ne laisserai pas ça arriver Lexie... je ne veux pas que l'on en arrive là, jamais! Moi et ton père nous t'aimons profondément, on a simplement peur de te perdre.  

Évidemment, Aaron arriva sur le sujet et je la questionnai aussitôt à ce propos! Rapidement, le malaise grimpa chez elle à cette pensée... oui elle redoutait visiblement cette conversation. Je pouvais la comprendre. Ensuite, elle tâcha de me répondre à son tour. Sa dernière phrase soufflée sous le ton de l'humour me fit doucement sourire en secouant légèrement ma tête.

- Très bonne idée! Alors... parle-moi un peu plus de lui en détail et j'imagine que vous vous êtes déjà vu en dehors du cadre professionnel? Dis-je en reprenant ma fourchette pour picorer vivement dans mon assiette. " Autant soutirer le plus d'information de ce jeune homme pour me faire une idée plus détaillée! " pensai-je en dégustant ma bouchée.
(c) D?NDELION

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 662
LOISIRS : étudier

mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Empty
Message# Sujet: Re: mother and daughter discussion (PV Rose Watson)   mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Icon_minitime1Mer 27 Jan - 10:15

mother and daughter discussion


Depuis quand nous arrivons à parler toutes les deux sans nous disputer ? Sans rester bloquées sur nos opinions ? Cela fait vraiment du bien et j’ai sincèrement l’impression de retrouver ma maman. J’aime pouvoir me confier à elle… C’est si agréable, surtout qu’elle a toujours été de bons conseils… Ne plus se disputer fait du bien. Notre petite guerre d’antan ne me manque pas du tout. Quitter le cocon familial a dû me faire du bien, me faire mûrir… J’ai pris le recul nécessaire pour voir que mes parents ne me veulent que mon bien et que parfois ils s’y prenaient un peu mal. Mais tout ceci est derrière nous.

Je souris lorsqu’elle dit qu’elle sera toujours là pour moi. Je le sais et je n’en doute pas.

- Vous ne me perdrez jamais… J’ai besoin de vous et je vous aime aussi. J’ai compris avec le temps qu’une bonne discussion peut régler pas mal de problèmes. Et je me dis que si papa n’accepte pas Peter au début, il finira par l’apprécier et me donner son accord… Toi et moi on arrivera peut-être à le faire changer d’avis… Et peut-être qu’il va l’accepter dès le départ… Ouais non… Ca je sais que c’est impossible.

Papa est surprotecteur. Il ne voudra pas donner sa petite fille à un homme, encore moins à quelqu’un de plus vieux que moi… J’aurais sans doute dû lui présenter comme un ami et ensuite, une fois qu’il l’aurait apprécié, lui dire que je sors avec… Non le plus simple c’est de tout lui dire et attendre que la tempête passe.

Maman me demande ensuite de lui parler un peu plus de Peter. Je souris encore plus. Parler de lui me fait toujours du bien. Mais il y a tellement de choses à dire sur lui !

- Il est PDG de l’entreprise Smitten, tu sais l’agence de rencontre. Il a une maison à Blue Cove Bay mais il envisage de déménager… La maison lui rappelle trop de souvenirs. C’est un homme très cultivé et très généreux. Et il est très beau et très gentil. Il vient souvent m’apporter à manger quand je révise car il sait que sinon je vais oublier de manger. Eh tu veux le voir en photo ?

Ben oui je pourrais lui montrer ! J’ai des photos de nous deux. Je prends mon téléphone et cherche dans les photos une de nous deux où nous sommes tout beau. J’en trouve une parfaite. J’ai une jolie robe et lui un beau costume bleu. Il a son bras autour de ma taille, ma main posée sur la sienne. Je tends mon portable à maman pour qu’elle puisse voir la photo.


- Tu en penses quoi?

J'adore cette photo, d'ailleurs je devrais peut être la mettre en fond d'écran. Même si je préfère celle que j'ai actuellement. C'est lui tout seul avec son sourire magnifique... J'adore déverrouiller mon téléphone juste pour regarder ce fond d'écran.
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Empty
Message# Sujet: Re: mother and daughter discussion (PV Rose Watson)   mother and daughter discussion (PV Rose Watson) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

mother and daughter discussion (PV Rose Watson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-