Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 confession to my soul mate (Pv Seanichou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

confession to my soul mate (Pv Seanichou) Empty
Message# Sujet: confession to my soul mate (Pv Seanichou)   confession to my soul mate (Pv Seanichou) Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 14:47

confession to my soul mate


J'ai pris une décision importante depuis que Peter m'a avoué ses sentiments. Je dois en parler à Sean. Il faut qu'il sache et le plus vite sera le mieux... Je n'ai pas envie de lui faire de la peine mais j'ai besoin qu'il sache où en sont les choses... Je dois lui avouer ma dispute il y a un mois avec Peter. Il faut que je lui dise qu'on s'est réconcilié... Que Peter m'aime comme je l'aime... Mais comment trouver les mots qui ne feront pas souffrir mon meilleur ami ? Je me dis parfois qu'on s'est raté lui et moi... Sean aurait pu être l'homme de ma vie mais... La vie en a voulu autrement. Ce qui dans le fond n'est pas plus mal. Je sais au moins que Sean ne quittera jamais ma vie. Il est mon âme sœur, il est mon meilleur ami, mon confident, mon... Il est mon tout ou presque. Et désormais il va devoir me partager avec Peter. J'espère qu'un jour je pourrais faire les présentations officielles et faire en sorte que tout se passe bien... Ils pourraient devenir potes ? Non j'en demande trop je pense là...

Je m'habille rapidement et me décide à aller chez Sean sans le prévenir. J'en profiterai pour voir notre petit bébé poilu. Je marche lentement pour me détendre. Je dois bien avouer que je stresse un peu... Je ne sais tellement pas comment lui avouer les choses... Il faut dire que Sean compte tellement pour moi... Et c'est justement parce qu'il compte pour moi que je me dois d'être sincère. Et dans le fond je sais qu'il sera heureux pour moi.

Je suis presque chez lui. Je m'arrête pour prendre une bouteille de vin rouge ainsi qu'un mélange de gâteaux. On pourra s'installer tranquillement avant que je ne lui avoue les choses. Comme au bon vieux temps. Le loft est enfin devant moi. J'arrive devant sa porte et entre tout en frappant.

- Hello Seanichou ! Je viens avec des bonnes choses ! Tu te caches où ?

Je pose les affaires sur la table comme si j'étais chez moi, ce qui est un peu le cas d'ailleurs puisque j'ai les clefs. Puis je cherche mon minou préféré qui vient finalement de lui-même vers moi. Je m'écroule dans le canapé et enlace cette petite boule de poils qui ronronne avant de lui faire plein de bisous sur la tête. En entendant la voix de Sean je penche la tête en arrière pour le regarder et lui faire un grand sourire. C'est trop dur de se lever pour lui faire un bisou. Le canapé m'attire et le chat m'empêche de bouger... Mon dieu c'est horrible XD.

- Viens faire un bisou, je suis prisonnière de ton canapé et j'ai un gardien poilu qui veut me manger le visage regarde !

Je soulève le chat et éclate de rire. Je me sens si bien ici.  
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

confession to my soul mate (Pv Seanichou) Empty
Message# Sujet: Re: confession to my soul mate (Pv Seanichou)   confession to my soul mate (Pv Seanichou) Icon_minitime1Mer 23 Sep - 15:24

confession to my soul mate


Le temps est magnifique. Le soleil brille et j'ai donc décidé de me faire un peu bronzer sur ma terrasse. Les beaux jours ne vont pas tarder à disparaitre et si je veux paraitre bronzé une bonne partie de l'année je dois en profiter maintenant. Allongé sur ma chaise longue mes écouteurs dans les oreilles je me d'or donc la pilule en sirotant un bon jus de fruit maison. La vie est belle quand même non ?

Je continue tranquillement mon bronzage quand une voix que je ne connais que trop bien raisonne depuis l'intérieur. Lexie est là. Génial ! Je me sens d'humeur à sortir et pourquoi pas à aller profiter du soleil ailleurs que chez moi ? Je me lève d'un bon de ma chaise et je rentre donc à l'intérieur. "Non mais c'est quoi tout ces cris ?" Dis-je d'un air faussement fâché. "Et en plus tu kidnappe mon chat." Puis je ris en me laissant tomber sur mon canapé à coté d'elle. "Tu as parlé de bonnes choses à manger ?"

Mes yeux pétillent de joie. Même si je sais qu'elle est avec un autre à présent, j'apprécie et j'ai toujours besoin de sa compagnie. "On pourrait sortir d'ici si tu veux ensuite. Que dirais tu d'aller à la fête foraine ? Par contre si on y va on évite les clowns tu sais bien qu'ils me font flipper avec leur grands pieds, leurs cheveux colorés et leur gros nez rouges ! Puis tout le monde sait qu'ils sont méchants et mangent les enfants !"
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

confession to my soul mate (Pv Seanichou) Empty
Message# Sujet: Re: confession to my soul mate (Pv Seanichou)   confession to my soul mate (Pv Seanichou) Icon_minitime1Lun 28 Sep - 16:49

confession to my soul mate


Je me sens bien installée sur le canapé de Sean avec sa petite boule de poil qui me réclame plein de câlin. Je me sens comme chez moi et c'est très agréable. Je me dis que je pourrais toujours venir ici en cas de coup de dur, en cas de joie intense ou pour tout autre sentiment. Sean sera toujours là pour moi même si je l'ai éconduit et que je lui ai avoué être amoureuse d'un autre homme. Je me cache sous le chat lorsqu'il fait semblant de nous disputer puis je pose le chat un peu plus loin en prenant moi aussi un air fâché.

- Ehhhh !!!! c'est lui qui m'a kidnappé pas l'inverse !!! Il voulait pas que je me lève, me réclamant plein de bisous et de câlins car tu ne lui en fais sans doute pas assez.

Je me laisse tomber contre Sean et lui fais un bisou sur la joue. Il a l'air si joyeux... Et je dois lui annoncer que je suis officiellement en couple avec Peter et que je vais en parler à ma mère d'ici très peu de temps... Je ne suis pas prête à lui gâcher sa bonne humeur. Et il me trouve l'excuse parfaite pour ne pas en parler immédiatement. Il veut qu'on aille à la fête foraine ! C'est une très très bonne idée. J'adore !!! Et tout comme lui je n'aime pas les clowns donc pas de souci à avoir là dessus. Par contre il faut qu'on aille dans le palais des glaces pour voir qui est le plus rapide à sortir de cet endroit de malheur.

- Pas de clown d'accord, je ne voudrais pas que tu te fasses manger. Par contre il me faut une barbe à papa, une pomme d'amour et surtout il faut que j'aille t'abandonner dans le palais des glaces. Et si tu t'en sors vivant on choisit l'attraction que tu veux.

Je me redresse d'un seul coup et lui tend les mains pour l'aider à se lever. Maintenant qu'il a proposé cette idée je suis vraiment pressée d'y être. Je sens que nous allons bien nous amuser. Je sens que nous allons passer un moment magique et avec un peu de chance il me sera plus facile de parler à Seanichou de ma relation avec Peter. J'ai besoin de lui en parler. Je ne veux rien lui cacher. Je ne veux pas qu'un jour il découvre les choses par lui-même. Car je ne veux vraiment pas le blesser.
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

confession to my soul mate (Pv Seanichou) Empty
Message# Sujet: Re: confession to my soul mate (Pv Seanichou)   confession to my soul mate (Pv Seanichou) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 21:31

confession to my soul mate


J'adore nos moments de complicités. Ca n'arrive malheureusement plus assez souvent depuis que Lexie est officiellement en couple avec son "Peter!" "C'est pas beau d'accuser un pauvre petit animal sans défense." Puis je ris en papouillant mon petit chat d'amour. Lexie a l'air de bonne humeur. Il faut croire que sa relation avec Peter est bonne pour elle. Ce n'est finalement pas si mal... Elle se colle contre moi en embrassant ma joue et je souris. "La fête foraine nous attend beauté !" Je la tire ensuite amicalement par le bras, on grimpe dans ma voiture et nous voilà en route pour la fête foraine.

Rien ne saurais gâcher ma bonne humeur. Nous arrivons sur le parking de la fête et je gare ma voiture. Je sors ensuite en vitesse pour ouvrir la porte à Lexie. "Madame." Dis-je tel un gentlemen. Je lui tends ensuite mon bras et nous partons direction l'entrée. Une fois à l'intérieur, je lui propose d'aller acheter quelques chose à manger. "Tu veux un truc à grignoter avant qu'on passe aux choses sérieuses ?" Mon regard se pose avec envie sur le stand de friandise qui mettrait sans nul doute mon ami Jarod en joie comme un petit enfant. "J'ai bien envie d'une pomme d'amour moi. On ira ensuite direction le palais du rire si tu le veux ?" Ca sera sympa et ça nous fera marrer comme des gamins. Le rire de Lexie me manque et j'ai très envie de l'entendre rire à nouveau.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

confession to my soul mate (Pv Seanichou) Empty
Message# Sujet: Re: confession to my soul mate (Pv Seanichou)   confession to my soul mate (Pv Seanichou) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 20:25

confession to my soul mate


Il m'entraîne à sa suite pour aller dans la voiture. Je le laisse me tirer par le bras et le suis docilement.J'ai vraiment hâte d'y être. Aller à la fête foraine avec lui est une si bonne idée. On va redevenir deux gosses insouciants qui profitent de chaque moment. Je monte dans la voiture et mets la musique. Je commence à chanter en rigolant. Il faut dire que je ne suis pas très douée pour cela mais je m'en fiche. Je suis bien trop de bonne humeur pour me soucier de chanter comme une casserole.

Finalement nous arrivons sur le parking. Je m'apprête à sortir mais mon gentleman de meilleur ami se précipite pour m'ouvrir la porte. Je sors de la voiture et lui fais une petite révérence.

- Je vous remercie mon Seanounet. C'est fort aimable de votre part.

Je lui prends le bras et nous avançons gaiement. J'aime cette ambiance, j'adore les lumières et les odeurs. Tout est si agréable dans ce lieu. J'ai vraiment l'impression d'être une vraie gosse. Je souris à m'en faire mal aux joues.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée de manger avant d'aller nous amuser mais je suis vraiment partante pour une pomme d'amour surtout si après on fait un truc qui ne nous retourne pas l'estomac.

Mais ça va il propose de faire le palais du rire. Cela sera parfait pour digérer et je pense qu'on va rire comme jamais. J'adore cet endroit surtout avec quelqu'un comme Sean.

Nous arrivons rapidement devant le stand qui vend des friandises... Ces odeurs... Je ferme les yeux pour savourer cet instant. J'en ai déjà l'eau à la bouche. Sean commande alors nos deux pommes d'amour et à peine j'ai la mienne que je croque dedans.

- Cela fait bien longtemps que je n'en avais pas mangé. C'est trop bon !!!!!! Merci pour cette merveilleuse idée.

Il ne pouvait pas trouver mieux comme idée. Une fête foraine avec plein de manèges et plein de bonnes choses à manger. Un vrai moment magique ! Et ce n'est que le début. Nous n'avons pas encore fait d'attractions. Je vais essayer de l'entraîner dans les plus flippantes ! Genre les manèges à sensations fortes. En espérant que je ne me défile pas. Nous verrons bien. J'aime l'idée que les choses ne soient pas programmées et qu'on fasse en fonction de ce qu'on verra sur notre chemin.
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

confession to my soul mate (Pv Seanichou) Empty
Message# Sujet: Re: confession to my soul mate (Pv Seanichou)   confession to my soul mate (Pv Seanichou) Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:15

confession to my soul mate


Je fais partie de ces gens pour qui manger avant de faire un manège à sensation n'est pas un problème. Je ne sais pas pourquoi ? Mon estomac doit être une sorte de super héros résistant à toutes les forces centrifuge. Je ris à cette idée. Parfois j'ai vraiment de drôle de pensées qui me viennent. Mais finalement elle accepte à ma plus grande joie ! Je suis comme un gamin devant tout ce que je vois. Mes années de privations au Centre ont fait qu'à présent je suis incontrôlable quand il s'agit de sucreries. Bon, pas autant que Jarod pour qui tout est une découverte, mais quand même.

Lexie ferment ses yeux comme pour mieux encore s'imprégner des fragrances qui embaumes l'air autour de nous. Et moi je souris de la regarder. Une fois nos pommes d'amour en main on les déguste en riant comme des enfants. "Vas y doucement. Faudrait pas casser une de tes jolies dents ma belle." Le caramel rouge au dessus est dure mais délicieux. Je me souviens encore de la première fois où j'en ai dégusté une. C'était quelques semaines après mon évasion du Centre. On était passé devant une fête foraine avec mon père adoptif et voyant les étoiles dans mes yeux celui-ci avait accepté qu'on y aille. C'était la plus belle journée de ma vie.

Une fois terminée, direction le palais du rire. Les miroirs déformants me font rire comme un enfant. Surtout quand l'un d'entre eux fait grossir Lexie du double de son poids d'origine. "Ah tu avais raison je crois qu'on aurait dû éviter les friandises. Beauté je crois que tu ne vas pas rentrer dans ma voiture là." Puis je le regarde et on éclate de rire. "Viens montons à l'étage pour évacuer les kilos." En haut, nous traversons un pont de singe, puis nous tombons sur un toboggan géant. "Je passe en premier." Je lui donne un petit coup de fesses avant de me jeter comme un enfant par l'ouverture en hurlant maman pour le fun. "Je suis toujours vivant Lexie tu peux glisser me rejoindre."
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

confession to my soul mate (Pv Seanichou) Empty
Message# Sujet: Re: confession to my soul mate (Pv Seanichou)   confession to my soul mate (Pv Seanichou) Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:33

confession to my soul mate


Je suis tellement contente de pouvoir passer cette soirée avec Sean. Mon meilleur ami me manque tant et nos instants d’insouciance également…  Je comprends qu’il ne soit pas à l’aise vis-à-vis de ma relation avec Peter mais j’aimerais tellement qu’ils apprennent à se connaitre pour qu’on puisse passer du temps ensemble… Je dois être égoïste de penser de la sorte mais c’est plus fort que moi… J’ai besoin de mon petit ami et de mon meilleur ami… Ils sont tous les deux très importants pour moi… Et les voir séparément me cause du chagrin ; et voir Sean moins qu’avant également…

Mais pour ce soir tout va bien, je suis dans une fête foraine avec Sean et nous allons passer une merveilleuse soirée à faire les fous. J’adore ce genre d’endroit. On peut sentir l’odeur de la joie et du bonheur à l’état pu, cela sent la barbe à papa et la pomme d’amour. D’ailleurs nous optons pour cette deuxième friandise. C’est un truc tout simple, juste une pomme trempée dans du caramel mais c’est si bon ! Je croque dedans en grimaçant ce qui fait sourire Sean et j’ai le droit à une petite remarque qui me fait rire.


- Oui mais c’est si bon !!!

Nous continuons de manger tout en nous baladant. Une fois la pomme d’amour terminée nous nous retrouvons devant le palais du rire. Oh mon dieu je sens qu’on va avoir un fou rire à l’intérieur. Ce qui ne rate pas. Je me retrouve devant un qui donne l’impression que je suis super grosse.

- C’est sûr que je ne vais pas rentrer dans la voiture mais tu pourras toujours me pousser pour que je roule jusqu’à la maison.

Nous poursuivons notre chemin à l’intérieur et on se retrouve devant un toboggan. Sean me double en me poussant gentiment pour passer le premier.
J’explose de rire lorsque je l’entends crier comme un gosse.

- Attention j’arrive !!

Je m’installe et me laisse glisser. La descente est courte mais rapide. Je fini ma glissade contre Sean.

- Oups, t’es un véritable aimant je n’ai pas pu m’empêcher de tomber contre toi.

Je rigole encore en me levant. Soudain, je lui prends la main et l’entraine à ma suite jusqu’à une nouvelle attraction. Il s’agit d’un manège qui va nous donner le tournis et qui risque de me donner la nausée mais il a l’air si fun. La piste tourne dans un sens, un groupe de sièges en sens inverse, et les sièges dans un autre sens encore.

- On fait ça ? Dis Seanichou on le fait ? Dis ouiiiiii.

L’attraction s’appelle le Satan Salsa. J’ai hâte de l’essayer même si j’avoue qu’elle me fait un peu peur…
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

confession to my soul mate (Pv Seanichou) Empty
Message# Sujet: Re: confession to my soul mate (Pv Seanichou)   confession to my soul mate (Pv Seanichou) Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:40

confession to my soul mate


La glissade c'est vraiment fun ! Je ne suis pas comme Jarod à adorer tout les jeux d'enfants auxquels je n'ai pas eu droit enfant. Mais j'avoue que j'adore les fêtes foraines et encore plus lorsque je suis avec Lexie. Je m'éloigne pas assez vite de l'entrée du toboggan et ma belle brune me tombe directement dessus. "Aïe. Tu essaye de me tuer ?" Je fais ensuite mine de bouder avant d'éclater de rire. Ca fait du bien d'être à nouveau complice avec elle. Il faut dire que depuis qu'elle est de retour avec le "docteur mamour" on a pas trop l'occasion de se voir.

Je me relève en tendant ensuite ma main à Lexie. Elle nous propose alors un manège dont le nom à lui seul fait pétiller mes yeux ! Le Satan Salsa ! "Oh ça a l'air fun ! Oui, oui, oui ! On y va !" Je l'attrape par la main et on part en courant comme deux gamins vers l'attraction."Whaouu ça va être d'enfer !" On fait la queue, on prends deux tickets et hop on prends place !

Le tour débute sur une musique électrique moderne. L'attraction danse, bouge sur un rythme infernale dans un sens, dans l'autre et j'adore ça ! Une fois finis on descend. Ma tête tourne un peu, mais ça va. "Bon sang ce truc ça déménage ! Prochaine attraction si tu n'as pas peur la maison hantée ! Attention, il parait qu'il y a de vrais personnes qui te court après dedans avec des tronçonneuses et du sang qui sort de la bouche !" Dis-je en mimant une tronçonneuse et du sang qui dégouline de ma bouche.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

confession to my soul mate (Pv Seanichou) Empty
Message# Sujet: Re: confession to my soul mate (Pv Seanichou)   confession to my soul mate (Pv Seanichou) Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 15:01

confession to my soul mate


J'ai l'impression de redevenir une enfant dans ce toboggan, je trouve cela tellement rigolo. Je redeviens la gamine insouciante que j'ai pu être dans le passé. Nous passons vraiment un très moment tous les deux, et cela faisait bien trop longtemps que ce n'était pas arrivé.

- Mais oui bien sur mon Seanichou, j'essaie de te tuer en te tombant dessus... Je pensais arriver à t'écraser sous mon poids mais je vois que j'ai complètement raté mon coup. Tant pis. Espèce de banane va, c'est de ta faute en fait, tu aurais du te bouger de là plus vite. Avoue que tu voulais que je t' écrase pour que tu puisses enfin bouder et faire en sorte que je te laisse choisir toutes les attractions que tu veux faire. 

J'éclate de rire et le laisse m'aider à me relever. Lorsque nous sommes de nouveau tous les deux sur nos pieds je ne peux m'empêcher de lui donner un coup de fesses pour le pousser. Finalement je lui annonce la prochaine attraction. Il est si content qu'il m'attrape par la main pour m'entraîner à sa suite en direction du Satan Salsa. Je ne pensais pas qu'il serait aussi enjoué de le faire... Personnellement j'appréhende un peu mais j'ai envie de le tester... Entendre les gens, qui sont déjà dedans, crier de peur ou de joie me terrifie. Je me colle un peu plus contre Sean pour me rassurer.

Hélas nous prenons bien vite les billets et montons encore plus vite pour prendre place... Je ferme les yeux et me tiens fort à la barre de sécurité. Je ne peux m'empêcher de crier. Mais finalement je trouve cela très fun. Je me retrouve ballottée par moment, un coup contre Sean, un coup au bord du siège. Finalement l'attraction prend fin. Je descends, marchant un peu difficilement car j'ai les jambes tremblantes. Je respire calmement pour calmer mon cœur et pour m'empêcher d'avoir la nausée.

- Promets moi qu'on ne refera jamais ce truc ! C'était l'enfer ! Je préfère dix mille fois faire la maison hantée même si elle fait peur.

Euh... Je retire peut être ce que je viens de dire. Des acteurs qui nous courent après ? Est-ce une bonne idée ? Sans doute que non mais allons-y. Heureusement la maison hantée n'est pas à côté du Salsa Santa. Cela me permettra de reprendre un peu plus mes esprits, et faire disparaître la nausée.

- C'est dégueu ! Je te préviens direct, tu vas me servir de bouclier ! J'ai horreur des tronçonneuses.

Bon d'accord, je sais qu'on ne risque rien du tout, mais cela reste malgré tout très impressionnant... Le son de la machine, l'odeur de l'essence... C'est vraiment angoissant mais tellement fun aussi ! Je préfère ce genre de sensation à celle que nous venons de vivre dans l'autre manège.
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

confession to my soul mate (Pv Seanichou) Empty
Message# Sujet: Re: confession to my soul mate (Pv Seanichou)   confession to my soul mate (Pv Seanichou) Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 22:23

confession to my soul mate


Je ris comme un gamin en emportant Lexie droit vers la maison hantée ! "T'inquiète je te protégerais de mon beau corps musclé ! Les vilains n'ont cas bien se tenir !" Je nous prends deux places et hop on entre. L'intérieur est à glacer le sang ! Bordel cette endroit me rappel les sous sols du Centre où j'ai grandis ! J'en ai des frissons dans le dos et soudainement un léger vertige... Comme toujours en repensant à cette époque je me sens nauséeux... J'essaye néanmoins de faire bonne figure pour Lexie. On est là pour s'amuser et se détendre ! Je dois me reprendre.

On passe à la seconde pièce qui ressemble à un atelier de boucher... Des crochets y sont suspendus et du sang frais y dégouline en grande quantité ! Un bruit de tronçonneuse me fait alors reprendre mes esprits. "Surveille bien partout, je sens que quelqu'un va apparaitre !" A peine ai-je prononcer ces mots qu'un type avec une tronçonneuse apparait face à nous ! Je tire alors Lexie et je file en tenant fermement sa main vers la porte face à nous. Nous tombons alors après l'avoir ouverte dans un cimetière.

Là, le bruit de tronçonneuse s'éloigne. Je respire à nouveau normalement. "Putain ! J'ai cru que j'allais faire dans mon froc !" Je touche alors mon entrejambes et ouf ! Tout est bien sec. "Je parie qu'ici on aura droit à des Zombies façons Walking Dead !" Un sourire en coin illumine mon visage en disant ces mots. Nous continuons à marcher sans savoir ce qui nous attends en face ! C'est angoissant, mais terriblement grisant aussi.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

confession to my soul mate (Pv Seanichou) Empty
Message# Sujet: Re: confession to my soul mate (Pv Seanichou)   confession to my soul mate (Pv Seanichou) Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 10:25

confession to my soul mate


Je souris devant ce qu'il me dit. Un vrai comique ce Seanichou, c'est pour cela que je l'adore. Il sait toujours détendre l'atmosphère.

- Tu as intérêt, je veux sortir de là entière hein.

Je ne m'attendais pas à entrer dans un endroit aussi terrifiant. D'habitude cela fait moins peur ; ils se sont surpassés je dois dire. La décoration est incroyable, on oublie que c'est juste une attraction... Dans la seconde pièce je regarde ce qui m'entoure. Cela ne me fait pas peur du tout, j'ai l'habitude du sang mais je perds totalement mon sourire lorsque j'entends un bruit bien particulier... Le bruit de la tronçonneuse me terrifie. Je n'ai jamais aimé cela même si je sais qu'elle peut pas nous faire de mal... C'est plus fort que moi. J'ai un réflexe qui me pousse à fuir... Sean me demande de bien regarder partout, ce que je fais. Je tente même de marcher en reculant pour voir si le type va apparaître derrière nous. Mais au final il apparaît face à Sean. Je me retourne lorsque mon meilleur ami me prend la main et me tire pour qu'on parte au plus vite. Je pousse un petit cri de peur. Heureusement nous sortons vite de cette pièce et nous nous retrouvons dans un cimetière. Ce n'est pas vraiment un lieu que j'aime fréquenter...

- La prochaine fois, tu mettras une couche, comme cela même si tu fais dans ton froc cela ne sera pas un problème. Mais j'avoue j'ai flippé avec la tronçonneuse.... Et je n'aime pas trop l'endroit où nous venons d'arriver...

Je n'ai jamais aimé la série dont il me parle. A vrai dire je n'ai jamais aimé les histoires de zombie. Peut être que mon cerveau n'accepte pas ce genre d'histoire suite aux études que je suis... Un mort ne peut pas revenir à la vie et devenir mangeur de chair... C'est irrationnel. Mais en cet instant, dans cet endroit, rien n'est logique et cela pourrait être plausible... Je marche avec prudence, me rapprochant de Sean. Un grognement guttural se fait alors entendre, puis un autre de l'autre côté. Ils sont plusieurs autour de nous... Mon cœur s'accélère, la peur monte. Ce n'est pas logique mais c'est comme ça... Je sais que nous sommes dans une attraction mais je flippe malgré tout. Je prends la main de Sean pour me rassurer et respire profondément en me répétant sans cesse que ce n'est qu'un jeu, que ce n'est pas réel...
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

confession to my soul mate (Pv Seanichou) Empty
Message# Sujet: Re: confession to my soul mate (Pv Seanichou)   confession to my soul mate (Pv Seanichou) Icon_minitime1Dim 13 Juin - 20:02

confession to my soul mate


Elle sourit à mes blague et moi ça me détends. A vrai dire même en couple on a jamais été aussi complice. Finalement je gagne surement à ce que nous soyons séparé. L'amitié véritable n'a pas de prix. Je le sais quand je regarde Lexie dans les yeux et quand sa main serre la mienne pour ne pas avoir peur. Cette confiance qu'elle a en moi n'a pas de prix. Pourquoi vouloir plus ? J'ai parler à Peter et je sais qu'il aime Lexie. Je sais qu'il la rendra heureuse et qu'elle aussi est heureuse avec lui. Et ça me suffit.

On continue à marcher avec précaution lorsque comme je l'avais soupçonné des zombies sortent de partout ! "Apocalypse zombie à l'horizon ! On se casse d'ici !"
Je tire Lexie et j'emprunte une porte dérobé qui nous mène dehors. "Désolé on a pas fini l'attraction, mais je suis une véritable flippette quand il s'agit de Zombies. Faut que j'arrête Walking Dead. Je prends tout conseils en matières de séries alors ne te prive pas."

Puis je ris en me dirigeants vers une attraction plus calme. Le chamboule tout. "Je vais t'avoir la plus grosse peluche de l'univers ! C'est pas une questions de savoir viser, mais bien de maths ! Et je suis super bon en maths. Donc je vais tout dégommer !" Je lève mes sourcils en souriant et je l'entraine face aux boites de conserves.

"Quatre balles s'il vous plait." Je tire et paff, je dégomme le tout. Je tire sur l'autre rangé, puis encore deux autres et voilà, le gros lot est à moi. "Vous êtes un veinard vous non ?" Me dit le forain. "Oui un peu. Lexie, choisi celle que tu veux. C'est pour toi que j'ai gagner." Puis je lui montre de la main toutes les jolies peluches.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

confession to my soul mate (Pv Seanichou) Empty
Message# Sujet: Re: confession to my soul mate (Pv Seanichou)   confession to my soul mate (Pv Seanichou) Icon_minitime1Lun 14 Juin - 7:18

confession to my soul mate


Je suis soulagée d'avoir encore Sean comme ami. J'ai eu peur de le perdre quand je lui ai avoué m'être remise avec Peter. Je savais qu'il a encore des sentiments pour moi et je l'ai fait souffrir sans le vouloir. Aujourd'hui ses sentiments sont peut être encore là, je ne le sais pas, mais je sais qu'avec le temps ils diminueront et qu'il comprendra que notre amitié vaut le coup et que c'est bien mieux qu'une histoire d'amour. Notre amitié est faite pour durer, notre histoire d'amour n'aurait sans doute tenue qu'un temps. J'espère qu'il acceptera Peter comme un ami. C'est important pour moi.

Tout comme moi Sean flippe lorsqu'il se rend compte qu'il y a des zombies avec nous. Heureusement il trouve une porte pour que nous puissions partir en vitesse. Nous n'avons pas fini l'attraction mais ce n'est pas grave.

- T'es une véritable poule mouillée ma parole. Mais je te remercie de m'avoir sorti de là vivante. Et promis je te trouverais d'autres séries à regarder qui ne sont pas sur les zombies.

J'en ai plein en tête mais je ne sais pas vraiment si elles seront à son goût. J'adore les séries qui parlent de médecine ou d'enquêtes criminelles.

Finalement il opte pour le chamboule tout, quelque chose qui ne fait pas peur. Selon lui il peut y arriver du premier coup. Je demande à voir.

- Eh bien voyons si tu tires aussi bien que Lucky Luke monsieur. Des maths ici ? Je pensais qu'il fallait juste viser et que le fusil était truqué.

On sait tous que ce genre d'engin a le viseur légèrement dévié... Mais pourtant je suis surprise, il y arrive parfaitement. Il a du s'entrainer au tir ce n'est pas possible autrement. Mais je lui en suis reconnaissante, grâce à lui j'ai gagné une peluche. Mais je ne sais pas laquelle choisir. Finalement j'opte pour un beau lapin qui est très grand. Je le poserai sur ma chaise pour pouvoir le voir en permanence dans ma chambre.

- Merci mon Seanichou ! Tu es un amour ! Et un sacré viseur. Je ne te savais pas aussi doué avec une arme.

Je regarde autour de moi pour voir quelle attraction nous pourrions faire maintenant. Il y a bien trop de choix. Il nous faudrait sans doute quelque chose de calme et où je puisse garder en sécurité mon lapin. J'y tiens déjà beaucoup, surtout que c'est un cadeau de mon meilleur ami.
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

confession to my soul mate (Pv Seanichou) Empty
Message# Sujet: Re: confession to my soul mate (Pv Seanichou)   confession to my soul mate (Pv Seanichou) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

confession to my soul mate (Pv Seanichou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-