Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie Watson - Ft Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Lexie Watson - Ft Nina Dobrev  Empty
Message# Sujet: Lexie Watson - Ft Nina Dobrev    Lexie Watson - Ft Nina Dobrev  Icon_minitime1Sam 1 Avr - 1:06




Lexie Watson
ft. Nina Dobrev
↘️ Carte d'identité
Prénom - Nom : Lexie Waston
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 8/11/1993 à Denver, dans le Colorado
Métier / Aptitudes spéciales (pour les génies) : Interne première année en chirurgie
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe : Lambdas
Scénario.

↘️ Grandes lignes de l'histoire
Mettre en quelques points les grandes lignes de l'histoire.
-Lexie n’était qu’un nourrisson lorsque sa sœur de 7 ans, Kassandra, a disparu.
-Ses parents ont eu beaucoup de mal à s’en remettre, et jusqu’aux 7 ans de Lexie, ils essayaient de revoir en elle leur fille ainée disparue.
-Lexie a toujours tout fait pour se démarquer de cette sœur qu’elle n’a jamais connue, faisant parfois exprès d’avoir des goûts différents, se basant sur ce que sa famille disait.
-Brillante élève, même si elle n’est pas surdouée, Lexie a toujours voulu être chirurgien. Elle ne sait pas encore quelle spécialité choisir.
-Malgré tout l’amour qu’elle porte à sa famille, Lexie s’est sentie étouffée à cause de la peur qu’avaient ses parents de perdre leur seconde fille, elle a donc décidé de faire ses études le plus loin possible de ses parents et de Denver. Elle a été à la fac de médecine du Missouri.
-Elle a décroché son internat de chirurgie dans le Delaware à Blue Cove.
- Enfant, elle a beaucoup souffert d’entendre ses parents parler de cette grande sœur qu’elle n’a jamais connue.

...

↘️ Anecdotes & caractère
Lexie a rapidement été une petite fille indépendante. Néanmoins, elle a toujours été très sociable et s’est toujours fait des amis rapidement. Très jolie, elle a toujours eu beaucoup de succès auprès des garçons. Ses facilités dans les études lui ont permis de pouvoir faire la fête sans jamais redoubler aucune année de fac. Il lui arrive de s’emporter facilement, son père lui dit souvent qu’elle a un caractère de merde. Néanmoins, elle se calme tout aussi facilement, car elle est loin d’être méchante. Elle veut « sauver le monde ». Elle dit toujours que quand elle sera chirurgien, elle fera de l’humanitaire.
Kassandra Watson
Une soeur inconnue
Résumé et mot du créateur: Il faudra déterminer comment les sœurs se retrouvent, mais une chose est sure, ce sera plein d’émotion.En tout cas, merci à toi, cher lecteur, de t'intéresser à ce scénario. Comme tu le vois, il y a pas mal de liberté. Et on peut discuter pour négocier des points que tu voudrais changer.




Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Lexie Watson - Ft Nina Dobrev  Empty
Message# Sujet: Re: Lexie Watson - Ft Nina Dobrev    Lexie Watson - Ft Nina Dobrev  Icon_minitime1Mer 27 Fév - 18:44

Il est pour moi ce rôle ! Il m'attendait sagement !!!
Je suis en amour sur Lexie omg


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Watson - Ft Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie Watson
» Téléphone de Lexie Watson
» Agenda de Lexie Watson
» Good or bad news? Ft Lexie Watson
» Carnet de rendez-vous de Lexie Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Red Files :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios Libre :: Scénarios pris-