Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 La Bretagne ça vous gagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

La Bretagne ça vous gagne Empty
Message# Sujet: La Bretagne ça vous gagne   La Bretagne ça vous gagne Icon_minitime1Mar 30 Juin - 14:06

BOOOONJOUR

Je tiens juste à dire que de fait, je vais être en gros ralentissement / absence, puisque du 8 juillet au ~ 27 juillet (mais m'est avis que je vais rentrer je vais glandouiller jusqu'à août xD), puisque je pars en Bretagne :)
Je compte essayer de rp une fois par jour mais voilà ^^' ! (ayant 16 persos ça tombera pas tout le temps ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

La Bretagne ça vous gagne Empty
Message# Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne   La Bretagne ça vous gagne Icon_minitime1Mar 30 Juin - 15:48

Heyyy super ça profite bien de tes vacances ! Nous, on t'attendra sagement (sagement j'en doute).
Amuse-toi bien et poste-nous de belles photos si tu veux; ♥
Des bisous



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La Bretagne ça vous gagne Empty
Message# Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne   La Bretagne ça vous gagne Icon_minitime1Mar 30 Juin - 16:35

Profites de tes vacances amuses toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

La Bretagne ça vous gagne Empty
Message# Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne   La Bretagne ça vous gagne Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:43

Bienvenue en terres bretonnes
Amuse toi bien et profite du temps lol (sauf si le soleil nous fait défaut)


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

La Bretagne ça vous gagne Empty
Message# Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne   La Bretagne ça vous gagne Icon_minitime1Mar 30 Juin - 20:40

La Bretagne ça vous gagne 01

La Bretagne ça vous gagne 4017883098 La Bretagne ça vous gagne 2765857857 La Bretagne ça vous gagne 2080245086



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La Bretagne ça vous gagne Empty
Message# Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne   La Bretagne ça vous gagne Icon_minitime1Mar 30 Juin - 21:24

xD La Bretagne ça vous gagne 4017883098 La Bretagne ça vous gagne 1264240623
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La Bretagne ça vous gagne Empty
Message# Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne   La Bretagne ça vous gagne Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 17:36

Rooooooh mais non la bretagne y a du soleil u.u Je ne crois pas aux rumeurs mdr
Mais merciiiii :D
Z'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

La Bretagne ça vous gagne Empty
Message# Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne   La Bretagne ça vous gagne Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 19:33

Il fait très beau chez nous namého


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

La Bretagne ça vous gagne Empty
Message# Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne   La Bretagne ça vous gagne Icon_minitime1Ven 3 Juil - 18:35

D'ailleurs y a 4 ans on y était avec toi mon cher Ash/Jarod ^^



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

La Bretagne ça vous gagne Empty
Message# Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne   La Bretagne ça vous gagne Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:17

Oui je m'en souviens j'ai vu l'image sur mon insta


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La Bretagne ça vous gagne Empty
Message# Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne   La Bretagne ça vous gagne Icon_minitime1Lun 27 Juil - 19:14

Bonjour bonjour !
Alors, du coup je suis rentré de Bretagne, mais pendant ces vacances, ça m'a permit de réfléchir à pas mal de choses. Notamment à faire le point sur ma vie rpgique, sur ce que j'avais enie, sur ce que j'avais envie de continuer.

Et je sens que je vais faire un pavé, mais allons y.

Si je suis revenu de base, c'était pour jouer David, parce que j'adorais David, que ce PV, l'idée de le voir pris par quelqu'un d'uatre me "terrifiait", parce que je me l'étais tellement approprié que j'aurais été un peu triste. Et comme le forum semblait enfin avoir démarré, je me suis dit "bah allons y".

Sauf qu'il ralentit toujours, il n'avance pas tant, et même si j'ai l'impression que ça s'améliore ces derniers temps, entre temps, j'ai perdu, l'envie de lutter à nouveau.
C'était aussi pour ça que j'ai lâché Russell (et que j'ai fait Russell à la base, du genre "oooh y a des geeens")

Je vous aime beaucup, j'adore RP avec David, mais aujourd'hui, je cherche un forum qui avance, et qui n'a pas des rechutes si souvent que ça me fait de la peine à voir ^^';
...Et aussi je dois bien avouer que la tournure qu'a pris le forum, notamment vis-à-vis des groupes et tout, m'attire pas du tout, alors voilà.

Si vous voulez, je vous laisse David à nouveau, mais je vous remercie de m'avoir accueilli à nouveau ici :)
(et j'espère pas avoir été blessant pacque c'était pas mon but)

PS : Je finis de poster ce message, et je m'enlève du Discord ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

La Bretagne ça vous gagne Empty
Message# Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne   La Bretagne ça vous gagne Icon_minitime1Mar 28 Juil - 21:14

Ah David, ça me fait un peu de peine de te savoir sur le départ, mais c'est ton choix et je me dois de le respecter. Ce fut un plaisir de rp avec toi. Bonne route pour la suite
La Bretagne ça vous gagne 1546422785


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

La Bretagne ça vous gagne Empty
Message# Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne   La Bretagne ça vous gagne Icon_minitime1Mar 28 Juil - 21:45

Oh quelle tristesse en plus je venais de répondre à notre RP :/
Non vraiment, te voir partir me peine mais bon c'est ton choix.
Après, je suis pas trop d'accord avec tes propos, dans le sens où un forum a l'activité et l'importance que les joueurs lui donnent, donc bon... si tu as perdu la motiv avec David ou autre, pas de souci, je comprends, c'est dommage parce que tu le jouais super bien. Je vais réactualiser le PV avec ce que tu avais fait. Puis si tu veux le reprendre ou bien un autre ultérieurement, libre à toi ♥
Merci pour ces RP ensemble, ma petite Kassie a adoré son poto de rollers (et Parker un peu moins celui qui lui a filé un bleu haha).



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La Bretagne ça vous gagne Empty
Message# Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne   La Bretagne ça vous gagne Icon_minitime1Mar 28 Juil - 22:57

@David Bass je suis bien triste de ton départ mais je comprends même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis. Ce forum avance, nous avons clôturé notre event avec beaucoup de participation (ce qui déclenchera une prochaine grande intrigue que nous préparons). Nous avons gagner de nouveaux membres et ils sont actifs. Le forum grandit et évolue. Alors oui ce n'est pas une usine comme certains autres et c’est surement la raison pour laquelle certains gens ont peur, mais l'activité demeure régulière et n'a jamais été meilleure que ces temps-ci. Je te souhaite le meilleur et de trouver un forum qui répondra à tes attentes rpgique. A bientôt peut-être sur la toile ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Bretagne ça vous gagne Empty
Message# Sujet: Re: La Bretagne ça vous gagne   La Bretagne ça vous gagne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bretagne ça vous gagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon carnet de rendez-vous
» Vous prendrez bien un petit rp ?
» Envie de vous rejoindre mais...
» Carnet de rendez-vous de Lexie Watson
» Une petite idée pour vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Absences / Départs-