Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (M) Sam Claflin [un frère perdu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 857
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

(M) Sam Claflin [un frère perdu] Empty
Message# Sujet: (M) Sam Claflin [un frère perdu]   (M) Sam Claflin [un frère perdu] Icon_minitime1Dim 28 Juin - 16:03

Gabriel Sullivan

Date de naissance : En 1988
Lieu : Blue Cove
Age : 32 ans
Métier(ou aptitude) : Ancien hacker pour la Division(jusqu'en 2010)
Statut: A votre guise.
Orientation: Idem, selon votre convenance.
Caractère : Gabriel est un peu solitaire, malgré ses efforts, il peine à établir des liens avec les autres. Il est réglé par ses habitudes et panique au moindre changement. Il souffre d'une forme légère d'asperger, mais ses troubles se sont accrus à cause de tout ce que le Centre lui a fait subir. Il n'en demeure pas moins très gentil et toujours désireux d'apprendre de nouvelles choses.
Groupe : Lost & Lonely
Avatar : Sam Claflin
Histoire


C’est facile de tuer quelqu’un, mais plus compliqué de le ramener à la vie. Elizabeth Fitzgerald savait pourtant, mieux que personne, qu’un tel prodige était possible.


New-York, dix ans plus tôt

La Dame en noir était en mission officieuse, là où ses collaborateurs l’imaginaient prendre des vacances. Pour dire vrai, voilà longtemps qu’elle n’en avait pas pris.

« - Je sais qu’ils l’ont envoyé ici, nous avons une antenne. » Son interlocutrice n’avait de cesse de la contredire, ce qui agaçait fortement l’intéressée.

« - Ecoute, c’est un risque que je suis prête à prendre. Ce gamin ne mérite pas ça et tu le sais, comme les autres et ne m’obliges pas à te parler de ta fille. On peut le sauver malgré l’embrigadement. Ça fera un de plus, un enfant qu’on sauvera du Centre. »

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, car la cible venait de paraître, capuche sur la tête et sac sur le dos. Ainsi paré, le jeune homme avait des airs d’ado paumé. Muni de son oreillette, Fitzgerald capta le signal d’un de ses collaborateurs pour lui glisser quelques précisions.

« - Allez y doucement. Il souffre d’un léger trouble autistique. Il ne doit vraiment pas nous échapper. » Et quelques jours plus tard, un dénommé Gabriel disparu. Rien n’avait été laissé au hasard pour que la Division croit en la mort de ce jeune homme qui ce jour, s’apprêtait à réaliser l’une des missions qui lui avait été assignée.

Gabriel, nom de famille inconnu. La Division l’a pris sous son aile alors qu’il était âgé de six ans. Il n’a ni parents, ni famille, mais il est pourvu de grandes capacités intellectuelles. Diagnostiqué autiste, les têtes pensantes de la Division ont pu plus facilement le conditionné et exploiter son intelligence. Il maîtrise  tout ce qui attrait à l’informatique. Le Centre a souvent fait appel à ses talents pour diverses missions. Allant du trucage des votes pour une élection locale jusqu’à l’émergence de fausses photos pour accabler une personne faisant obstacle aux intérêts du Centre. Depuis très jeunes, on lui avait fait comprendre que les sentiments étaient une faiblesse et que sa seule priorité était le Centre. Mais quelque chose le poussait malgré tout à résister.

Il fut le premier cobaye d’un traitement mis en place par l’un des laboratoires affiliés au Centre sous l’égide de Raines. L’adolescence fut la pire période pour le pauvre Gabriel qui pour s’en sortir, se mit à obéir aveuglément à Raines, s'oubliant lui-même, au point de devenir "cette chose" semblable à Angelo à l’époque où Nosferatu (surnom non-affectif de Raines) s’intéressait encore à lui. La Division l’a longtemps caché, si bien qu’il a fallu du temps à Elizabeth pour retrouver ce fils de Nathan Sullivan. C’est donc en 2010, qu’elle le retrouve à NY et le kidnappe, mettant en scène sa mort. Depuis on ignore où se trouve Gabriel. Toujours est-il qu'il est resté en contact avec Elizabeth et tente non sans mal de vivre  « normalement » quelque part.

Asher Collins - Frère aîné
Chacun avec sa peine. Que le temps nous apprenne à nous aimer en frère.
Asher est de huit ans, l'aîné de Gabriel. La vraie tragédie de leur histoire, c'est qu'en plus d'avoir oublié tout un pan de leur vie, l'un ignore l'existence de l'autre. Tandis que le plus jeune peine à se souvenir d'avoir eu un jour une famille.Un prénom, "Asher" reste toutefois ancrée dans la mémoire de Gabriel depuis toujours sans qu'il ne parvienne à en comprendre la signification. Leur rencontre-retrouvaille n'en demeure pas moins imminente.
Elizabeth Fitzgerald - La sauveuse
Toujours se méfier des apparences.
Il la craint pendant longtemps, avant de comprendre qu'elle l'avait sauvé. Elizabeth n'est pas très démonstrative, mais semble avoir nourri une tendre affection à l'égard du jeune homme, qu'elle visite de temps à autre. Elle l'appelle d'ailleurs une fois par mois, toujours à la même époque, c'est devenu une habitude. Mais elle sait aussi tout de sa vie et va devoir lever le voile sous peu. C'est elle qui est à l'origine de la lettre reçue récemment par le jeune homme. Une lettre qui va l'obliger à revenir à Blue Cove pour y rencontrer une certaine "Joséphine" interné dans une maison de "repos" depuis des années.
Prénom Nom - Lien
Maecenas commodo facilisis ornare. Quisque scelerisque ligula et est iaculis scelerisque. Morbi gravida viverra hendrerit. Nulla pretium lectus est, quis hendrerit sapien fringilla vitae. Nulla ut malesuada erat. Duis vel dolor imperdiet, sagittis justo in, volutpat tortor. Nunc aliquet sem facilisis egestas ultricies. Vivamus nisl urna, interdum efficitur lectus non, pretium lacinia quam.

Le mot de l'auteur
Avant toute chose, il est important de mettre les choses au clair. Nous vous proposons donc d'adresser un petit mot avec vos exigences.


Avatar : Sam Claflin. L'avatar est totalement négociable évidemment. Il faut juste que vous choisissiez quelqu'un qui a entre 35 et 40 ans. Allez je suis magnanime, on peut descendre jusqu'à 30 ans, mais pas moins.

Nom et prénom : Alors petites explications. Le nom et prénom sont négociables. Nous partons du principe qu'il a changé d'identité pour ne pas être retrouvé. Toutefois son véritable prénom, Gabriel est moyennement négociable et son nom Sullivan, pas négociable évidemment.

Histoire et caractère : Beaucoup de choses sont libres et négociables. Mais voici quelques points à lire avec attention :
- L’autisme de Gabriel est modéré pour que cela ne soit pas contraignant à jouer.
- Considérez-le  (dans sa période Centre-Division) comme une espèce d’hacker.Libre à vous d’imaginer ce que le Centre a pu lui faire faire.
- La période d’exploitation s’étend de 1994 à 2010. Il a été formé par la Division de ses six ans jusqu’à l’adolescence. (environ 15 ans)
- Le Centre s’est servit de son autisme pour tester divers traitements sur lui. Les séquelles (physiques) sont moindres à l’inverse des séquelles psychiques. Pour survivre à cela, Gabriel s’est soumis à Raines.
- Il faudra plusieurs mois, après le kidnapping orchestré par Elizabeth Fitzgerald, pour qu’il parvienne à se défaire de l’influence du Centre.
- Pour le reste, vous êtes libre d’écrire sa propre histoire, en partant du principe qu’il a mit le plus de distance possible avec le Centre, allant jusqu’à changer d’identité.
- Toutefois, une lettre mystérieuse, va le contraindre à revenir à Blue Cove pour recherche une certaine Joséphine Sullivan.


Activité : A votre guise. Juste pour info, il est plutôt doué en informatique.

Le mot de la fin : En tout cas, je tenais sincèrement à vous remercier, au moins d'avoir pris le temps de tout lire, mais plus encore, je vous affuble de ma reconnaissance éternelle si par chance, vous choisissez de jouer ce cher Gabriel. Et pour plus d'informations sur le passé et l'identité des parents, je vous conseille aussi de lire ma fiche en parallèle. Vous la trouverez par ici



    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Sam Claflin [un frère perdu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Red Files :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios Libre-