Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Théodore Weather Ft SIMON PEGG (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Théodore Weather Ft SIMON PEGG (libre) Empty
Message# Sujet: Théodore Weather Ft SIMON PEGG (libre)   Théodore Weather Ft SIMON PEGG (libre) Icon_minitime1Sam 13 Juin - 18:51

Théodore WEATHER
Âge & Lieu de naissance : 42 ans. New-York
Métier(ou aptitude) : Agent de l'ombre, informaticien
Statut: Célibataire
Caractère : Discret, gentil, efficace, geek, rêveur, maladroit.
Groupe : Hope & Dream
Avatar : Simon Pegg

Anecdotes
- Possède une très grande collection de comics et de Funko Pop
- Il est resté coincé dans les années 80. D’ailleurs, il ne se sépare jamais de son walkman.
- Il passe tellement de temps dans son bureau, qu’il y a fait installer un clic-clac et une armoire dans laquelle se trouvent des vêtements, une brosse à dents, des conserves...
- Il joue beaucoup aux jeux en ligne et tchatte sur des forums, il espère encore y trouver l’amour à nouveau.
- Il aime employer la phrase, « C'est statistiquement improbable » ou « C'est scientifiquement impossible », ça rend tout ce qu'il pourrait dire après indiscutable.
- Il est un conspirationniste averti. Reptiliens, Aliens, Théorie de la terre creuse, Théorie de l'astronaute, etc. Il croit en beaucoup de choses. Paradoxalement, il ignore tout des activités nébuleuses du Centre, du moins ça, c’était avant de rejoindre l’équipe de Miss Parker qu’il admire énormément autant qu’il la craint.
- C’est incontestablement un petit génie de l’informatique.
- Il est doué en dessin, d’ailleurs, il a failli devenir illustrateur de comics, mais il s’est ravisé pour faire plaisir à sa mère.
- Il onsulte Sydney, une fois par semaine.
- Il a pleins d'amis aux services compta avec lesquels il aime faire des soirées jeux, karaoké...

Histoire

- Des parents modestes qui vivaient dans un appartement qui l’était tout autant à New-York. Sa mère jonglait entre plusieurs boulots, son père prétendument soldat, n’était jamais là. Toutefois, il offrait souvent des comics à son fils qui s’en fit une passion pour être proche de son père. Un père escroc, qui déserta le foyer avec sa maîtresse. Refusant d’accepter cette réalité, le petit Teddy s’enferma dans un autre monde dans lequel son père restait son héros.

Les années scolaires furent rudes. Solitaire, le petit faisait office de bouc émissaire, le genre de looser que les autres élèves aimaient humilier ou/et racketter. Il se fit cependant quelques amis qui partageait sa passion pour l’univers de la bande dessinée. Côté cœur, ce pauvre Teddy, en plus d’être un souffre-douleur, fut souvent la victime de pas mal de filles. Ce fut bien compliqué, par chance, il pouvait se réfugier dans les BDs et le dessin pour lequel, avec les mathématiques, il avait un véritable talent.

Doué en maths et habile en informatique, c’est tout naturellement vers ce domaine qu’il se tourna pour les études supérieures. Il opta dès lors pour la programmation, un monde peuplé de zéros et de uns, tellement plus simple que le monde réel. À la fin de ses études, il obtint un job en tant que codeur dans une boîte quelconque de Blue Cove. Un métier qui ne le passionnait pas, mais qui servait à payer les factures. En parallèle de cela et riche de ses nouvelles lectures conspirationnistes, Teddy découvrit tout un univers regorgeant d’informations concernant les théories du complot, des infos souvent protégées. Curieux de nature, il se décida à comprendre la méthode pour faire céder les verrous. À l’époque internet n’était pas aussi protégé, toutefois, il fallait reconnaître à Teddy son talent. Ce que fit le Centre qui remonta jusqu’à lui, alors que ce dernier s’intéressait de près à ce qui se tramait sur leurs réseaux informatiques en crackant leurs maigres défenses de l’époque.

Deux hommes l’obligèrent à les suivre et c’est ainsi qu’il se retrouve au Centre face aux membres de la Tour, outré de voir un type aussi chérif être parvenu à pirater leur système informatique. On lui proposa dès lors le poste de technicien. Bien malgré lui, il fit ses preuves, devenant même l’une des principales références. À l’époque, il ignorait encore ce qui se tramait exactement. Jusqu’au jour où il se retrouva à collaborer avec un certain Sydney et la redoutable Mademoiselle Parker, pour ramener Jarod. C’est ainsi qu’il apprit l’existence des caméléons.
Miss Parker - Crainte et admirée
Il est son crétin magnifique, son soufre douleur préféré. Le moins, que l'on puisse dire, c'est que la demoiselle n'est pas tendre avec ce petit geek sans envergure qu'elle se plaît à terroriser à la moindre occasion. Cependant, avec le temps, elle finira par l'apprécier, voire même l'estimer, car il faut bien le reconnaître, Teddy sait se montrer utile. À noter que ce cher Teddy, bien qu'il craigne la demoiselle, l'admire, les quelques dessins qu'il planque dans son bureau en attestent.
Sydney Green - Le psy
Indissociable l'un de l'autre, Sydney le psy et Teddy le geek, forment un binôme étonnant et efficace de surcroît. Sydney sait parler à Teddy avec gentillesse et l'écouter. D'ailleurs, il n'est pas rare, qu'une fois par semaine, l'informaticien le rejoigne dans son bureau pour une séance gratuite. Lui exposant ainsi son stress, ses craintes et les quelques fantasmes qui entravent ses nuits. Des fantasmes mettant en scène une femme à la langue de serpent qui n'est pas sans rappeler une certaine mademoiselle Parker.
Daphné Kringle-Love interest
Un jour au sortir d'une consultation avec Sydney où le psy l'avait encouragé à faire des rencontres féminines, il est tombé sur Daphné qui sortait des archives. Il y vit un signe et tomba sous son charme. Depuis, il essaie maladroitement de lui faire comprendre qu'elle l'intéresse..


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
 

Théodore Weather Ft SIMON PEGG (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Red Files :: Prédéfinis & Scénarios :: Personnages prédéfinis-