Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise ! It's daddy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 662
LOISIRS : étudier

Surprise ! It's daddy! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Surprise ! It's daddy!   Surprise ! It's daddy! - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 23:15

Surprise ! It's daddy!

feat. papounet 

Je souris lorsque papa me rappelle que j'avais des paillettes sur ma robe. Je me demande encore comment c'était possible que j'aime ce genre de robe à cette époque... Bon je dois avouer que j'aime toujours les paillettes mais à plus petites doses qu'auparavant et désormais je met rarement des robes à paillettes... Ce n'est plus vraiment mon genre.   

- Me rappelle pas cette robe ! Mon dieu, comment j'ai pu aimer la porter !

Je rigole puis recommence à manger ma glace. Papa se trompe alors dans le prénom de mon amie. Lorsqu'il l'appelle Kassandra mon cœur a un dératé. Premièrement parce que cela me rappelle forcément ma sœur décédée il y a bien longtemps et ensuite cela me fait repenser à notre mission dans un van avec l'équipe de Sean... Mais je ne sais pas pourquoi cela me fait penser à ça... Je secoue la tête comme pour m'effacer ce souvenir de la tête. J'espère que papa prendra ce geste pour le fait que je me moque de lui car il n'arrive pas à trouver le prénom de ma collègue et amie du premier coup.

- Papa... Me dis pas que même mes amies vont devoir porter une pancarte pour que tu te souviennes de leur prénom... Je veux bien que tu l'as rencontre en dehors de l'hôpital, que si tu fais la promesse de plus te tromper de prénom... Sinon pas le choix, je t'emmène de force dans une salle d'examen pour te la présenter !

Je le bouscule gentiment avec mon épaule pour lui faire comprendre que je rigole. Je sais combien il a horreur des hôpitaux. Je peux le comprendre, ce n'est pas toujours un super endroit...

Papa s'occupe d'enfants d'âges totalement différents ! Ils n'ont pas du tout la même mentalité entre 14 et 18 ans. Mais je sais que papa sait gérer les élèves de tout âge et surtout il sait partager sa passion pour la musique. Je souris lorsque je l'écoute parler. Il est tout aussi passionné que moi.

- Ouais... Ce n'est pas évident de faire aimer de la musique à des gens qui sont forcés de l'étudier mais tu es le meilleur prof au monde et je suis persuadée que tu t'en sors très bien et que chacun trouve ce qui lui plait dans la musique grâce à toi.

On en vient à parler de papi. Je grimace lorsqu'il dit qu'il n'a pas le choix pour la chambre. Ils ont une relation étrange tous les deux. Heureusement qu'avec moi les choses sont bien différentes. Oups... Il pose une question qui ne me plaît pas trop... Bien sûr que je suis en contact avec mon grand-père. Je l'appelle régulièrement. Et je reçois souvent un peu d'argent de sa part. Je n'ai pas la possibilité de refuser. Il veut que je suive les meilleures études possibles et que je vive correctement. Car il sait que mes études me prend tout mon temps... Mais comment l'avouer à papa ? Je ne veux pas qu'il le prenne mal et je ne me vois pas lui mentir... Je pourrais ne pas trop en dire... Et puis je ne veux pas qu'il pense que je suis plus proche de son père que de lui...

- Oui on s'appelle régulièrement. D'ailleurs j'ai prévu de l'appeler demain pour prendre de ses nouvelles.

J'explose de rire lorsqu'il s'étouffe avec sa glace lorsque je parle de petits-enfants. C'est tellement drôle ! Mais il a du temps devant lui avant de devenir grand-père à son tour. Il faudra pour cela que j'ai un petit ami... Et de ce côté c'est bien compliqué en ce moment... Et je compte bien attendre la fin de mes études. Mais j'ai envie de l'embêter encore un peu sur ce sujet...

- Euh papa... Je crois que c'est trop tard pour attendre la fin de mes études... Je comptais vous l'annoncer avec maman mais vu qu'on a mis ce sujet sur le tapis...

Je le regarde d'un air très sérieux mais cela ne dure que quelques secondes avant que j'explose de rire. Oui je suis fière de ma petite blague... Je mords ensuite dans mon cornet de glace puis je donne la fin de mon cornet à mon frère poilu qui a assez attendu pour avoir sa part.  

made by guerlain for bazzart
[/quote]


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Surprise ! It's daddy! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Surprise ! It's daddy!   Surprise ! It's daddy! - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 2:22


Surprise ! It's daddy
Après tout ce temps, je peux enfin te serrer dans mes bras à nouveau.



Ma belle Lexie d’amour était une femme, mais je ne pouvais m’empêcher de repenser à elle dans sa merveilleuse robe de graduation de couleur fuchsia avec des paillettes énormes comme un astéroïde. Je lui avait demandé à plusieurs reprises et elle m’avait assuré qu’elle aimerait cette robe jusqu’à sa mort. Je ne pouvais que sourire en l’écoutant parler. C’était un doux souvenir. Je me demandais ce que sa sœur aurait choisi dans ce cas-là? Kassandra aimait tellement les choses étranges. C’était un peu comme appuyer sur aléatoire dans un mode vestimentaire.

- Tu étais magnifique ce jour-là et tu l’es encore aujourd’hui ma chérie.

Je continuais de rigoler en me trompant de nom. C’était un de mes petits défauts et ma grande fille aimait bien me le rappeler dès que je faisais la moindre bourde. Je continuais de manger ma glace en savourant chaque molécule. Heureusement que Rose n’était pas là, elle m’aurait sans aucun doute tiré les oreilles.

- Bah tu sais, j’aime tellement la musique. Tous les styles ont du moins et du moins bons. J’essaie de me montrer le plus intéressant possible pour mes élèves, mais tu sais comme moi comment on est à cet âge.

Elle me parlait ensuite un peu de son grand-père. Au moins, ce vieux grincheux avait une bonne relation avec au moins une personne. C’était déjà énorme dans son cas. Je ne pouvais me retenir de sourire. Je ne serais pas surpris qu’il lui file de l’argent en cachette en lui disant de ne rien me dire. Il la gâtait beaucoup trop depuis sa naissance, mais je ne pouvais pas l’empêcher. Il était comme ça c’est tout. Là, Lexie lâchait une bombe et frôlait littéralement la crise cardiaque. Mes yeux devinrent ronds alors qu’elle m’annonçait une potentielle grossesse. Hors de question. La pilule, les capotes ou même l’Avortement à la limite mais pas ça … Elle éclatait finalement de rire et je lui pinçais le nez en fronçant les sourcils.

- Vilaine jeune fille. Ne me refait jamais un coup pareil sinon je te … Lexie! Pas de glace à Kassou … Je te jure que s’il a la diarrhée tu viens nettoyer la maison en entier.

Je terminais mon cornet d’une traite avant que le voleur national ne fasse un vol à cornet armé! Non mais quel goinfre celui-là. Je regardais ma fille dans les yeux.

- Je suis vraiment content de passer un petit moment avec toi. Si tu veux, nous pouvons marcher encore un peu, mais je comprendrais si tu as des choses à faire futur docteure Watson de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 662
LOISIRS : étudier

Surprise ! It's daddy! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Surprise ! It's daddy!   Surprise ! It's daddy! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 10:13

Surprise ! It's daddy!

feat. papounet 

Je l'écoute parler musique et de ses élèves. Je sais pertinemment qu'il est un bon professeur et qu'il donne envie aux élèves d'en savoir plus sur la musique. Il en parle si bien. Et surtout c'est toujours un pur bonheur de l'entendre jouer... A coup sûr il en a converti plus d'un à sa passion.   
- A cet âge nous sommes bêtes et nous n'en faisons qu'à notre tête, mais parfois un bon professeur nous indique le bon chemin à prendre et nous apprend des choses magnifiques. Comme toi tu le fais avec tes élèves...

Puis nous nous mettons à parler de papi. Je souris en pensant à lui. Je l'aime tellement. Il a toujours été adorable et présent pour moi. Et comme nous parlons famille je lui lance ma petite blague stupide qui me fait exploser de rire. Comme prévu papa manque de faire une crise cardiaque et change vite de sujet lorsque je donne un peu de ma glace à Kassou.

- Mon papounet, je viendrais volontiers nettoyer la maison si jamais Kassou est malade. Je lui en ai donné très peu... Il m'a fait de la peine à nous regarder manger.

Ralala mon papounet... Il gobe presque la fin de sa glace pour être sur que mon frère poilu ne lui vole pas. Soudain, il m'appelle future Docteure Watson. Cela sonne bien ! Mon cœur s'accélère. J'ai hâte de devenir médecin et de soigner des gens. Toute ma famille sera si fière de moi. Et je ferai le métier de mes rêves.

- Nous pouvons marcher encore un peu en direction de mon logement mais en passant par un chemin un peu plus long pour que je profite encore un peu de vous deux. Vous m'avez tellement manqué... Mais maintenant que je sais que vous vivez ici je pourrais venir un peu plus souvent vous voir. J'aurais de bons petits repas comme ça.

Un bon repas fait par mes parents. Il n'y a rien de meilleur. Surtout que depuis que je fais des études de médecine je mange souvent pas très très bien. Je n'ai pas toujours le temps et j'avoue j'ai la flemme de me faire à manger pour moi toute seule... Cuisiner pour les autres ne me gêne pas le moins du monde, mais quand c'est juste pour moi... Non cela ne me donne pas envie..

Finalement je me lève et prend la laisse de Kassou. Il devient tout fou lorsqu'il comprend que nous reprenons notre petite balade.

- Attention Kassou, si tu fais le fou je ne te sors plus hein ! Il faut qu'on montre à papa qu'avec moi tu es toujours sage !

Je souris en lui tapotant la tête. Je prends ensuite le bras de papa pour rester contre lui durant notre petite marche. Je sais que le moment de nous séparer va bientôt arriver mais désormais je pourrais le voir quand il nous plaira. Et je pourrais également aller voir maman. Mine de rien j'ai hâte de la voir. Ce qui a de bien maintenant qu'ils vivent ici c'est que je pourrais passer juste une heure ou deux, avant que les tensions ne reviennent. Parce qu'en général on se dispute lorsqu'on passe un long moment ensemble. Il se pourrait que les disputes soient derrière nous pour de bon.

- Tu m'invites quand à la maison pour que je puisse voir maman ? Elle m'a manqué elle aussi...

Je veux vraiment qu'ils comprennent que tout ce qui a pu se passer par le passé est justement loin derrière nous. Je veux aller de l'avant et renouer le contact bien comme il faut. Je souhaite qu'on redevienne une famille unie sans rancoeur.  

made by guerlain for bazzart


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise ! It's daddy! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Surprise ! It's daddy!   Surprise ! It's daddy! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ! It's daddy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-