Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need answers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

I need answers Empty
Message# Sujet: I need answers   I need answers Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:45



I need answers
and you're gonna give me them

Mélanie & Parker
Mes recherches stagnaient. Pour tout dire, je pataugeais dans la semoule et j’avais horreur de ça. Tous les six mois, un caméléon se faisait la malle, ce qui retardait considérablement ma propre liberté puisque j’avais, à la base, un contrat moral avec mon père et la Tour qui visait à ramener le, puis les deux, et finalement les trois caméléons évadés au Centre. J’avais déjà la rage envers Jarod qui lui, nous narguait en nous envoyant régulièrement des indices qui nous faisait, à moi et mon équipe, parcourir les différents états du pays. Kassandra, elle, faisait profil bas. Du moins, jusqu’à cette fameuse nuit où elle et Jarod avaient décidé de faire un petit retour aux sources et où ils avaient libéré l’un des leurs, un gamin dénommé Caël.

A présent, après avoir retourné le problème dans tous les sens, je voulais interroger les précepteurs. Sydney était déjà dans mon équipe, mais Stanley, qui avait été le précepteur de Kassandra et qui avait récupéré le cas de Mélanie, était dans mon viseur. Mais finalement, je me disais qu’attaquer directement la source pouvait être une bonne idée. Mélanie était jeune, peut-être même fragilisée psychologiquement, et j’avais vu des vidéos de simulation de Kassandra où cette gamine apparaissait. Peut-être qu’elle savait quelque chose.

Après avoir jeté un œil au planning, je me rendis au niveau de la salle de simulation où Mélanie travaillait ce jour-là. J’entrai dans la salle derrière le miroir sans tain où se trouvait Stanley Goodman. Je le sentis se raidir quand il me vit, et je ne pus m’empêcher de sourire.

- Je veux parler à Mélanie tout de suite. Coupez les micros et les caméras, ordonnai-je.

Il n’y avait pas matière à négociation, le son de ma voix était formel. Ce brave Stanley ne semblait pas de cet avis, mais je m’en tapais royalement.

- Je vous en informe par simple politesse alors soyez gentil et allez jouer avec un autre rat de labo quelques instants. Si vous intervenez, je ferai de votre vie un enfer.

Avait-il répondu ? Aucune idée, et vraiment, rien à foutre. Je quittai la pièce pour entrer dans la salle de simulation.

- Bonjour Mélanie, commençai-je avec un sourire et une voix doucereuse. Tu as bien mérité une petite pause. On va discuter un peu toutes les deux.

Je n’avais aucune idée de ce sur quoi elle travaillait, et ce n’était pas mon problème.

- Assieds-toi, je t’en prie.

Je sortis une cigarette que j’allumais tout en m’asseyant et croisant les jambes.

- Tu es toute seule ici ? Ça doit te manquer de ne plus voir Kassandra. Est-ce que tu sais seulement depuis combien de temps elle est partie ?

Je savais que les caméléons avaient difficilement la notion du temps mais certains essayaient de l’entretenir. Là, mon but était d'appuyer où ça faisait mal. Le manque de celle qui était probablement sa seule amie pour instaurer une certaine colère en elle et la forcer à me refiler des info. Après tout, les caméléons avaient des émotions exacerbées non ?

(c) DΛNDELION


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
 

I need answers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-