Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F) Natalia Dyer - Ma fille, mon bien le plus précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

(F) Natalia Dyer - Ma fille, mon bien le plus précieux Empty
Message# Sujet: (F) Natalia Dyer - Ma fille, mon bien le plus précieux   (F) Natalia Dyer - Ma fille, mon bien le plus précieux Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 16:10

Elena Black

Lieu : New-York
Age : 16 ans
Métier(ou aptitude) : Etudiante
Statut: Au choix
Orientation: Au choix
Caractère : Intelligente, extravertie, dynamique, bonne vivante, sociable, protectrice, sur d'elle.
Groupe : Au choix
Avatar : Natalia Dyer
Histoire


• Elle est née à New-York où elle a passé les 10 premières années de sa vie avec sa famille et son frère jumeau Alexander.
• A l'âge de 10 ans, sa famille et elle déménage à Blue Cove la ville de naissance de son père.
• Elena adore immédiatement cette ville contrairement à son frère elle s'y fait beaucoup d'amis très rapidement.
• Douée d'une intelligence supérieure à la moyenne, elle n'a jamais eu besoin de faire d'efforts pour exceller dans les études.
• Elle est très proche de sa famille et surtout de son jumeau.
• Depuis 1 an elle est la seule à savoir que celui-ci a des problème de drogue et que c'est à cause du suicide de sa petite amie que tout à commencé. Elle protège donc son frère, couvre ses frasques et ment à ses parents pour lui.
Anthony Black - Père
Elena considère son père comme son héros et son protecteur. Très proche de lui, elle a de plus en pus de mal à lui mentir au sujet des addictions de son frère. Elle garde le secret même si ça lui fait mal.
Lexa Black - Mère
Sa mère et sa plus proche confidente, sa meilleure amie. Elle lui dit tout ce qu'elle ne peut pas dire à son frère. Elle est son guide et son modèle. Entre la mère et la fille il y a une grande complicité. Elena à tout comme pour son père beaucoup du mal à lui mentir pour protéger le secret de son frère.
Alexander Black - Frère Jumeau/Confident
Alexander est son frère jumeau. Ils ont toujours tout partager ensemble. Elle l'aime plus que tout et fera toujours tout pour le protéger même si le voir se détruire chaque jour lui brise le cœur. Elle essaye de l'aider à garder la tête hors de l'eau et tente de l'aider de son mieux à surmonter ses démons.

Le mot de l'auteur
Hello :D merci à toi de t'intéresser de ma fille ♥ c'est un scénario très important pour moi et voici ce que tu dois savoir :


Avatar : Négociable

Nom et prénom : Nom Négociable

Histoire et caractère : Merci de respecter les points que je vous ai indiqué. Pour le reste vous êtes libre.

Activité : Régulière SVP.
Le mot de la fin : Merci beaucoup ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Natalia Dyer - Ma fille, mon bien le plus précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Natalia Dyer - Elena Black, ma fille adorée, orpheline de père
» Retrouvailles mère fille. Feat Kassandra
» Vous prendrez bien un petit rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de scénarios / pv-