Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

 Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis Empty
Message# Sujet: Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis    Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 22:05

June & Isis Moi, je veux tout, tout de suite...
Tu ne tiens pas en place, aujourd’hui. Et pour cause. Tu dois rencontrer ta formatrice, tutrice, enfin tu ne sais pas exactement comme tu vas la nommer. Ce dont tu es sûre, par contre, c’est que ça signe pour toi le début de quelque chose d’autre. Être sur le terrain, c’est le début de l’indépendance. C’est aussi être reconnue pour tes capacités et pouvoir faire encore plus tes preuves.

Alors oui, aujourd’hui est un jour où tu es particulièrement nerveuse. Pas stressée, juste sur les nerfs, à fleur de peau. C’est certainement pour ça que tu as passé la matinée dans la salle de sport. Tu y as boxé un sac de sable sans relâche, jusqu’à ce que tes mains soient abîmées. Alors qu’en vérité, soyons honnêtes, June, tu n’es pas faite pour combattre. Tu es trop subtile pour ça…

Tu as finalement cessé quand ta tête s’est mise à peser des tonnes. Tu es allée t’affaler sous une douche tiède pendant beaucoup trop longtemps, assise sur le carrelage, à simplement te laisser vider par l’eau sur toi. Jusqu’à entendre des voix dans les vestiaires, à vrai dire. Tu t’es remise sur jambe aussi sec, et en silence tu es sortie de là.

Le regard qu’on t’a coulé, en biais, pas si sympathique, ne t’a même pas fait accélérer dans tes mouvements. Tu as pris le temps de sécher ton corps, en ignorant les pupilles fixées sur ta nudité. Tu as enfilé un jean noir, près du corps, et une blouse lilas, toute légère, par dessus. Et enfin tes éternelles Palladiums, seule paire que tu portes au Centre.

Quand tu as quitté les lieux, ça a été pour entendre un souffle dans ton dos, une insulte, un mouvement d’attaque vocale… mais tu n’as pas relevée. Tu as traversé le QG de la Division d’un pas rapide, la nervosité ravalée au fond de toi. Toujours présente, mais invisible. Tiens, si tu devais avoir un crédo ce serait celui-ci « Toujours présente, mais invisible ». Toute ta vie peut se résumer à ça.

C’est dans l’accueil que tu t’arrêtes. Tu t’appuies contre le dossier d’une chaise, prête à te remettre en mouvement aussi vite. Tes yeux se posent sur la vitre transparente qui ouvre le centre vers le monde extérieur, vers ton but. Tu cherches la femme qui doit peaufiner ta formation, en massant tes articulations définitivement rougies, gonflées et entaillées.

Agent Black, tu ne sais que ça d’elle. Et que c’est une femme, tu l’as appris d’un de tes enseignants. Tu ne t’es jamais suffisamment intéressée à tes aînés, déjà en action, pour te souvenir d’une tête à mettre sur ce nom de famille. Tu es trop jalouse de leur liberté pour t’être coupée d’eux aussi.

« Agent Black, tu as 5 minutes de retard… »

Tu murmures en regardant encore une fois la montre fine qui ceint ton poignet.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis Empty
Message# Sujet: Re: Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis    Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 11:44

Moi, je veux tout, tout de suite...
Ft June

Debout dans l’ascenseur menant au sous sol, j'attends anxieuse qu'il me mène là où je dois aller. Je n'arrive pas à croire qu'Alexis m'impose cela ! Une protégée comme-ci je n'avais pas déjà assez à faire avec les missions que l'on m'assigne ici ! Mon mentor a de ces idées parfois. Mais je me refuse à le contre dire. Il a raison, il m'a appris tout ce que je devais savoir, maintenant c'est à moi d'apprendre à une autre personne ce qu'on m'a appris. Ici c'est du donnant, donnant et plus tu donne, plus tu es récompenser et il y a longtemps que j'ai compris qu'il valait mieux entrer dans le moule ou du moins faire comme-ci on y était entrer. Parfois je me demande ce que serait ma vie si mon père ne m'avait pas vendue comme une marchandise avariée à la Division. Sans doute serais-je mariée, peut-être même que j'aurais des enfants ? Je n'aurais sans doute pas découvert mon penchant pour les femmes, mon paternel ne l'aurait pas permis et encore moins les mœurs de mon pays natal.

Voilà, je suis arrivée à destination. Alexis est là à la porte de la salle d'entrainement. Il me fait signe en tapotant sa montre que je suis en retard et me montre ensuite la jeune Camden. Elle est mignonne et j'espère qu'elle sera à la hauteur ! Ces anciens formateur en disent du bien. Elle défonce pour être la meilleure et excelle dans cette art apparemment.

Me voilà à présent à sa hauteur. Elle murmure que je suis en retard en regardant la fine montre à son poignet et je lui souris en coin en lui répondant. "Alors ne perdons pas de temps et mettons nous au travail. Tu peux m’appeler Isis et si tu me le permet je t'appellerais June. Je ne suis pas aussi protocolaire que tes anciens formateurs." Alexis avait ses propres méthodes avec ses recrues. Peu orthodoxe d'ailleurs quand on voit la façon dont procède les autres formateur, mais bien plus efficace et je calquerai donc les siennes avec ma protégée. "Je te propose une séance de tire pour commencer."

Nous, nous dirigeons donc vers le parcours de cible où on a préparer le terrain comme je l'ai demandé ! "Tu as des cibles sur ce terrain, certaines sont hostiles, d'autres non, à toi de savoir définir leur dangerosité sans faire d'erreur ok. Il va y'a voir du bruit autour de toi, des sirènes et de la fumée. C'est pour te mettre en condition de terrain. Je veux pouvoir te jauger avant de passer aux choses sérieuses. Met toi en position et quand tu es prête dis le et la séquence débutera." Oui, sur le terrain on doit savoir cibler le bon ennemi ou c'est la mort assurer et donc l'échec de la mission !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis Empty
Message# Sujet: Re: Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis    Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 15:22

June & Isis Moi, je veux tout, tout de suite...
Tu t’étais attendue à beaucoup de choses de cette rencontre, mais certainement pas d’être surprise alors que tu râlais toute seule à l’idée qu’on te fasse attendre. Encore plus si le “on” de cette histoire était ta future formatrice. Pourtant, tu sursautes en entendant une voix dans ton dos et d’un mouvement vif, bien plus réactive qu’une personne lambda, tu fais volte-face.

Isis Black. C’est elle donc, à qui tu auras affaire dans le futur. Tes yeux clairs se posent sur son visage, sur ses traits, cherchent la faille ou l’expression qui t’en dira plus. Si tu as l’impression qu’elle réfléchit à toute vitesse à l’intérieur d’elle-même, tu ne peux pourtant pas le prouver et tu hoches la tête, avec un sourire plat sur les lèvres.

« Si je t’appelle Isis, ça me convient que tu m’appelles par mon prénom. Tes yeux s’accrochent aux siens, et tu ne retiens pas la question qui te brûle, soudainement, les lèvres. Tu es d’Égypte, ou ils t’ont choisi un prénom plus intelligemment que le mien ? »

Tu es mordante, mais si tu ne l’étais pas, tu ne serais pas totalement toi. Et, sans prendre la peine de lui répondre, tu te mets en mouvement avec elle. Tu préfères largement qu’elle te teste plutôt qu’elle se prenne pour ta psy et te force à parler… même si tu sais que tu devras bien sûr accepter de lui parler aussi. Elle va vivre à tes côtés encore un an, ce n’est pas rien !

« Jauger de l'hostilité et abattre mes cibles ? Ça me va, mais ce n’est pas mon point fort. Je suis meilleure… à travailler au corps les cibles. Tu hautes les épaules. Prête pour la séquence ! »

Tu souris avec un ravissement venimeux et un instant, tu laisses apercevoir sur ton minois à quel point tu peux être dangereux, à ton niveau, avec tes compétences. Pourtant tout ça disparaît de ton visage pâle et tu prends l’arme avant d’analyser le terrain.

Si beaucoup d’élèves se jettent sur les proies qui se mettent le plus en avant, qui se vendent comme les plus dangereux, ta propre compétence à manipuler les autres te laisse figer de longues secondes. Tu ignores ceux qui semblent outranciers et tu cherches autre chose. La vraie menace, c’est celle dans l’ombre. C’est… Tu vises et tires aussi sec sur une cible en retrait, que tu aperçois du coin de l’oeil. Neutralisée d’une balle dans la jambe.

Avec le bruit de la séquence, les lumières qui changent de tête et la fumée, ton coup de feu passe presque inaperçu. Presque. Les plus visibles des cibles dangereuses se retournent vers toi et tu cesses de penser. Une à une tu les abats alors qu’une nouvelle alarme se met à hurler… Tu as été détectée et comme tu le comprends, tu n’as pas le temps de finir le travail avant que la pièce vire au rouge et que la séquence cesse.

Les renforts sont arrivés.

« Je te l’avais dit, ce n’est pas mon point fort, mais ce premier type me semblait… le plus dangereux. Tes yeux se tournent vers ta formatrice. Il avait une ceinture d’arme ? »

Question presque rhétorique (tu l’espères) parce que tu as vu son doigt sur une détente, dans sa main.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis Empty
Message# Sujet: Re: Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis    Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 18:40

Moi, je veux tout, tout de suite...
Ft June
Bien, au moins qu'on saute le coté trop protocolaire ne la gêne pas. Isis ce prénom l'intrigue. Evidemment ce n'est pas mon véritable prénom et ni mon véritable nom de famille. Ici, nous avons tous été renommé dés notre arrivée. Au moins ils nous ont donné des noms et pas des numéros c'est déjà ça. Je lui souris et je lui réponds : "Oui je suis égyptienne d'où mon prénom Isis et Black car j'était vêtue de noir à on arrivée à la Division. Ils ne se fatiguent pas à chercher bien loin mais j'aime assez. Ça me convient ainsi."

La jeune recrue est mordante ! Mais ça ne me dérange pas. Elle contraste avec mon coté plus froid et posé, mais je pense pour ma part que nos différences seront une force dans notre équipe. Je renforcerais ses lacunes et elle les miennes. Deux personnalités identique ne peuvent pas faire du bon travail ensemble. June aime l'action ça se voit et d'après ce que j'ai lu, elle aime aussi être la meilleure dans tout se qu'elle entreprend c'est une bonne chose. Je suis donc certaine qu'elle se donnera toujours à fond dans son travail et c'est tout ce que je lui demanderais. Cette suffisance me fait un peu rire. Je la laisse faire à sa guise pour l'instant. Je veux voir qui elle est réellement, puis ensuite je lui montrerais qui je suis à mon tour.

Elle est prête pour l'action. Elle se saisi de l'arme à sa portée et examine le terrai alors que les autres se jettent bêtement sur leur proies. J'apprécie se sens du détail, elle ne veut rien laisser au hasard c'est une bonne qualité. Elle reste un instant figée, puis enfin elle passe à l'action. Tout se passe très rapidement. D'où je suis je ne vois que la lumière et la fumée, alors je sors de ma poche ma tablette et là je vois l'action de l’œil des caméras. Tout le monde tire et June non. Mais que fait elle ? Puis un éclair de feu sort de son pistolet et atteins une cible au loin. Tout accélère encore d'avantage. June est cernée. Elle s'est un peu trop précipité sur la fin. C'est un échec du moins en partie.

Ma protégée ne se démonte pas pour autant. Alexis est en haut je le vois du coin de l’œil. Je jauge ma protégée et il il me jauge moi. La formation est une étape importante pour moi. A la division, il faut savoir être plus qu'un soldat ou sinon, le jour ou on ne pourra plus être efficace sur le terrain, on finira tout bonnement effacé et je sais très bien ce que cela veut dire.

Je laisse s'éloigner les autres recrues et je m'approche de June. "Tu as choisi une cible peu commune. Une enfant. Mais ton choix était judicieux car oui, elle a bien une ceinture d'arme sur elle. Sur le terrain tu seras souvent amené à faire ce genre de choix. Tu as su avoir la bonne réflexion à ce moment là. Tu tes ensuite laissé un peu trop aller." Je lui tourne ensuite le dos et je me dirige vers les tapis de combat. "Bien, passons maintenant à ton point fort. Je vais me mettre en tenue et toi pendent ce temps échauffe toi peu."

Je me retire donc quelques instant et je reviens en tenue de plus adapté. Pantalon de sport, haut de sport mi ventre et basket. "Un contre un ! Toi contre moi. Montre moi de quoi tu es capable." J'ai hâte de la voir à l'oeuvre dans ce qu'elle pense être son élément.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis Empty
Message# Sujet: Re: Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis    Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 14:59

June & Isis Moi, je veux tout, tout de suite...
« Égyptienne ? Ça fait un sacré bout de chemin jusqu’ici. Tu réponds, avec un sourire intrigué, peut-être un peu moqueur. Mais oui, je suis rassurée de voir qu’on est tous mis à la même enseigne ! »

Et puis, plus le temps de parler. Tu te retrouves dans la simulation et tu te focalises. Tu as besoin de faire tes preuves. Pire, tu n’as que cette journée pour le faire. Parce qu’une fois que tu auras fini de faire les tests qu’Isis te propose, tu sais que son avis sera forgé. Il n’y a aucun doute que tu auras une marge de progression, mais tu as envie d’être au plus haut en premier. Tu veux époustoufler pour qu’elle te prenne au sérieux dès aujourd’hui.

À la fin de la simulation, tu la laisses revenir vers toi avec une moue dure sur les lèvres. Tu n’es pas contente. Oh non, c’est inscrit sur ta face fermée et amère que tu ne te satisfais pas. Tu croises les mains devant toi, tes doigts se triturant les uns les autres et tu regardes ta formatrice s’approcher. Tu te doutes de ce que tu vas entendre. Dans le fond en tout cas, car la forme, elle, te surprend.

« Je n’aurais pas dû louper cette simulation. Tu réponds doucement, en baissant les yeux pour ne pas lui montrer toute la haine qui est en train d’y rugir. Je savais qu’elle était ma cible, je n’ai juste… pas sû gérer les autres. »

Tu l’admets, tu le reconnais même. De toute façon, tu ne vas pas te trouver des excuses là où tu n’en as aucune si ce n’est ta précipitation et ton oubli des règles de base : silence et précision. Tu étais silencieuse, mais pas assez précise, tu le sais.

« Ok mais… »

Elle est partie alors que tu acceptes de t’échauffer. Tu regardes les tapis de combat et tu inspires à fond. En vrai, tu es dans la merde. Tu ne pensais pas à ça en parlant de “travailler au corps” tes cibles. Tu te fustiges mentalement, mais ça ne t’empêche pas d’obéir. Et quand Isis revient, tu la laisses se placer en face de toi. Tu ne prends pas le temps de lui expliquer le quiproquo, et tu bondis.

Tu n’es pas forte physiquement. Tu ne l’as jamais été et tu as une carrure beaucoup trop frêle et un poids trop léger pour concourir contre les plus forts de ta classe. Mayer, lui, est excellent dans cette discipline. Alors ce que tu as appris contre les garçons, c’est que tu devais développer autre chose. Une parade. Une force. Ta vitesse.

C’est comme ça que tu fonds aussi sec sur la brune. Tu tentes d’abattre ton poing dans ses côtes, là où le souffle sera coupé. Tu virevoltes ensuite et quand elle tente de te toucher d’un coup bien placé, tu évites en te laissant tomber au sol. Et dans ta chute, tu te remémores un vieux combat où tu avais fini avec une cheville brisée. Ton pied fauche les siens alors que ton corps s’écrase lourdement sur les tatamis.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis Empty
Message# Sujet: Re: Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis    Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis Icon_minitime1Ven 4 Oct - 12:01

Moi, je veux tout, tout de suite...
Ft June
Oui un long chemin ça elle peut le dire. Autrefois j'avais une famille, une vie, puis un jour mon père m'a vendu comme un objet. Rien que d'y penser ça me met en rage, mais bien évidemment je ne le montre pas à June. Il y a longtemps que j'ai appris à contrôler mes émotions. Alexis y a mis le temps mais j'y suis, parvenue et cela sera pareil pour June. Pour le moment c'est une pile électrique, mais elle va apprendre. Elle a déjà un gros potentiel je le sens.

Ma petite protégée ne digère pas l'échec mais ça aussi elle devra l'apprendre. "Ne t'en fais pas. L’échec fait aussi partie de l'apprentissage. Certaines simulation sont faite pour que les recrues échouent. Savoir comprendre son échec et en tirer des leçons est parfois plus important que la victoire elle même." Cela me fait tellement étrange de dire ces mots alors que moi même je ne digère toujours pas même encore aujourd'hui mes échecs.

La rousse part ensuite se préparer et j'en fait de même. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de combats d'entrainement. Ca va me faire du bien à moi aussi de me replonger dans les bases. C'est donc ce que ressentait Alexis lorsqu'il m’entraînait ? J'enfile une tenue confortable, j'attache mes cheveux et me voilà prête à donner ma première véritable leçon à ma recrue.

Je me tiens à présent sur les tapis de combat et j'attends June qui ne tarde pas à arriver à son tour. Nous, nous saluons et en quelques secondes à peine la rouquine me fonce dessus comme une furie ! Elle est rapide mais pas très réfléchis. J'évite habillement ses coups en me tenant pour le moment en défense. Ma recrue se laisse ensuite tomber au sol et tente d'atteindre mes pieds. Je saute alors et j'évite habilement cette tentative de me faire tomber.

Elle se relève ensuite et là je me décide à attaquer à mon tour. Alors qu'un autre coup arrive vers moi, j’attrape alors son bras et je la fait basculer par dessus mon épaule et tomber au sol. Là je ne lâche pas son bras. Je l'enserre de mes jambes et je la tiens à présent à ma merci dans une prise de soumission. Je veux voir si elle sait accepter sa défaite, de ça dépendra la suite de l'entrainement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis Empty
Message# Sujet: Re: Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis    Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, je veux tout, tout de suite... Ft Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-