▻ LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
▻ OREOS : 2084
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
La vie ne lui avait jamais paru si douce et si belle. Tout semblait positif désormais. Il faisait nuit et la pluie faisait rage au dehors, mais Kassandra avait l’impression d’entendre gazouiller les oiseaux, le soleil brillait dans son coeur et le sourire ne quittait plus ses lèvres. Jamais elle n’avait eu une telle confiance en quelqu’un, jamais elle ne s’était sentie si rassurée en la présence d’un autre être. Asher était tout simplement « sa personne ». Elle le sentait, elle le savait, elle pouvait lui confier sa vie en toute légèreté, jamais il ne lui ferait de mal. Qu’il était doux de pouvoir porter une totale confiance en quelqu’un, ne pas avoir à se méfier, à mentir ou faire preuve de prudence. Et puis Ash ne rechignait pas à répondre à toutes ses questions, même si ça devait lui paraître étrange, comme il venait de le dire.
- Comment ils font, les gens normaux pour apprendre tout ça si personne n’en parle jamais ? Toi, comment tu as appris ces notions, comment tu as su que c’était le désir, la première fois que tu as ressenti ça ?
Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Kassie aux dires de son bel amoureux qui se mordillait la lèvre.
- Ah oui, moi aussi je te fais cet effet alors ? C’est plutôt positif la réciprocité, pas vrai ? Et puis, c’est quand même fascinant ce qu’on ressent, cette chaleur qui arrive en une fraction de seconde, et c’est agréable en fait.
Elle était déjà en train de se demander s’il y avait des études de faites là-dessus avec des données précises de températures, des ECG comparatifs, quand Asher posa son pouce sur sa lèvre. Elle lui sourit, se demandant si c’était à cause de sa petite cicatrice qu’il faisait ça, ou juste parce qu’elle parlait trop. Elle venait de rire en comprenant que ce qu’il avait dire n’était pas à prendre au pied de la lettre, et apparemment ça lui avait plu de susciter autant d’amusement chez elle.
- J’aime bien ton humour, en fait. Et oui, en fait chez les hommes c’est l’afflux sanguin et l’augmentation de pression dû à un bloquage du retour veineux qui cause l’érection, mais je savais pas que c’était dû au désir et tout ça. Je t’ai perdu là ou ça va ?
Elle lui sourit, se rappelant que quand elle partait dans des explications un peu trop scientifiques, il décrochait. Elle ne put s’empêcher de poser avec tendresse une main sur sa joue. Cette proximité la rassurait et lui plaisait, et elle espérait qu’il en était de même pour lui.
- Je suis bien quand tu es là, tu ne dois pas t’inquiéter comme ça. Tu sais, je te dirai toujours si ça va pas. Tu es la personne en qui j’ai confiance, il n’y a qu’en toi que j’ai confiance.
Il lui fit ensuite comprendre que le jour où ils expérimenteraient ensemble l’amour physique, il lui faudrait apprendre à se taire. Kassie se mordilla la lèvre inférieur, l’air un peu gêné.
- Je parle vraiment trop, pas vrai ? OK, je comprends. J’éviterai de te poser des questions pendant, j’imagine que c’est pas très romantique, et puis j’évite aussi d’en poser à d’autres personnes. Dis, est-ce que tu te rends compte que vous vous mettez beaucoup de barrières pour pas grand-chose, dans ce monde ?
Une fois emmitouflée sous la couverture qui procurait une chaleur rassurante, Asher eut la gentillesse de l’inviter à venir dans ses bras, et c’est tout sourire que la demoiselle vint s’y installer, posant délicatement son bras droit sur le torse musclé du bellâtre. Elle sourit en sentant ses doigts sur son épaule qui faisaient des dessins imaginaires. Elle se sentait si bien en cet instant. Ash’ la rassurait, lui disant qu’elle n’était pas bizarre.
- Merci. J’ai toujours l’impression d’être si différente. Je voudrais tant être comme tout le monde et ne pas me poser quinze milles questions sur des choses qui paraissent évidentes à tous.
Asher alors prononça des paroles si touchantes que la demoiselle se retrouva émue aux larmes. Elle resserra son étreinte autour de son torse.
- Tu mérites d’être heureux, Asher, si quelqu’un le mérite, c’est bien toi. Ce n’est pas juste qu’on t’ait ôté ton passé. Si tu veux continuer à le chercher, je ferai de mon mieux pour t’aider. Et si tu veux arrêter, je serai là aussi.
Kassandra poussa un petit soupir, signe qu’elle réfléchissait sans vraiment avoir de réponse.
- J’aime pas beaucoup dire que je ne sais pas, parce que d’habitude quand je trouve pas la réponse, ça barde, mais honnêtement, je ne sais pas quoi te répondre. C’est une inconnue complexe que ton équation. Si tu trouves la vérité qui te concerne, ça pourrait te faire plaisir comme ça pourrait te faire souffrir. J’ai le même questionnement tu sais. Je voudrais retrouver mes parents, et ma sœur, mais j’ai oublié jusqu’à leurs noms. Est-ce qu’ils m’ont oubliée ? Est-ce qu’ils sont finalement satisfaits que j’ai disparu ? J’ai peur de ces réponses, mais j’ai vraiment envie de les avoir. J’ai conscience que ça pourrait me blesser profondément, parce que je me suis raccrochée à ça tout ce temps pour me donner une bonne raison de quitter le Centre.
En prononçant le nom de l’organisation, un frisson la parcourut.
- Mais aujourd’hui je sais que même si je suis déçue si je trouve la réponse, je t’aurai toi. Toi, tu ne peux pas me décevoir ni me faire de mal, je le sais parce que j’ai confiance en toi. Tout ce que je veux dire, c’est que d’une part, ce n’est pas égoïste de ta part de vouloir être heureux, c’est le souhait de n’importe quel humain. Et d’autre part, la décision t’appartient, mais quoi que tu décides, je serai là pour toi.
(c) DΛNDELION
Can't wait to celebrate each new day with you
Miss.Pie
Asher Collins
Mortadelle
▻ ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻ LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
▻ OREOS : 934
▻ LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie
Son cœur avait opté à nouveau pour une cadence plus appropriée, il se sentait bien en tout point et tellement en confiance, qu'en plus d'ouvrir son cœur, il avait entrepris de parler de ses cauchemars. Peut-être, avec toutes ses connaissances, serait-elle en mesure de l'aider à comprendre, si une compréhension demeurait possible. Et peut-être qu'avec le temps et la présence de la demoiselle à ses côtés, ses cauchemars cessaient peu à peu de venir ternir ses nuits. « - Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas dormi une nuit complète que j'en arrive à me demander si c'est arrivé un jour » avoua-t-il tout en observant la flamme de la bougie vacillait. Dehors, le vent continuait à gagner en intensité, tout comme la pluie qui s'abattait encore avec virulence contre les carreaux. Nos deux amoureux étaient quant à eux collés l'un à l'autre, sous l'imposante couverture à l'abri de la tempête toujours enclin à l'échange et à la découverte pour Kassandra. « - Tu n'as pas à me remercier de ne pas te trouver bizarre, tu sais ! Et puis j'ose imaginer qu'avec toutes les réponses que je te donne, tu auras de moins en moins de questions à poser et que par la force des choses, tu t'accommoderas de tout ça, pour enfin prétendre à la normalité et te rendre compte que bah parfois, on se fait chier en étant normal. À noter, c'est une expression familière que j'emploie souvent. Je ne suis pas un exemple pour ce qui est de l'expression. » Mais il était à l'inverse très doué pour se déprécier. « - Mais on peut dire que je suis parfaitement imparfait non ? » Il chercha son regard comme appui avant de délivrer ce qui semblait être son plus beau soliloque et le plus sincère de tous qui plus est.
« - Tu vois le bonheur, je le vois un peu comme ce quelque chose que tu veux, mais que tu ne t'autorises pas à avoir. » Elle resserra alors son étreinte tout contre lui, lui faisant ainsi savoir à quel point, elle était émue par la déclaration et que de ce fait, elle avait besoin d'une étreinte un peu plus forte pour mieux savourer ce doux moment. « - Merci Kassy, merci d'avoir déboulé dans ma vie. » laissa-t-il entendre avant de se taire pour commencer à réfléchir à ce qu'il voulait vraiment. Son passé continuait à le hanter et n'en demeurait pas moins vide de sens et de réponse. Cependant, le Centre en la personne de Mrs Fitzgerald constituait un semblant de réponse. Mais la confiance n'était quant à elle plus au rendez-vous dans un camp, comme dans l'autre. Elizabeth et Asher se jaugeaient en permanence, sans parvenir à trouver un terrain d'entente (pour l'instant) « - C'est comme creuser pour rien... » commença-t-il las. « - J'ai fait tout ce que voulait Elizabeth et je n'ai toujours aucune réponse. Ok, j'ai un peu merdé avec la sortie improvisée, mais quand même. Une promesse est une promesse et la sienne est totalement foireuse. J'ai pourtant bien essayé de parler, j'ai même tenté de chercher la femme qui m'avait trouvé avant elle, mais en vain. Ce n'est peut-être pas plus mal que je n'ai aucune réponse. » Le pensait-il vraiment ou n'essayait-il pas de s'en convaincre pour tenter de rassurer Kassandra en laissant croire qu'il pourrait mettre un terme à son engagement avec le Centre ?
« - Je n'aime pas ce petit soupire ! Tu te prends inutilement la tête. Déjà avant toute chose, ici, tu as le droit de ne pas savoir. Et puis l'erreur, c'est formateur et de toute évidence le Centre n'est pas dans cette optique ! Tu sais quoi ? On les emmerde ! Toi, bien plus que moi, tu as le droit à la vérité, c'est une certitude. On va retrouver ta famille et faire disparaître une à une tes peurs. Comment pourrait-on t'oublier ? Tu es un être incroyable ! Il faudrait être fou pour se satisfaire de ta disparition. Kassy, laisse-moi à mon tour, essayé de t'aider. Je ne sais pas encore comment m'y prendre, mais je veux essayer. Essayons mutuellement, peut-être que ça marchera, peut-être que finalement en nous confrontant au passé et à nos peurs, nous parviendrons à construire un avenir ! Et c'est à ce moment-là, que je me rends compte que je suis, bien malgré moi, en train de devenir fleur bleue. Ce n'était pas mon délire de base ça. Bon, trêve d'émotions, on va dormir un peu, afin d'être d'attaque ! » Il déposa sur son front, un tendre baiser avant de souffler sur la bougie. Malgré l'obscurité, les ténèbres n'avaient plus lieu d'être à présent.
Plusieurs jours s'écoulèrent, puis plusieurs semaines jusqu'à célébrer le premier mois de collocation. Pour l'occasion, Asher s'était rendu en ville pour récupérer le gâteau qu'il avait commandé la veille dans l'une des petites pâtisseries du coin. Kassy, s'y était déjà rendue, lorgnant sans se cacher sur quelques pâtisseries. D'ailleurs, c'est sur l'une d'entre elle que le beau blond jeta son dévolu. Il passa aussi par le restaurant préféré de Kassandra et récupéra sa commande constituait elle aussi des « mets » favoris du caméléon. Puis satisfait et le sourire aux lèvres, Asher regagna son pick-up et rentra à la maison. Ce soir, hormis le repas « surprise », les deux amoureux avaient aussi prévu, de reprendre leurs recherches et de tenter une première séance d'hypnose. « - Kassy ?! Je suis rentré ! Bébé ?! Tu es là ? »
(c) DΛNDELION
—and i know for me, it’s always you.
#aeairiel
Kassandra Watson
Citrouillon
▻ ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻ LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
▻ OREOS : 2084
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
Les révélations d’Asher sur ses troubles du sommeil dus à des cauchemars incessants et terrifiants touchèrent Kassandra qui, depuis son évasion du Centre, était soumise au même problème. Elle se promit intérieurement de tout faire pour que cet homme exceptionnel puisse retrouver la sérénité et le sommeil. Elle ne savait que trop bien combien le repos était important pour les cellules. Ash ‘ était si gentil, toujours à la rassurer, elle qui craignait de trop dénoter dans ce monde ignorant de ce qui pouvait se tramer au Centre. Il était prêt à l’aider à comprendre le fonctionnement de tout ce qu’elle ne connaissait pas encore, pour qu’elle se sente normale. Elle ne put s’empêcher de sourire à sa réflexion.
- Je tâcherai de me souvenir que tu n’es pas un exemple en formulation de locution. Et j’espère que le jour où je serai vraiment comme tout le monde, tu ne finiras pas par t’ennuyer avec moi. Oh ne dis pas ça, j’aime pas du tout quand tu dévalorises, dit-elle en frottant sa joue contre son torse comme un petit chat.
Mais il était capable aussi de dire de belles choses, de belles déclarations et Kassie en était émue. Jamais on n’avait été aussi doux et tendre avec elle, et c’était bien de cette tendresse affective dont elle avait manqué toute sa vie. Il la remercia d’avoir déboulé dans sa vie, et elle revit alors leur première rencontre. Asher, en pleine nuit, braquant un flingue sur elle qui s’était incrustée à l’arrière de son pick-up.
- Il me semble que tu n’étais pas de cet avis le jour-J, dit-elle avec malice.
Il parla ensuite d’Elizabeth Fitzgerald, des promesses non tenues qu’elle avait faite à celui qui était devenu professeur au Centre.
- On ne peut pas leur faire confiance, Asher. Si tu savais toutes les promesses qu’on m’a faites depuis mes sept ans… De la plus insignifiante à la plus importante, ils n’en tiennent aucune. Pire, ils essaient de te faire avaler n’importe quel mensonge pour arriver à leurs fins.
Elle mourait d’envie de lui dire de ne jamais y retourner, mais en avait-elle le droit ? Même si elle craignait plus que tout pour la vie de celui qui faisait désormais battre son coeur (sans que ce soit une allergie), elle ne se sentait aucune légitimité à lui « interdire » quoi que ce soit, même si ça semblait évident. Il venait ensuite de lui dire qu’elle se prenait trop la tête sur le problème, et qu’ici, contrairement au Centre, elle avait le droit de ne pas avoir de réponse. Mais pour la caméléone, c’était bien ici qu’elle voulait avoir toutes les réponses, elle voulait aider Asher au mieux. Elle fut touchée également de l’entendre dire qu’il voulait aussi l’aider. Un sourire se dessina sur ses lèvres, même s’il ne pouvait le voir. Elle était si heureuse de l’avoir trouvé. Elle ferma les yeux et finit par s’endormir, gardant se sourire serein aux lèvres.
***
Un mois de cohabitation (et trois semaines de relation), ça se fête ! La vie avait continué son cours, Kassandra était toujours heureuse de travailler au dispensaire de la ville, continuant parallèlement ses recherches, d’une part pour essayer de retrouver sa famille, recherches d’ailleurs bien infructueuses pour le moment, et d’autre part sur l’hypnose, avec des résultats bien plus gratifiants. Même si elle savait déjà tout ce qu’il y avait à savoir, elle voulait être à la pointe de la maîtrise avant de tenter quoi que ce soit sur Asher. Elle avait trop peur qu’il soit déçu si la tentative était un échec. Elle cherchait tout ceci sans en parler à Ash’, histoire qu’il ne soit pas trop stressé. Ce matin, il était parti faire quelques courses et elle était restée à la maison. Elle avait fait un brin de ménage (allez savoir pourquoi, elle trouvait ça relaxant), avait ensuite sauté dans la douche et avait décidé d’enfiler une robe. On lui avait dit qu’en général, quand il y avait quelque chose à fêter, les femmes aimaient bien s’habiller de la sorte. Et elle trouvait ça joli, alors elle s’en était procuré quelques unes. Le temps était revenu au beau fixe, à croire que la saison des pluies printanières de Blue Cove s’était calmée, et Kassie avait pu sortir une petite robe fluide et colorée. Elle était ensuite repartie lire une énième fois tout ce qu’elle avait imprimé concernant l’hypnose, même si elle en connaissait par coeur chaque ligne à la virgule près. Puis, elle entendit la voix d’Asher l’appeler. Tout sourire, elle quitta sa chambre et descendit au rez de chaussée pour lui sauter dans les bras.
- Te voilà enfin ! Joyeux un mois de colocation ! J’ai une super nouvelle !
Les bras autour de son cou, elle posa ses lèvres contre les siennes avant de le regarder avec des yeux pétillants.
- Si c’est toujours bon pour toi, on peut essayer l’hypnose aujourd’hui. Oh mais ça sent bon ! Qu’est-ce que tu as ramené ?? Des frites de patates douces ? -elle remarqua le carton de la pâtisserie- Tu as pris des gâteaux ??
Depuis environ deux mois qu’elle était sortie du Centre, Kassandra avait pu découvrir des tas de mets différents et délicieux qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de goûter, étant donné qu’on ne leur servait pas forcément des choses très raffinées et différentes, sans les sous-sols. Elle s’était découvert un péché de gourmandise en voyant toutes les possibilités culinaires qui existaient. A présent, elle excellait dans la préparation de pancakes, Asher le lui avait appris rapidement. Elle adorait qu’il lui apprenne des choses qu’il aimait faire, et les pancakes étaient le début d’une longue liste. Kassie était d'ailleurs devenue experte en "baisers qui donnent chaud", comme elle s'amusait à le dire. Elle voulait aussi qu’il lui apprenne l’auto-défense. A présent que les beaux jours étaient revenus, ils pourraient s’entraîner dehors au bord du lac.
(c) DΛNDELION
Can't wait to celebrate each new day with you
Miss.Pie
Asher Collins
Mortadelle
▻ ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻ LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
▻ OREOS : 934
▻ LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie
Le karma avait donc cessé de s'acharner sur Asher et sur Kassandra. C'était comme une renaissance, comme le premier jour du reste d'une vie, certainement, emplit d'épreuves, mais qui désormais, en étant deux, semblaient franchissables. « A deux, nous sommes plus fort ! » déclaraient les adorateurs du collectif, tandis qu'Asher, jusqu'alors ne pensait qu'à sa pomme et par intermittence. Cependant, lorsqu'il n'avait pas le choix, il consentait à se rendre utile, souvent au Centre, pour s'éviter quelques ennuis et puis la démarche se faisant à contre coeur, il était difficile de profiter de cette générosité qui n'en était pas une. « Mais ça, c'était avant ! » la locution se veut si prévisible qu'elle pourrait être le slogan d'un produit ménagé anti-tâche, vendant les mérites d'une nouvelle formule qui contrairement à la précédente, a fait ses preuves. Ash' voyait souvent des pubs de ce genre, qu'il trouvait au combien rétrograde et sexiste. Il fallait toutefois le reconnaître, Asher Collins dans son ancienne formule détonnait avec la nouvelle à tel point que le slogan couplé à « Avant, j'étais un pauvre type asocial » prenait tout son sens.
Voilà quelques jours que le soleil avait pris ses quartiers, faisant oublier aux habitants de la ville, les précédentes tempêtes, mais il en fallait plus, de toute évidence, pour ébranler les locaux. Quant à eux, les touristes revenaient en nombre, séduits par la beauté de la baie et intrigués, par l'imposant édifice qui y trônait. Ash, qui ne travaillait pas aujourd'hui, avait revêtu la tenue décontract, le bermuda, les baskets et la chemise ouverte de trois boutons, en parfaite adéquation avec le temps. Pour célébrer le premier mois de cohabitation avec Kassandra ainsi que les quelques semaines de leur couple, il s'était pourvu d'une mission et pour y parvenir il n'avait point l'attention de se ménager. Kassandra, qu'il se plaisait à appeler Kassy lorsqu'il ne lui trouvait pas un autre surnom, méritait tous ces efforts. Bien sûr, quelques tensions refaisaient surface de temps à autre. L'immaturité de la demoiselle pouvait effectivement agacer l'ancien militaire après une dure journée passée au Centre. Mais que l'on se rassure, c'était occasionnel. C'est donc délesté de la moindre tension et le visage rayonnant, malgré les bras chargés de mille et une victuaille, qu'il avança vers le cottage bercé par la douce lueur solaire déclinante. Pour éviter le moindre malentendu, il se fit entendre, étonné de ne pas trouver Kassandra dans le grand salon. « - Kassy ? » réitéra-t-il en déposa la nourriture sur le meuble à l'entrée. Les marches en bois commencèrent à grincer, preuve d'une activité humaine à l'étage, puis tout sourire la jeune femme à l'intelligence supra-normale fit son apparition non sans provoquer quelques réactions. La bouche entrouverte, il découvrit donc pour la toute première fois la Kassandra version femme.
« - Wow ! » fit-il entendre faute de mieux. Il était trop occupé à l'observer sous toutes les coutures force est de constater la perfection de ce corps jusqu'alors caché sous plusieurs couches de vêtements. Arrivée à la dernière marche, la belle brune se mit à courir vers son homme qui parvint à la réceptionner. « - Ca fait plaisir ce genre d'accueil ! Joyeux un mois de colocation. Avant d'entendre la super nouvelle, laisse-moi te dire que je te trouve magnifique avec cette robe ! Tu devrais en porter plus souvent, ça te va super bien. Je t'écoute ! » Mais de toute évidence, Kassandra avait entre choses en tête. Le regard brillant et les bras enlacés autour du cou de l'ancienne tête brûlée, elle approcha son visage pour que ses lèvres surmontées d'une petite touche de gloss, viennent se joindre à celle d'Asher ravit de voir qu'elle excellait toujours dans ce qu'elle nommait avec candeur « les baisers qui donnent chauds » Les mains sur les hanches de la demoiselle, le porteur continuait à jouer son rôle tout en profitant des progrès de la belle brune. « - Hum... » murmura-t-il en se détachant progressivement « - J'adore ce genre d'accueil c'est indéniable ! » Il la laissa ensuite redescendre tout en prenant grand soin de l'écouter alors que son attention se portait sur ce qu'il venait de ramener.
« - Yep, toujours partant pour l'hypnose ! Mais avant on va se régaler et ce n'est pas négociable. Je suis passé par le centre-ville et j'ai pris tout ce qui te fais saliver. » Il lui tendit de ce fait le premier sac qui laissait échapper une agréable odeur de fritures et qui contenait en plus les burgers. Lui s'occupa de l'autre contenant emplit de douceurs sucrées. « - Moi prendre des gâteaux ? Tu crois ? » demandait-il innocemment alors qu'il connaissait la réponse. « - On va manger sur la terrasse vu qu'il fait super beau. Tu mets les couverts ? Je m'occupe du reste ! » Il s'approcha pour l'embrasser et tout deux, retrouvèrent la cuisine pour achever de préparer le repas de ce soir. « - Dis, on pourra s'entraîner aux abords du lac demain si toi, tu es toujours partante pour les cours d'auto-défense ? » Il lui tendit un plateau et sortit deux assiettes, des couverts et deux verres qu'il déposa sur le plateau, avant de déposer les frites et les burgers dans le micro-ondes. « - Je mets les gâteaux au frigo ! » Il en profita pour lui voler un baiser avant de récupérer le repas au fond du micro-ondes puis il l'accompagne jusque sur leur charmante petite terrasse. « - Alors cette journée au dispensaire ? »
(c) DΛNDELION
—and i know for me, it’s always you.
#aeairiel
Kassandra Watson
Citrouillon
▻ ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻ LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
▻ OREOS : 2084
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
Un mois de colocation, cela semblait si incroyable. Ce qui l’était encore davantage pour Kassie, c’était les trois semaines en tant que couple. La jeune femme découvrait ce que c’était que d’être amoureux, et force était de constater que ce sentiment donnait des ailes. Ce n’était donc pas une légende ni quelque chose d’inventé seulement pour les bouquins à l’eau de rose. Tout était vrai, le coeur qui s’emballe, les papillons dans le ventre, l’impression que tout est rose. L’Amour pouvait changer une personne, et Asher le disait lui-même, il était différent. Sa petite amie l’avait même entendu se qualifier de fleur bleue. Kassandra, quant à elle, n’avait aucun moyen de comparaison. Jamais elle n’avait eu l’occasion d’être en couple, elle découvrait jusqu’à la simple idée de dormir à deux. Et à vrai dire ça lui plaisait d’avoir les bras d’Asher pour se rassurer la nuit lorsqu’elle était prise de cauchemars. D’ailleurs, lui aussi était soumis à ce genre de désagréments, ils se comprenaient à merveille sur ce point-là. C’était d’ailleurs pour cela que la caméléone s’était mis en tête de trouver comment l’aider, et ensemble ils avaient parlé de l’hypnose, une idée qui tentait bien l’ex militaire, aussi la demoiselle s’était-elle davantage penchée sur la question, désirant être absolument certaine – ce qui pour elle signifiait « certaine à 1000 puissance 10 pourcent » - de maîtriser le sujet. Lire la déception dans le regard de cet homme qui avait changé sa vie n’était pas envisageable.
Enfin il était rentré. Après elle, il fallait dire qu’avec toutes les heures qu’elle avait enchaîné, elle avait été libérée assez tôt ce vendredi, ce qui lui avait permis de peaufiner et parachever ses recherches quant à l’hypnose. Elle se sentait désormais prête à tenter l’expérience sur Ash afin de l’aider à recouvrer des souvenirs sans doute enfouis depuis bien longtemps. La seule chose qui lui faisait peur -pour lui- était de lui faire découvrir que ce n’était pas une bonne idée. Après tout, comme lui-même l’avait souligné, si l’on avait effacé sa mémoire, ce n’était pas pour rien. Des personnes malintentionnées étaient sans doute à l’origine de ce trou noir béant qui couvrait plusieurs années de souvenirs. Kassandra trouvait cela inhumain et quand elle y songeait, ça la révoltait. Elle aurait tant voulu faire tomber le Centre, mais chaque chose en son temps. C’était bien trop dangereux et pour l’heure, elle gardait en elle bien trop de traumatismes pour ne serait-ce que s’en rapprocher. Ce qui l’importait, c’était aider Asher dans ses démarches, et aussi retrouver sa famille. Elle avait des parents et une petite sœur quelque part aux Etats-Unis. Pour l’heure, la concernant, rien ne s’était montré bien fructueux malgré ses efforts, mais elle e perdait pas espoir, l’Amérique était grande, et sans nom de famille, il était difficile de retrouver quelqu’un.
Asher venait de rentrer à la maison, Kassie avait entendu sa voir retentir et prononcer son diminutif. Comme toujours, cela avait provoqué un large sourire après un léger pincement au coeur. Elle avait l’impression de l’aimer chaque jour davantage, se demandant chaque jour comment c’était possible. Elle fit donc irruption au rez-de-chaussée, vêtue de l’une de ses nouvelles robes, celle avec le plus de couleurs parce qu’elle trouvait ça raccord avec le temps estival dont la ville de Blue Cove bénéficiait, et lui avait sauté dans les bras. Ash semblait enchanté de cette tenue et le lui dit savoir.
- Je suis contente que tu aimes. Oui c’est prévu que j’en mette plus souvent, maintenant qu’il s’est arrêté de pleuvoir sans arrêt.
Mais ce n’était ni de vêtements (d’autant que ce n’était pas trop le truc du beau blond) ni de météo dont la jeune femme voulait parler. Avant tout, elle ne sut résister à l’envie de lui donner un baiser, ce qui sembla le ravir. Puis, Kassandra entra dans le vif du sujet, lui annonçant que s’il était prêt, elle était désormais certaine de pouvoir gérer des séances d’hypnose. Asher acquiesça mais annonça qu’ils mangeraient d’abord, et ce n’était pas la brunette qui allait le contrarier sur ce point. La gourmandise était devenue l’un de ses traits de caractère en découvrant toutes les choses délicieuses auxquelles elle avait été soustraite. Entendant son cher et tendre annoncer qu’il avait pris tout ce qui la faisait saliver, elle pouffa de rire tout en allant vers la cuisine pour prendre les couverts.
- Tout ? Ça m’étonnerait, tu n’as pas assez de sacs. Mais te connaissant, tes choix ont sûrement été judicieux.
C’est alors qu’Asher proposa de s’entraîner dès le lendemain au bord du lac. Kassandra hocha la tête.
- Ah, je suis contente que tu en parles, oui je suis impatiente de commencer.
Le week-end s’annonçait chargé, pour le coup. Après un voyage en cuisine pour se saisir de ce qui manquait, ils purent enfin s’installer en terrasse. Son assiette sous le nez, Kassie salivait face au burger et aux frites de patate douce rapportés par son homme. - Tu sais toujours si bien choisir. Par contre tu sais, on devrait essayer d’éviter de manger aussi gras le soir, on va finir par se boucher toutes les artères. Mais bon, c’est le week-end, on peut s’accorder un petit extra.
Surtout que les gâteaux attendaient au frigo, et Kassie n’était pas du genre à faire l’impasse sur le dessert, même si ses connaissances lui faisait rappeler parfois que le sucre était un véritable poison.
- Oh, j’ai fini à quinze heures, c’était pas une journée bien longue pour moi. Apparemment je fais trop d’heures. Et toi ? Tu veux m’en parler de ta journée ?
Le savoir au Centre tous les jours ou presque l’angoissait beaucoup, mais elle faisait de son mieux pour essayer de ne pas y penser, surtout lorsqu’elle travaillait. Mais l’Amour, encore et toujours, faisait en sorte qu’Asher passait en premier, avant tout et tout le monde, et qu’elle gardait toujours un œil sur son téléphone portable au cas où il la prévienne de quelque chose.
- Tiens je pensais à un truc, on devrait peut-être avoir un code d’urgence pour signaler si quelque chose ne va pas et qu’on n’a pas le temps, genre un chiffre, ou une couleur. Ça irait plus vite qu’envoyer « SOS » non ?
Elle but une gorgée d’eau avant de se saisir d’une frite, incapable de résister plus longtemps. C’était un tel délice que ces saveurs aux notes sucrées qu’offrait la patate douce.
(c) DΛNDELION
Can't wait to celebrate each new day with you
Miss.Pie
Asher Collins
Mortadelle
▻ ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻ LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
▻ OREOS : 934
▻ LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie
Forrest Gump a dit un jour « La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber » Bon effectivement, pour les connaisseurs et ils se respectent, ce n'est pas Forrest Gump qui s'entêtait à faire entendre cette philosophie de vie, mais bien sa mère et tous deux, bien qu'émouvants chacun à leur façon, ne sont et ne demeurent que des personnages de fiction. Nous sommes donc loin de la citation de l'un de ces grands penseurs illustres, « mais », car il en subsiste toujours un au détour d'un raisonnement bancal, parfois la citation d'un illustre film résume mieux nos sentiments que la pensée d'un philosophe aussi illustre soit-il. *Clap de fin* Il est vrai qu'Asher n'aurait, à aucun moment, imaginé faire une telle rencontre en débarquant à Blue Cove. D'ailleurs, il ne s'attendait à rien excepté trouver des réponses. De prime abord, s'était son unique objectif. Obéir aux ordres, dans l'espoir d'avoir quelques réponses à ses questions ! Et puis la Fitzgerald l'avait dit elle-même, elle détenait de précieuses informations. Cependant, à ce stade de la négociation (au point mort) il se demandait si cette confiance qu'il avait accordée, en valait encore le coup. Elizabeth, en digne femme occupée qu'elle était, passait le plus clair de son temps en réunion, ou dans son bureau à recevoir de nouvelles recrues, qu'elle jaugeait avant d'émettre un premier avis. Ash avait bien essayé de lui parler, en vain, la femme en noire refusant systématiquement une rencontre. Le doute avait ainsi envahi l'ancien militaire, ajoutons à cela cette rencontre anodine pour un être lambda, mais providentiel pour lui qui n'attendait plus rien de la vie, encore moins un tel présent.
Jamais encore, il n'avait partagé une telle relation avec quiconque. D'ailleurs, jamais encore, il n'avait eu la moindre relation, si ce n'est quelques plans culs jadis, pour combler ses besoins et jusqu'alors ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Dépourvu d'attaches et de l'envie de s'en faire, Asher vivait sa vie au jour le jour, sans penser au lendemain. Sur le papier, cette vie semblait plaisante, mais en réalité, ce n'était que lassitude et frustration. Une constatation qui prenait sa pleine mesure, face à la belle et douce Kassandra qui se plaisait à appeler « Kassy » histoire de donner plus de force à leur rapprochement, aussi fulgurant qu'inattendu. Lui-même se surprenait d'être ainsi en sa présence et sans faire le moindre effort. Avec Ray, bien que le lien soit différent, il lui arrivait aussi, à l'époque, de faire preuve d'une réelle bienveillance sans rien attendre en retour. C'était juste le plaisir d'être là, présent et attentif aux besoins d'une personne qui compte. Kassandra, qui semblait si fragile, éveillait en Ash un instinct protecteur qui différait du gros dur à la recherche de castagne pour un regard en travers. Non, lui faisait preuve d'une patience presque à toute épreuve et d'une incroyable gentillesse dont il ignorait tout bonnement l'existence. Avec elle, sourire ne lui déplaisait pas le moins du monde, au contraire, il se sentait comme délesté d'un poids considérable en acceptant de ne jouer aucun jeu et d'être simplement lui-même. Avec elle, il se sentait bien et utile dans la bienveillance. Il lui apprenait les choses de la vie, le basique, elle lui apprenait les sentiments, le basique pour un non-adepte de la démonstration. S'en rendait-elle compte ? Avait-elle saisi les nuances, les subtilités ?
L'amour régnait donc en maître incontesté et ce n'est pas le repas sélectionné et les baisers échangés entre les deux amoureux, qui permettrait à un hypothétique observateur, d'en doutait. Ash avait sélectionné une à une, les petites faiblesses culinaires de sa chérie, histoire de fêter dignement leur premier mois de colocation et les quelques semaines passées ensemble « en couple » Un statut totalement étrangé et pour l'un et pour l'autre, mais pour diverses raisons. L'une ne connaissait rien à la vie et aux interactions sociales de ce type et l'autre connaissait tout de la vie, mais ne supportait pas les interactions du moins pas avant d'avoir appris à vivre avec Kassy. À présent, il n'était plus rebuté par un sourire ou un « bonjour » lancé à l'un des commerçants chez qui, il avait ses petites habitudes. Mais ce qu'il préférait le plus, émanait de Kassandra indubitablement. Il pouvait la regarder durant des heures, endormie dans ses bras et défait de ses cauchemars. Il attendait donc patiemment qu'elle ouvre les paupières tout en lui murmurant un « bonjour » avant de venir déposer ses lèvres contre les siennes. Il aimait aussi leurs retrouvailles, après une journée de séparation. Et aujourd'hui, plus que jamais, il apprécia la réceptionner avant de l'embrasser avec passion pour ensuite rejoindre la cuisine afin d'achever la préparation du « repas » choisi avec soin par l'hôtel de ces lieux conscient malgré tout, que cette cuisine aussi succulente soit-elle, était à proscrire dans une alimentation quotidienne. Ce que ne manqua pas de faire remarquer Kassandra, une réflexion qui fit sourire le beau blond qui en profita, pendant que le micro-ondes tournait, pour se rapprocher de la demoiselle et tout en déposant ses mains puissantes sur sa taille finie, continuait à approcher son corps du sien. « - Tu sais, je connais une méthode pour dépenser quelques calories en trop ! » Il leva un sourcil espérant qu'elle ait compris l'allusion et qu'il ne passe pas pour un idiot, une fois encore. Cependant, par mesure de sécurité, il étaya son argument.
« - Ca s'appelle du sport de chambre ! C'est ce qu'on fera quand... quand tu seras prête. Tu verras que ça aide à brûler quelques calories ! » Le regard joueur, il approcha son visage, toujours son bassin collé au sien et avant qu'il n'ait le temps de l'embrasser, le bip du micro-onde retentit. « - Je crois que c'est prêt ! » Ainsi, après avoir récupéré le repas, les couverts et s'être installés confortablement sur leur terrasse tout aussi confortable et comme un couple « normal » chacun évoqua sa journée. « - Tu ne te ménages pas aussi ! Tu devrais prendre un peu de temps pour toi. Faire des trucs de filles ! Genre du shopping. Pourquoi tu ne vas pas t'acheter d'autres robes ? Ca te va tellement bien, qu'il serait criminel de ne pas te laisser faire chauffer la carte de crédit pour agrémenter ta garde de robes. Tu pourrais aussi aller chez le coiffeur non ? Accorde-toi du temps pour toi ma belle, tu le mérites amplement ! Quant à moi, ma journée, heureusement d'ailleurs, fut courte. Je n'ai eu qu'un groupe ce matin, j'ai commencé à préparer quelques évaluations, rien de bien excitant. La Fitzgerald refuse encore de me voir en priver. Ce job commence vraiment à me saouler, je suis bridé de partout et j'ai l'impression de n'être qu'une baby-sitter pour têtes d'ampoules. Enfin bref, rien de bien réjouissant » Il attrapa une frite de patate douce, histoire de tester la température, puis reporta son attention sur le caméléon qui venait, fort heureusement, de proposer un autre sujet de conversation, du moins c'est ce qu'Asher eut cru l'espace d'un instant. « - Un code d'urgence ! Mais tout se passe bien pour l'instant non ? Je veux dire, on n'a pas d'ennuis. Ou alors un mot en fonction du problème ou effectivement se référencer au code couleur ! Genre noir c'est vraiment pas bon. Rouge moyennement bon. Rose au top ou tu me manques. Bleu, c'est ma couleur préférée donc ... Je t'aime... » Venait-il de le dire ? Oui, de toute évidence, il avait profité du code couleur, pour glisser les fameux trois mots qu'il s'autorisait à prononcer pour la toute première fois. Oui, il l'avait fait et loin d'être gêné, il ne quittait pas le regard de sa compagne qui achevait de dévorer une patate douce.
« - Je t'aime Kassy ! Ouais, je sais, entre deux burgers et deux frites de patates douces, c'est moyennement romantique, mais j'avais envie de le dire, il fallait que ça sorte. On est tellement bien ici, chez nous et c'est tellement évident. » Il tendit le bras et lui attrapa la main qu'il glissa dans sa sienne. « - Merci d'être là et de faire de moi un super pédagogue ! » Il embrassa le dos de sa main avant de la lui lâcher pour reporter son attention sur le repas. Et c'est plus léger que jamais, qu'il débarrassa et qu'il regagna la cuisine pour récupérer le dessert qu'il déposa sur deux petites assiettes, accompagnées de deux petites cuillères. « - Le dessert ! » lança-t-il fièrement avant de reprendre sa place « - Bon appétit ! » Et ils achevèrent ce divin repas d'amoureux avant de quitter la terrasse pour regagner l'intérieur et se préparer à leur toute première séance d'hypnose. « - Et si là je suis un peu tendu, c'est normal ? » lança-t-il presque timidement en s'allongeant sur le canapé.
(c) DΛNDELION
—and i know for me, it’s always you.
#aeairiel
Kassandra Watson
Citrouillon
▻ ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻ LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
▻ OREOS : 2084
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
Tout était si beau, à l’image d’Asher qui lui semblait plus rayonnant que jamais. En fait non, pour Kassie, rien ne pouvait être aussi beau qu’Asher Collins. Depuis sa sortie du Centre, la brunette avait lu quelques ouvrages de littérature, certains, pour ne pas dire beaucoup, évoquaient l’amour, mais jamais elle n’aurait pensé que tout ce qui était écrit pouvait être vrai. Cela lui semblait scientifiquement impossible, et pourtant, ça l’était. L’amour donnait vraiment des ailes, c’était complètement irrationnel et pourtant si agréable, si bon, si intense, et à présent qu’elle connaissait ce sentiment si beau, jamais elle ne voudrait s’en défaire. Elle l’aimait, c’était incontestable, et ne voulait que son bonheur. Il passait avant elle. C’est pourquoi les recherches sur sa famille étaient passée au second plan au profit de recherches sur l’hypnose.
Asher rentré, Kassandra s’était précipitée dans ses bras, déjà avide d’un contact avec celui qui avait hanté ses pensées toute la journée. Et il ne revenait pas les mains vides en plus. De délicieux mets aux odeurs appétissantes et un carton rempli de pâtisseries sans doute tout aussi appétissantes étaient présents, et la jeune femme ne manqua pas de souligner qu’ils ne devraient pas s’habituer à ce genre de régime alimentaire, surtout le soir. A court terme ils ne risquaient rien, sinon une forte addiction à la malbouffe, mais sur le long terme, leurs artères finiraient par ne pas les remercier avec un infarctus ou d’autres problèmes cardio-vasculaires. Ash’ s’empressa de souligner qu’il savait comment palier à ça. N’étant pas née de la dernière pluie (juste débarquée de la dernière saison), Kassie avait saisi l’allusion mais n’eut pas le temps de réagir que le beau blond s’empressa de développer. Amusée, elle hocha la tête avec un petit rire.
- J’avais compris, tu sais. Et euh… en fait je suis prête je pense. Je sais pas pourquoi tu as si peur que je ne le sois pas.
Elle passa ses bras autour de son cou tandis qu’il se collait un peu plus à elle, mais le micro-onde semblait décidé à les séparer pour qu’ils aillent dîner. Finalement installés sur leur jolie terrasse qui donnait sur le lac, la discussion reprit. Ash’ trouvait que Kassie ne prenait pas assez de temps pour elle. Un peu déconcertée, la jeune femme attrapa une frite et la grignota tout en écoutant son cher et tendre.
- Pourtant, j’ai pas l’impression d’en faire tant que ça. Et puis j’ai déjà acheté des vêtements la semaine dernière, dont trois robes, y compris celle que je porte, et j’ai été chez le coiffeur il y a deux semaines. Tu crois qu’il faut y aller combien de fois ?
Asher parla un peu de son travail et il avait l’air de plus en plus à cran sur ce point. Mme Fitzgerald ne semblait pas respecter ses engagements. Kassandra restait persuadée qu’on ne pouvait pas faire confiance à quelqu’un du Centre, mais Ash’ avait eu l’air tellement confiant quand il lui en avait parlé. La caméléone se sentait mal également de savoir que des parents confiaient leurs enfants à cet établissement. S’ils savaient… Rien que de repenser à toutes ces années de captivité dont son dos portait et porterait toujours les traces, un frisson la traversa. C’est alors que lui vint l’idée d’un code entre eux, en cas de pépin inopiné.
- Oui, tout va bien, mais justement, on ne sait jamais quand un problème peut nous tomber dessus. Imagine que quelque chose tourne mal pour toi, là-bas. Ce serait pas très discret de m’appeler et me raconter que tu as besoin d’aide…
Et là, elle resta interdite devant les mots de celui qui lui faisait face. Non pas pour le code couleur en lui-même mais plutôt par rapport à la signification du « bleu ». Certes, avec tout ce qu’ils s’étaient dit précédemment, les sentiments entre eux étaient évidents, mais entendre ces fameux trois mots que jamais personne ne lui avait dits donnèrent à Kassandra une flopée d’émotions. Les larmes aux yeux et un sourire ému aux lèvres, elle glissa sa main dans celle d’Asher qui alors réitéra avec moins de subtilité sa déclaration.
- Bleu… roi, marine, indigo, turquoise, outremer, pastel, nuit, saphir, cobalt ou ciel… je t’aime aussi, de toutes les teintes de bleu qui peuvent exister.
Elle lui sourit, caressant de sa main libre celle qui tenait la sienne, laissant une larme rouler sur sa joue.
- Je t’aime Asher Collins. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je suis avec toi. C’est moi qui te remercie de rendre ma vie aussi belle.
Sur ces paroles pleines d’émotions et d’amour, le repas continua et s’acheva sur les notes sucrées de ce délicieux gâteau choix avec soin par l’homme de la maison, de quoi les détendre un peu avant ce qui les attendait. En effet, ils finirent par débarrasser et rentrer dans la maison avant d’aller au salon. Asher fit par de sa légère appréhension.
- Oui, bien sûr. C’est nouveau pour toi, ça va sûrement te confronter à des choses que tu appréhendes. Ecoute, sache que si tu préfères attendre encore, c’est OK, il n’y a pas d’urgence. Et si tu veux vraiment le faire ce soir mais qu’en cours de route tu te sens mal, tu me le dis et on arrête. Il faut que tu te sentes prêt, sans pression de nulle part.
Il s’allongea alors sur le canapé et Kassie s’assit à côté de lui, au bord de la table basse.
- Une séance dure en moyenne quarante-cinq minutes. Ça se passe en plusieurs phases, rappela-t-elle. D’abord la mise en sommeil du contrôle logique de l’espace et du temps. Puis la dissociation, ton corps et ton mental vont fonctionner distinctement l’un de l’autre. Puis une phase d’entretien, tu te sentiras dédoublé, comme si tu rêvais. Et quand tu sentiras que tu as tes réponses, je te réveillerai en douceur. Ça va aller ? Est-ce que tu veux un peu de musique pour t’aider à te détendre ? J’ai lu que certains en utilisaient.
Du coup, Kassie était passée acheter tout un tas de CD de musiques zen, avec le son de la nature, des vagues, du vents dans les feuilles d’arbres… toutes ces choses qu’elle-même n’avait que peu ou pas eu l’occasion d’entendre, sauf depuis sa sortie du Centre. Elle se pencha et attrapa quelques disques qu’elle avait rangés quelques jours auparavant sous ladite table basse, permettant à Ash de regarder et faire son choix si musique d’ambiance il souhaitait avoir. Puis, elle prit sa voix la plus douce pour lui donner les indications à suivre, parlant doucement, distinctement et lentement.
- Maintenant, ferme les yeux et concentre-toi sur ma voix. Inspire profondément et expire au maximum. Tu dois essayer de sentir l’air entrer dans tes poumons, dans chacune des fibres de ton corps. Maintenant, concentre-toi sur les battements de ton coeur, puis sur tous les liquides de ton corps, suis leur trajet.
Une fois qu’Asher eut l’air somnolent et pris dans l’état hypnotique, Kassandra essaya de le ramener aux portes des derniers souvenirs qu’il avait, les plus anciens, essayant de lui faire revoir les étapes manquantes. Elle glissa aussi le nom de Sullivan, ce nom qu’il avait entendu en rêve, incapable de se souvenir à qui il appartenait. Elle avait un bloc note avec elle, au cas où il dirait des choses qu’il faudrait noter.
(c) DΛNDELION
Can't wait to celebrate each new day with you
Miss.Pie
Asher Collins
Mortadelle
▻ ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻ LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
▻ OREOS : 934
▻ LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie
Il la fixa avec tendresse tout en se délectant lui aussi d'une frite de patate douce. Elle était si belle et si naturelle. Délestée de filtre, elle parlait avec la candeur d'une enfant, mais avait cependant l'intelligence d'un grand esprit. Un contraste qui plaisait au beau blond qui lui faisait face et qui, en posant un regard emplit de ce qu'il ne pensait jamais connaître, souriait à présent comme l'enfant qu'il n'était plus. « - Attends, laisse-moi monopoliser toutes mes connaissances sur la gente féminine. » Il lâcha sa frite et commença à se masser les tempes tout en fermant les yeux et en émettant d'étranges sons. « - Hum… » Puis l'air de rien il rouvrit les paupières « - En fait c'est un domaine qui m'échappe un peu. D'ailleurs honte à moi, je ne t'ai même pas dit que cette coupe de cheveux t'allait à ravir. Je suis un mufle non ? » Il remarqua un peu de sauce sur la lèvre inférieure de sa princesse et s'empressa d'attraper une serviette pour venir l'en délester « -Tu avais un peu de sauce potatoes sur le coin de la lèvre. Donc nous en étions où déjà ? Ah oui, le coiffeur. Bah écoute, moi perso, je n'ai pas ce problème à traiter enfin si, mais c'est moins problématique, tu me suis. Je pense que les filles et loin de moi l'idée de tomber dans un cliché sexiste, vont souvent chez le coiffeur. Je dirais deux à trois fois par mois. Mais tu n'es pas obligé de le faire, loin de moi l'idée de t'imposer quoi que ce soit. Ce que je veux dire, c'est que tu devrais te reposer un peu, sortir avec tes collègues, aller boire avec verre avec eux, sympathiser. Tu vois ce que je veux dire ? Et il me tarde de voir les deux autres robes que tu as achetées la semaine dernière au passage. Tu pourras aussi aller te faire faire un massage, ou aller au sauna. Il faut que tu t'accordes du temps rien que pour toi au moins une fois par semaine quand tu le peux, c'est important. Bah écoute, moi perso, je n'ai pas ce problème à traiter enfin si, mais c'est moins problématique, tu me suis. »
Il était tantôt joueur, tantôt sérieux, en parlant du code couleur à mettre à disposition en cas de danger, il fit jouer ces deux traits de personnalité qui ne subsistaient qu'en présence de Kassandra. Il évoqua de ce fait le bleu, sa colère préférée et se risqua à lui faire savoir qu'il aimait en prononçant le genre de mot que les gros durs ne prononcent jamais. La réaction de Kassy ne se fit pas attendre, elle attrapa son imposante main pour venir la glisser dans la sienne avant d'égrener, le regard brillant, les différentes déclinaisons du bleu tout en lui faisait savoir à quel point elle l'aimait en retour. Des mots qui allégèrent presque aussitôt le cœur d'Ash qui n'aurait espéré ressentir un jour ces fameux trois mots que l'on ne s'autorise à prononcer qu'en la présence de la bonne personne. « - Je ne suis pas un fin connaisseur, mais j'imagine que ce sont toutes les déclinaisons du bleu. » Il la vit acquiescer, ravi que sa déduction soit la bonne. « - C'était original comme déclaration ! » Leurs mains se caressèrent mutuellement, jusqu'à ce que l'attention d'Ash soit troublée par une perle sucrée venue glisser sur la joue de Kassandra. « - Attends ! » dit-il en approchant son pouce pour essuyer la larme traîtresse. « - Je ne voulais pas te faire pleurer non plus ! » Mais Kassandra reprit la parole, elle devait les lui dire une fois encore ces trois mots magiques, lui faire savoir à quel point, elle l'aimait et à quel point il avait changé sa vie. « - Kassy, mon cœur, moi aussi, je t'aime. Jamais encore, je n'avais eu la chance et l'envie de le dire à quelqu'un avant toi. Tu m'as appris à ouvrir mon cœur et toi aussi, tu as embelli ma vie. Tu me donnes un but, un horizon à contempler et tu fais ressortir ce qu'il y a de mieux en moi. Depuis que je te connais, je me sens tellement bien si tu savais. J'ai l'impression de redécouvrir le monde et les gens. C'est incontestablement toi qui rends ma vie plus belle encore et rien que pour ça, je te dis merci. D'habitude les discours grandiloquents ce n'est pas pour moi, alors je m'excuse d'avance pour l'envolée lyrique. »
Et c'est ainsi, le cœur léger que chacun acheva son divin dîner, le regard pétillant et la main dans la main jusqu'au dessert. Toutefois, les choses sérieuses devaient reprendre leur corps. Le passé, encore et toujours lui s'immisçait dans leur présent, mais pour la bonne cause songeait Collins qui espérait, grâce à l'hypnose avoir une prémisse de réponses à des questions que la Dame en noire comme il se plaisait à l'appeler, refusait de lui donner. « - Je vais le faire Kassy, je dois le faire ! C'est important pour moi. Et c'est là qu'il faut s'armer de courage et jouer les héros ! » Il tenta un sourire peu convainquant avant de prendre place sur le canapé et les bras croisés sur son torse, il commença à fixer le plafond. « - Donc ! » commença-t-il alors que la demoiselle à ses côtés, prenait place et commençait à lui expliquer les grandes lignes. « - Tu ferais une super prof ! J'ai presque tout compris ! » Il était encore un peu tendu, mais tâchait de le garder pour lui pour ne pas pousser la belle brune à la défaillance « - Question musique, je ne suis pas difficile, vas-y ! Tiens optons pour le basique, les bruits de la nature, ça devrait le faire » Kassandra attrapa donc un CD, le déposa dans le lecteur, elle laissa quelques secondes s'écouler avant de reprendre la parole, arborant au passage, une voix douce et rassurante sur laquelle l'ex militaire se fixa. Les yeux fermés, il avala bruyamment sa salive en se laissant guider.
Son corps était ici, mais son esprit ailleurs. Complètement en transe, le blondinet qui arborait une fois métallique se sentait transporté ailleurs. Il reconnut aussitôt quelques monuments qui lui permirent d'identifier les lieux. « - Je vois le Philadelphia City Hall et la Benjamin Franklin Parkway. On est à Philadelphie ! » Il continua à avancer et se retrouver dans une maison. « - Elle a des volets bleus, je suis déjà venu ici. » Et alors qu'il s'apprêtait à entrer, il vit un couple sortirent suivi de près par d'autres personnes, toutes portaient des cartons signe d'un déménagement à venir. « Nathan, Joséphine, vous allez quand même nous manquer ! » lança l'un des amis du couple. L'homme lui adressa un léger sourire, ô combien familier à Asher qui fit un pas dans leur direction. Un petit garçon fit alors son apparition « - C'est moi ! Je suis là, ce sont mes parents. » Sur l'un des cartons, il remarqua cependant une nouvelle adresse qu'il ne connaît que trop bien « Blue Cove Delaware » La jeune femme, Joséphine se baissa et prit le petit dans ses bras. « Tout va bien se passer Asher, c'est une nouvelle vie qui commence pour nous ! » Et le sourire aux lèvres, elle l'embrassa Asher adulte continue quant à lui son périple toujours guidé par la voix de Kassandra. Il se retrouva alors dans une nouvelle maison, le calme y régnait jusqu'à ce qu'un cri se fasse entendre. « - Mes parents se disputent. Je vois mon père tentait de résonner ma mère. Elle a des crises, de plus en plus souvent. Son ventre est arrondi. Mon père craint pour sa santé » La crise s'arrête alors, laissant une courte accalmie détendre les protagonistes, mais comme rien ne dure, voilà que l'on frappe à la porte. « - Mon père accourt pour aller ouvrir » Et, c'est alors que paraît de l'autre côté de la porte pourvues de charmants vitraux, la silhouette sombre et frêle d'un homme qu'Asher avait déjà croisé, sauf que cette version était pourvue de cheveux et délestée de bonhomme d'oxygène. « Bonjour docteur Sulivan ! » La main du Asher allongé, commença à trembler, signe évident qu'il fallait le ramener au plus vite. Il venait enfin de comprendre, comprendre que Sullivan n'était pas qu'un simple nom, mais bel et bien le sien.
(c) DΛNDELION
—and i know for me, it’s always you.
#aeairiel
Kassandra Watson
Citrouillon
▻ ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻ LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
▻ OREOS : 2084
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
Toujours aussi prévenant, Asher essayait d’expliquer ce que, de coutume, la plupart des femmes avaient l’habitude de faire, et notamment en matière de régularité chez le coiffeur. Des habitudes qui échappaient totalement à Kassandra qui, pour le moment, ne comprenait pas vraiment l’intérêt de passer autant de temps dans les salons de beauté. Bien sûr, une fois de temps en temps, entretenir sa coupe de cheveux, chose qu’elle n’avait jamais pu faire réellement auparavant, ou aller chez l’esthéticienne, ce qu’elle n’avait encore moins pu faire par le passé, ainsi que faire du shopping… oui, c’était plaisant et elle y avait pris goût, mais de là à le faire plusieurs fois par mois, elle n’en voyait pas réellement le but. Ce n’était pas vital après tout. Les cheveux ne poussaient que de deux centimètres maximum par mois, alors aller chez le coiffeur deux à trois fois par mois ? Quel intérêt ? De même que d’acheter des vêtements, elle qui avait durant toute sa vie tourné avec deux ou trois tenues et toujours les mêmes en plus, se retrouver avec autant de choix lui paraissait d’un luxe inespéré. Sans parler des chaussures. La caméléone avait découvert, non sans souffrance, les joies des chaussures à talons. Mais elle trouvait ça tellement joli qu’elle avait immédiatement opté pour deux ou trois paires, qu’elle avait apprivoisées à hauteur croissante, sans encore dépasser les huit centimètres, et c’était déjà énorme. Quant à se reposer… Elle culpabilisait déjà d’avoir des jours de repos. En vingt-cinq ans, ça ne lui était jamais arrivé. Le simple fait d’avoir le droit de dormir plus tard que jusqu’à sept heures lui paraissait une chance inouie. Asher lui en demandait beaucoup. Elle le regardait, subjuguée par ses connaissances de l’être humain, et hochait lentement la tête tout en réfléchissant.
- Je… je vais essayer. C’est promis. Mais euh… je sais pas, ça me semble tellement… étrange. Et puis, j’ai jamais mis les pieds dans un sauna. Tu voudrais pas qu’on y aille tous les deux ?
Le repas continua jusqu’à ce qui sembla être à Kassie la plus belle des déclarations d’amour du monde, puisqu’elle venait d’Asher et qu’elle lui était adressée. A son tour, à sa manière et pour aller dans son sens, elle lui cita quelques déclinaisons de bleu, puisque c’était sa couleur préférée et que dans le code couleur à peine inventé, cela signifiait « je t’aime ». Elle lui sourit en hochant la tête. - Pas toutes les déclinaisons, juste celles que je préfère.
Émue, une petite larme avait roulé sur sa joue, qu’Asher s’empressa d’essuyer, presque désolé.
- C’est rien, c’est juste que… jamais personne ne m’a dit « je t’aime ». Enfin, pas que je m’en souvienne.
Elle lui sourit, le dévorant des yeux avant que finalement chacun ne dévore le contenu de son assiette. Jamais un repas n’avait semblé si savoureux. Puis, les choses sérieuses commencèrent. La séance d’hypnose allait pouvoir commencer, et Kassie sentit à la voix de son petit ami et patient d’un soir que l’angoisse et l’appréhension étaient de la partie. Elle essaya de le rassurer en lui disant que c’était normal, et que s’il voulait reporter ou annuler, c’était possible. Mais le beau blond sembla persister, alors ils se lancèrent. La brunette alla mettre la musique choisie par le futur hypnotisé, à savoir les sons de la nature, et ils purent commencer, après qu’Ash ait fait un trait d’humour. Parlant d’une voix à la fois douce et monocorde, la jeune femme parvint à plonger Asher en phase de sommeil pour qu’il puisse se replonger dans les limbes de son passé. Il parlait alors qu’elle le questionnait, il disait ce qu’il voyait et Kassie prenait des notes. Elle écrivait absolument tout ce qu’il disait, pour qu’il puisse avoir une trace et ne rien oublier. Après de longues minutes, avoisinant la demi-heure, de phase d’entretien où Kassie le faisait parler, la main d’Asher se mit à trembler. Kassandra posa le bloc note sur la table et reprit la parole.
- Bien Asher. Maintenant tu vas pouvoir revenir et te réveiller. Je vais compter à rebours en partant de cinq. Quand j’aurais atteint le zéro, tu reviendras à toi, tu te souviendras de tout ce que tu as vu et tout ce que tu as dit, et tu te sentiras apaisé. Cinq… Quatre… Trois… Deux… Un… Zéro.
Délicatement, elle posa sa main sur la sienne et attendit qu’il ouvre les yeux, le regardant avec tendresse. Elle espérait que, comme tout ce qu’elle avait lu sur l’hypnose, il en ressortirait avec un sentiment de détente et de bien-être. C’était ainsi que se sentait la plupart des personnes après une séance.
- Comment tu te sens ? Demanda-t-elle une fois qu’elle put revoir le bleu de ses iris.
(c) DΛNDELION
Can't wait to celebrate each new day with you
Miss.Pie
Asher Collins
Mortadelle
▻ ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻ LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
▻ OREOS : 934
▻ LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie
Il faisait chaud, odieusement chaud. Toujours allongé et dans un état second, Asher revivait des scènes de son passé. Les images se bousculaient dans sa tête, déconcertante illustration d'une mémoire plus que défaillante. Il revoyait encore le visage et le sourire de cette femme aux cheveux clairs et au sourire emplit de tendresse. Elle se nommait Joséphine. Était-elle française ? Qui sait ? Peut-être ! Puis il y avait cet homme aux yeux bleu azur, les mêmes que ceux d'Asher, Nathan Sullivan. C'était ce même homme qu'Asher voyait dans ses rêves se noyer à ses côtés. Peu à peu les odeurs lui revenaient, progressives et déconcertantes de par leur familiarité. L'herbe fraîchement coupée, puis cette odeur de Monoï dans les cheveux bouclés de Joséphine. Elle adorait, de temps à autre s'en faire un petit masque à l'occasion. Le petit Asher adorait cette odeur, tellement qu'il ne manquait pas une occasion pour se rapprocher de sa mère et venir s'y blottir pour mieux s'imprégner de cette senteur exotique. Puis, une autre odeur prenait alors l'ascendant sur l'autre. Celle du cuir vieillit et du bois émanant de l'imposant bureau de Nathan. Une pièce imposante battit dans ce qu'il disait être un chêne centenaire. C'était un présent familial émanant du père qui le tenait de son père qui lui-même le tenait de son père. Peu à peu, les souvenirs remontaient à la surface, à défaut de la voiture dans laquelle Nathan Sullivan avait perdu la vie.
Asher toujours dans un état second, continuait à réagir aux stimuli émis par Kassandra. Elle avait bien compris, au vue des tremblements qu'il était temps de revenir. Ainsi, à l'issue du compte à rebours, il rouvrit progressivement les paupières. Son cœur battait à vitesse constante, sa respiration, malgré le flux d'informations, n'était pas haletante, tout semblait normal, mais seulement en apparence. L'ancien militaire reprit progressivement ses esprits. Il se sentait bien, apaisé même comme délesté d'un poids considérable. Il lui fallut encore quelques secondes pour revenir et reprendre pied. Il sentit alors la main de la jeune femme à ses côtés, puis il posa son regard sur elle, alors qu'elle continuait à s'inquiéter pour lui. « - Étrangement, je vais bien. » Il semblait incertain, voir même surprit de se sentir aussi bien après toutes ces révélations. « - L'orphelinat m'a donné un autre nom de toute évidence. J'ai vu ma mère, mon père, Nathan et Joséphine Sullivan. C'est mon vrai nom » Il marqua une pause, le temps de s'y faire avant de faire entendre à voix haute son nouveau patronyme. « - Asher Sullivan ! Je m'appelle Asher Sullivan. » Il se leva ensuite, sûrement un peu trop brusquement au vu du vertige qui l'assaillit et qui l'obligea aussitôt à se rasseoir. « - Il y a l'autre aussi, ce type qui se déplace sans cesse avec une bonbonne à oxygène, le Dr Raines ! Il avait des cheveux, mais ressemblait quand même à un type en phase finale. Il a appelé mon père Docteur. Et il y avait un tas de cartons avec l'adresse du Centre dans ce qui semblait être la maison où je suis né. Cela voudrait dire que mon père travaillait pour le Centre ! » Il posa à nouveau son regard sur Kassandra « - Je ne veux pas y croire ! »
(c) DΛNDELION
—and i know for me, it’s always you.
#aeairiel
Kassandra Watson
Citrouillon
▻ ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻ LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
▻ OREOS : 2084
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
Il revenait progressivement à lui. La séance avait été un succès en ce sens où Asher avait trouvé des réponses à certaines interrogations. Sans doute en avait-il d’autres, peut-être, Kassie n’en savait rien. Tout ce qui l’importait était de savoir comment il se sentait, si ça allait, s’il n’était pas trop chamboulé. Elle le lui demanda et entendre le son de la voix du beau blond la rassura. Il disait se sentir bien ce qui fit naître un petit sourire de soulagement sur les lèvres de la caméléone. Elle hocha la tête en l’entendant parler. Il avait réellement eu pas mal de réponses, notamment le nom de ses parents et par extension le sien. Émue, Kassandra sentit les larmes lui monter aux yeux. Asher avait découvert son vrai nom de famille. Il avait vu le visage de ses parents. Elle l’enviait d’avoir cette chance, mais en aucun cas n’était jalouse, au contraire, elle était heureuse pour lui.
- C’est une merveilleuse nouvelle, dit-elle avec enthousiasme tout en le rattrapant alors qu’il se levait.
Pris d’une perte d’équilibre à cause du changement d’état, elle l’aida à se rasseoir sur le canapé et s’installa à côté de lui, l’écoutant parler. Il prononça le nom de Raines et Kassie fut prise d’un frisson d’effroi. Nul ne lui faisait si peur que cet homme qui, dès son premier jour au Centre, lui avait fait la pire des impressions. Elle lui devait d’ailleurs la cicatrice sur sa lèvre supérieure, qu’elle-même ne remarquait plus puisqu’elle n’était pas habituée à trop se regarder dans le miroir, mais qu’Asher avait souvent effleuré du bout des doigts, sans doute curieux de sa provenance. L’ex militaire étaya ses réflexions, relatant ce qu’il avait vu, les mots sur les cartons de déménagement et surtout l’adresse, celle du Centre. Le fait que le Dr Raines ait appelé son père Nathan par le terme « docteur ». Ash’ en vint à la conclusion évidente que son père travaillait pour le Centre.
- Attends, Ash. Ce n’est pas parce que ton père travaillait peut-être pour le Centre que forcément c’était une mauvaise personne. Il y a des gens qui ne savent pas dans quoi ils sont impliqués. Je suis sure que c’est le cas de tes parents.
Elle lui prit les mains, essayant d’être rassurante.
- Qu’est-ce que tu veux faire ? Est-ce que tu as des idées ? Maintenant que tu as leurs noms, ce sera plus facile de les rechercher. Est-ce que tu veux que j’essaie de pirater à distance les ordinateurs du Centre, pour essayer de trouver des données ?
C’était dans ses cordes, mais s’il voulait en arriver là , il faudrait prendre des précautions. Ne pas le faire depuis la maison par exemple. Elle avait bien trop peur de se faire attraper de nouveau.
- Peut-être que tu devrais laisser passer quelques jours pour laisser mûrir toutes ces informations que tu as eues, tu ne crois pas ?
La brunette posa une main affectueuse sur sa joue.
- ça fait beaucoup d’émotions, tout ça. Il faut que tu intègres tout ça à ton parcours de vie, à ton passé, à ces souvenirs que tu as pour y ajouter les nouveaux, plus anciens, que tu viens de retrouver. Prends un peu de temps pour toi, pour te recentrer.
Les découvertes qu’il avait faites étaient importantes pour lui, pour sa vie. Ces souvenirs après lesquels il avait couru si longtemps, peu à peu ils allaient revenir. Les découvertes ne faisaient pas toutes plaisir à entendre, mais au moins, il savait, il n’était plus sans réponse. Et en soit, c’était déjà une bonne chose et un progrès évident.
(c) DΛNDELION
Can't wait to celebrate each new day with you
Miss.Pie
Asher Collins
Mortadelle
▻ ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻ LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
▻ OREOS : 934
▻ LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie
Le temps, il file, il n'attend personne, il semble guérir toutes les blessures. Tous autant que nous sommes, nous voulons toujours plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps ! Puis il y a ceux et celles qui court après l'impossible et qui même avec du rab de temps, n'atteindront peut-être jamais leur objectif. La vérité, elle attend qu'on vienne la trouver. Il arrive qu'elle guérisse nos blessures, mais parfois, elle en cause des nouvelles, plus grandes, plus profondes et plus douloureuses encore. Mais cette vérité, nous la voulons, consciemment ou inconsciemment. La vérité pour avancer, la vérité progresser, la vérité pour enfin lâcher prise. Plus de temps, plus de vérité ! Avait-il lâché prise ? Ca non, nous n'étions qu'aux prémisses d'une nouvelle quête. Le temps, il en avait bénéficié, peut-être même perdu à attendre cette vérité, délivrée part une simple séance d'hypnose à laquelle il n'avait pas cru au préalable. Et pourtant nous en étions là, peu à peu les images se délestaient de leur flou, les paroles redevenaient audibles et les noms reconnaissables. Asher était un Sullivan et non un Collins. Quelqu'un s'était donc arrangé pour l'affubler d'un autre nom. Sûrement l'orphelinat où on l'avait placé. Mais pourquoi ? Quand ? Comment ? Où était donc Nathan et Joséphine ses parents ? L'espace d'un instant et malgré l'effort que cela représentait, Asher était prêt à se relancer dans une autre séance, pour en apprendre davantage. Il n'était pas encore rassasié, il lui en fallait plus. Kassandra était quant à elle enthousiaste, ce qui alléger la voracité de son petit ami qui reprenait pied peu à peu.
« - Ouais, comme tu dis, c'est une super nouvelle. Je crois que je me suis relevé trop tôt ! » Il consentit donc à se rasseoir et attrapa le verre d'eau mit à disposition pour se rafraîchir. Cependant, passé les premières minutes et ce doux sentiment de plénitude, Ash redescendit progressivement de ce petit nuage concocté par Kassandra. Raines et son visage blafard le rattrapé encore et encore, ainsi que cette odieuse réalité dans laquelle son père, offrait ses services au Centre et plus particulièrement à l'affreux futur emphysémateux des lieux. « - C'est encore trop tôt pour savoir et émettre des hypothèses. Toujours est-il que mon père a travaillé pour ces tarés. » Septique, il l'était. Il ne connaissait pas encore tous les vilains petits secret du Centre, mais il en avait, par l'existence de Kassandra et les quelques récits qu'elle avait consentit à lui délivrer, un petit aperçu. Les mains de la jeune femme se glissèrent tout naturellement dans celles de l'ancien militaire qui tentait de faire la rétrospective de ses souvenirs pour mieux comprendre « - Je ne sais pas ce que je vais faire, c'est bien ça le problème. Pourquoi ils m'ont laissé ? » Il souffla et se prit la tête, finalement cette vérité n'était peut-être pas si bonne à entendre qu'il le pensait. Le pauvre Asher se retrouvait avec encore plus de questions et semblait perdu tellement qu'il déposa sa tête sur l'épaule de Kassandra pour bénéficier d'une dose supplémentaire d'affection. « - Tu as raison. Je devrais prendre un peu de temps pour assimiler tout ça, car ce sont beaucoup d'émotions à traiter. Peut-être qu'ils me cherchent comme avec tes parents. Peut-être que eux aussi te cherche. » Il se redressa et lui sourit tristement « - Nous sommes bien plus liés qu'on aurait pu le croire finalement. J'espère juste que mon père est une bonne personne et qu'il n'a fait aucun mal. »
(c) DΛNDELION
—and i know for me, it’s always you.
#aeairiel
Kassandra Watson
Citrouillon
▻ ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻ LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
▻ OREOS : 2084
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
De par ses capacités empathiques extraordinaires, Kassie pouvait aisément comprendre ce que traversait Asher et ressentir ses émotions, d’ailleurs, à sa place, elle serait chamboulée aussi. Elle l’était, et elle était aussi heureuse pour lui qu’il commence à y voir plus clair. Elle voulait lui montrer le positif de cette avancée, au moins maintenant, il n’était plus dans le flou, du moins, beaucoup moins qu’avant. Comme elle était heureuse pour lui, il connaissait son véritable nom, ce serait désormais plus facile pour lui d’entrevoir la vérité sur ses origines, sur sa famille. Il venait d’en découvrir beaucoup déjà. L’émotion était à son comble, Kassandra avait les yeux brillants et aida Ash’ à se rasseoir en le voyant se lever si vite qu’il en perdit l’équilibre.
- Calme-toi, ça va, le rassura-t-elle avec douceur.
Elle voulait se montrer bienveillante, rassurante, lui montrer que son avancée était phénoménale et qu’elle lui permettrait d’avoir enfin les réponses qu’il attendait tant, mais il fallait qu’il se calme et se pose un peu pour laisser le temps à toutes ces informations de faire leur bout de chemin dans sa tête.
- Il n’y a pas d’urgence, Ash’. Prends le temps de respirer et d’analyser. Et puis tu sais, je suis persuadée que même si ton père a effectivement travaillé pour le Centre, il y a sans doute une bonne explication à tout ça. Ne mets pas la charrue avant les bœufs, d’accord ?
Elle lui souriait, bienveillante, les mains posées dans les siennes. La caméléone désigna du regard le bloc note sur lequel elle avait retranscrit tout ce qu’Asher avait dit, histoire d’être surs que rien ne serait oublié.
- Tu vois, il y a des traces écrites, alors ne t’inquiète pas. Et puis normalement, tu ne devrais pas oublier ce que tu as vu, donc tu as bien le temps d’y repenser, d’accord ? Remets-toi de tes émotions dans un premier temps.
Elle pouvait largement comprendre qu’il se sente soudain perdu. Être dans le flou si longtemps et voir soudain la lumière… C’était un peu comme quand elle avait mis le nez dehors pour la première fois, voyant la nuit pour la toute première fois, l’air frais sur son visage et les lumières des étoiles et de la lune éclairant ses pas. Il y avait de quoi être déboussolé. L’ancien militaire évoqua alors l’hypothèse que les parents de Kassandra la recherchaient peut-être eux aussi depuis tout ce temps. La brunette baissa les yeux.
- Je ne sais pas… Je verrai bien, si un jour je trouve des réponses.
Pour sa part, elle n’avait même pas de patronyme, ni faux ni vrai. Il était extrêmement difficile d’enquêter. Beaucoup de Kassandra étaient nées en Amérique. Elle ne savait même pas son âge avec exactitude, alors autant dire que les recherches mettaient un peu de temps.
- Ash’, écoute-moi. Je suis persuadée que tes parents sont de bonnes personnes. Il n’y a qu’à te voir, comment des gens mauvais auraient-ils pu faire un fils aussi adorable que toi ? Si ton père est impliqué d’une quelconque manière dans les affaires du Centre, je suis absolument certaine qu’il ne savait pas de quoi il retournait, ou alors… que le Centre ne lui a pas laissé le choix.
Le Dr Raines n’était pas le genre d’homme à qui l’on disait non, apparemment. Kassandra en avait fait les frais, enfant.
- Est-ce que tu veux que je te prépare une tisane ? Ça te ferait du bien, non ? Allez, c’est parti.
Sans attendre, la jeune femme se leva et se dirigea vers la cuisine pour mettre de l’eau à bouillir et lui sortir un mug ainsi qu’un sachet d’infusion. Adossée à présent au plan de travail, elle le regardait, espérant qu’il parviendrait à se remettre de ce qu’il avait appris.
(c) DΛNDELION
Can't wait to celebrate each new day with you
Miss.Pie
Asher Collins
Mortadelle
▻ ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻ LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
▻ OREOS : 934
▻ LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie
Je ne sais plus quoi penser ? Mon esprit se brouille à mesure que les révélations fleurissent. Qui suis-je ? Déjà qu'avant je l'ignorais, maintenant, même avec mon vrai patronyme, c'est pire. Mais quelque chose me rattrape, c'est comme si j'étais tombé sur un coussin protecteur et quand je regarde Kassandra, je comprends mieux cette impression.
« - Tu as raison, il n'y a pas d'urgence, ce n'est pas comme si ma vie en dépendait. » Son sourire redoublait, comment faisait-elle donc pour arborer autant de bienveillance avec tout ce qu'on lui avait fait subir ? « - Kassy, merci. Juste merci pour ça et pour tout ce que tu fais pour moi. » commença-t-il lui aussi avec bienveillance. « - Tu sais, je n'ai pas l'habitude qu'on m'aide et qu'on soit aussi bienveillant avec moi. » Il se mordille la lèvre inférieure, puis délesté sa main pour venir poser la sienne sur sa joue gauche tout en parlant de l'éventualité que ses parents à elle puissent la rechercher. La belle brune baissa alors le regard, coupant ainsi le contact visuel pour un peu plus troublé Asher, qui s'en voulait dès lors de lui avoir causé de la peine, si peine, il y avait. « - Hey, ma belle » il déposa son pouce et son index sur son menton qu'il redressa légèrement pour que leurs regards se retrouvent enfin. « - Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à avoir des réponses à ton tour. Il n'y a pas de raison que tu te démènes pour moi et que je me tourne les pouces. Quant à mes parents, on verra. Et c'est vraiment très gentil ce que tu me fais entendre. » Il lui caressa la joue « - J'ai pas toujours été adorable, tu sais, mais depuis que tu es là, je fais au mieux. » Il lui sourit tendrement alors qu'elle venait de lui proposer une tisane. Et sans attendre, la jeune femme se leva pour se diriger jusque dans la cuisine. Ash' resta seul un petit moment, avant de se décider à quitter le canapé et le salon pour rejoindre la cuisine où Kassy œuvrait à la préparation d'une tisane. Sans un mot, il s'approcha et vint se placer derrière elle, avant de l'obliger à lui faire face pour venir l'embrasser avec amour tout en laissant ses mains glisser le long de ses hanches.
« - Je crois que ... c'est le bon moment ! » Le regard brillant, il éteignit le feu avant de la soulever avec une relative facilitée. « - Fais-moi confiance ! » murmurait-il à son oreille en prenant la direction de leur chambre. Il la déposa avec une infime douceur sur le lit pour l'y allonger, puis il retira son pull et son t-shirt avant de la rejoindre et de se placer juste au-dessus d'elle pour venir enfouir son visage dans son cou et le couvrir de baisers jusqu'à rejoindre sa bouche, tout en laissant ses mains caresser avec douceur son corps. Il lui retira ensuite sa robe avec lenteur, en couvrant sa clavicule de baisers. Il ne voulait pas manquer le moindre centimètre de peau, il voulait la rassurer et lui faire savoir à quel point il l'aimait en faisant preuve d'autant de patience et de douceur. Lorsque la robe ne fut plus, il prit le temps d'observer son corps, elle portait de la lingerie qui pour le coup la mettait en valeur, preuve qu'elle commençait à bien assimiler les codes aussi intimes soient-ils. Puis il revint vers sa bouche, collant un peu plus son torse contre sa poitrine. Cette fois les baisers étaient plus intenses, plus passionnés, dignes des « baisers qui donnent chauds » dont Kassandra connaissait tous les secrets en parfaite experte qu'elle était à présent. Les mains d'Asher se baladaient lentement, mais sûrement continuant à couvrir la belle de mille et une caresse. Le cœur du beau blond battait à s'en rompre, il la désirait tellement, plus qu'il n'avait jamais désiré aucune femme auparavant. Il en avait même le souffle coupé tout, c'était intense et violent.
« - Je t'aime Kassandra » laissa-t-il entendre en croisant son regard « - Pour moi c'est un honneur d'être le premier. » il lui sourit avec bienveillance et rapprocha sa bouche de la sienne. Un à uns leurs vêtements s'envolèrent. Kassandra put ainsi découvrir toutes les cicatrices de son homme et Asher celle de sa belle. « - Si ça te fait mal dis-le moi d'accord ? » Il lui caressa le visage, puis lui prit la main qu'il sera fort dans la sienne avant d'entreprendre une nouvelle étape dans leur rapprochement. Une fois encore, il redoubla d'attention et s'offrit totalement à elle en liant son corps au sien. « - Ca va ? » demandait-il en commençant à faire bouger son bassin. Sa main restait serrée dans la sienne tandis que sa bouche de poser sur son nombril pour remonter progressivement vers sa poitrine. Il attendait cependant le signal pour aller plus loin...
(c) DΛNDELION
—and i know for me, it’s always you.
#aeairiel
Kassandra Watson
Citrouillon
▻ ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻ LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
▻ OREOS : 2084
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
Entendre Asher la remercier la toucha profondément. Pourtant, ce n’était pas grand-chose, mais Kassie se sentit particulièrement émue de ce remerciement. On ne l’avait jamais remerciée, au Centre, pour le travail qu’elle faisait, et depuis qu’elle était sorti, c’était arrivé mais rarement. Et avoir fait ces recherches et cette séance pour Asher n’avait pas été réellement du travail, pour une fois c’était quelque chose qu’elle avait fait avec une réelle envie parce que cet homme-là, elle l’aimait profondément, sincèrement, et elle ressentait intrinsèquement ce besoin de lui venir en aide, ou du moins de faire tout son possible pour qu’il obtienne ce qu’il voulait. L’espace d’un court instant, elle fut déstabilisée. Puis, il avait évoqué ses parents à elle. Encore aux prises avec ses émotions, elle se mit à douter qu’ils puissent la chercher encore ou l’avoir cherchée par le passé. Ash’ lui promit de l’aider à la mesure de ses capacités, et le sourire revint sur les lèvres de la jeune femme. C’était si bon de se sentir soutenue.
- Merci Ash’. Tu sais, je n’ai jamais pensé que tu te tournais les pouces. Ne te tracasse pas avec ça.
Sentir la chaleur de sa main sur sa joue acheva de la rassurer. Puis, Kassandra avait repris la parole pour finalement aller dans la cuisine lui préparer une tisane. Une boisson chaude lui ferait le plus grand bien. Elle voulait prendre soin de lui comme il prenait toujours soin d’elle, se montrer à la hauteur. Les yeux rivés sur la casserole d’eau qui s’apprêtait à bouillir, ayant encore en tête la dernière image du sourire du beau blond qui faisait battre son petit coeur, Kassie le sentit poser ses mains sur elle, la faisant se retourner. Surprise, elle eut à peine le temps de lui lancer un regard interrogateur d’une seconde avant que leurs lèvres ne se scellent. Les baisers d’Asher, voilà bien une chose hautement addictive, plus encore que les frites de patates douces, les crêpes ou le chocolat. Le coeur de la brunette s’emballa tant son bel amoureux lui donnait chaud par un simple baiser. Puis, ils se détachèrent et il reprit la parole pour lui dire que c’était le bon moment. Un immense sourire se dessina sur les lèvres de la caméléone.
- Tu es sûr ? Je veux dire… je voudrais pas que tu sois pris par l’émotion de tout à l’heure et qu’au final tu ne sois pas sûr…
Il la souleva, lui demandant de lui faire confiance. Elle passa ses bras autour de son coup, souriant toujours.
- Je n’ai confiance qu’en toi.
Bien vite, les escaliers furent gravis pour atteindre la chambre d’Asher qui était devenue leur chambre, où la demoiselle se trouva allongée face à un petit ami bien vite torse nu. Un torse parsemé de cicatrices, vestiges d’une autre vie, tout comme celle qu’elle arborait dans son dos. Sentir la bouche de son beau blond parcourir la peau de son cou jusqu’à rejoindre ses lèvres la fit frissonner de toutes parts. Elle lui rendit son baiser passionné au centuple, elle aimait tant l’embrasser. Pour l’instant, elle ne connaissait que ça, et c’était déjà quelque chose d’extrêmement plaisant.
- Qu’est-ce que je dois faire ? Demanda-t-elle ingénument.
L’ex militaire entreprit de lui retirer sa robe, elle l’y aida, espérant que la lingerie qu’elle avait choisi lui plairait. Puisqu’il ne fallait pas en parler de trop, comment être sure ? Ce genre de subtilités lui échappaient, parce que pour elle, ce n’était pas logique. Mais la question ne se posa pas plus d’une nano-seconde dans la tête de la caméléone qui était davantage concentrée sur Asher et comment lui faire plaisir, étant donné qu’elle n’avait aucune expérience dans le domaine, si ce n’était les « baisers qui donnent chaud » et qu’elle ne se privait plus de dispenser à l’homme qui lui avait fait découvrir le sentiment amoureux. Elle sentait la rythmique de son coeur atteindre des sommets, c’était comme la première fois qu’il l’avait embrassée, réellement embrassée.
- Je t’aime aussi, répondit-elle à sa déclaration, le souffle court.
Plus aucun vêtement n’entravait la suite du programme. Kassie remarqua, malgré la pénombre, de nouvelles cicatrices qu’elle pouvait sentir du bout de ses doigts. Mais son empathie n’eut guère le temps de se développer qu’Asher s’inquiétait déjà de lui faire mal. C’était si adorable. Mais elle voulait le rassurer, sans pour autant se lancer dans une explication scientifique, parce qu’il lui avait dit qu’il fallait, dans ce genre de moments, qu’elle arrête de trop parler.
- Ne t’inquiète pas, je sais que ça fait un peu mal la première fois, c’est normal.
Et puis, aussi triste que ce soit à dire, Kassandra était habituée à souffrir. Asher ne lui ferait jamais de mal délibérément, elle le savait. Elle l’aimait et lui faisait confiance. D’ailleurs, ces deux sentiments fonctionnaient de paire, et c’était magique de le découvrir. Lui aussi était magique. Il lui donnait chaud et lui faisait ressentir des choses que jamais encore elle n’avait ressentie. Chaque parcelle de sa peau était parcourue de délicieux frissons à chaque fois qu’il l’effleurait, son bas-ventre ressentait comme des fourmillements, tout ça, c’était le désir, il le lui avait expliqué. C’était si doux et intense à la fois. La brunette sentit la main de son chéri prendre la sienne, elle laissa leurs doigts s’entrelacer avant de lui rendre son étreinte. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, elle ne ressentait pas vraiment d’appréhension, plutôt de la curiosité et un ardent désir pour cet homme qui savait si bien le provoquer chez elle. Sa main serrée dans la sienne, et malgré la douceur qu’il mettait à l’ouvrage, Kassie sentit l’espace d’une seconde une sorte de décharge parcourir son corps, la faisant légèrement se crisper avant qu’elle ne reprenne une inspiration.
- ça va, continue… Embrasse-moi encore ! Demanda-t-elle, déjà en manque de sa bouche qui se perdait sur son corps.