THE WORLD'S CHANGING
Il existe des êtres doués d'une intelligence supra-normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. Un jour, les chercheurs d'une entreprise appelée le Centre ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod, et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le caméléon leur échappa

THE WORLD'S CHANGING

Bienvenue à Blue Cove, Delaware !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand tout le monde sera exceptionnel, plus personne ne le sera !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chercheur


Chercheur

avatar

Adora Kindness
▻OREOS : 34
▻ARRIVE(E) LE : 04/01/2017
▻LOCALISATION : dans son précieux labo
▻LOISIRS : faire avancer la Science

MessageSujet: Quand tout le monde sera exceptionnel, plus personne ne le sera !   Mar 20 Juin - 9:16



Adora Kindness
ft. Elena Anaya
↘ Carte d'identité
Prénom - Nom : Adora Kindness
Âge : 41 ans
Date et lieu de naissance : 20 Janvier à Atlanta (grâce à NuGenesis).
Métier / Aptitudes spéciales (pour les génies) : Chercheuse (Biologiste) pour le Centre.
Orientation sexuelle : Hétéro mais, a renoncé depuis longtemps à voir ces sentiments partagés. Qui serait assez fou pour l'aimer ? La science est devenu son seul amour.
Groupe : les scientifiques
Inventé.

↘ Caractère
 
Méticuleuse. Perfectionniste. Attentive. Reste en apparence froide et professionnelle en toute circonstance. Obstinée.
Dévorée par une curiosité sans fin.
Patiente, en règle général, cette qualité s'essouffle lorsque la réponse semble à la fois proche et hors de sa portée, surtout en ce moment où certains des précieux génies du Centre se retrouvent dans la nature.

Sadique, même si elle le nie. Intelligente et sournoise. Observatrice.
Peu se montrer arrogante lorsqu'il est question de son sujet de prédilection. Confiante en ces compétences.

Ferait n'importe quoi au nom de la Science, au point que cela s'approche du fanatisme.

Elle considère que le monde se divise en deux catégories : les élus et les gens ordinaires. Elle a longtemps cru appartenir à la première catégorie avant d'apprendre l'existence des caméléons. Elle est envieuse envers ces génies hors du commun. Peur de l'échec. Cache un sérieux complexe d'infériorité.
Complexe énormément sur la blessure l'ayant défiguré.

Effrayante, cette impression s'est renforcée depuis qu'elle porte un demi-masque pour cacher ces cicatrices.

Rancunière, lorsque vous vous attirez ces foudres, elle vous en voudra à vie. Même si de l'eau a passé sur les ponts. Même si ça vous semble un petit détail insignifiant, elle vous le fera payer. Lentement. De manière innocente.

Hypocrite, elle essaye de jouer la femme gentille et intentionnée avec les étudiants, mais cela sonne faux. Elle déteste les enfants.

Brisée/Tordue, sous ses airs cruels, Adora est en réalité très fragile. Il y a des cicatrices qui ne guérissent jamais et peuvent se rouvrir au moindre faux pas. Son coeur peut parfois se briser.

Stricte/Sévère, C'est parce qu'elle se sait fragile qu'elle ne pardonne pas les erreurs et les faiblesses. Aussi bien, les siennes que celle des autres.

Asociale : Adora ne vit que par et pour son travail. Tout le reste est d'une importance secondaire pour elle.

↘ Anecdotes
- Elle fuit son reflet dans la glace. Sa plus grande épreuve est de devoir se regarder dans le miroir chaque matin pour s'apprêter.

- De la même manière, il n'y a plus le moindre portrait de famille, la moindre photo la représentant dans son appartement ou dans son labo.

- Elle est partisante de la junk food, cuisiner étant une perte de temps à ces yeux. Tout ce qui est à emporter lui convient, avec une préférence pour les plats à emporter chinois.

- Pleine d'assurance dans son travail, elle perd tous ces moyens lorsqu'elle doit parler à quelqu'un.

- Dévoreuse de livres, elle n'arrive jamais à se limiter à un seul bouquin. Elle en a toujours trois en cours de lecture, poursuivant sa lecture d'un livre à un autre selon son humeur du moment.

- Aucune tolérance à l'alcool. Elle évide de boire.

- Déteste déléguer une partie de son travail, même les parties les plus ennuyeuses. Cela lui donnerait l'impression qu'on lui volerait tout le mérite sur le résultat final. Elle se montre très possessive concernant ces travaux. Elle n'aime pas partager ces cobayes.

- Lorsqu'elle approche d'une découverte, elle peut passer des jours sans dormir ou manger ni voir la lumière du jour.

- Elle possède un chat nommé Schrödinger. Cette découverte étonne toujours. Adora préfère la compagnie des animaux que des humains.

- Les mauvaises langues se plaisent à imaginer une idylle entre Adora et Mr Raines, se disant qu'entre 'monstres' ils devraient bien s'entendre.

- Sa blessure a entamé gravement sa mâchoire, perturbant sa prononciation. À cause de cette blessure, elle a perdu le sens de l'odorat.

Derrière l'écran
Mushette / Moumoune / Marvinou
Quel âge as-tu ? ...
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ...
Comment trouves-tu notre forum ? Super beau
A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? J'essayerais d'être aussi présente que possible
Le code du règlement ? Catch me if you can
Un petit mot pour la fin ? plouf


AU NOM DE LA SCIENCE
ON PEUT COMMETTRE LE PIRE
sans même sourciller


Dernière édition par Adora Kindness le Mer 21 Juin - 12:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chercheur


Chercheur

avatar

Adora Kindness
▻OREOS : 34
▻ARRIVE(E) LE : 04/01/2017
▻LOCALISATION : dans son précieux labo
▻LOISIRS : faire avancer la Science

MessageSujet: Re: Quand tout le monde sera exceptionnel, plus personne ne le sera !   Mar 20 Juin - 9:17

↘ Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.


Il était une fois, une petite fille qui pensait être une génie

Adora. Il fut un temps où elle portait parfaitement ce prénom. C'était une enfant joyeuse et curieuse de tout, faisant la fierté de ces parents qui avaient attendu cette naissance pendant des années. Ils la surnommaient leur petit miracle. Un miracle uniquement possible grâce au Centre, ou plus précisément à NuGenesis via une insémination artificielle.

Le Centre a toujours gardé un œil sur la famille. Ces parents les voyaient comme des anges gardiens. Adora, elle, lorsqu'elle fut assez grande pour comprendre, avait plutôt l'impression qu'ils agissaient comme des investisseurs cherchant à déterminer s'ils avaient misé sur le bon cheval. À moins que cela ne soit à cause de ces parents qui lui faisait sentir que sa naissance avait été tellement désirée que le bébé qui en avait résulté ne pouvait être qu'exceptionnel.

Alors, elle s'employa à l'être de toutes ces forces. Au début, elle l'avait fait pour voir les sourires fiers de sa mère, pour que son père lui ébouriffe les cheveux et voir ces 'A+' ou, avant cela, ces étoiles d'ors décorés le frigo. C'était l'époque où elle était encore innocente.

Puis elle découvrit les regards envieux, les larmes de ceux ne réussissant pas aussi bien qu'elle, les fausses amitiés se liant à l'approche des examens pour se défaire aussitôt après. Elle découvrit que c'était une sorte de jeu. Il y avait des perdants et un seul gagnant. Ainsi allait le Monde. Adora continuait ces efforts. Qui avait besoin d'amis quand on pouvait être une gagnante ? Élève brillante, sa plus grande fierté fut de sauter une classe grâce à ces excellents résultats. Tout le monde pensait qu'Adora était une surdouée et elle-même en était persuadée... Jusqu'au jour où elle découvrit l'existence du projet Caméléon.


Bienvenue au Centre

Avant ce moment, sa vie était parfaite. Elle était une élève brillante et passionnée. La plus jeune de sa promotion. Adora avait choisit la biologie, au début par défi d'étudier une matière difficile puis par passion pour le sujet. La seule ombre au tableau était l'absence d'un homme dans sa vie, un détail sans importance qu'elle croyait avoir tout le temps de régler. Ses bienfaiteurs lui avaient trouvé un travail à Blue Cove dès la fin de ces études. C'est lors de son premier jour au Centre que la biologiste découvrit à quoi ressemblait des vrais génies. Elle découvrit alors n'être qu'une simple humaine ordinaire, un peu plus travailleuse et intelligente que la moyenne, sans plus. L'institut Catherine Parker était peuplé d'élève plus jeune qu'elle de plusieurs années et pourtant plus brillante qu'elle. Sa vision du monde venait de voler en éclats.

Ces sourires devinrent factices, ces phrases aimables faussement mielleuse, sa gentille était aussi fausse que sa politesse. Que se soit à l'institut ou au Centre, le pire cauchemar des petits prodiges était Adora Kindness. Personne ne les croyait quand ils osaient exprimer leur crainte. Comment une personne en apparence si gentille pourrait être le monstre décrit par ces petits génies ? Elle rivalisait presque avec Monsieur Raines en terme de terreur. La biologiste accompagnait souvent les précepteurs durant les simulations, elle avait toujours un commentaire à dire sur les résultats des petits génies. Des phrases dites avec un sourire, des mots gentils seulement en apparence et qui camouflait des remarques humiliantes.

Comme elles les détestaient ! Ces petits génies supérieurs à elle en tout point, apprenant en quelques jours ce qui aurait dû leur prendre des années. Elle voulait comprendre la logique biologique qui plaçait ces agaçants êtres au-dessus des autres, au-dessus d'elle. La biologiste y consacrait son temps libre, mais ne trouva rien qui allait dans le sens qu'elle désirait : pouvoir appliquer cette particularité au commun des mortels. Ces échecs dans ce projet personnel augmentaient sa frustration et sa jalousie envers les Caméléons.

Sa haine envers eux ne fit qu'augmenter après l'accident. Les circonstances ? Une simulation comportant plusieurs des petits prodigues qui tourna mal. Adora ignorait en assistant à cette simulation que les participants s'étaient décidé à lui faire une petite plaisanterie pour se venger de son comportement autoritaire. Oui, de base, tout cela ne devait être qu'une petite blague innocente fomentée par une bande de gosses. Sauf que la blague prit une tournure tragique, tournant en grave accident.

Un accident malheureux, une blague ayant mal tourné. Voilà comment on décrivit la scène par la suite. Adora n'y croyait pas. Des petits génies tels que la jeune Kassandra incapable de deviner les conséquences d'un échange de produit ? Ils n'avaient pas imaginé que leur victime se trouverait si près ? Ils n'avaient su prédire que le produit remplacé était instable ? Balivernes ! La biologiste était persuadée que sa mésaventure avait été orchestrée de bout en bout.


Let the monster rise

Des heures d'opérations permirent de réduire les dégâts, mais aucune greffe de peau ne fonctionna. Adora ressortie de cette histoire en étant à moitié défiguré. Avant, elle était le visage souriant qu'on pouvait exhiber devant les actionnaires, la preuve de l'avenir glorieux qui attendait les enfants nés des inséminations artificielles de NuGenesis. C'était fini tout cela. Dès la fin de sa convalescence, on la transféra loin des labos officiels, comme si elle était devenu un secret honteux pour le Centre.

Du jour au lendemain, elle passait de 'personne prometteuse' à 'paria'. Ce fut dur à supporter. Monsieur Raines fut son sauveur. Il fut le seul à continuer de reconnaître ces talents, le seul à être là alors qu'elle sombrait, brisé par ce coup du sort. Lui, il pouvait la comprendre.

Voilà quinze ans qu'elle est ainsi, que son nom avait pris des accents ironiques, qu'elle est devenue une espèce de légende urbaine pour faire peur aux petits nouveaux tel le croque-mitaine ou un fantôme de l'opéra errant dans les niveaux les plus bas du Centre, qu'un demi-masque recouvre sa blessure. La seule fois où elle s'est permise d'assister de nouveau un précepteur, ce fut pour se venger de Kassandra en orchestrant une simulation qui faillit coûter la vie à l'adolescente. Dommage que Stanley Goodman ne soit rentrer à temps pour la sauver. En dehors de cette action, elle resta le plus souvent terrer dans son laboratoire dans les niveaux inférieurs.

Quinze ans que Monsieur Raines lui confie des expériences dont la légalité semblent douteuses. Adora se plie à ces ordres et ces nouveaux projets (aussi peu orthodoxe soit-ils) avec joie. La Science est tout ce qui lui reste et si cela permet de martyriser quelques génies, elle n'en retire que plus de plaisir.

Dommage que certains de ces jouets se soient évadés. Cette évasion d'une poignée de caméléons est très agaçante. Quelques projets se retrouvent coincés à l'état théorique, attendant le retour des petits génies au bercail pour être concrétisé. La biologiste attend leurs retours avec impatience, elle leur a préparé un joli cadeau d'accueil. Joli pour elle, douloureux eux, bien sûr.



AU NOM DE LA SCIENCE
ON PEUT COMMETTRE LE PIRE
sans même sourciller


Dernière édition par Adora Kindness le Mer 21 Juin - 11:26, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caméléon


Caméléon

avatar

Kassandra
▻OREOS : 218
▻ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove

MessageSujet: Re: Quand tout le monde sera exceptionnel, plus personne ne le sera !   Mar 20 Juin - 9:24

OMAGAD elle est làààà !!! Bienvenue officiellement et euh... je pars me cacher dans un coin, adios !



You are where you need to be...
Just take a deep breath.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chercheur


Chercheur

avatar

Adora Kindness
▻OREOS : 34
▻ARRIVE(E) LE : 04/01/2017
▻LOCALISATION : dans son précieux labo
▻LOISIRS : faire avancer la Science

MessageSujet: Re: Quand tout le monde sera exceptionnel, plus personne ne le sera !   Mar 20 Juin - 10:04



AU NOM DE LA SCIENCE
ON PEUT COMMETTRE LE PIRE
sans même sourciller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caméléon


Caméléon

avatar

Kassandra
▻OREOS : 218
▻ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove

MessageSujet: Re: Quand tout le monde sera exceptionnel, plus personne ne le sera !   Mar 20 Juin - 12:55

Que vous êtes jolie, Mme Kindness, comme vous portez bien votre nom, comme tout le monde ici vous adore.
*retourne se planquer*



You are where you need to be...
Just take a deep breath.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chercheur


Chercheur

avatar

Adora Kindness
▻OREOS : 34
▻ARRIVE(E) LE : 04/01/2017
▻LOCALISATION : dans son précieux labo
▻LOISIRS : faire avancer la Science

MessageSujet: Re: Quand tout le monde sera exceptionnel, plus personne ne le sera !   Mar 20 Juin - 14:46

petite flatteuse et mauvaise menteuse Twisted Evil


AU NOM DE LA SCIENCE
ON PEUT COMMETTRE LE PIRE
sans même sourciller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caméléon


Caméléon

avatar

Kassandra
▻OREOS : 218
▻ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove

MessageSujet: Re: Quand tout le monde sera exceptionnel, plus personne ne le sera !   Mar 20 Juin - 15:08

oups... #grillée
Me punissez pas, madame la meilleure scientifique de ce monde, pitié...



You are where you need to be...
Just take a deep breath.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chercheur


Chercheur

avatar

Adora Kindness
▻OREOS : 34
▻ARRIVE(E) LE : 04/01/2017
▻LOCALISATION : dans son précieux labo
▻LOISIRS : faire avancer la Science

MessageSujet: Re: Quand tout le monde sera exceptionnel, plus personne ne le sera !   Mer 21 Juin - 12:55

Nous verrons cela en temps voulu Twisted Evil Twisted Evil



AU NOM DE LA SCIENCE
ON PEUT COMMETTRE LE PIRE
sans même sourciller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caméléon


Caméléon

avatar

Kassandra
▻OREOS : 218
▻ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove

MessageSujet: Re: Quand tout le monde sera exceptionnel, plus personne ne le sera !   Mer 21 Juin - 12:57

Bon t'es validée voilà XD



You are where you need to be...
Just take a deep breath.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand tout le monde sera exceptionnel, plus personne ne le sera !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout le monde sera exceptionnel, plus personne ne le sera !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
» Bonjour tout le monde !!
» "demat" a tout le monde
» Salut tout l'monde
» Plop tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WORLD'S CHANGING :: RED FILES :: File 3: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: