Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jason Finnegan - How to become a dad 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Jason Finnegan - How to become a dad 101 Empty
Message# Sujet: Jason Finnegan - How to become a dad 101   Jason Finnegan - How to become a dad 101 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 21:33

Jason Finnegan
Age : 33 hivers que tu vois passer à travers la fenêtre… Pourtant, malgré ton âge, tu as gardé un cœur d’enfant.
lieu de naissance : Blue Cove est la ville qui t’a vue naître, ça ne veut pas dire que tes héritages irlandais ne sont pas pour autant importants. Tes parents ont justement déménagé dans l’État du Delaware alors que ta mère était enceinte de toi.
Métier (ou aptitudes) : Mécanicien et homme à tout faire au ranch, tu te trouves à avoir des fois à aider ton beau-père à son garage.
Statut : Ton statut est pris depuis quelque temps déjà, par ta délicieuse p'tite pomme en sucre, ta petite Carla. Ton amoureuse. Tu l’aimes comme tu n’as jamais aimé quelqu’un avant… C’est la mère de tes enfants et bien sûr, ta future femme. Oui, puisque tu veux te marier avec elle, la protéger et la chérir pour le restant de ta vie.
Orientation sexuelle : Tu aimes les femmes, mais tout particulièrement Carla… Alors tu aimes plaisanter et dire que tu es Carlasexuel. (Hétérosexuel).
Groupe : Day & Life
Avatar : Casey Deidrick

Caractère & Physique
(Caractère) : Avant Carla, tu étais ce qu’on peut dire, un homme brutal et sang-froid. Parfois impulsif, nous pouvons retrouver chez toi un petit côté réfléchi. À bien y repenser, après Carla, tu es pareil… Seulement, pas avec elle. Autour d’elle, tu deviens un bisounours ! Toujours aux p’tits soins et encore pire depuis qu’elle porte tes enfants. Mais ça ne veut pas dire que tu ne vas pas la pousser à faire des choses qu’elle n’aime pas.
Maladroit avec tes mots, tu oublies parfois qu’elle ne comprend pas le second degré, ce qui vous donne de belles situations amusantes. D’autres traits que l’on retrouve chez toi sont : l’impatience, sarcastique, travailleurs, persévérant, aimable, blagueur. Un charmeur naturel ! Cependant tu as un côté un peu plus sombre que tu ne laisses voir à personne… Seul Jerry a eu la chance d’assister à cette bête qui habite en toi. Ce démon qui se déchaîne lorsque tes proches sont menacés. Avec le temps, tu as su contrôler tes crises de colère, heureusement.

(Particularité physique) : Tu es un homme assez grand, soit 1m93… En gros, tu dois presque te courber pour passer dans le cadre de porte ! Des tattoos utilisent ton corps comme canevas, mais chacun d’eux raconte une petite partie de toi, de ton passé ou de ta famille. À ton adolescence, tu as accumulé les cicatrices aussi… bien qu'elles ne soient plus présentes, parfois, lorsque la lumière réfléchit sur ta peau, on peut les remarquer.
Anecdotes
(Ce que tu aimes) :
*Faire la grasse matinée, lorsque tu peux. (ce qui arrive rarement.) *,Mais tu aimes aussi regarder le lever du soleil et entendre la nature se réveiller. *Tu prends ton café noir, puisque tu adores le goût amer que t’offre le liquide ombrer. *Tu aimes l’odeur des tartes à la pomme. *Tu adores la sensation de l’eau chaude qui coule sur toi sous la douche. *Depuis que Carla est enceinte, tu adores lui caresser le ventre et parler à tes futurs enfants. *Bien sûr, ce que tu adores par-dessus tout, après Carla bien sûr, c’est la mécanique. Ta passion et probablement ce qui t’a sauvé la vie… Tout comme tu adores bricoler sur tout et n’importe quoi, surement la raison pourquoi tu es l’homme à tout faire.

(Ce que tu n’aimes pas) :
*Il n’y a pas grand-chose que tu n’aimes pas, sauf peut-être le manque de respect. *L’odeur de la cigarette. *Lorsque tu dois chercher la télécommande dans le canapé. *Avoir froid le matin. *Tu détestes te faire chatouiller.
Histoire
(The beginning; Every sunset is an opportunity to reset. Every sunrise begins with new eyes.) Tu as une histoire comme les autres, Jason. Un truc banal, ordinaire. Ton père a aimé ta mère et vice-versa… Du moins, c’est ce que tu aurais aimé raconter à tes enfants plus tard. Tristement, ce n’est pas le cas. Puisque ton chemin a été compliqué au moment où tu as touché l’adolescence. Même avant. Avec un père absent et une mère qui enchaine les emplois dans le but de vous faire vivre, tu as commencé à te sentir seul. Tellement seul. Toi, tu la remercies de la manière la plus insultante qu’un gamin de ton âge aurait pu accomplir. Tu t’es rebellé. Devenu un malfaiteur, un p’tit voyou, tu te retrouvais au moins une fois par mois, voire une fois par semaine au poste de police. Ta pauvre mère en a été découragée. Heureusement que l’on parle de petits délits comme : le vandalisme, le graffiti et le vol. Mais plus tu accumulais les années, plus tu t’attaquais à des endroits plus gros, plus grands ! Pour tomber sur son garage.

(The mentor, the father; A dad is the anchor upon which his children stand.) Malgré les outils que tu as volés et revendus, malgré les fenêtres que tu as cassées et les voitures que tu as bousillées. Cet homme t’a donné une chance. Une opportunité en or de te ramener sur le droit chemin. Tu as trouvé le père que tu n’avais pas. Cet homme, Jerry, il t’a dit au poste de police qu’il ne porterait pas plainte, mais que tu devais faire quelque chose pour le dédommager ce que tu as dérobé et abîmé. Tu devais maintenant travailler pour lui sans rémunération. En réalité, voler au garage de Jerry était la meilleure erreur que tu aurais pu faire pour toi. C’est donc à tes 17 ans que tu as rencontré la personne que tu appelles papa aujourd’hui. Grâce à ta rencontre, Jerry a trouvé la femme de sa vie chez ta mère. Votre réalité commençait enfin à avoir du sens… Si seulement tu n’avais pas décidé de rester plus tard pour terminer un travail. Pour prouver que tu étais capable de prendre de l’initiative… Ce à quoi tu as assisté, a changé ta vie.
Tu l’as vue, Jerry… Parler avec des hommes louches. Tu l’as entendu donner des ordres. Mais dans quoi le beau-papa baigne-t-il ? En réalité, tu ne le sais que très tardivement… Puisque tu n’as jamais posé de question ni mentionné quoi que ce soit à ta mère.

(Aunt Judy; second mother; Aunts are the ones who stand beside Moms when nieces and nephews enter the world.) N’ayant pas terminé tes études, ta mère t’avait donné un choix : reprendre le secondaire ou trouver du boulot. Alors ta tante Judy t’engagea en tant que’homme à tout faire. Avec ta nouvelle passion pour la mécanique, elle t’a mis en charge de la machinerie du ranch. Tu étais aux anges ! De plus que Jerry, t’as offert un poste permanent à son garage aussi. Au fil des années, ta tante te donna un endroit où vivre. Ainsi c’est seulement à la fin de l’été 2020 que tu as commencé à y demeurer. Jamais tu n’aurais pensé que cette décision te conduirait à rencontrer une autre personne très importante de ta vie. Carla.

(Carla; the love of my life, mother of my children. 2021) Une jeune femme qui est arrivée en octobre 2021, soit, un an après toi. Elle a su te faire craquer avec son sourire sincère et sa simplicité… Dès le premier regard, tu lui as donné ton cœur sans t’en rendre compte. Au début, elle ne parlait pas, souffrant de mutisme, de ce que ta tante t’a raconté. Pourtant, lorsque tu l’as enfin devant toi, tu as cru voir ses yeux pétiller et son sourire grandir. Elle t’a parlé.
Depuis, tu passes tout le temps que tu peux avec elle.. Jusqu’au jour où tu as osé l’embrasser. Trois semaines plus tard, vous vous êtes retrouvé sous les couettes… Elle te rend tellement heureux cette boule de vie ! (Firefighter from hell) Deux mois plus tard, elle se fait enlever par un pompier. Tu l’as cherché et prié pour le trouver, que rien ne lui est arrivé… C’est seulement le lendemain matin que tu as reçu un texto. C’était Carla. Te rendant là où elle était, tu la pris dans tes bras en la serrant très fort contre toi… (Congratulation, it's twins) Plus tard, vous apprenez qu’elle est enceinte. Au début, tu t’es inquiété pendant un court instant que ce ne soit pas toi leur géniteur, mais heureusement, tu l’es. À la nouvelle, tu as eu un mélange de joie, de crainte et d’angoisse… étant donné que tu n’as jamais grandi avec un père, tu as donc peur de ne pas être à la hauteur. Pourtant… Tous les soirs, lorsque tu approches ton visage du bedon de ta copine, tu leur chantonnes une petite chanson que tu as secrètement apprise juste pour eux.
Pseudo : Jaxou
Age : 31 saisons
Disponibilités : tout les jours
Comment avez vous connu le forum ? par la belle  @Carla Marez <3
Un petit mot ? ...
Le code du règlementok by @Jarod Russel
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

Jason Finnegan - How to become a dad 101 Empty
Message# Sujet: Re: Jason Finnegan - How to become a dad 101   Jason Finnegan - How to become a dad 101 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 21:36

Oh... Mon amoureux... Il est ici...
*S'approche et lui fait un câlin en se blottissant contre lui (27cm d'écart j'adore XD)*
Je t'aime mon namoureux à moi...

Pour le joueur :
Merci d'être là....
Tu sais combien cela me touche que tu aies pris ce perso...


Jason Finnegan - How to become a dad 101 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jason Finnegan - How to become a dad 101 Empty
Message# Sujet: Re: Jason Finnegan - How to become a dad 101   Jason Finnegan - How to become a dad 101 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 22:24

Carla Marez a écrit:
Oh... Mon amoureux... Il est ici...
*S'approche et lui fait un câlin en se blottissant contre lui (27cm d'écart j'adore XD)*
Je t'aime mon namoureux à moi...

Pour le joueur :
Merci d'être là....
Tu sais combien cela me touche que tu aies pris ce perso...

l'enlace tout contre elle, en faisant attention au bedon
moi aussi je t'aime mon amoureuse a moi.

POUR LA JOUEUSE Jason Finnegan - How to become a dad 101 1546422785 Jason Finnegan - How to become a dad 101 2481827394
je te nem fort fort !! Tu sais très bien que ça me faire plaisir de le jouer !
J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

Jason Finnegan - How to become a dad 101 Empty
Message# Sujet: Re: Jason Finnegan - How to become a dad 101   Jason Finnegan - How to become a dad 101 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 23:18

Jason Finnegan a écrit:


l'enlace tout contre elle, en faisant attention au bedon
moi aussi je t'aime mon amoureuse a moi.

POUR LA JOUEUSE Jason Finnegan - How to become a dad 101 1546422785 Jason Finnegan - How to become a dad 101 2481827394
je te nem fort fort !! Tu sais très bien que ça me faire plaisir de le jouer !
J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes

Je vais en avoir des choses à te raconter...
J'adore quand tu dis que tu m'aimes... Ca fait des chatouilles dans mon ventre.
Les bébés aussi sont contents, ils bougent...
*Prends sa main pour la poser sur mon ventre*

Pour le joueur : Je n'en doute pas une seule seconde !!! Tu seras à la hauteur ça c'est sur !!


Jason Finnegan - How to become a dad 101 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Jason Finnegan - How to become a dad 101 Empty
Message# Sujet: Re: Jason Finnegan - How to become a dad 101   Jason Finnegan - How to become a dad 101 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 0:03

Heyyyy bienvenue à toi ! J'ai super hâte de découvrir ce que tu vas faire de ce personnages et de RP avec toi, moi aussi ^^ ♥
Du coup on a un petit lien avec Kassie Jason Finnegan - How to become a dad 101 2356042294

Petit blabla staffien de rigueur : tu as une semaine pour soumettre ta fiche à validation, mais pas de panique, en cas de besoin, il te suffit de nous demander un délai, ou même plusieurs, ici-même dans ton sujet-fiche. De même si tu as des questions, pose-les ici ou dans le sujet dédié aux questions. On essaie de privilégier les posts sur le forum, ça peut aider d'autres personnes et surtout ça garantit un traitement plus rapide Jason Finnegan - How to become a dad 101 2356042294 Jason Finnegan - How to become a dad 101 2765857857

Au plaisir de te lire. Jason Finnegan - How to become a dad 101 602670046



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jason Finnegan - How to become a dad 101 Empty
Message# Sujet: Re: Jason Finnegan - How to become a dad 101   Jason Finnegan - How to become a dad 101 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 15:01

Je viens faire un tour ici pour te souhaiter la bienvenue officiellement

du coup... BIENVENUUUUUUE Jason Finnegan - How to become a dad 101 755486924 :hug:

Et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Jason Finnegan - How to become a dad 101 Empty
Message# Sujet: Re: Jason Finnegan - How to become a dad 101   Jason Finnegan - How to become a dad 101 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 0:39

Coucou gentil Jason, on a trop hâte de lire ton histoire Jason Finnegan - How to become a dad 101 2356042294



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jason Finnegan - How to become a dad 101 Empty
Message# Sujet: Re: Jason Finnegan - How to become a dad 101   Jason Finnegan - How to become a dad 101 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 1:57

Merci beaucoup !! vous êtes chouu Jason Finnegan - How to become a dad 101 1546422785

Je crois que je vais devoir demander un petit delai  Jason Finnegan - How to become a dad 101 1f449  Jason Finnegan - How to become a dad 101 1f448 Mais je vous assure que ma fiche arrive terminé Jason Finnegan - How to become a dad 101 2080245086 **
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Jason Finnegan - How to become a dad 101 Empty
Message# Sujet: Re: Jason Finnegan - How to become a dad 101   Jason Finnegan - How to become a dad 101 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 2:34

Pas de souci je t'ajoute une semaine de délai pour commencer. Si tu as besoin de plus, tu pourras le redemander après 😊



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Jason Finnegan - How to become a dad 101 Empty
Message# Sujet: Re: Jason Finnegan - How to become a dad 101   Jason Finnegan - How to become a dad 101 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 15:17

Wow je n'avais même pas vu que tu avais posté #boulet
En tout cas je profite du moment pour venir te souhaiter la bienvenue
et à n'en pas douter d'ici peu, tu auras de nouvelles couleurs
Petit EDIT pour te dire que tu n'as pas rempli la partie "code du règlement" à la toute fin de la fiche de présentation.


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jason Finnegan - How to become a dad 101 Empty
Message# Sujet: Re: Jason Finnegan - How to become a dad 101   Jason Finnegan - How to become a dad 101 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 15:57

Jarod Russel a écrit:
Wow je n'avais même pas vu que tu avais posté #boulet
En tout cas je profite du moment pour venir te souhaiter la bienvenue
et à n'en pas douter d'ici peu, tu auras de nouvelles couleurs
Petit EDIT pour te dire que tu n'as pas rempli la partie "code du règlement" à la toute fin de la fiche de présentation.

OOh ! je croyais que je l'avais placé 👀 alors, je viens de rectifier mon erreur ** et merci pour ce mot de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Jason Finnegan - How to become a dad 101 Empty
Message# Sujet: Re: Jason Finnegan - How to become a dad 101   Jason Finnegan - How to become a dad 101 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 17:02

Merci à toi pour ta réactivité <3



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Jason Finnegan - How to become a dad 101 Empty
Message# Sujet: Re: Jason Finnegan - How to become a dad 101   Jason Finnegan - How to become a dad 101 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 17:05

Vous voilà !
Bienvenue A Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici  pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement, nous vous prions de vous rendre ici Et enfin pour déclarer votre profession nous vous demandons de passer par ici

Vous voilà à présent informé(e).



L'équipe municipale de Blue Cove


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Jason Finnegan - How to become a dad 101 Empty
Message# Sujet: Re: Jason Finnegan - How to become a dad 101   Jason Finnegan - How to become a dad 101 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Finnegan - How to become a dad 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pages de mon histoire - Jason Finnegan
» JASON
» Carla et Jason
» Jason Lawson
» Liens de Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-