Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Grosse hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
LarkoDim
Invité

Grosse hésitation Empty
Message# Sujet: Grosse hésitation   Grosse hésitation Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 18:39

Bonjour, bonsoir Grosse hésitation 1071091957

Je crois que mon titre de sujet veut tout dire xD

Je suis tombé par hasard sur le nom de votre forum en allant sur PRD et je kiffe grave votre visuel de fo ^^

Je suis donc dans l'hésitation de vous rejoindre, pour diverses raisons :

- Je suis de nature anxieuse Grosse hésitation 2608835695 (donc tout ce qui est un peu nouveau, faire le pas socialement... ptdr même en ligne suite à diverse mauvaise exp de fo... bah je suis méfiant et je galère du coup à m'ouvrir quand j'en ai envie Grosse hésitation 2844082408 Grosse hésitation 2844082408 )
- Je ne sais ABSOLUMENT pas quel type de perso je veux Grosse hésitation 2783487022
- J'ai peu de retomber dans une mauvaise passe d'inspiration (parce que je me connais, j'ai des phases mentales en montagnes russes c'est débile) Grosse hésitation 1634079068

Donc pour le coup, comme je réagis sur l'instinct, sur l'inspi, j'ai déjà une vague idée de quelques faceclaims que je veux utiliser (qui ne sont jamais dans les bottin quand je cherche, donc je suis plutôt serein de ce côté là Grosse hésitation 414452329 ), mais je ne sais absolument pas ce qui pourrait vous manquer en terme de lien/intrigues/groupe pour le remplir ou quoi. Grosse hésitation 2608835695

Voilà voilà XD à défaut de m'inscrire ou de vous faire coucou sur le discord, je poste ça là... on verra si je fini par craquer, me lancer et venir seul (ou avec mon meilleur ami.)
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2027
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Grosse hésitation Empty
Message# Sujet: Re: Grosse hésitation   Grosse hésitation Icon_minitime1Sam 12 Fév - 0:24

Heyyy salut toi !
Déjà merci de t'intéresser à nous, merci pour le compliment du visuel, tu vas faire un grand plaisir à @Asher Collins ❤

Alooors pour ce qui manque ici, je te dirais un peu de tout, dépendant du caractère et âge du perso que tu aimerais. Déjà sache que tous les feat sont négociables hihi.

Par exemple si tu cherches à jouer un personnage ma cinquantaine, je cherche mon précepteur Stanley Goodman qui travaille donc pour le Centre. Je te mettrai les liens quand je serai sur ordi, là je te rep via mon tel donc c'est plus difficile mdrrr. Il est dans les prédéfinis.

Si tu aimes jouer les ado, notre belle Lexa Black chercher ses jumeaux environ 16-17 ans un garçon et une fille donc y a du choix. Ils viennent de perdre leur papa pompier dans l'exercice de ses fonctions. (dans les scénario, Xander et Elena Black)

On cherche aussi des agents de la CIA dans la section rouge qui est là pour enquêter sur le Centre, et qui sont contrés par la Division, milice composée de tueurs et de hackers dirigés par Alexis Novàk. Donc dès agents de la division sont les bienvenus aussi.

On recherche aussi des scientifiques du centre, des professeurs et des élèves de l'institut Catherine Parker...

Je sais que mon cher Asher recherche son frère Gabriel Sullivan (dans les scenarios)

Bref un peu de tout haha 😂 c'est précis hein?
Sibon, rassure-toi, on est tous sains d'esprit ici 🤣 tu tomberas pas sur des gamineries comme je peux en lire sur certains forum. Ici on est là pour écrire ensemble créer des histoires et rebondissements, et si c'est pas cohérent bah on discute pour trouver un compromis. 😊

Bon j'ai envie de te proposer tous les scenarios et tous les predef 😂 va falloir que tu me dises quelle bouille tu visualises car je crois comprendre que tu as déjà une idée ❤

Hâte de te lire.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Grosse hésitation Empty
Message# Sujet: Re: Grosse hésitation   Grosse hésitation Icon_minitime1Sam 12 Fév - 0:57

LARKODIM a écrit:
Je suis tombé par hasard sur le nom de votre forum en allant sur PRD et je kiffe grave votre visuel de fo ^^

Merci à toi, je suis heureuse que le visuel te plaise et te fasse hésiter à venir qui plus est.
Alors je crois que ma camarade plus haut a tout dit. Effectivement Asher (mon dc) cherche son frère que voici https://theworldschanging.forumactif.com/t448-m-sam-claflin-un-frere-perdu mais après bien au-delà de faire ma petite pub, je peux te dire que tout est possible par ici, on n’est pas du genre prise de tête et en général on tente de proposer des choses en cas d’hésitation.
Pour ce qui est de l’ambiance, c’est no prise de tête par ici, c’est un forum où l’on avance tranquillement. Nous ne sommes pas dans le mode « usinage » de certains forums.
En tout cas, tu n’as rien à craindre par ici, je puis te l’assurer, parole de caméléon



    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

Grosse hésitation Empty
Message# Sujet: Re: Grosse hésitation   Grosse hésitation Icon_minitime1Sam 12 Fév - 2:11

Re coucou ♥

Je reviens vers toi sur l'ordi (et avec mon DC d'une agent de terrain du Centre, qui pourchasse les petits évadés huhu)
Donc je te passe le lien du précepteur de Kassandra très attendu par le Centre:
https://theworldschanging.forumactif.com/t413-stanley-goodman-ft-sean-bean-libre

Mais ça serait vraiment super cool si tu nous en disais plus sur la ou les feat que tu aimerais, ça pourrait pas mal nous aider à t'aider :D ♥ Car ça nous aiguillerait sur la tranche d'âge des personnages à te proposer ^^

Trop hâte de te lire.


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
LarkoDim
Invité

Grosse hésitation Empty
Message# Sujet: Re: Grosse hésitation   Grosse hésitation Icon_minitime1Sam 12 Fév - 11:47

Oh Grosse hésitation 755486924 merci pour les précisions.

En effet, les groupes semblent assez ouvert ptdr ça m'aide pas à choisir Grosse hésitation 1236309582 Grosse hésitation 1236309582

J'aime beaucoup les propositions de scénar et tout, mais j'avoue que pour le moment, je veux éviter de faire des fausses joies en tentant l'un d'eux.

Niveau faceclaims, je suis assez bizarre ou difficile ça dépend du point de vue mais on va dire que ...25? 20% de mon répertoire est basé sur des acteurs... et le reste... bah je choisis des musiciens/chanteurs XD et encore... peu connus du monde rpg parce que je dois faire mes ressources moi même Grosse hésitation 378594345 Grosse hésitation 378594345 (nan mais aussi, je me met moi-même des bâtons dans les roues, je suis un petit métalleux)

Pour vous donner une idée, je vais vous balancer les noms de ceux que j'utilise le plus (surtout par phases obsessionnelle, on va pas se mentir) :

- M.Shadows (Avenged Sevenfold)
- Synyster Gates (Avenged Sevenfold)
- Zacky Vengeance (Avenged Sevenfold)
- Tommy Johansson (Sabaton/Majestica)
- Kellin Quinn (Sleeping With Sirens)
- Tommy Karevik (Kamelot/Seventh Wonder)
- Matt Tuck (Bullet For My Valentine)

et en ce moment je me tenterais bien à incarner Matthew Greywolf (Powerwolf)

mais il n’empêche que ça m'aide toujours pas à voir ce que je veux niv personnage pour évoluer dans ce petit monde Grosse hésitation 4017883098 Grosse hésitation 4017883098

Je me déteste Grosse hésitation 1492009086
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grosse hésitation Empty
Message# Sujet: Re: Grosse hésitation   Grosse hésitation Icon_minitime1Sam 12 Fév - 12:11

Coucou :D sache que tu peux jouer le Feat que tu souhaite. Le tout étant que tu te sente bien en le jouant. Si tu ne désire pas faire un scénario, tu peux bien entendu faire inventer (l'un ou l'autre t'apportera des liens sur le forum. Nous sommes très ouvert :) ). Tu peux faire un simple citoyen, ou un membre de la CIA ou même du Centre lui même. Sache que si tu as besoin d'aide pour la construction du personnage, nous t'aiderons bien volontiers.

Tu as des idées d'histoire/Liens que tu voudrais développer ? Nous pourrions déjà te guider en sachant cela :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LarkoDim
Invité

Grosse hésitation Empty
Message# Sujet: Re: Grosse hésitation   Grosse hésitation Icon_minitime1Sam 12 Fév - 12:57

J'avoue que mon cerveau me susurre de tenter un truc bizarre mais je sais pas si dans votre contexte ça marche.

Un ancien du Centre qui travaille maintenant pour la Division Grosse hésitation 2783487022 je sais pas si ça se fait ou quoi, sinon je trouverais bien un truc débile à faire pour mon mono-braincell Grosse hésitation 755486924 Grosse hésitation 755486924
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2027
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Grosse hésitation Empty
Message# Sujet: Re: Grosse hésitation   Grosse hésitation Icon_minitime1Sam 12 Fév - 14:41

Je pense que ça se ferait grave. Genre un ancien agent de sécurité / agent de terrain, qui, un peu trop doué pour le carnage serait recruté par la division ? Ou idem en hacking informatique, un informaticiens qui se ferait débaucher pour aller à la Division.
T'en penses quoi @Alexis Novàk?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grosse hésitation Empty
Message# Sujet: Re: Grosse hésitation   Grosse hésitation Icon_minitime1Sam 12 Fév - 14:49

Kassandra Watson a écrit:
Je pense que ça se ferait grave. Genre un ancien agent de sécurité / agent de terrain, qui, un peu trop doué pour le carnage serait recruté par la division ? Ou idem en hacking informatique, un informaticiens qui se ferait débaucher pour aller à la Division.
T'en penses quoi @Alexis Novàk?

Je pense que c'est tout à fait jouable ♥ ça serait génial Grosse hésitation 755486924
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2027
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Grosse hésitation Empty
Message# Sujet: Re: Grosse hésitation   Grosse hésitation Icon_minitime1Sam 12 Fév - 14:54

Par contre si par "un ancien du Centre" tu entends un caméléon, là ça va pas être possible. Le Centre évite au max de les faire sortir. Mais par contre les recrutements de la Division se font un peu pareil, ils recherchent des jeunes mais avec des facultés pour le meurtre, la violence ou le hacking, puis ils les brisent pour les façonner comme ils veulent. Donc ça reste assez hard pareil xd.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LarkoDim
Invité

Grosse hésitation Empty
Message# Sujet: Re: Grosse hésitation   Grosse hésitation Icon_minitime1Sam 12 Fév - 20:10

Je commence à avoir une ébauche de perso avec vos idées Grosse hésitation 755486924

J'ai juste une question débile : la différence d'âge du faceclaim par rapport au perso, vous la definissez comment et sur une échelle de combien? Si j'utilise des images où le faceclaim est plus jeune ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2027
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Grosse hésitation Empty
Message# Sujet: Re: Grosse hésitation   Grosse hésitation Icon_minitime1Sam 12 Fév - 20:15

Oui ça marche c'est ce que je fais pour Kassandra. Je la joue depuis 5 ans, l'actrice avait 5 ans d'écart mais j'ai pas changé son âge car on a avancé lentement et donc j'utilise des images où elle fait l'âge de mon perso, c'est bien correct comme ça. L'important c'est le visuel. Disons que si ton perso a 20 ans et que l'image en fait 45 c'est tendu 😂 mais si visuellement il fait le bon âge, c'est bon 😊 tu peux aller sur 5 ans d'écart par exemple.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grosse hésitation Empty
Message# Sujet: Re: Grosse hésitation   Grosse hésitation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Invités, partenariat ...-