Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Futur perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Futur perso  Empty
Message# Sujet: Futur perso    Futur perso  Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:06

Coucou vous !

Alors voilàààààà je veux faire un troisième perso mais j'ai besoin d'aide XD

Je voudrais faire une jeune fille qui va être prise par le centre vers l'âge de 8 - 9 ans. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture et est la seule à en sortir vivante. Elle va se retrouver à l'hôpital pendant trois mois. Elle sera mutique et complètement amorphe. Le centre va la récupérer là bas.
Elle arrivera à s'échapper et atterrira dans un ranch où la famille va l'élever. Reste à savoir quand et comment... et voir sa particularité aussi...

Aujourd'hui elle a 27 ans. C'est un véritable enfant dans sa tête. Elle ne comprend pas le second degré.

Voici un vulgaire résumé XD

Et donc j'ai besoin d'aide pour la partie centre... Je suis ouverte à toutes propositions.

Ahhh et très important... Elle vient de tomber amoureuse pour la première fois de sa vie il y a un peu plus d'un mois et a subi un viol entre temps. Et mademoiselle est enceinte de jumeaux de son amoureux... Si jamais quelqu'un a envie d'être cet amoureux XD sinon j'en ferais un PL XD

@Jarod Russel @Kassandra Collins @Sean O'hare


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Futur perso  Empty
Message# Sujet: Re: Futur perso    Futur perso  Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:10

Coucou.
Trop bien une future caméléone.
Il faudrait voir vers quel âge elle s'évade mais moi j'aurais pensé que ce serait cohérent de le fait ela même nuit où notre trio de caméléon a réussi à faire évader Cael. Étant donné que de base la mission était d'en libérer autant que possible, il se peut très bien qu'ils aient réussi à faire déverrouiller sa cellule sans le savoir et que ta demoiselle ait pu se faire la malle de son côté, profitant de l'agitation et du fait que les regards étaient braqués sur les autres.

Pour le Centre, peut-être que ça pourrait être eux qui soient à l'origine de l'accident qui a coûté la vie aux parents, pour ensuite la recup plus ou moins légalement à l'hôpital


Il faut lui trouver une particularité oui 😊


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Futur perso  Empty
Message# Sujet: Re: Futur perso    Futur perso  Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:17

Vous l'avez libéré quand déjà Cael? M'en souviens plus XD

Elle pourrait être empathe?
J'allais dire sinon elle est capable de parler aux animaux mdrrrr


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Futur perso  Empty
Message# Sujet: Re: Futur perso    Futur perso  Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:48

Ah bon déjà, pour les bébés je veux bien que mon Sean soit le papa !!!! Il oubliera enfin Lexie mdr il est aussi un peu fleur bleue. A part Lexie il n'a jamais vraiment aimé qui que se soit... Donc tu serais la première à réussir à lui faire oublier sa brunette Futur perso  2356042294

Elle peut très bien être empathique oui ^^

Pour la partie Centre, si tu étais mutique, il t'aura forcément fallut de l'aide pour fuir. Donc comme le dit Kassandra, que tu te sois enfui en même temps que Cael me semble une bonne idée. Ca va faire un peu plus de 1 an qu'il s'est évadé si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Futur perso  Empty
Message# Sujet: Re: Futur perso    Futur perso  Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:54

HANNNNNN mais avec grand plaisir !!!!!!! Sean papa !!! j'adoreeeeee

Va pour empathique. je trouve que cela lui correspond bien ^^

Ouais ça me va pour les un an. Sean va être le premier à la refaire parler !! Je vais modifier ce que j'ai écrit dans ma fiche pour le coup et je te la renvoie pour que tu me dises ce que tu en penses ^^


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Futur perso  Empty
Message# Sujet: Re: Futur perso    Futur perso  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Invités, partenariat ...-