Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dan Emmerson - (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Dan Emmerson - (uc) Empty
Message# Sujet: Dan Emmerson - (uc)   Dan Emmerson - (uc) Icon_minitime1Dim 20 Juin - 17:05

Dan Emmerson
Age : 42 ans
lieu de naissance : Anchorage (Alaska)
Métier (ou aptitudes) : Membre de la "section rouge" il forme les recrues aussi et surtout pour l'immersion.
Statut :  Veuf depuis une dizaine d'années
Orientation sexuelle : Hétero
Groupe : Power and Shine
Avatar : Tom Hardy

Caractère & Physique
Caractère:

J'arrive à un age ou les hommes ont réglé ou dépassé certains problèmes de tempérament. Je n'en suis pas encore là... J'ai toujours le sentiment détestable de devoir veiller à ne jamais me laisser déborder par un caractère passionnel et totalement excessif.
Quel mot horrible que celui de modération...
Je tente de domestiquer ses tendances un rien violentes qui tourmentent mon âme par la pratique régulière de sports de combats et par le yoga, qui est pour moi une expérience inédite et déroutante...
Quant au reste... je fais avec. Je reste un homme solitaire par gout et par nature. Je n'ai pas réussi à développer de liens de confiance. Je considère les humains capables du pire. Seul les animaux ne connaissent pas la trahison.
Je suis peu doué pour les relations humaines. Mais cela ne me pèse pas... Mon cœur n'a besoin de personne depuis longtemps.

Et pour finir, je suis rude parce que... c'est ainsi. Les événements qui ont jalonné ma vie ont durci mon cœur. C'était cela ou de le voir détruit...

Physique:

Je suis d'une taille moyenne, mais battit comme un chêne. La nature m'a doté d'une énergie explosive qui traverse mon corps puissant. J'ai une certaine force de résilience tant physique que mental. Et tout cela me rend difficile à faire rompre... et dieu sait qu'on s'y est acharné.

J'ai le torse couvert de tatouages. Ce qui me fait ressembler à un ex-taulard

Je ne sais comment juger ma tête. Je me suis toujours trouvé celle d'un voyou avec une barbe ou sans. Mais quand je souris, j'ai l'impression de pouvoir gagner la confiance des autres. Alors, comme les chats, je rentre mes griffes.
Anecdotes
* Les motos, c'est ma faiblesse. Je suis tombé  amoureux des motos Triumph. J'ai trahi sans remord la Harley américaine pour la Triumph britannique
* Mes tatouages sont peu discrets. J'ai commencé à les collectionner depuis l'adolescence. Et puis je me suis inquiété quand j'ai voulu incorporer l'armée. Est-ce que mes tatouages seraient un handicape...? Apparemment pas puisqu'ils ne sont pas visibles.
* Je suis sujet à des terreurs nocturnes violentes. Je ne veux pas entendre parler de médicaments pour m'aider à dormir et je fais en sorte de m'endormir seul...
* J'aime les animaux et sans doute plus que beaucoup d'humains que je croise. J'ai un rapport privilège avec les chiens. J'ai même ma petite meute... Quand je compare une personne a une bête, c'est rarement une insulte. C'est plus tôt le signe d'un intérêt de ma part.
* J'aime beaucoup la cuisine et la faire. J'ai constaté que cela aidait beaucoup au rapprochement entre les gens
* J'ai cessé de boire. Il vaut mieux pour la sécurité de la personne en face de moi
* J'ai trouvé un étrange dérivatif apaisant au regard de ma nature frustre. Des que je peux, je me rend à des concerts classiques, des opéras, visite aux musées... quand je suis chez moi, il est recommandé de ne pas interrompre ces moments ou j'écoute Bach, Mozart...
* Mon oreille est sensible. Si elle me permet d'apprécier la musique. Elle m'a aidé à me rendre polyglotte et à prendre n'importe quels accents de manière convaincante
Histoire

Racontez l'histoire de votre personnage, en 500 mots minimum.
Pseudo : Saturne
Age : 27 ans
Disponibilités : 4 à 5 jours sur 7
Comment avez vous connu le forum ? Un forum de pub
Un petit mot ? Ecrire ici
Le code du règlementEcrire ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dan Emmerson - (uc) Empty
Message# Sujet: Re: Dan Emmerson - (uc)   Dan Emmerson - (uc) Icon_minitime1Dim 20 Juin - 17:06

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Dan Emmerson - (uc) Empty
Message# Sujet: Re: Dan Emmerson - (uc)   Dan Emmerson - (uc) Icon_minitime1Dim 20 Juin - 17:09

Oula ça ne rigole plus. Danny est dans la place. Je suis contente de voir ce personnage joué en tout cas. Tu ne risques pas de t'ennuyer avec. Un très grand bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre petite question n'hésite pas. Petit blabla staff: Tu as une petite semaine pour compléter ta fiche. Si tu as besoin d'un délais n'hésite pas ^^


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dan Emmerson - (uc) Empty
Message# Sujet: Re: Dan Emmerson - (uc)   Dan Emmerson - (uc) Icon_minitime1Dim 20 Juin - 17:12

Hello @Dan Emmerson et bienvenue à toi sur The World's Changing. Tu as donc une semaine pour nous faire ta petite fiche. Si tu as besoin d'un délais, il te sera accordé si tu en as besoin. Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser au staff. Nous sommes là pour t'aider en cas de besoin. Je te souhaite donc bonne chance dans l'écriture de ta fiche et au plaisir de te lire Dan Emmerson - (uc) 2356042294

PS : Alexis mon DC est ravi de te voir débarquer Dan Emmerson - (uc) 1264240623
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dan Emmerson - (uc) Empty
Message# Sujet: Re: Dan Emmerson - (uc)   Dan Emmerson - (uc) Icon_minitime1Dim 20 Juin - 17:24

Je laisse un petit mot avec mon vilain Monsieur pour te souhaiter la bienvenue :D au plaisir de ce rencontrer en rp. Je sens que ça sera intéressant Dan Emmerson - (uc) 4203551492
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Dan Emmerson - (uc) Empty
Message# Sujet: Re: Dan Emmerson - (uc)   Dan Emmerson - (uc) Icon_minitime1Dim 20 Juin - 19:52

Omg omg omg on a Dan Emmerson ! 🥂
Bienvenue à toi ! Comme l'ont dit mes collègues, si tu as les moindres questions malgré les annexes, ou besoin du délai, n'hésite surtout pas.
Trop hâte de lire ce que tu vas faire du personnage, et ma petite caméléone Kassie ou bien ma nettoyeuse du Centre Parker sont à ta disposition pour des liens et rp !
Au plaisir de te lire ! ❤



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Dan Emmerson - (uc) Empty
Message# Sujet: Re: Dan Emmerson - (uc)   Dan Emmerson - (uc) Icon_minitime1Ven 9 Juil - 22:47

Salut @Dan Emmerson, c'est Kassie sous un autre visage. Le temps passe vite, je venais un peu aux nouvelles, comme le délai est passé. As-tu besoin d'aide, ou d'un délai supplémentaire? N'hésite pas à nous faire signe, on ne mord pas ♥ (enfin, Parker si, elle mord, mais pas les autres)


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dan Emmerson - (uc) Empty
Message# Sujet: Re: Dan Emmerson - (uc)   Dan Emmerson - (uc) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan Emmerson - (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dan Emmerson FT TOM HARDY (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-