Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Empty
Message# Sujet: On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés !   On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 23:34

Jedikiah "Jed" Williams
Age : 50 ans
lieu de naissance : Chicago
Métier (ou aptitudes) : Vice président des Hells Angels
Statut : Divorcé
Orientation sexuelle :  Hétéro
Groupe : Power and Shine
Avatar :  Jeffrey Dean Morgan

Caractère & Physique
Caractère :

On ne peut pas dire que je sois un emmerdeur. Non je vous jure ! Ceux qui disent cela trouvent toujours le moyen d'entrer en conflit avec moi ! Non mais c'est quoi leur problèmes hein ? Quand vous voyez un type vénère avec une batte à la main, tu le fais pas chier non ? Moi Martha elle a le coup facile. C'est comme-ci elle prenait possession de mon bras quand on me fait chier. Donc voilà, comme je vous l'ai dit je suis une crème ! J'adore faire de la moto, fumer des clopes et de l'herbes et boire du whisky. Une de mes ex femmes, la quatrième ou cinquième je crois ? Bref rien à foutre ! Elle disait que j'aimais plus ma putain de moto qu'elle et en fait ben elle avait raison cette conne ! Moi ma bécane elle me fait pas chier. Avec elle j'ai l'impression d'être libre et de pouvoir aller au bout du monde ! La liberté n'a pas de prix il parait. Mais le mec qui a dit ça ne connait pas le prix de ma Harley ! Amoureux de la vie, je profite de tout avec excès. Je n'ai ni dieu, ni maitre ! Ma seule allégeance va au club et à ma famille. Les Hells Angels sont tout pour moi. Je pourrais me saigner les veines pour eux et j'en redemanderais encore ! Personne peut comprendre ce genre d'engagement on le prends à la vie à la mort c'est pas négociable c'est tout.

Physique

Je suis un mec qui passe pas inaperçu. Partout où je passe les yeux se retournent sur moi. Déjà car je suis ultra sexe et que mon sourire ferait fondre le peu de calotte glacière qu'il reste et ensuite par ma tenue. Toujours vêtue de ma veste en cuir noire, d'un jean et de gants de moto, chevauchant ma moto presque jour et nuit, on peut pas dire que je sois un type qui entre dans les codes dit ordinaires. Mon visage aux traits carrés cerné par une barbe de plusieurs jour parfaitement taillée me donne des airs de bad boy que ma coupe de cheveux plaqué en arrière réhausse. Oui, je dois bien l'admettre, je fais toujours autant d'effet aux femme et cela même à 50 ans. L'âge c'est dans la tête ! Tant que tout sait être ferme au moment opportun rien n'empêche de prendre son pied non ? Alors pourquoi se priver ?
Anecdotes
- J'ai des tas de tatouages sur pas mal de parties de mon corps, mais mon favoris est sur ma poitrine du coté gauche. Il représente un aigle qui vole. Je l'ai fait en l'honneur de la naissance de ma fille Olivia.
-J'adore les flingues. J'en possède une sacrée collection.
- Mon arme de punition ultime est ma batte. Elle s'appelle Martha. (Demande pas pourquoi si tu veux pas l'énerver !)
-J'ai une dizaines de motos, toutes des Harley.
-J'adore la mécanique et surtout remonter des vieux modèles de Harley pour mon plaisir ou celui de mes potes.
-Accro au whisky et à la clope, je sais bien que ça finira par me tuer, mais je ne vais pas arrêter pour autant !
-Accro à l'adrénaline, j'adore être dans le feu de l'action quelques soit la situation. La prudence ? C'est quoi ça ?
Histoire

Bonjour. Je m'appel Jedikiah et je suis alcoolique. *Eclate de rire.* Non mais vous avez vraiment pensé que c'était ça le début de mon histoire ?  Je m'appel bien Jedikiah, je suis bien alcoolique et des tas d'autres trucs, mais c'est pas ça l'important. J'ai grandis à Chicago dans les bas quartiers. Pour moi la vie se résumait à voler, faire l'école buissonnière et aider mon père dans son garage. De lui je ne garde qu'un seul véritable souvenir. Il m'a donner la passion de la mécanique et de la moto. Je pense qu'il aurait vraiment aimé que je prenne sa relève une fois adulte, mais moi j'avais d'autres projets...

Ma vie était pour moi toute tracé. Je voulais devenir motard est traverser les States en bécane. Ouais, voilà à quoi se résumait mon rêve de gosse. J'alternais à l'adolescence entre la moto, les femmes, l'alcool et mon meilleur pote Charles. Charlie ! Quel connard celui-là. Mais c'était mon meilleur connard à moi ! Et il l'est toujours aujourd'hui. Je n'oublierais jamais tout ce que j'ai appris avec lui et en particulier le jour le plus spécial de ma vie en sa compagnie...

Charlie et moi on zonait comme à notre habitude dans le quartier. Mon père avait reçue une nouvelle Harley et on a décidé d'aller faire un petit tour. J'avais 19 ans et Charles aussi. On discutait ensemble et soudainement il me lance. "Jed. Tu crois qu'elle vit de quoi ma famille ?" Je réfléchis un instant avant de répondre. Tout le monde dans le quartier savait parfaitement de quoi vivent les Johnson, mais personnes ne le disait jamais ouvertement. "Charlie... Tu sais quoi que je vois je dirais rien. Tu es comme un frère pour moi." Il me frappe l'épaule et rit : "T'inquiète je sais ça. Mais mon père se pose des questions... Ton père nous réparent les motos avec talent. Honnêtement y a pas meilleur que lui sur le marché et il a prouvé au club qu'il était digne de confiance depuis bien longtemps. Mais il se demande si toi... Ben si tu serais prêt à prouver qui tu es et qui tu pourras être dans l'avenir pour nous..." Et là je compris. J'allais devoir prouver ma loyauté. J'ignorais que mon père l'avait déjà fait. Mais j'aurais pu m'en douter ! Il a dû en voir et en entendre. Ouais ça semble logique à présent. "Tu veux dire qu'il veut savoir si je peux entrer dans les Hells Angels ?" Bordel ! C'est la première fois qu'on en parlait si  ouvertement. "A ton avis du con !" Puis il soupira et reprit. "Je lui ai dit que y aurait pas de lézard. Que tu es digne de confiance et que j'ai confiance en toi comme en mon ombre ! Il veut te voir... Je crois que ça le dérange de me voir trainer si souvent avec un type qui est pas des nôtres... Je crois qu'il vaut mieux rendre les choses officiel si il te le demande. Si il te pose des questions, tu réponds simplement et quoi qu'il te demande tu le fais ! Tu réfléchis pas, tu le fais point !"

Ce soir là, j'ai rencontré Harrison Jonhson. Ce type je le connaissais depuis l'enfance, mais là il était pas le père de mon meilleur ami, mais le président des Hells Angels ! Ce soir là, j'ai eu mon tout premier tatouage et j'ai également obtenue un grade spécial chez Hells prospect ! Vous, vous demandez surement en quoi cela consiste ? Si il y avait des chiottes à laver, des motos à briquer, du sang à nettoyer... Ben c'était moi qu'on appelait et Charlie... Mais lui c'était seulement si j'avais besoin de bras en plus pour mon boulot. J'ai fait toutes ces merdes et bien d'autres durant 2 ans ! Deux putains d'années d'enfer ! Mais ça valait la peine. Ca ouais. J'ai su gagner le respect de tous. Je faisais tout sans broncher. Les règles j'ai très vite compris que fallait pas jouer avec chez les Hells. J'étais jeune, mais pas con !

J'ai gravis par la suite un à un les échelons dans le gang et c'est tout naturellement que lorsque Charlie est devenu président des Hells Angels suite à la prise de retraite de son père que j'ai accepté de devenir son Sergent d'armes. Mon rôle à partir de cet instant était de régler les conflits et croyez moi y avait et y a toujours du boulot ! C'est rôle important que j'ai pris très au sérieux.

La vie suivait donc son cours et comme tout homme je finis par rencontrer l'amour et me marier. La première ne fut pas la bonne, le seconde non plus, mais ma troisième femme elle, je l'aimais vraiment. La moto était ma passion, les chevaux celles de ma Cynthia. D'ailleurs c'est sur les champs de courses que je l'ai rencontré. J'étais venu me détendre et parier juste pour le plaisir et elle aussi. Assis l'un à coté de l'autre, on regardait la course et ça a immédiatement coller entre nous deux. Nous, nous sommes par la suite revue et quelques mois après mariés. Jonglant entre mon devoir de mari et le club, y en a forcément un que je finis par négliger et se fut ma Cynthia... Alors enceinte, elle finit par apprendre qui j'étais réellement quand les flics débarquèrent chez nous une nuit et m'embarquèrent en calbar. Les salopards ne m'ont même pas laissé enfiler mon froc ! Mais le pire fut à mon retour. Cynthia appris de la bouche de ces connards de flics qui j'étais. En même temps je me demande encore comment j'ai pu garder le secret durant presque 6 mois. Je pense que Cynthia a toujours sue, mais qu'elle se voilait la face.

Le divorce c'est la merde ! Oui vraiment ! Pas rancunier mais un peu quand même envers mon ex, dés la naissance de ma fille je mis les choses au clair avec elle. Il était hors de questions qu'elle me prive de la chaire de ma chaire ! Le sang c'est aussi précieux que club pour moi. Et il était hors de question que je sois privé d'Olivia ! J'ai donc pour le bien de ma fille accepté une garde partagé. Ma fille a donc grandis entouré de moto et de membres du clubs. Charlie devint le parrain de la petite et par la suite Jeff son neveu son meilleur ami. Tous les deux ils étaient inséparable. Toujours fourrer ensemble à se marrer. Jeff et elle étaient les meilleurs amis du monde jusqu'au jour ou ils devinrent plus l'un pour l'autre.

Par la suite, je me suis marié deux autres fois et j'ai encore divorcé ! Toutes des salopes ! Elles ne comprenaient pas toutes les tentations qu'il y a dans ce monde. Tous ces petits culs qui passaient sous mes yeux, tous ces déhanchés qui m'hypnotisaient. Je suis un homme merde ! Alors oui, j'ai cédé aux chants des sirènes et pas qu'une fois ! Si seulement cela était le seul malheur de ma vie...


Pseudo : Ecrire ici
Age : Ecrire ici
Disponibilités : Ecrire ici
Comment avez vous connu le forum ? Ecrire ici
Un petit mot ? Ecrire ici
Le code du règlementEcrire ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Empty
Message# Sujet: Re: On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés !   On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 23:38

:bang: On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! 1538888479 On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! 2279774546

Ton titre veut tout dire bro.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Empty
Message# Sujet: Re: On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés !   On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 23:41

Ouais mec ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Empty
Message# Sujet: Re: On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés !   On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:14

Re re re bienvenue ! Tu connais la maison !
Kassie ne sait que penser, Parker lui propose une clope.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Empty
Message# Sujet: Re: On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés !   On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 15:18

Ah mon dieu, on dirait qu'un nouveau mauvais garçon est dans la place
Rebienvenue en tout cas On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! 2799595378


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Empty
Message# Sujet: Re: On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés !   On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 1:04

Coucou bad boy, finalement on en est où ? Je crois quìl ne manque pas grand chose.


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Empty
Message# Sujet: Re: On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés !   On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Icon_minitime1Lun 18 Oct - 13:27

Hello je finirais à mon retour de vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Empty
Message# Sujet: Re: On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés !   On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Icon_minitime1Lun 18 Oct - 14:05

Pas de souci alors c'est noté


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Empty
Message# Sujet: Re: On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés !   On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

On est là depuis un bon moment mais certains ont l'air de l'oublier. Alors maintenant, on va envoyer valser ces enfoirés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-