Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de Lolth pour d'autres cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Départ de  Lolth pour d'autres cieux Empty
Message# Sujet: Départ de Lolth pour d'autres cieux   Départ de  Lolth pour d'autres cieux Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:03

Le titre est assez claire j'en ai bien peur. J'ai pris la décision de prendre plus de temps pour moi comme je suis de plus en plus fatigué avec tout ce qui ce passe au boulot et dans ma vie de tous les jours.

Je n'ai plus autant de temps et d'inspiration que quand je suis arrivé sur le forum. J'adore Lolth... mais je n'arrive absolument à rien en ce moment. Je suis tellement trop fatigué tout le temps quand je suis en week-end... que je ne peux plus me permettre de me mentir en continuant à me dire ou à vous dire que je vais répondre bientôt.

Je suis désolé de ne pas avoir pu faire évoluer mon personnage plus et je vous remercie de votre accueil. Ce fut un plaisir de rp avec vous!

Bonne continuation tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2028
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Départ de  Lolth pour d'autres cieux Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Lolth pour d'autres cieux   Départ de  Lolth pour d'autres cieux Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:27

Oh quelle tristesse j'aimais tellement rp avec toi. Écoute prends soin de toi surtout et si jamais tu vois que tu arrives mieux à gérer ton temps et que l'envie est là, n'hésite pas à revenir, tu seras la bienvenue. ❤
De gros bisous et bon courage avec ton irl.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Départ de  Lolth pour d'autres cieux Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Lolth pour d'autres cieux   Départ de  Lolth pour d'autres cieux Icon_minitime1Ven 28 Mai - 22:20

Ahhh je viens de voir le message et je suis vraiment confuse et de pas être passée plutôt et de voir ton départ. C'est vraiment dommage, mais je te remercie d'avoir pris le temps d'une part d'être passé pour laisser un message et aussi pour ta présence. On n'a pas vraiment eu l'occasion de rp ensemble, cependant ce fut un plaisir de t'avoir parmi nous.


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ de  Lolth pour d'autres cieux Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Lolth pour d'autres cieux   Départ de  Lolth pour d'autres cieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Lolth pour d'autres cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ définitif.
» Malheureux départ.
» Départ de Daphné.
» Départ
» Départ d'Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Absences / Départs-