Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Empty
Message# Sujet: Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs   Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Icon_minitime1Lun 3 Avr - 14:26




David Bass

DISPONIBLE


En cours


Finis
Nom du rp with ?


En pause / Abandonnés
Nom du rp with


Prévus
◘ With ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Empty
Message# Sujet: Re: Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs   Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Icon_minitime1Dim 23 Avr - 15:24

Bonjour,

Suis-je suffisamment mignon pour avoir un rp avec toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Empty
Message# Sujet: Re: Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs   Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Icon_minitime1Lun 24 Avr - 10:11

Hmmm, nan, t'es pas beau. *sbaff*
Nan mais si xD Si tu veux oui :D Aprèèès, est c eque tu aurais une idée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Empty
Message# Sujet: Re: Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs   Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Icon_minitime1Lun 24 Avr - 10:16

Espèce d'ingrat XD C'est pas beau la jalousie XD

Ben si tu as besoin d'un job d'été je peux t'engager XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Empty
Message# Sujet: Re: Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs   Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Icon_minitime1Lun 24 Avr - 10:45

Euuuh bah il a pas vraiment besoin d'un job d'été mais son père aurait pu le pousser à en prendreu n genre "allez è_é" par contre du coup il le ferait sans aucune envie et passion xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Empty
Message# Sujet: Re: Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs   Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Icon_minitime1Lun 24 Avr - 10:47

Ah mais ça me convient parfaitement alors XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Empty
Message# Sujet: Re: Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs   Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Icon_minitime1Lun 24 Avr - 10:51

Du coup ça donnerait quoi comme concept de rp ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Empty
Message# Sujet: Re: Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs   Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Icon_minitime1Lun 24 Avr - 10:53

Ton père m'appelle et du coup je te fais venir dans mon bureau pour te dire ce que j'attends de toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Empty
Message# Sujet: Re: Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs   Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Icon_minitime1Lun 24 Avr - 10:54

Okay xD Ca va êtr efolklore vu la motivation de David :p Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Empty
Message# Sujet: Re: Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs   Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Icon_minitime1Lun 24 Avr - 10:59

Comme tu veux, soit je te l'ouvre ce soir, soit tu l'ouvre toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Empty
Message# Sujet: Re: Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs   Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Icon_minitime1Lun 24 Avr - 10:59

Ce soir m'ira très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Empty
Message# Sujet: Re: Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs   Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Icon_minitime1Lun 24 Avr - 11:03

Ok ça marche ^^. Pardonne moi d'avance, je suis pas très doué pour les débuts XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Empty
Message# Sujet: Re: Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs   Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Icon_minitime1Lun 24 Avr - 11:04

T'inquiètes, c'est souvent ce qu'on me dit :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Empty
Message# Sujet: Re: Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs   Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 22:36

et voilà : https://theworldschanging.forumactif.com/t80-visite-d-un-petit-curieux-ft-david#539

j'espère que ça te plaira, les débuts de rp ne sont pas mon point fort. Je t'ai laissé carte blanche pour ton entrée en scène :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Empty
Message# Sujet: Re: Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs   Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais quoi écrire toi ? Sûrement que oui • David RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de neuf ?
» David Bass • Are you serious?
» Révélation - david
» David - What he lived
» Visite d'un petit curieux (ft David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de rps-