Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

ANNONCE 2 Empty
Message# Sujet: ANNONCE 2   ANNONCE 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 14:25

Annonce #2

Quand vient la fin de l'été !
Nouveau design et autre informations

L'été s'achève pour laisser place à la tant attendue rentrée de septembre. Alors sortez vos plus beaux cartables et vivons cette épreuve main dans la main. Notre cher Sean nous a concocté un nouveau design dark à souhait, car oui, c'est la fin de l'été les enfants

Dans les épisodes précédents
Le centenaire de Blue-Cove events

Profitant des douceurs du printemps, les habitants de la ville ont tous été conviés à se rendre à la fête organisée par le maire dans le parc de Blue Cove pour célébrer comme il se doit les 100 ans de la ville. Au menu : Détente, amusement et pique-nique convivial. La journée devait ensuite se clôturer par le déterrement de la boîte de souvenirs mise sous terre 50 ans plus tôt par les habitants afin d'en placer une nouvelle sous la plaque commémorative.

Mais au lieu de tomber sur une boîte, les ouvriers municipaux se sont retrouvés confrontés à des ossements. La panique a aussitôt assailli l'assemblée, si bien que le Maire fut contraint de faire intervenir la police pour évacuer les invités et tenir à distance les journalistes. L'enquête est désormais entre les mains de la police de Blue-Cove, qui, on l'espèce, feront la lumière sur tous ces tristes rebondissements.


La croisière ne s'amuse plus

Rien ne va plus à Blue Cove. L'été qui aurait dû, comme chaque année, être synonyme de farniente s'est vu quelque peu entaché par un événement qui aurait pu s'avérer tragique. En effet, le célèbre et magnanime businessman Liam Carter avait voulu organiser une fête sur un yacht privatisé par ses soins, pour les habitants de la ville, mais un appel anonyme d'alerte à la bombe a gâché la fête. Et ce n'était pas une fausse alerte. Alors que les quelques cinquante passagers du navire ont été évacués d'urgence par les hélicoptères des secours, le yacht et ses canots de sauvetage ont explosé en mer.

Pour l'heure nous ignorons encore qui se cache derrière cet attentat ni qui était pris pour cible. La police a toutefois interrogé tous les passagers comme le veut la procédure, n'excluant pas le fait que le poseur de bombe ait été présent lors de la petite "sauterie" Affaire à suivre, mais il est fort à parier que le FBI va mettre son nez là-dedans.


Un peu de lecture
Le Blue Cove Times

Nos intrépides journalistes vous ont préparer une nouvelle ( la première) parution du Blue Cove Times. N'hésitez pas à venir commenter l'actualité de notre ville.
C'est juste par ici
Bonne lecture




    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
 

ANNONCE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Le début :: Annonces, Animations & Events :: Annonces :: L'actualité de Blue Cove-