Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agenda de Lexie Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Agenda de Lexie Watson Empty
Message# Sujet: Agenda de Lexie Watson   Agenda de Lexie Watson Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 11:12


Lexie Watson
   :clubs: Mes liens


♣ Les femmes

* Kassandra Collins
Ma meilleure amie, mais également ma soeur disparue il y a très longtemps. J'aime cette nana, elle est géniale.

* Rose Watson
Ma maman... Nous avons une relation conflictuelle mais je l'aime hein. Il faut juste qu'on évite de passer trop de temps ensemble sinon on risque de se disputer. Je suis malgré tout heureuse qu'elle ait déménagé à côté de chez moi. Nous avons une seconde chance.

*
 


 
♣ Les hommes


* Peter Stanford
L'homme de ma vie, mon âme soeur. Il est mon tout... Même si notre relation n'est pas simple et que je ne sais pas où elle va me mener je suis heureuse avec lui.


* Aaron Watson
Mon papa... Le premier homme de ma vie. Je l'aime tellement ! Il m'énerve de temps en temps mais le plus souvent il me remplie de joie. Il est le meilleur papa du monde.

*  Sean O'Hare
Mon ex... Mais surtout mon meilleur ami. On aura toujours des sentiments l'un pour l'autre, c'est plus fort que nous. Mais ce ne sera plus de l'amour comme celui que je peux ressentir pour Peter. Sean est un homme important dans ma vie...

* Asher Collins
Mon futur beau frère. Je l'aime bien ce type, c'est quelqu'un de bien. Mais je l'ai à l'oeil; s'il fait souffrir Sandra je le démonte. Mais je sais qu'il va la rendre heureuse puissance mille car c'est un homme généreux, un homme bon.

*
 




Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Agenda de Lexie Watson Empty
Message# Sujet: Re: Agenda de Lexie Watson   Agenda de Lexie Watson Icon_minitime1Dim 30 Avr - 21:11

Coucou
Il me semble qu'un lien s'impose ^^ si tu es ok
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Agenda de Lexie Watson Empty
Message# Sujet: Re: Agenda de Lexie Watson   Agenda de Lexie Watson Icon_minitime1Dim 30 Avr - 22:03

Avec grand plaisir !!!!

A savoir que depuis peu les choses ont changé pour Peter !
Sa femme est décédée après cette longue durée de coma.
Et Peter a demandé à Lexie de venir vivre avec lui.

Lexie a assisté aux funérailles mais dans son coin avec Kassandra en tant que médecin de la femme de Peter. On ne voulait pas que cela se sache qu'ils sortaient ensemble XD

Quel lien envisage tu avec ta belle soeur? enfin future belle soeur mdr (en sachant aussi au cas où que Kassandra est une caméléon qui s'est échappée du centre. Et Lexie a cru pendant toute sa vie que sa soeur était morte)


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Agenda de Lexie Watson Empty
Message# Sujet: Re: Agenda de Lexie Watson   Agenda de Lexie Watson Icon_minitime1Dim 30 Avr - 23:46

Alors, déjà merci pour toutes ces infos qui me permettent d'y voir plus clair

J'imagine deux étapes personnellement.
D'abord, Vickki appréciant, ou qui appréciait beaucoup Jane, n'a pas très bien pris le rapprochement de Lexie et Peter. Sans la rejeter pour autant car elle veut le bonheur de son frère par dessus tout. Je vois que Vickki a eu encore plus de mal à les voir emménager ensemble, le vivant un peu comme si Lexie venait remplacer Jane. Avec par exemple le refus d'appeler Lexie belle soeur pendant pas mal de temps.
Et je ne vois aucune raison que cela se soit amélioré au fil du temps, même si j'ignore par exemple si l'enterrement de Jane était il y a longtemps dans la temporalité de l'histoire du forum.

Quoi qu'il arrive je vois un rapprochement d'une manière ou d'une autre et à nous de décider comment et/ou pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Agenda de Lexie Watson Empty
Message# Sujet: Re: Agenda de Lexie Watson   Agenda de Lexie Watson Icon_minitime1Lun 1 Mai - 8:51

Il faut savoir aussi que Lexie a lutté contre ses sentiments pour Peter, elle ne voulait pas... Il est marié... Mais... On ne choisi pas de qui on tombe amoureux... Peter aussi a lutté...

En gros, l'enterrement c'est là. Dans le présent. J'en ai parlé avec Kassandra dans un rp.
N'ayant pas de Peter (enfin n'en ayant plus), j'ai essayé d'avancer mais pas trop.

L'emménagement n'a pas encore eu lieu. Mais maintenant que nous avons un Peter les choses vont pouvoir avancer hihi.

Donc je pense que pour l'instant, ma jolie belle soeur ne m'apprécie pas encore XD


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Agenda de Lexie Watson Empty
Message# Sujet: Re: Agenda de Lexie Watson   Agenda de Lexie Watson Icon_minitime1Lun 1 Mai - 14:12

Oui, ça me parait le plus logique, après disons qu'elle est juste méfiante, distante, c'est sa place dans sa famille qui la dérange pour le moment, pas la personne en elle même
Et puis on pourrait tout à fait laisser la porte ouverte à un rp, une rencontre qui pousserait Vickki à devoir mettre un peu d'eau dans son vin ;)
Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 396

Agenda de Lexie Watson Empty
Message# Sujet: Re: Agenda de Lexie Watson   Agenda de Lexie Watson Icon_minitime1Mar 19 Déc - 13:38

Un lien ? :)
Je pense que les deux pourraient bien s'entendre.
Elles auraient pu se croquer à l'hôpital.
La maman de June s'y fait soigner régulièrement.
Elles auraient pu sympathiser tout bêtement.


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Agenda de Lexie Watson Empty
Message# Sujet: Re: Agenda de Lexie Watson   Agenda de Lexie Watson Icon_minitime1Mer 20 Déc - 8:56

Avec grand plaisir !

On se rencontre après ce qui s'est passé au ranch pour le coup? Ou avant?


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 396

Agenda de Lexie Watson Empty
Message# Sujet: Re: Agenda de Lexie Watson   Agenda de Lexie Watson Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 8:13

Merci, ça peut être après. Mon perso n'y était pas :) Qu'est-il arrivé au tien ?


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Agenda de Lexie Watson Empty
Message# Sujet: Re: Agenda de Lexie Watson   Agenda de Lexie Watson Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 9:10

Elle n'a rien eu heureusement XD
Mais pour le coup, Carla vit avec elle et son chéri Peter (un scénario) donc cela a changé un peu ses habitudes de vie.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 396

Agenda de Lexie Watson Empty
Message# Sujet: Re: Agenda de Lexie Watson   Agenda de Lexie Watson Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 13:49

D'accord c'est important à souligner :)
Je t'ajoute et au plaisir d'étayer ce lien en RP :)
Belle journée


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Agenda de Lexie Watson Empty
Message# Sujet: Re: Agenda de Lexie Watson   Agenda de Lexie Watson Icon_minitime1Ven 22 Déc - 8:55

On se lance un rp quand tu veux ! Agenda de Lexie Watson 1f60a


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Agenda de Lexie Watson Empty
Message# Sujet: Re: Agenda de Lexie Watson   Agenda de Lexie Watson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Agenda de Lexie Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie Watson
» Téléphone de Lexie Watson
» Good or bad news? Ft Lexie Watson
» Lexie Watson - Ft Nina Dobrev
» Carnet de rendez-vous de Lexie Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Red Files :: Gestion du personnage :: Gestion des liens-