Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Stanford ~ mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Peter Stanford ~ mes liens Empty
Message# Sujet: Peter Stanford ~ mes liens   Peter Stanford ~ mes liens Icon_minitime1Sam 27 Juin - 23:46


Peter Stanford
   :clubs: Mes liens

 
♣ Les femmes

*Lexie Watson
La femme qui aurait remis toute ma vie en question. La personne dont je suis tombé éperdument amoureux malgré que je sois marié... Elle est mon âme soeur, mon essentiel.

* Kassandra Collins (lien à définir)
La soeur de Lexie

* Rose Watson (lien à définir)
La mère de Lexie

*
 


 
♣ les hommes


* Aaron Watson (lien à définir)
le père de Lexie

*  Sean O'Hare (lien à définir
Le meilleur ami et ex de Lexie

* Asher Collins (lien à définir)


*
 







 
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1491
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Peter Stanford ~ mes liens Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ mes liens   Peter Stanford ~ mes liens Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 14:47

Hello ! ENFIN !!!!!!!!!! Je viens te demander un lien
C'est assez simple en fait et ça remonte à genre plusieurs mois voire une année. Jarod ayant eu vent de l'histoire de la femme de Peter et de son lien, s'est fait passé pour un médecin pour pouvoir avoir accès à tous les dossiers concernant l'accident. Il est même aller jusqu'à la casse où se trouve le véhicule accidenté de la femme. // Jarod aurait depuis tendance à se méfier un peu de Peter et puis il a fait la connaissance de Lexie et sent bien que c'est une gentille demoiselle qui est éprise de ce cher Peter.
Les mois ont passé et depuis Jarod est revenu en ville, cette fois il est pompier et semble vouloir s'installer.

J'imagine notre lien comme quelque chose d'évolutif.
De prime abord la méfiance, puis il faudrait pour une raison X ou Y qu'on arrive à faire en sorte que Peter renverse la vapeur et que Jarod cesse ainsi de le suspecter dans l'accident de Mme Stanford.

Tu en dis quoi?


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peter Stanford ~ mes liens Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ mes liens   Peter Stanford ~ mes liens Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 16:05

Tu veux toujours ce lien mon cher Jarod?
Ou tu veux qu'on parte sur autre chose maintenant que je suis avec Lexie (bientôt officiellement mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 864
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Peter Stanford ~ mes liens Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ mes liens   Peter Stanford ~ mes liens Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 17:13

J'en dis qu'on peut partir sur ce que j'avais proposé ouais


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peter Stanford ~ mes liens Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ mes liens   Peter Stanford ~ mes liens Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 17:42

Je comprends que tu puisses ne pas me faire confiance. Ma femme est dans le coma. Cela pourrait être moi qui ai provoqué l'accident... On ne sait jamais.

Donc on s'est rencontré juste avant que tu ne rencontres Lexie. Soit il y a un an environ ok.
Ce serait donc au même moment où j'ai rencontré Lexie mais que pour l'instant c'est juste une interne lambda.

Tu aurais finalement compris au bout d'un moment qu'elle et moi on s'attire? Et cela va te donner envie d'avoir un peu plus confiance en moi?

Effectivement le lien sera évolutif. Surtout qu'on sera sans doute amené à se revoir soit à l'hôpital, soit avec Lexie et votre petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 864
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Peter Stanford ~ mes liens Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ mes liens   Peter Stanford ~ mes liens Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 0:13

Ce qui me fais tiquer (Jarod ) c'est que ta femme ait eu des liens avec le Centre c'est aussi pour ça que je suis sur mes gardes et que j'ai cherché à enquêter


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peter Stanford ~ mes liens Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ mes liens   Peter Stanford ~ mes liens Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 14:29

Oui effectivement...
Surtout qu'on était parti il y a longtemps sur l'idée que c'est un accident dû au centre qui a mis Jane dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Peter Stanford ~ mes liens Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ mes liens   Peter Stanford ~ mes liens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Stanford ~ mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-