Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Skyler Velasquez ► Hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2027
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Skyler Velasquez ► Hakuna matata - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Skyler Velasquez ► Hakuna matata   Skyler Velasquez ► Hakuna matata - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 20:36

Owww purée ça fait bobo et t'as dû pisser le sang partout Skyler Velasquez ► Hakuna matata - Page 2 950143822 <= j'imagine la scène avec ton doigt comme ça xD la violence xD Courage en tout cas *câlin*


Pour le RP, comme tu veux, si tu as une préférence de lieu ou quoi dis-moi ^^ je peux aussi le commencer par contre j'suis un peu submergée haha As you wish beauty ♥



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Skyler Velasquez ► Hakuna matata - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Skyler Velasquez ► Hakuna matata   Skyler Velasquez ► Hakuna matata - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 20:42

@Skyler Velasquez je réponds pour Tony :D donc si tu veux le débuter je ne suis pas contre :) sur le terrain durant une enquête sur un feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Skyler Velasquez ► Hakuna matata - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Skyler Velasquez ► Hakuna matata   Skyler Velasquez ► Hakuna matata - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 18:45

Hello ! Du coup je me disais qu'on pourrait se faire un rp à trois avec cette histoire d'incendie et si vous voulez je peux me charger de le lancer


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Skyler Velasquez ► Hakuna matata - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Skyler Velasquez ► Hakuna matata   Skyler Velasquez ► Hakuna matata - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 10:03

En vrai ça serait avec plaisir que je te laisserais commencer le rp yey ! (oui moi je suis comme ça madame, moi je suis comme ça B))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Skyler Velasquez ► Hakuna matata - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Skyler Velasquez ► Hakuna matata   Skyler Velasquez ► Hakuna matata - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyler Velasquez ► Hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Skyler Velasquez ~
» Skyler Velasquez ► Répertoire de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-